Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bien avant Karakura, en Celtie..

Aller en bas

Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty Bien avant Karakura, en Celtie..

Message  Mitaky Dim 4 Mai - 17:45

Voilà, je mets mon histoire dans le "Cimetière" car mon histoire remonte à avant Jésus-Christ.. enfin, vous savez, le messie qui est apparu, là? (moi je crois en rien (religion), alors bon.. désolé pour les croyants^^).. je mets le début que j'ai mis dans ma présentation!

Italique + Jaune :: Je pense

Souligné + Italique :: Narrateur Externe

Bleu Cyan :: Taranis

Jaune :: Je parle
__________________________________________________


Loin, dans les tribus anciennes, on retrouve la Celtie, un magnifique pays, qui avec le temps sombre dans le noir, la guerre, le Chaos..

Elle s'appelle Mitaky, et a 15 ans. Elle a apprit à se battre jeune, plus précisément à l'âge de 6 ans. Son père lui apprit l'art du combat, l'art de manier l'épée à la perfection, mais Mitaky manquait d'endurance, son corps était fragile, fébrile, pâle. Elle devint encore plus faible le jour de la mort de son père, alors qu'elle avait tout juste eu 14 ans. Désastreuse histoire.. plutôt banale selon elle, mais la tristesse rongeait son coeur peu à peu, et le rendait dur, froid, sans vie. Les Dieux veillaient tout de même sur elle, elle était la protégé de Taranis, le Dieu du tonnerre, un grand Dieu Celte.

C'était il y a à peu près 2 mois que sa vie commençait à prendre un sens, la voilà..


J'étais dans la forêt, à répéter les mêmes mouvements depuis prêt d'une semaine, à les perfectionner et les garder en mémoire. Cet art s'appelle le maniement des épées, c'est mon père qui me l'a apprit, mais il est mort. Un soir j'entendis le tonnerre gronder au loin.. c'était un mauvais présage, car depuis un moment, on sentait la tension monter entre les Celtes et le pays des barbares.

La guerre se préparait tranquillement sous les yeux des Dieux, particulièrement Taranis qui connaissait le moyen pour la Celtie de gagner le combat.

Le tonnerre devenait de plus en plus fort, j'allais donc m'abriter dans la grotte dans laquelle je vivais depuis la mort de mon père, en déposant l'épée de mon père sur le sol. Je me couchais sous les peaux d'ours et fini par m'endormir, avec la pluie qui venait de commencer à tomber. Cette nuit la, je fis un rêve..

J'étais dans un espace vide, flottant dans le ciel. Des éclairs volaient de partout, et pourtant je j'anais pas peur, j'étais confiante.. Les éclairs commencèrent à se rassembler sur un point, puis se rapprochèrent encore pour finalement offrir une vue éclatante sur une magnifique épée. Elle était parfaite, sans défauts, avec une lame tranchante juste à l'oeil, comportant l'insigne du Dieu du Tonnerre, Taranis. J'étais à la fois émerveillé et avais des frissons, quand une voix réconfortante résonna dans cet espace.

- Bienvenue, Mitaky..

Je ne sus quoi dire sur le moment... j'avais le souffle coupé, j'étais persuadé que ce n'était qu'un rêve..

- Ce n'est pas un rêve, je suis venu dans ton subconscient.. tu es ma protégé Mitaky..

- Taranis.. le grand Dieu du Tonnerre.. votre protégé..

J'eus le réflexe de m'agenouiller, sans vraiment en comprendre la raison, je pense que j'étais honoré...

- Relève toi, et regarde bien l'épée devant toi..

Je fis ce qu'il me dit... l'épée était encore plus brillante que tout à l'heure.. je regardais encore un moment, pour comprendre que la lumière était en fait la Foudre qui s'était concentré dans toute l'épée.

- Prends cette épée, et va jusqu'à la demeure du Roi de la Celtie, et montre lui l'épée ainsi que le tatouage que tu as sur le bras..

- Pardonnez moi, grand Dieu Taranis, mai je n'ai pas de tatouage sur mon bras..

- Maintenant, oui..

Je sentis mon coeur se serré.. j'avais reçu le tatouage, celui que détiennent les élus..

- Va, prends l'épée et quand tu te réveilleras, prends l'épée de ton père. Tu la planteras sur le haut de la falaise pour l'honorer. Ensuite, pars tout de suite chez le Roi de Celtie, Maranos. Là-bas, je parlerais à travers toi..

Je fis un hochement de tête pour ensuite la baisser, en signe de soumission devant Taranis. Je pris ensuite l'épée suspendu dans le vide et tout devint noir.

Je me réveillais en sursaut, avec une douleur au bras droit, ainsi qu'une lumière éclatante en plein devant moi qui m'aveuglait. Je compris en voyant ensuite l'épée de Taranis planté dans le sol devant moi que ce n'était vraiment pas un rêve, ma douleur au bras aussi, c'était le tatouage des élus qui avait prit forme. Je dégageait les peaux d'ours, me levais et pris l'épée, qui, à mon grand étonnement, était d'une légerté malgré sa taille. Je fis quelques mouvements avec, je la maniais sans problème. Je regardais l'épée de mon père.. elle ne me servirais pas à grand chose maintenant.. je la pris donc par le manche et marchais jusqu'à la falaise. Je la plantais dans le sol et la regardais un moment, nostalgique. Je partais maintenant vers la demeure du Roi de Celtie...
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue25600/25600Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue6400/6400Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue25600/25600Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty Re: Bien avant Karakura, en Celtie..

Message  Mitaky Dim 4 Mai - 18:47

La route sera longue, puisque je vivais à prêt de mille lieus de sa grande demeure. Les routes étaient boueuses, la pluie continuait de s'abattre sur la Celtie. J'arrivais peu à peu du côté de la ville, j'y était à 3 jours de marche, environs. J'avais caché l'épée de Taranis dans une peau d'ours, que je transportais maintenant sur mon dos.

Mes pieds s'engourdissait à cause du froid, et ma fatigue augmentait de jour en jour, puisque je ne dormais presque pas. Mes doigts étaient flétri à cause de la pluie incessante, et mes cheveux étaient continuellement trempés. Je devais faire peur, très certainement, surtout avec mon visage pâle et mes yeux cernés. Cette nuit, je pourrais m'abriter dans une auberge, puisque j'étais à la campagne.

Je marchais encore une bonne heure, quand j'aperçus de la lumière au loin. Guidé par mon instinct, je courus vers la lumière.. au fur et à mesure de ma course, je voyais une maison prendre forme, une grande maison. J'arrivais devant la petite barrière de bois et passais par dessus. J'allais toquer à la porte : une femme ronde, avec un visage souriant m'ouvrit. Je lui rendit son sourire bienveillant en me présentant.

- Je m'appelle Mitaky, pardonez moi de vous déranger à une heure si tardive, mais j'aurais besoin d'un abri pour cette nuit. Cela fait presque 2 jours que je marche sans vraiment avoir pu dormir et...

La femme avait détourné son visage sur mon bras droit. Ses yeux étaient écarquillés d'émerveillement et de peur. Puis elle me regarda en face, mais pas dans les yeux, et me répondis d'une voix clair..

- Entrez, entrez! Venez vous sécher près du feu, je vais vous apporter de la nourriture et des vêtements..

Elle ouvrit la porte en grand et me fit signe d'entrer. Je vis 2 enfants sortirent d'une pièce, intrigués. La femme me conduit dans un grand salon, ou un grand feu crépitait, avec autour 3 autres enfants. Eux aussi se tournèrent vers moi, avec le même regard.

- Asseyez vous près du feu, et enlevez ce que vous avez sur votre dos, je vous apporte de nouveaux vêtements pour la nuit.

Elle me parlait une fois de plus sans me regarder dans les yeux, et partis vers une autre pièce de la maison. Je fis ce qu'ell m'avait dit : J'enlevais l'épée enroulé dans la peau d'ours de mon dos et la déposa près du feu. Je déroula celle-ci pour la déshumidifier quand je sentis mes bras se bloquer. C'était signe que Taranis ne voulait pas que je l'enlève de sa couverture.

Mon épée n'a pas besoin d'être séché, mets la juste devant le feu, demain tu la retrouveras dans une peau d'ours sèche.

Je pu reprendre le contrôle de mes bras et réenroula la peau d'ours. Je sentais que les enfants me regardaient, et s'étaient approché de moi.

- C'est quoi qui ya la dedans madame?

- On peut voir si vous plait?

- C'est dangereux?

Toutes ces questions me mettaient assez mal à l'aise, mais je finis par répondre.

- Ce qu'il y a dans cette peau d'ours est un cadeau pour notre roi de Celtie..

Je fis un grand sourire aux 5 enfants réunis. Ils commencèrent tous à rire.. je ne comprenais pas pourquoi, mais je commençais à rire moi aussi. Je n'avais jamais entendu des enfants rire.. c'était merveilleux, il y avait une joie et une énergie folle qui émanait d'eux, c'était réconfortant! Quand la femme entra dans la pièce, les enfants accoururent vers elle avec les mêmes rires. La femme sourit.. et cette fois-ci me regarda dans les yeux.

- Je vous demande pardons, mon nom est Alice. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait, cela faisait longtemps que je ne les aivais pas entendu rire comme ça.. comment avec vous fait?

- Je.. bien, je ne sais pas.. je leur ai fait un sourire en leur disant que ce qui était à l'intérieur de cette peau était un cadeau pour notre roi de Celtie..

Alice me fit un grand sourire..

- Votre sourire mademoiselle, la joie que vous donnez en faisant des sourires. Le simple sourire que vous avez fait les a emplie de joie..

- Alors si un simple sourire peu leur faire plaisir, j,en ferais autant qu'il le faudra.. enfin, d'ici à demain..

Alice fit signe aux enfants de monter dans leur chambre, puis elle vint vers moi avec son plateau contenant de la nourriture et de l'eau, et sur un bras, une couverture et une robe blanche pour la nuit. Elle déposa le plateau sur la petite table qui était au bout du grand fauteuil et elle me tendit la couverture et la robe de nuit.

- Vous pouvez vous changer à votre aise, les enfants sont partis se coucher et aucun homme ne vie dans cette maison en cette période..

Je la regardais, perturbé de cette annonce.

- Les enfants n'ont donc pas leur père au près d'eux?

- .. Mademoiselle, la guerre se prépare depuis déjà quelques temps.. et..

- .. oui, permettez moi de m'excuser, je comprends mieux maintenant.. mais je ne pensais pas que la situation se présenterait de telle façon..

- Ce n'est as grave.. bien, je vais aller me coucher aussi, dormez près du feu et prenez la grande couverture sur le siège là, pour vous tenir au chaud..

- Merci, Alice, votre accueil et votre toit me fond chaud au coeur, je me débrouillerais pour la nuit..

Elle me regardait en face, puis mon bras droit, et tourna les talons, partant vers sa chambre..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue25600/25600Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue6400/6400Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue25600/25600Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty Re: Bien avant Karakura, en Celtie..

Message  Mitaky Dim 11 Mai - 0:38

°L°e° °l°e°n°d°e°m°a°i°n° !!!!

Je me levais aux aurores, avec le soleil et les oiseaux. J'entendais du bruit dans la petite cuisine.. J'enlève donc ma couverture et vais voir : Alice préparait le déjeuner du matin, avec confiture de fraise, beurre et toasts. C'était réconfortant..

- C'est si gentil à vous de vous occuper de vos enfants ainsi.. ça doit être dure, surtout sans votre mari à vos côtés..

Alice ne m'avait pas entendu entrer dans la pièce, du coup, elle sursauta.

- Pardonnez moi, j'aurais du prévenir.. j'ai l'art de me fondre dans la nature, alors je ne fais pas de bruit quand je marche..

- Ce n'est pas grave.. allez donc vous changer, les enfants ne tarderons pas à se réveiller..

- Si tôt?

- Bien entendu, c'est la saison, il y a du travail à faire.. le jardin, le nettoyage..

- Mais, ce sont des enfants..

- Au, non, pas ceux là.. les 5 enfants que vous avez vu hier étaient les plus jeune, j'en ai 6 autres qui ont entre 8 et 16 ans..

- Ah.. eh bien ça fait du monde dans la maison tout de même... bien, je vais me changer..

Je partis dans le salon et vis mes vêtements, secs, sur la table. Je les pris et me change pendant que personne n'est là. Je reviens dans la cuisine où 13 assiettes sont disposés sur la table.. des pas se font entendre dans les escaliers ; 6 jeunes entrèrent dans la cuisine, chacun regardant mon bras droit.. Alice apparut d'une porte menant à l'extérieur.

- Assieds toi et manges, tu as besoin de reprendre des forces.. Je te présente Malek, à ta droite, c'est le plus vieux d'entre mes enfants.. à ta gauche, c'est Nina, la 2e, et les 3 au bouts, Karim, Elizabeth et Josuah..

- Où est le dernier..?

- La dernière, la plus lente.. Xéna!!

Elle était plus confiante qu'hier, et plus à l'aise. Je m'assis donc à la table avec ces 5 enfants.. maintenant 6, puisque la dénommé Xéna était maintenant à table.

- Salut! Tu t'appelles comment?

- Voyons Xéna, ce n'est pas poli..

Alice venait de se mettre à table.

- Ça n'a pas d'importance, mon nom est Mitaky.

Comme par hasard, elle n'avait pas fait attention à mon bras...

- Tu es une voyageuse?

- Bien, dans un certains sens, oui.. j'ai un message pour notre Roi de Celtie et..

- Ce n'est pas nécessaire Mitaky, mangez donc, ne faites pas attention à toutes ses questions..

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire.. je regardais chacun des enfants, en me rappelant ceux d'hier.. ils avaient tous les cheveux noirs, sauf Xéna, ses cheveux étaient d'un blond doré.. Elle avait baissé la tête, avec un regard triste..

Je finis de manger et remercia Alice pour cette accueil.

- Je vous remercie beaucoup, je vais aller prendre ce qui m'appartient et m'en aller.. je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps..

- Faites ce qui vous plait, ce fut un plaisir..

Elle semblait soudainement plus froide.. non, en fait, c'était depuis que Xéna était entré dans la cuisine..

- Pardonnez-moi cette question indiscrète.. Xéna..

Alice se tourna vers moi avec un regard vide et chuchota..

- Vous avez deviné.. Ce n'est pas notre fille... nous l'avons récupéré d'un homme qui ne pouvait s'en occuper..

Une idée me vint à l'esprit.. complètement folle.. mais je ne voulais pas voir une jeune fille triste avec un si beau visage...

- Vous permettez que je l'emmène avec moi..? Je sais, c'est complètement insensé.. mais..

La femme eu soudain un sourire ravit.. est-elle un si gros fardeau à ses yeux.. soudain, je recula, comme dégouté par la joie qu'éprouvait cette femme à l'idée de ne plus avoir cette enfant sous son toit.

- Prenez là!.. merci!.. mais, je vous préviens, cette gamine est un démon..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue25600/25600Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue6400/6400Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue25600/25600Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty Re: Bien avant Karakura, en Celtie..

Message  Mitaky Sam 17 Mai - 2:19

Tout avait été si soudain.. j'avais maintenant la garde d'une enfant nommé Xéna. Je ne connaissais rien d'elle, et pourtant, comme par instinct, je voulais la prendre sous mon aile.. Alice avait radicalement changé! D'une femme douce et chaleureuse à une femme froide et sans coeur! Bref, celle-ci partait préparer des vêtements pour Xéna et lui dit avec un grand sourire..

- Tu vas partir avec cette gentille dame, tu es contente?

Xéna ne répondit pas et me regardait avec des yeux vides.. Elle finit par acquiescer et prendre le sac préparé pour elle violemment et courir vers moi.. elle sauta dans mes bras. J'étais confuse, les bras écarté, je ne bougeais plus..

- Je.. pardonne moi, je n'ai pas l'habitude..

Xéna m'arrivait à l'épaule, en relevant la tête, je vis ses yeux, jaunes, et ses cheveux noir jais. Elle avait un visage d'enfant mêlé à celui d'un adulte, et un corps de jeune fille. Je finis par regarder ses vêtements.. ils n'étaient en aucun cas appropriés pour notre voyage ; petit chemisier marron, avec un pantalon usé. Alice était toujours devant la porte, à nous regarder.

- Ou se trouve la ville la plus proche?

- ah.. euh, à quelques heures d'ici.. bon, bien, au revoir!

Elle caqua la porte et je regardais Xéna qui s'était détaché de moi et qui avait un sourire en coin.

- Qu'est-ce qui te fait rire ainsi?

Elle me regardait avec ce même regard vide..

- Xéna..

Ce regard vide.. je connaissais ce regard vide ; c'est celui des morts. Un frisson parcouru mon dos. Xéna "reprit conscience" et m'adressa un grand sourire.

- Elle est toujours aussi idiote.. je ne suis pas un démon, j'ai un Don! Celui de voir le futur..

- Pourquoi.. pourquoi me dis-tu cela?

- Car je sais que je peux te faire confiance, malgré l'avenir qui t'attend.. Taranis ne t'a pas metionné les conscéquences de ta quête, ni de ce que tu devais faire précisément. Les Dieux sont vague, même Dagda est vague!

- Tu es.. la protégé de Dagda?!

- Non, de Lug..

- Alors pourquoi me parles-tu de Dagda?

Xéna et moi avions commencé à marcher sur la route boueuse. Le soleil reflétait sur mes cheveux et ceux de Xéna, ainsi que l'Épée de Taranis à travers la peau d'ours..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue25600/25600Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue6400/6400Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Bien avant Karakura, en Celtie.. Left_bar_bleue25600/25600Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien avant Karakura, en Celtie.. Empty Re: Bien avant Karakura, en Celtie..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser