Techniques de base - Shinigamis
Bleach-RPG :: RPG :: Soul Society
Page 1 sur 1
Techniques de base - Shinigamis
Il existe 4 techniques de base pour les shinigamis: Le Zanjutsu, L'Hakuda, Le Hohou et Le Kidô.
Pour avoir un bon niveau et avoir plus de chance d'être capitaine, le mieux serait de maîtriser ces techniques.
Le Zanjutsu :
Le zanjutsu, ou technique à l'épée, est la technique que le Shinigamis utilise lorsqu?il se bat en utilisant son zanpakuto.
L'Hakuda :
Cette technique sert à utiliser son corps comme d?une arme. Pour l?utiliser, le Shinigamis doit concentrer du reatsu dans ses pieds et dans ses mains. Une fois cela fait, il lui est possible de combattre
Yoruichi et Soi Fon sont des expertes de cette technique, elles pourraient donc battre à main nue quelqu'un de mieux armé!
Le Shyunpo :
Le Shyunpo sers à se déplacer plus vite. Il faut concentrer du reatsu dans les pieds pour ainsi avoir plus de force, et effectuer le moins de pas possible sur une longue distance.
Ainsi, des personnes maîtrisant bien le Shyunpo s'en servent durant leur combat, pour atteindre très rapidement leurs adversaires en un seul pas!
Le Kido :
Le kido, ou art démoniaque, est une technique qui consiste à se servir de son énergie spirituelle pour lancer des sortilèges. Le kido est divisé en 2 catégorie: le Bakudo, qui regroupe des sorts d'immobilisation, ou d'entrave, et le Hado qui sont des sorts offensifs. Chaque sort est numéroté, plus le numéro est élevé, plus le sort sera puissant, donc difficile à maîtriser... Ces sorts ont une phrase d'invocation, cependant, les personnes maîtrisant parfaitement le sort, et étant donc assez fortes, sont capable de lancer le sort juste en prononçant le nom et le numéro, l'adversaire ayant ainsi moins de temps pour réagir. Cependant, la puissance du sortilège en est affectée, et elle diminue en fonction du niveau du lanceur.
Le Bakudo :
Ce sont des sorts d'immobilisation, qui permettent de faire gagner du temps au lanceur. Comme tous les sorts, la puissance dépend du niveau du lanceur, celui-ci pourrait ainsi lancer un sort d'immobilisation à un adversaire, mais si cet adversaire est fort, il pourrait être capable de briser l'enchantement...
Je vais essayer de répertorier tous les sort rencontré jusqu'a maintenant: N°1 Sai:C'est le sort d'immobilisation le plus faible, comme son numéro l'indique. L'adversaire se retrouve avec les mains dans le dos, arrive encore à parler mais ne peux plus bouger. Toutefois, quelqu'un avec une grande force spirituelle par rapport au lanceur est capable de briser cet enchantement, comme l?a fait Ichigo, dans le premier tome.
Pour avoir un bon niveau et avoir plus de chance d'être capitaine, le mieux serait de maîtriser ces techniques.
Le Zanjutsu :
Le zanjutsu, ou technique à l'épée, est la technique que le Shinigamis utilise lorsqu?il se bat en utilisant son zanpakuto.
L'Hakuda :
Cette technique sert à utiliser son corps comme d?une arme. Pour l?utiliser, le Shinigamis doit concentrer du reatsu dans ses pieds et dans ses mains. Une fois cela fait, il lui est possible de combattre
Yoruichi et Soi Fon sont des expertes de cette technique, elles pourraient donc battre à main nue quelqu'un de mieux armé!
Le Shyunpo :
Le Shyunpo sers à se déplacer plus vite. Il faut concentrer du reatsu dans les pieds pour ainsi avoir plus de force, et effectuer le moins de pas possible sur une longue distance.
Ainsi, des personnes maîtrisant bien le Shyunpo s'en servent durant leur combat, pour atteindre très rapidement leurs adversaires en un seul pas!
Le Kido :
Le kido, ou art démoniaque, est une technique qui consiste à se servir de son énergie spirituelle pour lancer des sortilèges. Le kido est divisé en 2 catégorie: le Bakudo, qui regroupe des sorts d'immobilisation, ou d'entrave, et le Hado qui sont des sorts offensifs. Chaque sort est numéroté, plus le numéro est élevé, plus le sort sera puissant, donc difficile à maîtriser... Ces sorts ont une phrase d'invocation, cependant, les personnes maîtrisant parfaitement le sort, et étant donc assez fortes, sont capable de lancer le sort juste en prononçant le nom et le numéro, l'adversaire ayant ainsi moins de temps pour réagir. Cependant, la puissance du sortilège en est affectée, et elle diminue en fonction du niveau du lanceur.
Le Bakudo :
Ce sont des sorts d'immobilisation, qui permettent de faire gagner du temps au lanceur. Comme tous les sorts, la puissance dépend du niveau du lanceur, celui-ci pourrait ainsi lancer un sort d'immobilisation à un adversaire, mais si cet adversaire est fort, il pourrait être capable de briser l'enchantement...
Je vais essayer de répertorier tous les sort rencontré jusqu'a maintenant: N°1 Sai:C'est le sort d'immobilisation le plus faible, comme son numéro l'indique. L'adversaire se retrouve avec les mains dans le dos, arrive encore à parler mais ne peux plus bouger. Toutefois, quelqu'un avec une grande force spirituelle par rapport au lanceur est capable de briser cet enchantement, comme l?a fait Ichigo, dans le premier tome.
Ketfou- Shikaï & Capitaine
-
Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Sujets similaires
» Techniques Shinigamis!
» Demande d'entrainement - Shinigamis
» Techniques Arrancars
» Techniques Arrancars!
» Demande d'entrainement - Shinigamis
» Techniques Arrancars
» Techniques Arrancars!
Bleach-RPG :: RPG :: Soul Society
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum