Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saya nii Sempai

4 participants

Aller en bas

Saya nii Sempai Empty Saya nii Sempai

Message  Saya nii Sempaï Jeu 3 Juil - 14:41

Pseudo: Saya nii Sempaï

Arrancar/Shinigami/Humain/Zanpakuto: Shinigami (si je peux être capitaine de la 11ème division ?)

Zanpakuto : ¤Nom: Tsubaki

¤Description: Le Zanpakuto de Saya est plutôt long et fin, il a la garde étoiler, avec le manche couleur bleue turquoise. Il peut parler avec son Zanpakuto qui se nomme Tsubaki.

¤Shikaï: Le Shikai de Saya son deux faux reliées par une chaîne très dure (cette chaine est faite avec le reiatsu de Saya et celui de Tsubaki).

¤Bankaï: Le Bankai de Saya est particulièrement meurtrier si il est bien utiliser. Ses deux faux se transforme en une méga hache qui envoie des ondes très puissantes. Mais pour qu'il fasse ça il faut qu'il syncronise l'âme de son Zanpakuto avec la sienne pour que le bankai soit meurtrier.

Histoire : Le clan de l'étoile aurait fait n'importe quoi pour de l'argent, il y a treize ans, l'ensemble du clan a été exterminé, tandis que Saya alors nouveau-né, a été pris en charge par des shinigamis de haut niveau. Son chiffre favori est le numéro un, très probablement parce qu'il se considère lui-même comme tel. Par le passé, le père de Saya a combattu les Hollow pour les humains, il lui légua son épée( rébellion ),juste avant de se faire tuer. Au bout d'un moment Saya ne trouvant pas sa place dans la Soul Society parti. Urahara le repéra directement à son Reiatsu, ces derniers lui proposa de rejoindre son magasin pour qu'il devienne encore plus fort que maintenant. Saya accepta sans hésiter, il appris à maitriser son Shikai plus vite que tout le monde. A partir de ce moment la Saya devint un très puissants apprentis, même le plus puissant d'entre eux !. Plus tard il continua a s'entraîné jours après jour pour devenir le plus puissant. Il décida donc de retourner à la Soul Society... Il retrouva deux autres rescapées de son clan (ils ne se doutaient pas une seconde qu'ils en restaient après ce qu'il venait de vivre). Ils parlèrent et racontèrent leurs vies après le massacre de leurs familles. Saya raconta donc qu'il arriva à contrôler son Shikai et qu'il s'entraînait maintenant pour le Bankai.

Test RP : [/color] Un énorme combat avait eu lieux au Sogyokuu entre le capitaine de la 10ème division et le traitre, Aizen Sosuke. Le temps que Saya arrive, le combat était finit. La neige elle tombait en abondance sur le Sokyokuu, il réussi a apercevoir son capitaine salement amoché suite a son terrible affrontement. Il courra vers lui, appela les shinigamis de la 4ème division pour qu'il le soigne le plus rapidement possible ! Au vue de l'incursion d'Aizen a la Soul Society peut prévoir dans un futur assez proche une invasion avec ses arrankars, et qu'on ne savais toujours pas ou il était partit malgré 2 capitaines qui était aller le chercher directement après la fin du combat. Les shinigamis de la 4ème division emmenèrent le capitaine de la 10ème division, Hitsugaya Toshiro, dans leurs locaux pour le soigner . Le capitaine de la 8ème division n'étais pas venue a temps, lui non plus. Saya et Shunsui échangèrent quelque mots pour comprendre ce qu'il s'était réellement passer.

Alors, apparament même les capitaines du seireitei ne sont pas venue a temps. Moi j'étais trop concentré pour sentir l'énergie spirituel, ce qui est bizarre car en montant jusqu'ici, j'ai eu quelque difficulté a respirer au cause des reste du reiatsu d'Aizen.

Saya regarda le ciel, il était bleu mais au cause des attaques d'Hitsugaya il étais devenue gris et la neige tombait encore mais de moins en moins fortement. Il regarda autour de lui, il vit tout les capitaines qui se réunissait un peut prématurément pour se renseigner les un les autres, d'autre shinigamis d'autre division était aussi la et constatait les dégâts de ce terrible affrontement. Quand il finit de regarder autour de lui, il se retourna, marcha jusqu'à la vice capitaine d'Hitsugaya qui pleurait encore à la vue de son capitaine sanglotant.

Je suis désoler de ne pas être arriver plus tôt, peut être que nous aurions put éviter tout cela si nous étions intervenue plus tôt...

Matsumoto, leva la tête, regarda Saya et sécha ses larmes, elle comprit que Saya s'en voulait aussi de ne as être arriver plus tôt pour sauver le petit Hitsugaya... Elle esquissa un sourire et allât marcher un peut. Saya lui de son coter marcha encore un peut avant de s'asseoir au bord du Sokyokuu. Il apercevait les shinigamis de la 4ème division courir jusqu'à leurs quartier pour soigner le capitaine blesser... Le capitaine de la 8ème division arriva sur le lieux quelques secondes après lui. Il marchât jusqu'au coter de Saya, s'assit à ses coter et finit par dire :

Vous n'y êtes pour rien. Enfin vous devez déjà le savoir, vous avez l'air assez perspicasse. Même nous autres capitaines sommes arriver a temps, nous serions bien plus a blâmer que vous. Et puis, vous auriez du affronté Aizen, cela n'aurait peu être pas été une bonne idée. Ce qu'a fait votre capitaine était trés héroique, faire face a Aizen seul reflete bien la ca determination infléxible et son amour des valeurs du gotei 13. Vous pouvez être fier.


Cette phrase résonnait encore dans la tête de Saya, il n'aurait rien put faire même si i était arriver a temps, car personne d'autre qu'un capitaine voir Yamamoto aurait put le battre tout seul. Vue que tout le monde partait du Sogyokuu, il fit de même avec le capitaine de la 8ème division qui n'était d'autre que Shunsui Kyoraku. Les deux hommes échangèrent quelques paroles, Saya l'invita a boire du saké (car comme tout les shinigamis le savent il a un gros penchant pour le saké) , mais ce dernier refusa, ce qui était inhabituel de sa part. Saya expliqua eu capitaine de la 8ème division qu'il devait rentrer dans ses quartiers pour voir si Matsumoto va mieux. il commença à utiliser le shunpo lorsqu'il vît Matsumoto marcher dans les rues du seireitei en direction des locaux de la 4ème division en pleurant. Il s'arréta, allât aux coter de Matsumoto, et les deux shinigamis de la 10ème division marchèrent ensemble jusqu'à arriver devant le grand batiment de la 4ème.


Voila nous sommes arrivés, sèche tes larmes, si Hitsugaya tu voie comme sa, il se moquera de toi

Je te remercie de m'avoir accompagné jusqu'ici. Sur ce Matsumoto sécha ses larmes et entrât dans le bâtiment.

Saya repartit donc du coter du Sokyokuu, voir si il y avait encore quelqu'un la bas. Hélas tout le monde était partit, il n'y avait plus aucun bruit, Saya décida de remonter tout la haut pour se reposer, tout seul. Il regarda le ciel gris, qui devenait peut à peut de nouveau bleu, regarda ensuite son Zanpakuto qu'il avait poser a coter de lui préalablement.

Ne tinquiète pas Tsubaki, nous aussi quand nous livreront notre combat nous seront aussi acharné dans le combat qu'Hitsugaya...Si Aizen revenais, j'adorerais le battre moi même avec ton aide. Mais pourquoi être venue lui même alors qu'il a l'aide des arrankars, de Gin et de Tousen.

Quelqu'un était entrain d'arriver près de Saya, ce dernier ne le sentant pas arriver car il était perdu dans ses pensées.
Saya nii Sempaï
Saya nii Sempaï
Élève
Élève

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Derrière toi Bouh !!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach RPG
PV:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue50/50Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (100/100)

https://www.dailymotion.com/Hyo68

Revenir en haut Aller en bas

Saya nii Sempai Empty Re: Saya nii Sempai

Message  Keira Jeu 3 Juil - 23:33

Wé ! C'est super comme RP ! Wink

Bienvenue à toi Smile Pour l'entrainement, il te suffit d'aller dans la Soul Society, et "Demande d'entrainement" ^^

J'espère que tu t'y plaira.. sachant qu'en ce moment, il y a peu de monde à cause des vacances.. si tu as des questions, je suis là pour ça ! ^^

Encore BrAvO pour ton RP ^^

Mais pour la 11e Division, Kami va bientôt obtenir son poste de Capitaine, et il a choisit sa division.. la 11e.. =/

la 3, 4, 5, 7, 8, 9, et 12 sont dispo... ^^ plus qu'un entrainement et tu seras un Capitaine d'une de ces division d'ici peu ! Razz
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue25600/25600Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue6400/6400Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue25600/25600Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Saya nii Sempai Empty Re: Saya nii Sempai

Message  Saya nii Sempaï Ven 4 Juil - 12:18

Okay pas de problème ^^ merci pour mon post RP ^^
Sinon je choisirait ma division avant ou après l'entrainement ? =o
Saya nii Sempaï
Saya nii Sempaï
Élève
Élève

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Derrière toi Bouh !!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach RPG
PV:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue50/50Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (100/100)

https://www.dailymotion.com/Hyo68

Revenir en haut Aller en bas

Saya nii Sempai Empty Re: Saya nii Sempai

Message  Keira Ven 4 Juil - 18:22

Tu peux la réserver si tu veux^^ et dès que ton entrainement sera fini, on verra avec Hoeneim si tu es aptes à devenir Capitaine.. mais comme tu fais de très bons RP, je dirais que ce sera facile ^^
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue25600/25600Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue6400/6400Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue25600/25600Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Saya nii Sempai Empty Re: Saya nii Sempai

Message  Hoeneim Sam 5 Juil - 20:17

Accepter...
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue25600/25600Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue6400/6400Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue25600/25600Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

Saya nii Sempai Empty Re: Saya nii Sempai

Message  Ketfou Jeu 7 Aoû - 20:38

ouais je sais je suis en retard mais ces pas grave Razz je m'incruste pour dire que tu na pas encore de prof, bien que je ne sois qu'une petit shikai moi sa me tenterai de t'avoir....suffirai de voire si Masaki le veut bien!!!!

aussi j'aurai trouver sa cool si tu aurai pus remplis la fiche de ton perso dans le profile, avec le texte l,image et tout le tralalalalalalala....


ces sa. sinon ben ces cool bienvenu..( je suis crissement en retard moi) What a Face
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue25600/25600Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue6400/6400Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Saya nii Sempai Left_bar_bleue25600/25600Saya nii Sempai Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Saya nii Sempai Empty Re: Saya nii Sempai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser