DICO -Bleach
Page 1 sur 1
DICO -Bleach
Arrancar :
Hollow possédant les facultés d'un Shinigami. Ils ne possèdent quasiment plus de masque pour laisser entrevoir leur visage et un trou se situe quelque part dans son corps.
Bakudô :
Techniques d'emprisonnement utilisées par les Shinigamis.
Balancer :
Rang plus élevé que celui de Shinigami. Il s'occupe de l'équilibre entre le monde des vivants et le Soul Society.
Bankai :
Forme interdite du Zanpakuto. Elle invoque la forme matérielle de l'âme du Zanpakuto. La puissance augmente de cinq à dix fois. Il faut dix années pour maîtriser cette technique et seul les meilleurs Shinigamis la maîtrise à son maximum.
Cero :
Flash d'Hollow. Une attaque puissante et dévastatrice.
Chaîne de Karma :
La chaîne qui relie l'âme et son corps. Si cette chaîne est brisée, cela signifie que la personne est morte.
Corps artificiel :
Lorsqu'un Shinigami est blessé ou affaibli, il prend apparence humaine en utilisant un corps artificiel, jusqu'à sa guérison, afin de cacher leur énergie spirituelle et de se protéger contre les attaques Hollows.
Gigai :
Corps artificiel occupé par le Shinigami en attendant de récupérer ses pouvoirs.
Gonzui :
Attaque permettant d'aspirer toutes les âmes aux alentours.
Grande porte Ouest :
Communément appellé « le portail de la voie blanche ». Il permet d'accéder au Seiretei.
Hakusui :
Source de l'énergie spirituelle.
Hollow :
Esprit maléfique qui attaque sans distinction les morts et les vivants pour se nourrir de leur énérgie spirituelle.
Hou-Gyoku :
Une substance capable de détruire la barrière séparant le Shinigami d'un Hollow. De ce fait, le Shinigami peut user des pouvoirs du Hollow et vice-versa. On appelle ce phénomène « Hollownisation ».
Jibakurei :
Fantôme enchaîné au sol d'un endroit. Comme ils sont souvent assimilés au sol de l'endroit, les radars de Soul Society aussi bien que ceux des Shinigamis n'arrivent pas à les détecter. Ils se manifestent quand une personne pénètre dans leur territoire.
Kidô :
Aussi appelé Nécromancie (Glénat) ou Art du démon (FanSub), cet art ne peut être utilisé que par les Shinigamis. C'est une sorte de magie utilisant la force spirituelle.
Kôryû :
Pièges placés entre le monde terrestre et le Soul Society pour lutter contre les Hollows.
Menos Grande :
Hollow géant né de la fusion de l'amalgame de centaines d'Hollows.
Messager Divin :
Téléphone spirituel permettant aux Shinigamis de recevoir ses ordres de mission. Il est également équipé d'un radar pour détecter la position des Hollows.
Mod Soul :
Ame artificielle qui permet d'être insérée dans des corps humains morts. Ils sont dotés de compétences qui leurs permettent d'exterminer les Hollows.
Mouchard automatisé :
Insecte mécanique utilisé par le Soul Society pour espionner.
Negacion :
Lumière utilisé par les Menos Grande pour sauver un des leurs.
Plus :
Fantôme normal. Tous les esprits qui ne sont pas des Hollows et que les Shinigamis doivent mener au Soul Society.
Quincy :
Clan d'exorciste dont les membres étaient des maîtres dans le combat contre les Hollows. Contrairement aux Shinigami qui envoient les Hollows au Soul Society, les Quincy les détruisent sans que leurs âmes puissent s'y rendre. Le clan fut exterminé il y a 200 ans par les Shinigami.
Rukongai :
Partie pauvre de Soul Society. C'est l'endroit où circule les âmes errantes.
Seiretei :
Partie riche de Soul Society. C'est l'endroit où vivent les Shinigamis et les personnes importantes.
Senkaimon :
Portail vers le Soul Society.
Shikai :
Forme intiale du Zanpakuto. L'utilisateur doit pouvoir communiquer avec l'âme de son Zanpakuto pour l'activer.
Shinigami :
Esprit travaillant pour le Soul Society. Ils accompagnent les fantômes au Soul Society et exterminent les Hollows.
Soul Candy :
Un tube en forme de médicament qui permet d'extraire l'âme du corps en avalant une pillule d'âme artificielle. L'âme prend ensuite posséssion du corps jusqu'au retour de l'utilisateur.
Soul Converter :
Placé sur un Seikamon, il permet de transformer le corps matériel en âme. Pratique pour pénétrer au Soul Society.
Soul Society :
Monde parallèle où vont les âmes des morts errants une fois qu'un Shinigami les a frappé de son zanpakuto. Il est organisé sur un modèle médiéval.
Spear-Head :
Nom du projet de Soul Society ayant pour but de créer des Mod Soul dotés de compétences spéciales pour les combats.
Suketsu :
Permet d'emplifier l'énergie spirituelle.
Tsuki-Rei :
Esprit obséde par une personne. Elle est constamment attaché à la personne sans qu'elle ne s'en rende compte.
Under Pod :
Mod Soul dont la force des jambes est surdéveloppée.
Vizard :
Shinigami hors la loi qui utilise des techniques interdites pour acquérir les facultés des Hollows.
Zanpakuto :
L'épée des Shinigamis aussi appellée « Le sabre trancheur d'âmes ». L'énergie spirituelle du Shinigami fait varier la taille et la puissance du sabre.
Hollow possédant les facultés d'un Shinigami. Ils ne possèdent quasiment plus de masque pour laisser entrevoir leur visage et un trou se situe quelque part dans son corps.
Bakudô :
Techniques d'emprisonnement utilisées par les Shinigamis.
Balancer :
Rang plus élevé que celui de Shinigami. Il s'occupe de l'équilibre entre le monde des vivants et le Soul Society.
Bankai :
Forme interdite du Zanpakuto. Elle invoque la forme matérielle de l'âme du Zanpakuto. La puissance augmente de cinq à dix fois. Il faut dix années pour maîtriser cette technique et seul les meilleurs Shinigamis la maîtrise à son maximum.
Cero :
Flash d'Hollow. Une attaque puissante et dévastatrice.
Chaîne de Karma :
La chaîne qui relie l'âme et son corps. Si cette chaîne est brisée, cela signifie que la personne est morte.
Corps artificiel :
Lorsqu'un Shinigami est blessé ou affaibli, il prend apparence humaine en utilisant un corps artificiel, jusqu'à sa guérison, afin de cacher leur énergie spirituelle et de se protéger contre les attaques Hollows.
Gigai :
Corps artificiel occupé par le Shinigami en attendant de récupérer ses pouvoirs.
Gonzui :
Attaque permettant d'aspirer toutes les âmes aux alentours.
Grande porte Ouest :
Communément appellé « le portail de la voie blanche ». Il permet d'accéder au Seiretei.
Hakusui :
Source de l'énergie spirituelle.
Hollow :
Esprit maléfique qui attaque sans distinction les morts et les vivants pour se nourrir de leur énérgie spirituelle.
Hou-Gyoku :
Une substance capable de détruire la barrière séparant le Shinigami d'un Hollow. De ce fait, le Shinigami peut user des pouvoirs du Hollow et vice-versa. On appelle ce phénomène « Hollownisation ».
Jibakurei :
Fantôme enchaîné au sol d'un endroit. Comme ils sont souvent assimilés au sol de l'endroit, les radars de Soul Society aussi bien que ceux des Shinigamis n'arrivent pas à les détecter. Ils se manifestent quand une personne pénètre dans leur territoire.
Kidô :
Aussi appelé Nécromancie (Glénat) ou Art du démon (FanSub), cet art ne peut être utilisé que par les Shinigamis. C'est une sorte de magie utilisant la force spirituelle.
Kôryû :
Pièges placés entre le monde terrestre et le Soul Society pour lutter contre les Hollows.
Menos Grande :
Hollow géant né de la fusion de l'amalgame de centaines d'Hollows.
Messager Divin :
Téléphone spirituel permettant aux Shinigamis de recevoir ses ordres de mission. Il est également équipé d'un radar pour détecter la position des Hollows.
Mod Soul :
Ame artificielle qui permet d'être insérée dans des corps humains morts. Ils sont dotés de compétences qui leurs permettent d'exterminer les Hollows.
Mouchard automatisé :
Insecte mécanique utilisé par le Soul Society pour espionner.
Negacion :
Lumière utilisé par les Menos Grande pour sauver un des leurs.
Plus :
Fantôme normal. Tous les esprits qui ne sont pas des Hollows et que les Shinigamis doivent mener au Soul Society.
Quincy :
Clan d'exorciste dont les membres étaient des maîtres dans le combat contre les Hollows. Contrairement aux Shinigami qui envoient les Hollows au Soul Society, les Quincy les détruisent sans que leurs âmes puissent s'y rendre. Le clan fut exterminé il y a 200 ans par les Shinigami.
Rukongai :
Partie pauvre de Soul Society. C'est l'endroit où circule les âmes errantes.
Seiretei :
Partie riche de Soul Society. C'est l'endroit où vivent les Shinigamis et les personnes importantes.
Senkaimon :
Portail vers le Soul Society.
Shikai :
Forme intiale du Zanpakuto. L'utilisateur doit pouvoir communiquer avec l'âme de son Zanpakuto pour l'activer.
Shinigami :
Esprit travaillant pour le Soul Society. Ils accompagnent les fantômes au Soul Society et exterminent les Hollows.
Soul Candy :
Un tube en forme de médicament qui permet d'extraire l'âme du corps en avalant une pillule d'âme artificielle. L'âme prend ensuite posséssion du corps jusqu'au retour de l'utilisateur.
Soul Converter :
Placé sur un Seikamon, il permet de transformer le corps matériel en âme. Pratique pour pénétrer au Soul Society.
Soul Society :
Monde parallèle où vont les âmes des morts errants une fois qu'un Shinigami les a frappé de son zanpakuto. Il est organisé sur un modèle médiéval.
Spear-Head :
Nom du projet de Soul Society ayant pour but de créer des Mod Soul dotés de compétences spéciales pour les combats.
Suketsu :
Permet d'emplifier l'énergie spirituelle.
Tsuki-Rei :
Esprit obséde par une personne. Elle est constamment attaché à la personne sans qu'elle ne s'en rende compte.
Under Pod :
Mod Soul dont la force des jambes est surdéveloppée.
Vizard :
Shinigami hors la loi qui utilise des techniques interdites pour acquérir les facultés des Hollows.
Zanpakuto :
L'épée des Shinigamis aussi appellée « Le sabre trancheur d'âmes ». L'énergie spirituelle du Shinigami fait varier la taille et la puissance du sabre.
Ketfou- Shikaï & Capitaine
-
Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Re: DICO -Bleach
Les Menos
Les Hollows les plus puissants sont des Menos. Il y en a 3 types :
Le Menos Grande, ou Gillian, est une fusion de Hollows qui s'est renforcée en dévorant un grand nombre de ceux de sa race. Il est vénéré comme un dieu par les simples Hollows. Il est immense et bestial. De plus, tous les Gillians ont la même apparence. Il n'hésite pas à manger d'autres Gillians pour devenir encore plus fort. Chez certains Gillians, l'un des Hollows formant la fusion a vu sa personnalité et sa conscience prendre l'ascendant sur celles des autres au point de lui conférer une apparence originale.
Les Adjuchas sont encore plus dangereux. Ce sont des Gillians ayant acquis une apparence originale. Pour devenir Adjuchas, ils doivent acquérir une force suffisante en continuant de dévorer des proies puissantes, et ils doivent continuer par la suite sinon ils risquent de régresser au rang de Gillian et le choc leur ferait perdre définitivement toute trace de conscience. Ils doivent également éviter toute morsure de la part d'un Hollow d'une puissance équivalente à la leur, car une telle blessure leur interdirait toute évolution ultérieure. Leur apparence se rapproche un peu de celle des humains et leur force serait capable d'inquiéter un capitaine shinigami.
Les plus terribles sont les Vasto Lordes. Ce sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains physiquement. La Soul Society pense qu'ils ne sont qu'une petite dizaine et qu'ils seraient aussi forts que les capitaines de division.
Les Arrancars
Il existe des Hollows qui étudient des techniques de Shinigami : les Arrancars. Cela les rend plus intelligents et plus forts. On les reconnaît à leurs masques partiellement brisés, d'où leur nom"d'arrancars" (arracher en espagnol.)
Parmi eux, seuls les anciens Vasto Lordes deviennent de purs Arrancars à coup sûr et peuvent retrouver des habitudes humaines, les Gillians, les Adjuchas et les simples Hollows risquant de voir l'opération échouer. Le résultat est un Arrancar conservant une forme inhumaine. En contrepartie, la créature gagne de puissants pouvoirs liés à son apparence. Il peut également posséder un zanpakuto.
Mais la forme la plus évoluée de l'Arrancar, obtenue en grande partie grâce aux premiers usages faits du "Joyau de l'annihilation" (Hô-Gyoku) créé par Urahara, est désignée comme "Numero." Tout comme les Arrancars transformés par eux-mêmes, ils connaissent une phase de métamorphose au cours de laquelle leur corps de Hollow est détruit (à l'exception de résidus de masque situés en général sur la tête) tandis qu'un nouveau corps de forme humaine vient se greffer sur ce résidu. Le trou de Hollow est toujours présent, mais situé aléatoirement sur ce nouveau corps, et pas forcément à la place du coeur
Ces Arrancars sont réunis par les capitaines ayant trahi la Soul Society, sous la forme d'une organisation quasi-militaire. Au nombre de 22 au départ, mais pouvant aller jusqu'à 99 membres à présent, les trois types de Menos restent en vigueur pour distinguer leur force. Ils sont classés par ordre de naissance à l'exception des 10 plus forts : les Espadas.
L'Espada regroupe les 10 Arrancars les plus puissants. Ces derniers sont classés de 1 à 10, du plus puissant au plus faible, et portent leur numéro en tatouage. Il s'agit de Vasto Lordes et d'Adjuchas "Arrancarisés". Leur force est donc monstrueuse.
Parmi les Numeros 11 et suivants, certains d'entre-eux sont désignés de façon permanente par un Espada pour l'accompagner dans ses missions. Ils sont appelés Fraccion. Un Espada peut avoir un seul Fraccion à son service, mais il peut aussi en commander tout un groupe. Il peut également ne pas en prendre.
En dehors des Numeros, il existe les Tres Ciffras, des Arrancars désignés par 3 chiffres à partir de 100. Ce sont d'anciens Espadas déchus (Privaron Espadas), datant d'avant la libération de l'Hô-Gyoku, remplacés par la génération actuelle, mais ils restent particulièrement redoutables. Ils vivent entre eux, dans un recoin du palais Las Noches.
Par ailleurs, certains Arrancars en dehors des Numeros sont réunis au sein de l'Exequias, la macabre unité d'exécution de Las Noches. Ils possèdent tous le même masque squelettique à l'exception de leur chef qui porte un sinistre heaume cornu. Armés de Zanpakutô, ils se battent en groupe et se chargent d'éliminer toute menace potentielle.
Le Hueco Mundo
Le Hueco Mondo, ou "Monde Creux" en espagnol, est un monde parallèle à celui des humains et à la Soul Society. Il se présente sous la forme d'un grand désert aride dans lequel vivent les Hollows et où les Plus se font transformer en Hollows. Il y règne une nuit perpétuelle. Les Hollows s'y réfugient pour échapper aux Shinigami qui ne viennent pas les chercher dans un endroit aussi dangereux. Certains n'en sortent même jamais, l'énergie circulant dans l'atmosphère du désert leur est suffisante pour "vivre."
Les Arrancars vivent dans ce même monde mais séparés des êtres inférieurs de leur race. En effet, ils vivent ensemble dans le "palais" Las Noches, avec les trois Shinigami traîtres. Il semble que ce soit une grande bâtisse, sombre et vide, dans laquelle se trouve nombre de chambres où les Numeros vivent et se font soigner. Tout autour existent des postes de garde tenus par des Arrancars, et sous ses fondations est dissimulé un véritable labyrinthe comprenant le repaire des Tres Ciffras. On ne peut entrer officiellement qu'en passant devant un des Huge Hollow servant de gardiens, et chaque porte est à plusieurs journées de marche de l'autre.
Au coeur du bâtiment central se trouve la pièce principale. Aussi sombre que le reste, c'est là que se trouve le trône. Cet endroit fait également office de salle de réunion entre les différents Arrancars et leur maître.
Le Hô-Gyoku se trouve également à cet endroit, et son possesseur se charge personnellement de la création de nouveaux Arrancars grâce à lui.
Les Shinigami rebelles peuvent suivre à loisir les mouvements des éventuels envahisseurs à l'aide d'un réseau d'écrans reliés à une salle d'observation.
Les Arrancars, bien qu'étant protégés par leur Hierro (peau d'acier) et étant incroyablement plus forts que les simples Hollows, ont un mode de vie bien différent de ces derniers : ils n'ont pas à se débrouiller seuls et sont assez intelligents pour partir en bande de 3, 4 ou 5.
La façon de passer d'un monde à l'autre est radicalement différente. Les Hollows percent un trou dans le monde des humains et s'y glissent, tandis que les Arrancars ouvrent un passage entier par lequel ils traversent tranquillement : c'est une technique appelée Garganta, ce qui signifie Trou Noir.
Les Zanpakutô des Arrancars
Les Numeros sont également différenciés des simples Hollows par leur manteau blanc et par leur Zanpakutô. Comme ils ont été "Shinigamisés" par leur propre entraînement ou par le Hô-Gyoku, ils possèdent des pouvoirs de Shinigami ajoutés à leurs pouvoirs de Hollow.
En conséquence, chacun d'eux possède un Zanpakutô qui a un nom et une libération disponible, tout comme le Shikai et le Bankai. Néanmoins, les Arrancars ne possèdent aucun des deux : l'effet de la libération est une unification avec le Zanpakutô, amenant une transformation corporelle et un agrandissement de la puissance phénoménal. Pour se libérer, l'Arrancar sort son Zanpakutô et prononce l'incantation.
Cette libération se nomme "Resurreccion" car l'Arrancar retrouve un aspect inhumain de Hollow. Si cette nouvelle apparence est brisée, il perd temporairement son Zanpakutô exactement comme un Shinigami qui briserait son sabre. Mais s'il modifie volontairement son apparence alors qu'il a libéré son zanpakuto, l'Arrancar perdra définitivement son sabre.
Les Hollows les plus puissants sont des Menos. Il y en a 3 types :
Le Menos Grande, ou Gillian, est une fusion de Hollows qui s'est renforcée en dévorant un grand nombre de ceux de sa race. Il est vénéré comme un dieu par les simples Hollows. Il est immense et bestial. De plus, tous les Gillians ont la même apparence. Il n'hésite pas à manger d'autres Gillians pour devenir encore plus fort. Chez certains Gillians, l'un des Hollows formant la fusion a vu sa personnalité et sa conscience prendre l'ascendant sur celles des autres au point de lui conférer une apparence originale.
Les Adjuchas sont encore plus dangereux. Ce sont des Gillians ayant acquis une apparence originale. Pour devenir Adjuchas, ils doivent acquérir une force suffisante en continuant de dévorer des proies puissantes, et ils doivent continuer par la suite sinon ils risquent de régresser au rang de Gillian et le choc leur ferait perdre définitivement toute trace de conscience. Ils doivent également éviter toute morsure de la part d'un Hollow d'une puissance équivalente à la leur, car une telle blessure leur interdirait toute évolution ultérieure. Leur apparence se rapproche un peu de celle des humains et leur force serait capable d'inquiéter un capitaine shinigami.
Les plus terribles sont les Vasto Lordes. Ce sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains physiquement. La Soul Society pense qu'ils ne sont qu'une petite dizaine et qu'ils seraient aussi forts que les capitaines de division.
Les Arrancars
Il existe des Hollows qui étudient des techniques de Shinigami : les Arrancars. Cela les rend plus intelligents et plus forts. On les reconnaît à leurs masques partiellement brisés, d'où leur nom"d'arrancars" (arracher en espagnol.)
Parmi eux, seuls les anciens Vasto Lordes deviennent de purs Arrancars à coup sûr et peuvent retrouver des habitudes humaines, les Gillians, les Adjuchas et les simples Hollows risquant de voir l'opération échouer. Le résultat est un Arrancar conservant une forme inhumaine. En contrepartie, la créature gagne de puissants pouvoirs liés à son apparence. Il peut également posséder un zanpakuto.
Mais la forme la plus évoluée de l'Arrancar, obtenue en grande partie grâce aux premiers usages faits du "Joyau de l'annihilation" (Hô-Gyoku) créé par Urahara, est désignée comme "Numero." Tout comme les Arrancars transformés par eux-mêmes, ils connaissent une phase de métamorphose au cours de laquelle leur corps de Hollow est détruit (à l'exception de résidus de masque situés en général sur la tête) tandis qu'un nouveau corps de forme humaine vient se greffer sur ce résidu. Le trou de Hollow est toujours présent, mais situé aléatoirement sur ce nouveau corps, et pas forcément à la place du coeur
Ces Arrancars sont réunis par les capitaines ayant trahi la Soul Society, sous la forme d'une organisation quasi-militaire. Au nombre de 22 au départ, mais pouvant aller jusqu'à 99 membres à présent, les trois types de Menos restent en vigueur pour distinguer leur force. Ils sont classés par ordre de naissance à l'exception des 10 plus forts : les Espadas.
L'Espada regroupe les 10 Arrancars les plus puissants. Ces derniers sont classés de 1 à 10, du plus puissant au plus faible, et portent leur numéro en tatouage. Il s'agit de Vasto Lordes et d'Adjuchas "Arrancarisés". Leur force est donc monstrueuse.
Parmi les Numeros 11 et suivants, certains d'entre-eux sont désignés de façon permanente par un Espada pour l'accompagner dans ses missions. Ils sont appelés Fraccion. Un Espada peut avoir un seul Fraccion à son service, mais il peut aussi en commander tout un groupe. Il peut également ne pas en prendre.
En dehors des Numeros, il existe les Tres Ciffras, des Arrancars désignés par 3 chiffres à partir de 100. Ce sont d'anciens Espadas déchus (Privaron Espadas), datant d'avant la libération de l'Hô-Gyoku, remplacés par la génération actuelle, mais ils restent particulièrement redoutables. Ils vivent entre eux, dans un recoin du palais Las Noches.
Par ailleurs, certains Arrancars en dehors des Numeros sont réunis au sein de l'Exequias, la macabre unité d'exécution de Las Noches. Ils possèdent tous le même masque squelettique à l'exception de leur chef qui porte un sinistre heaume cornu. Armés de Zanpakutô, ils se battent en groupe et se chargent d'éliminer toute menace potentielle.
Le Hueco Mundo
Le Hueco Mondo, ou "Monde Creux" en espagnol, est un monde parallèle à celui des humains et à la Soul Society. Il se présente sous la forme d'un grand désert aride dans lequel vivent les Hollows et où les Plus se font transformer en Hollows. Il y règne une nuit perpétuelle. Les Hollows s'y réfugient pour échapper aux Shinigami qui ne viennent pas les chercher dans un endroit aussi dangereux. Certains n'en sortent même jamais, l'énergie circulant dans l'atmosphère du désert leur est suffisante pour "vivre."
Les Arrancars vivent dans ce même monde mais séparés des êtres inférieurs de leur race. En effet, ils vivent ensemble dans le "palais" Las Noches, avec les trois Shinigami traîtres. Il semble que ce soit une grande bâtisse, sombre et vide, dans laquelle se trouve nombre de chambres où les Numeros vivent et se font soigner. Tout autour existent des postes de garde tenus par des Arrancars, et sous ses fondations est dissimulé un véritable labyrinthe comprenant le repaire des Tres Ciffras. On ne peut entrer officiellement qu'en passant devant un des Huge Hollow servant de gardiens, et chaque porte est à plusieurs journées de marche de l'autre.
Au coeur du bâtiment central se trouve la pièce principale. Aussi sombre que le reste, c'est là que se trouve le trône. Cet endroit fait également office de salle de réunion entre les différents Arrancars et leur maître.
Le Hô-Gyoku se trouve également à cet endroit, et son possesseur se charge personnellement de la création de nouveaux Arrancars grâce à lui.
Les Shinigami rebelles peuvent suivre à loisir les mouvements des éventuels envahisseurs à l'aide d'un réseau d'écrans reliés à une salle d'observation.
Les Arrancars, bien qu'étant protégés par leur Hierro (peau d'acier) et étant incroyablement plus forts que les simples Hollows, ont un mode de vie bien différent de ces derniers : ils n'ont pas à se débrouiller seuls et sont assez intelligents pour partir en bande de 3, 4 ou 5.
La façon de passer d'un monde à l'autre est radicalement différente. Les Hollows percent un trou dans le monde des humains et s'y glissent, tandis que les Arrancars ouvrent un passage entier par lequel ils traversent tranquillement : c'est une technique appelée Garganta, ce qui signifie Trou Noir.
Les Zanpakutô des Arrancars
Les Numeros sont également différenciés des simples Hollows par leur manteau blanc et par leur Zanpakutô. Comme ils ont été "Shinigamisés" par leur propre entraînement ou par le Hô-Gyoku, ils possèdent des pouvoirs de Shinigami ajoutés à leurs pouvoirs de Hollow.
En conséquence, chacun d'eux possède un Zanpakutô qui a un nom et une libération disponible, tout comme le Shikai et le Bankai. Néanmoins, les Arrancars ne possèdent aucun des deux : l'effet de la libération est une unification avec le Zanpakutô, amenant une transformation corporelle et un agrandissement de la puissance phénoménal. Pour se libérer, l'Arrancar sort son Zanpakutô et prononce l'incantation.
Cette libération se nomme "Resurreccion" car l'Arrancar retrouve un aspect inhumain de Hollow. Si cette nouvelle apparence est brisée, il perd temporairement son Zanpakutô exactement comme un Shinigami qui briserait son sabre. Mais s'il modifie volontairement son apparence alors qu'il a libéré son zanpakuto, l'Arrancar perdra définitivement son sabre.
Ketfou- Shikaï & Capitaine
-
Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum