Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kagetori Shishio

+4
Waylander 94
Keira
Ketfou
Kagetori Shishio
8 participants

Kagetori Shishio Empty Kagetori Shishio

Message  Kagetori Shishio Mer 16 Avr - 4:02

Bonjour bonjour ! Very Happy
Surfant par hasard, je suis tombé sur votre ch'tit forum. What a Face
Bon, d'accord, en fait, on m'a proposé de venir y faire un tour ^ ^,
Soit. Very Happy
J'ai vu qu'il n'y a pas (encore ?) possibilité de jouer un Bounto, mais en discutant avec l'un des modérateurs, j'ai cru comprendre qu'en m'arrangeant préalablement avec un administrateur et en pondant une présentation digne de ce nom, j'aurais éventuellement une chance que ma requête soit soit de même envisagée... ^_^
Voici donc Very Happy

Kagetori Shishio

Race : Bounto
Poupée : Chou Gen'Sou

Sa forme première est celle d'un papillon.
Son pouvoir est celui d'hypnotiser sa cible afin de la faire tomber dans un état léthargique.
En développant ce pouvoir, d'autres utilisations pourraient être développées, comme faire parler une victime endormie ou implanter une suggestion dans son esprit.
Le second pouvoir -mineur, celui-ci- de cette poupée est d'être capable d'agir sur les rêves d'une victime afin de les manipuler selon son bon vouloir.

Histoire : Né il y a maintenant près de deux siècles, Kagetori a vu ses proches, ses amis et sa famille mourir les uns après les autres. Tandis que son enfance fut marquée par de grands penseurs tel que Napoléon, il se rendit rapidement compte qu'il était différent des autres humains. Au fur et à mesure de sa croissance, la nourriture humaine le sustenta de moins en moins jusqu'à ce qu'il se rendit compte avec effroi qu'il était capable de se nourrir d'âme humaine. Ne s'en étant rendu compte qu'une fois sa première victime complètement ingérée, Kagetori mis plusieurs années avant d'accepter sa condition. C'est ainsi, en se nourrissant d'âmes, que sa croissance se stoppa. Il était alors devenu un jeune homme vigoureux, aux cheveux noirs et au regard brillant de convoitise. Rapidement, le jeune homme se rendit compte de l'impact de son don sur sa vie, du fait que sa situation financière ne serait jamais désastreuse si il agissait avec réflexion.

En effet, il était donc capable de tuer sans que personne ne puisse prouver ses crimes... Et pour cause ! Plus de corps, seulement de la poussière. Mais il se doutait que tous les mortels ne seraient pas dupe, aussi décida t-il de s'intéresser de plus prêt aux arts occultes et à l'art des lames. Ainsi, il fit l'acquisition d'une canne-épée avant de faire la connaissance d'un Bounto plus âgé, il y a nue cinquantaine d'années de cela. Ce Bounto lui enseigna comment s'attacher un protecteur qui lui serait personnellement lié, une sorte d'esprit gardien portant le nom de "Poupée". Ainsi, il fit l'acquisition de Gen'Sou, un grand papillon aux ailes sombres ressemblant un peu à un messager des enfers de taille imposante, poupée capable d'émettre un doux chant ayant la propriété d'endormir toute créature vivante écoutant son chant. Il put même s'apercevoir que les âmes les plus faibles pouvaient tout de même être affectées par ce pouvoir si le papillon était assez proche, et que plus la poupée était près de sa cible, plus son pouvoir se révélait efficace.

Test RP : Kagetori se tenait parfaitement droit, le regard perdu dans le paysage que lui offrait la baie vitrée de l'ascenseur. Une fois la machine dépassée les plus grand bâtiments, des montagnes imposantes dont le sommet plongé dans les brumes donnait à l'ensemble une impression de mystère s'offrait à la vue. Le jeune homme replaça une mèche de cheveux derrière son oreille pour ne plus être gêné dans sa contemplation et pris dans la poche intérieure de son costume classique un étui de métal gravé d'entrelacs dont il sorti une cigarette et la ficha entre ses lèvres. D'un geste sur le sceau ornant l'anneau de son annulaire, il activa ce dernier et le papillon apparus à ses cotés. Replaçant l'étui à sa place, il sorti un briquet à mèche qu'il ouvrit d'un geste du pouce, se penchant sur la flamme bleutée de laquelle provenait une légère odeur d'essence. Il inspira une bouffée alors que le bout du cylindre de papier s'embrasait puis expira un fin filet de fumée qui devint rapidement une volute se répandant dans l'endroit clos. Si il n'avait aucune dépendance à la nicotine, Kagetori aimai à consommer une cigarette à l'occasion pour se donner contenance, comme un petit rituel moderne.

- Que puis-je pour toi ?
- Je me demandais...
- Oui ?
- Tuer une race inférieure fait il de moi un monstre ?
- Je n'en sais rien.
- Tu es toujours d'une aide aussi précieuse.
- ...
- Oublie ça. Je ne voulais pas te blesser.
- Aucun problèmes !
- Dis moi plutôt... Nous qui sommes déjà supérieur aux humains, y a t-il autre chose de plus puissant encore ?
- Tu voudrais devenir plus fort ?
- Qui désires faire de grandes choses doit s'en donner les moyens, pas vrai ?
- C'est vrai.
- Alors ? Pourquoi ne réponds-tu pas ?
- C'est possible de devenir plus fort, oui... En absorbant l'âme d'un Shinigami, par exemple.
- Un... Tu te moques de moi ? Je ne trouves pas ça drôle.
- Tu ne crois pas aux Shinigami ? Et les vampires, tu y crois ?
- Bon, admettons... Et où trouves t-on ces dieux de la mort ?
- Ils existent ailleurs mais viennent parfois ici.
- Tu n'as rien de plus vague encore ?
- ...
- Non, rien. Un Shinigami... Je me demande si c'est possible d'en rencontrer un.

La discussion se poursuivit tandis que le paysage défilait à vive allure. La cage d'ascenseur s'ouvrit finalement sur un couloir de l'hôtel décoré de façon outrageusement luxueuse. Étais-ce supposé impressionner les client ou juste leur plaire ? Kagetori s'en fichait, à vrai dire, mais il aimait réfléchir sur ce genre de détails futiles. Il tourna finalement la clef plate dans la serrure qui laissa entendre un claquement tandis que la porte s'ouvrit sur l'appartement de l'homme, sobre et moderne. Il ne s'était pas encombré de vieilleries, juste d'un ou deux tableaux intemporels qui avaient été ses petits coups de cœur dans le passé. Ça n'avait d'ailleurs pas été une partie de plaisir à acquérir. Aspirant une nouvelle fois la fumée de son tube à goudron qui se consumai rapidement depuis tout à l'heure, il l'écrasa finalement dans le cendrier de métal neuf qui trônait au beau milieu de la pièce principale. Le panoramique de l'endroit était à couper le souffle pour quelqu'un de normal. Kagetori s'y était habitué. A vrai dire, peu de choses étaient encore capable de le surprendre. Pratiquement rien concernant directement l'espère humaine dans toute sa caractéristique banalité, en tous cas.

Dernière édition par Kagetori Shishio le Mer 16 Avr - 12:55, édité 1 fois
Kagetori Shishio
Kagetori Shishio
Bunto à puissance moyenne

Bleach RPG
PV:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue400/400Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue200/200Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue0/400Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Kagetori Shishio Empty Re: Kagetori Shishio

Message  Ketfou Mer 16 Avr - 4:20

AAAAH salut, ces toi le pote a (jean-philippe)

^^ J'espere que tu aura ce que tu veux!

^^ au plaisir de cevoire sur le fofo Very Happy
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin

Bleach RPG
PV:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue25600/25600Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue6400/6400Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue25600/25600Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Message  Keira Mer 16 Avr - 5:03

J'adore! Vraiment, la description est superbement faites, et ton texte est structuré. J'aime bien l'idée du Bounto, ça ajouterait du piquant aux RP et Fanfics.. sinon, le texte en général est original, l'idée du texte, en fait, est bien! Je pense qu'on va pouvoir s'arranger pour que tu sois un Bounto.. attendons la réponse de Eloĩsha et Hoeneim, les 2 autres Admins^^

À part ça, Bienvenue sur le Forum!
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin

Bleach RPG
PV:
PP:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue6400/6400Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:

Message  Waylander 94 Mer 16 Avr - 11:03

O_o
notre premier bounto
fo feter ca!! ouvrez les bouteille de champagne!!!!
XDXD
nan c une bonne idée, moi chui pour, mai moi mon avis est po important -_-
vivement qu'eloisha et hoeneim accepte!
reprise d'une phrase:

" a part ca bienvenu sur le forum!"
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

Message  Kagetori Shishio Mer 16 Avr - 12:58

Merci beaucoup pour l'accueil ! Very Happy

C'est également un plaisir de te rencontre ici, Ketfou, en effet, je suis l'ami qu'il a invité. Wink
Restera à trouver une ligne scénaristique à faire parcourir à ce personnage, mais ça ne devrais pas poser trop de problème ^^
J'ai déjà une idée en tête Very Happy

Mais je ferais mieux d'attendre l'avis des deux autres Administrateurs avant de prévoir quoi que ce soit. Smile
Kagetori Shishio
Kagetori Shishio

Bleach RPG
PV:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue400/400Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue200/200Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:

Message  Eloïsha Mer 16 Avr - 13:06

Oh la la, la honte.. t'as un meilleure niveau de RP que moi - -' ! xD !
J'adore ton RP, et puis je trouve que tu as un soucie du détaille.. c'est toujours mieux pour RP ^^'
Bien, avec Moi sa fait 2/3, manque plus que l'avis de Hoemein !
Sinon Bienvenu !
Eloïsha
Eloïsha
/Reine Suprème des Hollows/
/Reine Suprème des Hollows/

Féminin

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

http://club-dragibus.skyrock.com/

Message  Masaki Nakamura Mer 16 Avr - 14:46

Comme je m'y attendais, ton arrivée ici suscite moulte exaltation ! cheers

Voilà un nouveau rôliste maniant avec brio l'art du descriptif Rolling Eyes

A nos futurs RP cher ami ! Puissent-ils être aussi fort que ceux que nous fîmes par le passé geek

Bienvenue l'ami Wink
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

Message  Kami Mer 16 Avr - 14:53

slt a toi,perso jdeteste les bountos Razz ,c le truc qui ma degouté de bleach pendant 50 episodes...mais c pas contre toi donc sinon bienvenue a toi Very Happy
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Bleach RPG
PV:
PP:
Kagetori Shishio Left_bar_bleue3200/3200Kagetori Shishio Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Message  Hoeneim Mer 16 Avr - 17:03

On m'attend, Je suis là!
Bon alors passons!
J'adore ton RP!
Je l'ai dit et redit que les Buntos c'est pour plus tard...Mais avec ton niveau RP tu vas ètre le premier...

Bienvenue
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

https://bleach-rpg.0wn0.com

Message  Kagetori Shishio Mer 16 Avr - 17:23

Youhouuuuu ! Very Happy

Merci à nouveau, voila une nouvelle qui me comble Very Happy
Je demanderai quelques détails à Masaki quand au système de jeu et quand à m'arranger pour savoir ce qui est réalisable ou non sur le forum. Smile

Juste une question technique : Le Karakura est bien le monde des humains dans lequel mon personnage -en toute logique- évolue ?
Kagetori Shishio
Kagetori Shishio

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

Message  Hoeneim Mer 16 Avr - 17:36

Ouais!
Hoeneim
Hoeneim

Masculin
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

https://bleach-rpg.0wn0.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé