Question [ Fini ]
3 participants
Page 1 sur 1
Question [ Fini ]
Je me demandais...
- Comment puis-je apprendre des techniques en tant que Bunto, et surtout en tant que personnage unique de cette race, donc sans maître possible ?
- Un Bunto peut-il éventuellement apprendre le Kidou ?
- Quelles sont les techniques que je suis autorisé à développé ?
Sachant qu'au fil de mon histoire, je vais débloquer la marionnette Bunto, et devoir apprendre ses premiers pouvoirs de moi-même...
- Comment puis-je apprendre des techniques en tant que Bunto, et surtout en tant que personnage unique de cette race, donc sans maître possible ?
- Un Bunto peut-il éventuellement apprendre le Kidou ?
- Quelles sont les techniques que je suis autorisé à développé ?
Sachant qu'au fil de mon histoire, je vais débloquer la marionnette Bunto, et devoir apprendre ses premiers pouvoirs de moi-même...
Kagetori Shishio- Bunto à puissance moyenne
Bleach RPG
PV:
(400/400)
PP:
(200/200)
Experience:
(0/400)
Re: Question [ Fini ]
Bonnes questions!
Je crois qu'il est de toute façon nécéssaire que tu apprennes des techniques, de Kîdô pas forcément. Mais tu peux inventer tes propres techniques je crois, et selon le niveau, nous mettrons les PV et les PP.. sinon, tu peux éventuellement apprendre les techniques de Kîdô.
Est-ce que j'ai bien répondu? Sinon, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions^^
Je crois qu'il est de toute façon nécéssaire que tu apprennes des techniques, de Kîdô pas forcément. Mais tu peux inventer tes propres techniques je crois, et selon le niveau, nous mettrons les PV et les PP.. sinon, tu peux éventuellement apprendre les techniques de Kîdô.
Est-ce que j'ai bien répondu? Sinon, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions^^
Keira- /Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Parfait, alors !
J'ai juste une autre question. ^^
Je n'ai pas encore vu une seule fois les PV / PP utilisés en combat...
Le sont ils vraiment ou est-ce juste pour donner une idée de la puissance du personnage ?
'ai aussi remarqué qu'on ne peux pas modifier ces jauges nous-même, peut être serait-il intéressant de modifier cela, histoire de pouvoir noter lorsque notre personnage encaisse des dégâts / utilise ses pouvoirs.
Sinon, je trouves que les chiffres de PV / PP des gradés Shinigamis et autres créatures puissantes sont un peu exagérément hauts, mais ce n'est que mon avis bien sur.
J'ai juste une autre question. ^^
Je n'ai pas encore vu une seule fois les PV / PP utilisés en combat...
Le sont ils vraiment ou est-ce juste pour donner une idée de la puissance du personnage ?
'ai aussi remarqué qu'on ne peux pas modifier ces jauges nous-même, peut être serait-il intéressant de modifier cela, histoire de pouvoir noter lorsque notre personnage encaisse des dégâts / utilise ses pouvoirs.
Sinon, je trouves que les chiffres de PV / PP des gradés Shinigamis et autres créatures puissantes sont un peu exagérément hauts, mais ce n'est que mon avis bien sur.
Bleach RPG
PV:
(400/400)
PP:
(200/200)
Experience:
(0/400)
Alors ils sont utilisés. Pour ce qui est de les changer dans le profil, ce n'est pas forcément nécessaire. Pour la bonne et simple raison qu'il arrive de jouer plusieurs RP de combat en même temps ^^
On se contente généralement de tenir le compte à chaque post.
Exemple :
Keira : 250 pv / 150 Pp
Masaki : 15O Pv / 75 Pp
Sinon, je trouves que les chiffres de PV / PP
des gradés Shinigamis et autres créatures puissantes sont un peu
exagérément hauts, mais ce n'est que mon avis bien sur.
En fait, ce qu'il y a, c'est que pour le moment, la quasi totalité des membres du forum occupent les rôles des personnages les plus puissants du monde de Bleach. Ainsi, il est clair et net qu'un capitaine de division sera infiniment suppérieur à un humain. L'écart de puissance entre un shinigami de base et son lieutenant est lui aussi déjà énorme.
Il y aura des personnes de capacités plus modestes dès que le nombre d'inscrit aura augmenté.
Enfin voilà pour ce que j'en pense ^^ Maintenant, ce n'est qu'un humble avis
Si t'as une autre question ou si tu veux que je précise quelque chose ou encore si t'es pas d'accord avec un des points repris plus haut, dis le moi et on en parle. Ce sera avec plaisir =)
Masaki Nakamura- /Capitaine de la 13e Division/
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Je crois qu'il n'y a plus rien à dire^^ tout est expliqué dans les moindres détails par Masaki^^
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Et bien merci beaucoup pour ces réponses.
Bleach RPG
PV:
(400/400)
PP:
(200/200)
Experience:
(0/400)
De rien^^
-