Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement de Madara

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrainement de Madara - Page 2 Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Lun 23 Juin - 18:22

Bon, Elïsha est partit :'( Crying or Very sad , alors je reprends ton entrainement.
_________________________________________________________

Je retrouve Madara dans les anciens quartiers de Eloïsha-sama, elle était partit, nous ne la recroiserons que quelques fois, mais très rarement... très très rarement.

Je regarde Madara qui était allongé.

- Debout ! C'est pas le temps de dormir, ya un entrainement à accomplir pour cette belle journée, quoique un eu triste.. !!

Il ouvrit les yeux, s'assit sur le lit et se lève.

- Où est Eloïsha ?

Je lui raconte son départ et tout le reste, qu'on ne la reverra que trèèèèèès rarement.

- Ah..

- Bon, c'est pas tout, mais c'est pas ça qui va empêcher ton entrainement... j'ai appris que tu t'étais évanoui une fois de plus.. j'espère que ça n'arrivera plus, j'ai pas envie de te transporter tout le temps dans mes quartiers ! Very Happy Nous allons revoir cette technique une dernière fois et ensuite nous passerons à Exterminio. Pendant qu’il lance ce sort, l’Arrancar doit parcourir un cercle autour de sa cible, en plantant sa main en terre en cinq endroits. Ceci fait, et après un dernier élan de concentration, le combattant provoque l’apparition de cinq boules de reiatsu concentré aux cinq endroits où il a planté sa main. Attirées les unes par les autres, les cinq sphères d’énergie spirituelle se dirigent à haute vitesse vers le centre du cercle, transperçant tout sur leur passage et explosant au final, détruisant tout ce qui se trouve à l’intérieur du cercle. Au départ, cette cible sera de simple objet, ensuite sur des hollow.. et pour finir, sur moi. Cette technique me fera mal, mais ne m'achèvera pas.. elle est de niveau faible, donc bon..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser