Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Guide des Arrancars

Aller en bas

Guide des Arrancars Empty Guide des Arrancars

Message  Ketfou Jeu 10 Avr - 18:54

Les Arrancars :

Nom : Ice Ringer
Numéro : -
Définition : Ice Ringer est gardien dans le souterrain 22, l'un des avant-postes de Las Noches. Ce fanatique de la cause des Arrancars est une vieille connaissance de Grand Fisher et c'est lui qui le soignera et le transformera en Arrancar après son duel contre Ichigo. Ce qui indique que Ice est devenu Arrancar avant l'éveil du Hô-Gyoku, par ses propres moyens (ce qui semble lui avoir permis d'acquérir une plus grande intelligence que les autres Arrancars ratés.) Il se bat à l'aide de ses 4 bras dont les doigts projettent de la glace ("Una Tirotear.") Il affrontera successivement Chad et Ishida.



Guide des Arrancars 02
Nom : Grand Fisher
Numéro : -
Définition : Grand Fisher était en passe de devenir un Arrancar quand il a attaqué Ichigo. Il l'est complètement devenu juste après ce combat. Ainsi, lors de son affrontement contre Isshin, sa forme d'Arrancar était terminée. Grand Fisher a bien connu Di Roy et Ice Ringer.



Les membres de l'Espada :

Guide des Arrancars 280px-Halibel
Nom : Hallibell
Numéro : Inconnu
Définition : La seule femme parmi les actuels Espadas. Hallibell porte des résidus de masque sur ses joues et dissimule partiellement son visage. Contrairement à la majorité de ses camarades, elle a un caractère prudent et ne fonce pas se battre sans ordres.


Guide des Arrancars Image
Nom : Stark
Numéro : 3
Définition : Cet Espada au costume asymétrique passe le plus clair de son temps à dormir. Il est même très difficile de le faire sortir de ses coussins. Il a par ailleurs toujours l'air de s'ennuyer. Son masque se réduit à une mâchoire inférieure pendant autour de sa gorge.



Guide des Arrancars 230px-UlquiorraAnimeEp113
Nom : Ulquiorra Schiffer
Numéro : 4
Définition : C'est un des Arrancars favori de leur maître. Très puissant, il semble être assez sage pour éviter les combats inutiles, même s'il est plus fort que la plupart des Shinigami. Il est très fier et sûr de lui, mais obéit toujours aux ordres, bien que ses supérieurs lui fassent suffisamment confiance pour lui laisser une certaine marge de manœuvre.



Nom : Jilga n'Noitra
Numéro : 5
Définition : Voilà un Arrancar de grande taille, filiforme, avec un oeil bandé, un sourire sinistre et un manteau à parure improbable. L'état d'esprit de ce personnage est plutôt déplaisant : orgueilleux, prompt à tenir tête à ses collègues de l'Espada et à ses supérieurs, il semble prendre un malin plaisir à tourmenter les plus faibles, c'est à dire selon lui, toutes les autres créatures existantes.


Guide des Arrancars I7P5
Nom : Grimmjow Jaggerjack
Numéro : 6
Définition : Cet Arrancar est expéditif. Il n'hésite pas à tuer quiconque se trouvant sur son chemin et reste très impertinent face à ses supérieurs, ce qui lui a valu temporairement sa dégradation. Il a un désir de vengeance envers tous ceux qui pourraient s'avérer être plus fort que lui.



Guide des Arrancars 180px-Luppi
Nom : Luppi
Numéro : 6
Définition : Le remplaçant de Grimmjow à des allures très féminines. Néanmoins, il est bel et bien de sexe masculin. Il en veut toujours plus, ayant envie d'avoir un combat de taille histoire de s'amuser un peu. Si ce n'est pas le cas, alors Luppi s'embêtera et ne fera pas son boulot correctement. Cette attitude s'ajoute à son caractère moqueur envers son prédécesseur dans l'Espada, Grimmjow, qui profitera de la première occasion pour reprendre son titre.



Guide des Arrancars 280px-Aaroniero_Arleri
Nom : Aaroniero Arleri
Numéro :
Définition : Cet étrange Espada demeure masqué pour échapper à la lumière. Tout est mystérieux chez lui, ses paroles comme son comportement, mais le plus surprenant reste le visage qu'il cache sous son masque.



Guide des Arrancars Bleach13805lg6
Nom : Yammy
Numéro : 10
Définition : C'est le compagnon d'arme d'Ulquiorra. Bien qu'il appartienne à l'Espada, il ne semble pas insurmontable. Trop sûr de lui, il fonce sans même regarder à qui il a affaire. Néanmoins, il a une corne impressionnante qui lui sert de peau et même Yoruichi se blesse en tapant dessus.




Les Fraccions :


Guide des Arrancars 9
Nom : Shawlong Qu Fang
Numéro : 11
Définition : Cet Arrancar a été un des premier créés, si ce n'est le premier, et il l'est devenu sans aide extérieure. Plus intelligent que les autres Gillians, ce Fraccion de Grimmjow a posé bien des problèmes à Hitsugaya Tôshirô, qui a dû lever sa limitation de force sur Terre pour l'affronter. Le pouvoir de son Zanpakutô (Tijereta) lui procure de longues griffes et une pince au bout de sa queue.



Nom : Nakim
Numéro : Inconnu
Définition : Il est l'un des seul à nous avoir fait une démonstration du Sonido, la technique équivalente au Shunpo des Shinigami. Il dominera Matsumoto Rangiku avant que celle-ci lève sa limitation de force sur Terre. C'est également un Gillian, Fraccion de Grimmjow, mais il n'a pas donné son numéro ni montré sa Resureccion.



Nom : Eduardo Leones
Numéro : 13
Définition : Cet ancien Gillian est probablement l'un des plus puissants en ne considérant que la force brut. Venu sur Terre comme Fraccion de Grimmjow, il posera d'énormes soucis à Madarame Ikkaku. Le pouvoir qu'il a scellé dans son Zanpakutô, du nom de Volcanica, lui procure une armure de pierre et une puissance démultipliée.



Nom : Illfort Grantz
Numéro : 15
Définition : C'est un des Arrancars qui se rendront sur Terre en tant que Fraccion de Grimmjow. S'opposant à Renji Abarai, sa libération est connue : il se transforme en un énorme taureau et devient capable d'embrocher n'importe quoi. Il est de type Gillian.



Nom : Di Roy
Numéro : 16
Définition : Comme la plupart des Arrancars, Di Roy est très sûr de lui. Il est persuadé de pouvoir monter en grade en étant le Fraccion de Grimmjow. Sa libération reste inconnue, mais c'est un Gillian devenu Arrancar par lui-même, et il connaît bien Grand Fisher.





Les Numeros :


Guide des Arrancars Wonderwyce
Nom : Margera Wonderwyce
Numéro : Inconnu
Définition : Le tout dernier arrivant des Arrancars. Amorphe, à peine capable de parler, Wonderyce agit sans raison. Cela ne l'empèche pas d'avoir une grande puissance et de se montrer soudainement très agressif. Il s'est récemment mis en tête d'accompagner Kaname Tôzen dans tous ses déplacements, ce que ce dernier attribue à leur "pureté d'esprit" commune.
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Guide des Arrancars Left_bar_bleue25600/25600Guide des Arrancars Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Guide des Arrancars Left_bar_bleue6400/6400Guide des Arrancars Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Guide des Arrancars Left_bar_bleue25600/25600Guide des Arrancars Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser