Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Histoire de Ketfou et Masaki

2 participants

Aller en bas

Histoire de Ketfou et Masaki Empty Histoire de Ketfou et Masaki

Message  Masaki Nakamura Lun 7 Avr - 0:51

[Résumé naratif des épisodes perdus]

Masaki et Ketfou sont bien particulier. En effet, Ketfou est la seule zanpakuto connue à pouvoir s'exprimer et à agir directement selon sa volonter avec le monde extérieur et pas seulement avec son propriétaire. Cette particularité pourrait passer inaperçu mais il a fallu que Ketfou reste en permanance sous sa forme libérée. Ainsi, Ketfou en fait-elle souvent voir de toutes les couleurs à son cher Masaki.

Masaki et Ketfou sont admis à l'académie des jeunes shinigamis et jouissent d'un niveau scolaire tout à fait respectable. Lors d'une mission dans le monde réel, nos deux amis voient leur apathie à l'égard de Kwankou s'épaissir si bien qu'une intercation se fait sentir durant la mission. Le soir même du retour du monde réel, Masaki et Ketfou se font surprendre et assomés dans leur sommeil. Ils se réveillent deux semaines plus tard avec la nette impression qu'on vient de leur voler deux semaines de leur vie.

Soucieux de ratrapper le retard accumulé, Masaki va voir Nara-chan, son amie qui aurait put lui prêter ses notes pour se remettre en ordre. Mais pendant ce temps, Ketfou se perd et se fait enlever par Kwankou et sa bande. Masaki alerté parcourt la forêt pour la retrouver et se retrouver nez-à-nez avec Kwankou et encerclé par sa bande. Tout semblait perdu quand soudain, un flash éblouissant survint du nulle part. Profitant de la diversion, Masaki se rua vers la rivière pour aider Ketfou à s'extirper de la souche qui la menait vers l'aval.

La nuit qui suivit, Masaki fit un drôle de rêve ou lui et Ketfou étaient attachés et ou des expériences semblaient être faites sur eux. Et au réveil, ils trouvèrent Kwankou derrière leur porte disant qu'il était désolé et ne recommencerait jamais plus. Arrivés à l'école, ils découvrirent que cette soumission soudaine ne s'arrêtait pas à Kwankou mais à bien d'autres camarde. Il fallu que Nara-chan leur explique pour qu'ils comprennent que c'était en fait la famille noble Nakamura qui avait fait d'eux leurs nouveaux membres. Ils passèrent la journée en compagnie d'Akimoto Nakamura, déménagèrent leurs affaires et finirent la journée sur place. Cette nuit encore, Masaki fut troublé par un étrange rêve étonnament semblable au précédent.

Au réveil, Akimoto leur demanda de rendre visite et de porter un coli à Urahara Kisuke dans le monde réel. Urahara n'était en réalité nul autre que le frère jumeau d'Akimoto Nakamura. Arrivés sur place, Urahara les invita à loger sur place en insistant sur la nature particulière de Ketfou. Au lendemain, il demanda leurs aide à Masaki et Ketfou...

To be continued...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue6400/6400Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Ketfou et Masaki Empty Re: Histoire de Ketfou et Masaki

Message  Ketfou Jeu 10 Avr - 0:22

IL voulait en savoir plus sur eux, mais il leur avait donner la journée de libre, pour visiter, mais voulais voire mes capaciter dans la fin de la journée! Masaki, avait dit qu'il voulait penser et réfléchir a certaine chose qu'il avait vecu dernièrement. je le sentai perturbé mais pas au point que je le pensait!

Masaki-kun, on fait quoi!, on depuis tento dans la rue, et ya tout ce gens..... et ces gens me fond peur...il ne me vois pas et je trouve sa bizarre!

Il ne m'entendi aps je pense, il resta dans sa route vers le nul part....
Assi sur son epaul je me faufila dans son dos de komono, et me cacha comme d'habitude a ma petite place préférer!IL arrêta de marcher devant un petit ruisseau, le pont a coté de nous était rempli d'enfants, il regardais l'eau.. en me rapprocha le visage , je put constater qu'il regardai, une course de canard, et ces ainsi que Masaki s'accota et regarda cette etrange compétion!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue6400/6400Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Ketfou et Masaki Empty Re: Histoire de Ketfou et Masaki

Message  Masaki Nakamura Sam 3 Mai - 5:04

On rentra au magazin le soir tombé, Ketfou et moi. Arrivés, Urahara nous attendait sur le pas de la porte. Il affichait un air joyeux sur le visage.

Ah ! Masaki-san ! Justement, je t'attendais !

On arriva à sa hauteur.

Nous sommes là, qu'attendiez-vous de nous exactement Urahara-san ?

Son apparente bonne humeur laissa place à un air sérieux et mystérieux à la fois...

Masaki-san, Ketfou-san, notre discution de ce soir devra être reportée. J'ai détecté un nombre anormal de hollow pénétrer dans le monde réel depuis une dizaine de minutes. Je doute fort que les shinigami de garde puissent les contenir tous...

Je ne le laissa pas finir sa phrase..

Bien, on va leur prêter main forte.

Alors que je me retournais déjà pour retourner en ville, Urahara me ratrappa en me fourrant quelque chose dans la main.

Ne pars pas sans un détecteur de hollow, tu sauras alors les traquer avec plus de facilité ^^

Il avait retrouvé un ton parfaitement joyeux. Légèrement déboussollé, je repartis en direction de la ville, Ketfou sur mes talons et Urahara nous regardant simplement nous éloigner, les yeux masqués dans l'ombre que lui faisait son bob...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue6400/6400Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Ketfou et Masaki Empty Re: Histoire de Ketfou et Masaki

Message  Ketfou Sam 3 Mai - 5:19

ce type est vraiment étange mais apres MAsaki ces celui qui donne les meilleure carresse ^^

Nous voila donc parti combattre les michant hollow!
Masaki regarda son detecteur, 3 d'une intensité faible arrivais vers la gauche!!! hihihiihihih enfin de l,action....

On fait comment... tu les tue a coup de Kido ou je me mort 2 ou 3 mollet, question de me faire les dent???

J'aimerai en avoir pour mon argent quand meme, j'suis venu sur terre pour m'amuser en premier....et chassez les sautrelle aussi.... Bon Masaki décida d'ouvrir le bal mais de me garder comme solution de rechange! AH il se garde le plaisir pour lui! pas grave, sur son epaule jai en masse de place pour savourez le spectacle!

*sort les ponpon....*

GO MASAKI GO!

Et voila 3 petit rikiki hollow apparu devant nous... Ah il aurai du fuir a la place!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue6400/6400Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Ketfou et Masaki Empty Re: Histoire de Ketfou et Masaki

Message  Masaki Nakamura Sam 3 Mai - 5:58

Je dégainai mon sabre et m'élançai vers ces trois hollow qui fonçaient sur moi. Le premier était bien lent, aussi pus-je le traverser de mon zanpakuto alors qu'il s'apprétait à me lancer un coup. Je me retournai donc vers le deuxième, ne laissant du premier qu'une fumée noire se dispersant dans l'air. Je pointai ma main dans sa direction et prononçai d'une voix forte :

Hado numéro cinq : Haien ! !

Des flammes se formèrent autour du second hollow qui à son tour se volatilisa. En me retournant vers le troisième hollow, je vis à sa place un autre shinigami et à côté de lui un autre nuage de fumée noire. Il ne m'accorda pas un regard et repartit à l'aide d'un shunpo.

Je sortis le détecteur de ma poche qui m'indiquait qu'un hollow relativement puissant se trouvait plus au nord.

Viens Ketfou-sama, on va avoir du pain sur la planche. J'ai l'impression que ce coup-ci, on sera pas trop de deux !

On prit la direction du nord et au fil du chemin, j'entendis le téléphone sonner un nombre incalculable de fois. Des hollow apparaissaient puis disparaissaient. Autant de hollow ne venaient jamais dans le monde réel sans raison...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue6400/6400Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Ketfou et Masaki Empty Re: Histoire de Ketfou et Masaki

Message  Ketfou Mer 6 Aoû - 23:03

Depuis déjà un bon moment moi et Masaki courrion en direction de ce Hollow qui avait l'air plus puissant que les autre, mais pourquoi une pluie de Hollow s'abatait-il sur la ville ? Jamais on ne m'avait parler de tel chose possible, notre présence avait telle forcer un tel nombre de hollow a sortir de leur cachette? Ou bien quelqu'un en ville leur offrai une meilleur délectation d'énergie? beaucoup de question et peu de temps pour trouver une moindre réponse!

Masaki, a droite une grosse formation de hollow ce dirige vers nous, on les détruit ou bien on va directement sur notre cible principale??

Il semblait un peu perdu pour tout ces Hollow qui arrivai par dizaine, de toute les sorte et tout les type possible!!! Mais ou était les autre shinigami pour nous venir en aide ?!

Masaki, ce n,est pas normal, Pourquoi aucun shinigami ne vien pour nous aidé, le gotei 13 nous aurai oublier.. ou il pense peut-etre que nous feron l'affaire ??, je veut bien croire que nous soyons puissant mais je ne pourrai pas tuer tout ces hollow sans m'épuisé. le détecteur en compte plus d'une soixantaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masaki Stoppa net sa course, nous étions rendu dans le grand parc des fleur situé au millieux de la ville,il tourna sur lui meme et ces a ce moment que tout les 2 nous avons compris l'ampleur du probleme. sans aide de personne, on nous laisserai mourrir comme 2 pauvre idiot qui on voulu tuer des hollow !!!!!

Il nous fallait de l'aide a tout pris!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue6400/6400Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Histoire de Ketfou et Masaki Left_bar_bleue25600/25600Histoire de Ketfou et Masaki Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Ketfou et Masaki Empty Re: Histoire de Ketfou et Masaki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser