Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

4 participants

Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Keira Mer 19 Nov - 1:48

Les journées étaient essoufflantes, presque insupportables…

Tous les nouveaux élèves étaient des hyperactifs, ils n’arrêtaient pas une seconde de bouger ! O.O J’ai du en assommer un contre le mur…

Les cours avaient repris depuis un mois, et déjà, chaque élève avait un sensei assigné. Seulement, Masaki avait disparu de la carte depuis un moment, sachant très bien cacher son reiatsu, je ne pouvais le savoir proche, ou quelque part dans la Soul Society.. et Ketfou refusait obstinément à nous dire ou il était caché… du coup, je devais me charger de l’enseignement de SON élève…

Je me demande bien ce qu’il est en train de préparer celui là >.>

*A des doutes…*

J’espère qu’il ne prépare pas un mauvais coup... ou encore trahir la Soul Society…

Même Hoeneim est distant ces temps-ci… c’est louche, trèèèèèèèèèès louche… -.^

Le jeune élève de Masaki et Ketfou aussi, Uryshi... je ne le croise plus du tout…

Il devrait devenir espion celui là O.O


______________________________

Mouahaha, *w* XD j'espère que ça vous inspire :p
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue6400/6400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Ketfou Mer 19 Nov - 3:09

Je vaguais deja depusi un bon moment a la soul society, Masaki était en mission secret, et bien que tous me demandai des nouvelle je ne pouvais repondre. Je me surprenais des question que les gens me demandai, la plus frequente était bien sur pourquoi n'éttais-je pas avec lui!!!!
Qu'on leur pardonne leur manque de connaissance me disais-je !


J'avais garder contact avec mon cher Uryshi, il avait muri, il devenait un homme tranquillement, mais je ne pouvais pas dire la meme chose de Keira!, elle s'emblait occupé, ces a peine si je me demandais pas quand la fumé allai lui sortir de la tête!!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue6400/6400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Uryshi Mer 19 Nov - 15:56

Uryshi était quelque peu désenparé. Depui le départ de Masaki, son entraînement stagnait et cela l'énervait. Il ne comprenait pas pourquoi son sensei avait dû s'absenter de la sorte. Et Ketfou refusait de lui en dire plus. Voir tous ces nouveaux élèves avoir un sensei et progresser le rendait encore plus furieux. Certes Ketfou pouvait lui apprendre quelques trucs, mais sans un shinigami pour l'épauler, il ne progresserait jamais réellement.

Il décida donc que, puisque la Soul Society refusait de lui attitrer un sensei de remplacement, il irait se plaindre. Et c'était Keira-taishou qui était responsable des entraînements et de l'attribution des senseis. Il se rendit donc aux bâtiments de la 2ème division afin d'obtenir une audience auprès de la capitaine.

Arrivé sur place, il croisa deux membres de la division qui lui barrèrent la route.

- Tiens, tiens, qu'est-ce qu'un avorton d'élève comme toi vient faire dans notre divison ?

- Je veux m'entretenir avec votre capitaine.

Le deuxième shinigami s'adressa à lui.

- Ah ouais ? Tu crois vraiment qu'un gamin comme toi peut s'adresser à Keira-taishou comme ça ?

- Barre-toi d'ici ou tu vas le regretter !

Uryshi regarda les deux hommes. Ils ne semblaient pas très forts, mais c'étaient quand même des shinigamis qui, eux, avaient achevé leur entraînement. Cependant il n'était pas impressionné. Il saisit la poignée de son Zanpakutô.

- Très bien, dans ce cas, je vais...

Un reiatsu puissant se fit soudain ressentir dans le dos d'Uryshi. Il se retourna lentement et vit une shinigami à l'air énervé portant un haori de capitainese dresser devant lui.

- K... K... Keira-sama ?!
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue400/400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue200/200SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue100/400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Keira Jeu 20 Nov - 2:35

- Les 2 avortons, c'est vous, alors, vous allez, je vous prie, dégager le passage Twisted Evil

Ils partirent en courant, tout aussi désemparé que apeuré ! Nan mais ho ! >.> On s'en prend pas à un membre de la division, surtout si on ne connait pas ses capacités... ne jamais sous-estimer ses adversaires... Mais j'avais enfin le jeune Uryshi sous la main.. Je m'avança vers lui, l'air grave.

- Aucun doute, tu les aurais écrasés, ton potentiel te l'aurait permis, mais ce n'est pas une raison pour dégainer ton Zanpakuto à tout moment, même s'ils te provoquent... je m'occupe de la sentence ^^

J'avais dit ça en souriant.. sadique je suis, sadique je resterais... *w*

- J'ai une question à te poser.. suis moi.

Le chemin ne fut pas très long, je l'avais emmené sur la place des exécutions. Le vent soufflait, l'ambiance était pesante...

- Ça tombe bien, je voulais vous voir Taisho...

- Ou est Masaki ?

J'avais littéralement coupé sa phrase. Il restait sans réponse, la bouche légèrement ouverte...

- Alors ??

Il réagit.

- Je... je ne sais pas, je ne suis au courant d'absolument rien, il a disparu sans prévenir...

- Et Ketfou ?

- Je ne saurais vous dire...

Je plaque ma main sur mon front : pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! -__-" Ça doit être un ordre de Yamamoto-Taisho Sama...

- C'est vrai, tu voulais me poser une question... je t'écoute.


_____________

YEAH ! cheers du dialogue Very Happy
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue6400/6400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Ketfou Jeu 20 Nov - 20:19

Je marchais ici et la, je sautai sur les pétale de fleur qui volais au vent, j'était calme digne d'une personne en vacance, ces alors que des bruit attira mon élan de bonheur, percher en haut d'un toit je vit Keira-sama & Uryshi parler avec des shinigami, puis le groupe ce dispersa.... keira resta tout simplement avec mon élève...

POint d'être sote, je savais de quoi il parlais.....tranquilllement je maprocha d,eux.,....


Trop vouloir savoir ces dangereux vous savez!!!!

Stupéfait ils se retournèrent, tout deux avait un visage qui laissai sentir un malaise....

Vous savez, que meme si je sais.. jamais je ne dirai des renseignement sur Masaki..... arrêter de chercher les pourquoi du comment....... de toute facon Uryshi j'ai trouver une personne pour parfaire ton enseignement!!!

....



Keira SAMA... voici ton nouvelle élève!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue6400/6400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Uryshi Dim 23 Nov - 15:09

- C'est vrai ?

Ketfou aquiesça. Uryshi resta bouche bée un moment. Il n'en demandait pas tant, tout ce qu'il voulait, c'était que Keira le fasse prendre en charge, pas qu'elle supervise elle-même son entraînement. Il eu un petit sourire. Keira était l'une des plus grandes puissances de la Soul Society, avec elle, son entraînement serait assurément une réussite. Il se retourna alors vers Keira-tashou et s'inclina profondément devant elle.

- Keira-sama ! Si vous m'acceptez comme élève, je ne vous décevrez pas.

Il attendit la réaction de Keira...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue400/400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue200/200SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue100/400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Ketfou Ven 28 Nov - 19:46

mes yeux suivais les lèvre de Uryshi!!! il semblait honorer mais ne savais pas trop comment réagir!!!! quand il se tu mon visage se bloqua sur celle de keira!!!!


Alors Keira!!! tu est heureuse!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue6400/6400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Hoeneim Ven 28 Nov - 23:12

[HRP] Putain!!! J'ai completement oublier le Rp T_T Bon... J'y vais^^[/HRP]
Je parle en Bleu foncé.
_______________

Un mois s'était passer apres notre retour du Hueco Mundo, nos puissances avaient litteralement changés.
Le niveau actuel de Keira est proche du mien, et si elle continue comme ça, elle pourrais bien me depasser...
Masaki et Ketfou on tissé des liens encore plus puissants et ça les rends plus forts, mais j'ai un doute, Masaki est de moins en moins present et il cache son Reiatsu.

Je demandais au Capitaîne Commandant de ne pas m'assigner d'élève car je devais me remettre de ce que j'avais vecu auparavant. Manipuler cette force gigantesque et me retrouver avec moi même.
Je me balladais dans la Soul Soceity et par habitude, laissais une once de Reiatsu emmaner de moi. Comme ça, on sais que c'est moi qui viens.
Soudain, je vis 2 nouvels recrues passer à côter de moi en courant...

_Ah... Keira est passée par là...Dis-je d'un air rêveure...

Je sentis le Reiatsu de mon anciene diciple. Je me dirigea alors vers elle.

Arrivé là bas, je vis Keira et Uryshi, je sentais aussi la prensence de Ketfou.

Bonjour tout le monde!

Tout le monde semblait étonné.

B...Bonjour Hoeneim-Sama!
Hoeneim-Taisho... Cela fait longtemps que nous ne vous avions pas vuent. Qu'est ce qui vous amene?

Keria le claqua derriere la tête.

Mais quoi?

Que crois tu qu'un Capitaîne viens faire dans la Soul Soceity?

Heu...

Imbécile! C'est là où il habite! Et là, elle le frappa tellement fort derriere la tête qu'on aurrais dit que ses yeux lui sortaient des trous.

_______________

A vous!
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue6400/6400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Uryshi Jeu 4 Déc - 23:58

Uryshi éprouva une soudaine vague de colère qu'il se garda d'exprimer. Mieux valait ne pas s'attirer d'avantage les foudres de sa nouvelle tutrice. Contrairement à Masaki, elle semblait dotée d'un certain sadisme, ce qui rendrait lentraînement difficile.

- Euh Ketfou-sama ? Vous êtes sûre que c'est la bonne personne ?

Uryshi reporta son attention sur Hoeneim. Son attitude témoignait de son expérience et de sa puissance et l'once de reiatsu qu'il laissait échapper suffisait à faire trembler le jeune Shinigami. La présence de ces deux capitaines l'émerveillait autant qu'elle l'intimidait. Il rêvait d'acquérir ne serait-ce qu'un dixième de cette puissance.


____________________________

C'est sûr ça fait pas avancer le shmilblick mais bon je savais pas trop quoi mettre silent
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue400/400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue200/200SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue100/400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Keira Lun 8 Déc - 4:40

Esprit figé : Comment a-t-elle osée... me désigner, moi, alors que je n'ai pas mon mot à dire ! Evil or Very Mad

Pensée actuelle : Je mange quoi ce soir ?

- J'ai faim...

Ils se retournent tous vers moi, je venais de sortir ça de nul part.. enfin, si, de ma pensée..

- Quel est le rapport avec la conversation actuelle Key ?

- >.> Je ne fais que transmettre un message de mon estomac.. parce qu'il n'a pas de cordes vocales, lui ! Surprised

- Hee... Ketfou, tu es vraiment sur ?

- Mais ouiii ^^ Very Happy

Je me tourne vers Uryshi, l'oeil rouge et démoniaque...

- Alors jeune apprentie... es-tu prêt à mourir ? Twisted Evil

Un courant glacial balaye l'espace.

- Keira... Calme toi, veux-tu ? C'est vraiment pas..

- C'est vraiment pas le moment de gacher mon plaisir de martyriser mon nouvel élève ! agreu >.>

Pensée de tous, sauf Keira : Elle est devenu complètement cinglé...

- Bon, demain, à l'aube.. 11h du mat si tu préfères, rendez-vous sur le terrain d'entrainement... tu me montreras de quoi tu es capable ^^... Hoeneim-Taisho.. prévenez la chambre des 46 : je serais absente pour le reste du mois.. vous connaissez la raison : je vais faire travailler ce petit !

- Petit !? Moi !?

- >.> Twisted Evil oui, petit ! J'ai au moins 500 ans de plus que toi !!

- Oba-chan* ! Shocked

*Regarde Ketfou avec un oeil noir*

- Oups...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue6400/6400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue25600/25600SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Uryshi Lun 8 Déc - 19:56

Alors que les deux capitaines s'éloignaient, Uryshi s'adressa à Ketfou.

- Pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? --'

Il lu sur son visage un mélange de compassion et d'amusement.

- Bon, à présent, je vais me reposer, il faut que je sois en forme pour demain. A une prochaine fois, Ketfou-sama !

Il s'éloigna à son tour des quartiers de la division et alla retrouver son maigre lit dans les bâtiments d'entraînement ou il passa un sommeil plein d'apréhensions.

...

Le lendemain matin il se réveilla, pas spécialement en forme. Il enfila son kimono d'entraînement et mis son Zanpakutô à sa ceinture. Ensuite, il se dirigea vers le terrain d'entraînement maugréant en vue du laborieux entraînement qui l'attendait. Il n'était pas spécialement impatient, mais, alors que sa nouvelle sensei approchait, il se dit qu'un entraînement un peu plus sévère ne pourrait que lui faire du bien...

... Ou pas What a Face
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue400/400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue200/200SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Left_bar_bleue100/400SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O Empty Re: SURPRISE !! Une Intrusion chez Moi O.O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser