Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Waylander :: nouveau capitaine

2 participants

Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Waylander :: nouveau capitaine

Message  Waylander 94 Dim 18 Mai - 15:29

ce RP sera centré sur deux personnage principaux ::
-tsuki
-Waylander

mai les autre capitaine et lieutenan, vous pourrez intervenir si vou le sauhaiter lors de la fete d'entré du capitain!
Wink
que l'histoire commence..
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Re: Waylander :: nouveau capitaine

Message  Waylander 94 Dim 18 Mai - 16:11

...
...
...
je me regarde dans une glasse. il est vrai que ma veste de capitaine me vas bien !
etant future capitaine, je devai choisir une division...
j'ai choisit la 10eme, la ou j'ai commencé, et la ou, je pense, il y a la meilleur ambiance.
la fete d'intronisation fait par keira-san etait dans une semaine.
entre temps, je devai me familiariser avecla 10eme, et me trouver un lieutenan...
alala!!
quel galere!!!
qui allai-je prendre!
bon, mieu vau voir par soi meme!
je sors de chez moi, et me dirige vers le centre principale de la 10eme.
j'y vais tranquillement, et, sur le passage, des shinigami de toutes division s'ecarte.
c'est vraiment un monde nouveau d'etre capitaine...
arrivé au abord de la porte menan a la 10eme, j'entend des haussement de voix.
en me rapprochant, deux shinigami se crie dessus.
les autre shinigami alentour me voient et font le plus grands silence.
mailesdeux visés n'ontrien remarquer.
je m'apprete a intervenir quand, tout a cou, un shinigami surgit ne nulle part, et se place entre les deux shinigami.
-honte a vous de vou battre devant notre future capitaine!! crie t-il .
-qu'est ce que tu veu hyriato!! tu nous deranges!!

apparement, ils n'ont pas compris ce qu'a dit hyriato...
un des shinigami sort son zanpakuto, l'autre en fai de meme.
ils se lancent dessu et...
hyriato les rejette en un seul cou.
il ct placé entre les deux et avai preparé une attaque horizontale tournante.
une bonne maneuvre...
il devai etre fort.
-regardez vous!!!!! vou vou battez devant votre propre capitaine!!!

la, ils ont compris. touts pales, ils se retournent vers moi, et s'agenouillent instentanement.
-gomen!! gomen!!

je me rapproche, et annonce et prenant leurs zanpakuto, qui etaient sortis de leur fourreau.

-la prochaine fois, regler votre probleme autour d'un jeu de carte! c'est dangereux ses trucs vous savez ?

je leur redonnentleurs zanpakuto, et continu mon chemin.
je passe devant hyriato et lui souffle : joli lateral...

je passe la porte du batiment menant au centre dela 10eme.
il fera surement un bon lieutenan....

*** 2 jours apres ***

d'apres ce que j'ai vu du niveau des shinigami de la 10eme, le plus fort est bien hyriato.
il ne me manque plus qu'une jeune shinigami....du nom de...anamayato.
j'ai deja préparé mon soutien, le groupe de secour, et la garde centrale.
il ne me reste plus que le lieutenan...
hyriato m'accompagne, car, apparement, il connait anamayato.
il m'a prevenu qu'elle etait quelque peu maligne mai je me dois d'aller voir...
arrivé pres d'une cascade, nous trouvons anamayato, assit, les yeux fermé.
j'eteint completement mon reiatsu...
-anamayato ? c'est moi, hyriato.
-a ! salut hyriato! ca va ?
-tres bien...tu sais que l'on a un nouveau capitaine ?
-encore un petit vieu qui se la pette en setrimbalanttout un arsenal de bijoux?
-non tu te trompe completement.
-c'est ca!!
-je t'assure, il est genial, jeune et...
-n'importe koi.
-n'insulte pas notre capitaine s'il te plait!!
-un jeune bouffon alors..
-ARRETE!!!!!!!!!

j'observe la scene...

hyriato sort son zanpakuto et fonce sur anamayato.
elle ne bouge pas.
hyriato arrive sur elle, il leve son sabre et...
tombe a terre, touché au bras, a la jambe, et au pied.
anamayato venai elle aussi de sortir son zanpakuto, mai aune vitesse incroyable, et elle lui avai touché le pied, la jambe, et le bras en un centieme de seconde.
il tomba a terre.
-tu es encore trop faible hyriato!
elle s'approcha, leva son zanpakuto, et l'abatti sur hyriato...
shuunpo.
j'attrape le sabre a main nu.
au milimetre pres...un centimetre de +, et hyriato mourrai.
-est ce une facon de traiter un membre de sa propre division ? dis-je avec douceur.
elle leva les yeux vers moi et me vit enfin...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Re: Waylander :: nouveau capitaine

Message  Anamayato Tsukiko Lun 19 Mai - 20:55

-Haaaann??? Vous êtes le nouveau capitaine??? Haha! Pour une fois, Hyriato avait raison, neeee... Tsukiko s'était LÉGÈREMENT moquée du nouveau capitaine, malgré qu'elle ne le connaissait pas. Cela ne devait pas être drôle d'entendre ça. En refaisant sa petite gamine, elle se courba d'une façon élégante, s'excusant. Gomen nasai, Waylander-Taishou...

Eh oui, elle savait déjà qui était le capitaine, connaissait ses forces et quelques unes de ses faiblesses. Elle savait aussi à quoi il ressemblait, quelle sorte de pensée il privilégiait, puis elle savait même qu'il était là. elle décida donc que c'était le bon moment pour le lui dire.

-Très bonne technique de suppression de reiatsu, que vous avez là ^^...Vous savez, si je n'aurais pas été super sensible à toute forme d'énergie spirituelle, je ne vous aurez jamais senti et encore moins identifié, Taishou!!! Affirma la jeune femme, sur un ton moquard. Mais bon, vous vouliez un apperçu de ma force, non? Alors je vous l'ai donné. Et puis... Tsukiko fit une minuscule pause, lançant un regard de défi au nouveau chef de sa division du coin de l'oeil, puis continua... Je ne vous aurais jamais accepté comme mon capitaine, si jamais vous n'auriez pas eu assez de réflexes pour secourir au moins un de vos hommes.

Elle marchait maintenant sur le bord de la cuve de la chute d'eau, qui était formé de pierres tellemtn érrodées qu'elle marchait dessus à pied plat. Ses deux bras de chaque côté de son corps étaient censés lui servir de soutient pour maintenir son équilibre, mais elle les utilisait plutôt pour sentir tout ce que la nature pouvait bien lui offrir. Elle passa donc sa main gauche dans le mince rideau d'eau (AH, le jeu de mots XD...) formé par la cascade, puis l'autre dans la touffe de feuilles qui servait de courrone à l'arbre le plus proche.

Pendant ce temps, Hyriato s'était réveillé de son mini coma, qu'avait causé le coup de la jeune fille. Il se leva lentement, regardant cette dernière durement.

-Ahhhh!!! J'aurais jamais du emener le capitaine ici. Je savais que t'allais refaire un de tes petits tours, Anamayato!!! S'écria-t-il, furieux.

-Calme-toi, Hyriato, ce n'était qu'un petit jeu de bienvenue, neeee...?
Dit-elle, plissant ses jolis yeux.

-Tu es tout de même allée beaucoup trop bien trop loin, cette fois-ci! Je sais bien que pour suivre quelqu'un, tu as besoin d'avoir une confiance absolue en cette personne, mais aller jusqu'à faire jeter les nouveaux capitaines de leurs postes quand ils ne passent pas ton test...Ne trouves-tu pas cela exagéré?

-Hyriato, cela suffit. Je t'ai fait connaître mon opinion sur tout cela beaucoup trop de fois pour que j'aie encore besoin de répéter!
Dit-elle, ouvrant ses yeux et formant une expression sérieuse. Tu dois aussi te douter qui me demande ce test, non? Continua-t-elle, le laissant en pan.

Elle descendit alors des rochers et alla tendre sa main vers la personne qui la dirigerait dorénavant.

-Ce sera un honneur de vous servir, Taishou! S'exclama-t-elle, tout en attendant une réponse de la part du concerné.

[Bon, ce n'est que le début, alors c'est un peu plus court que le reste, mais je te demanderais d'arrêter le Matser Play s'il-te-plâit...ah, et...au cas où tu saurais pas c'est quoi, c'est décider à la place d'un autre joueur ce qu'il devrait dire et faire...Ce n'est pas amusant, surtout que tu t'es trompé au sujet de la personnalité de mon perso, et j'ai du trouver une façon de faire retourner la situation...merci de ta collaboration ^^]
Anamayato Tsukiko
Anamayato Tsukiko
/Lieutenant de la 10e Division/
/Lieutenant de la 10e Division/

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Perdue entre deux mondes contraires...
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue3200/3200Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Re: Waylander :: nouveau capitaine

Message  Waylander 94 Lun 19 Mai - 21:54

[mince, j'aurai pourtant juré que t t comme ca^^ bon, ok pour le master play]

je sentais deja les problemese qu'elle me causerai...
moi qui voulai rester peinard avec un lieutenan tranquille...
mai d'un autre coté, je ne risquai pas de m'emnuyer...
j'opte donc pour cette possibilité.
je lui serre la mains...
-bien ! je vai etre claire, vu ton niveau, tu es la plus forte de la 10eme division....apres moi, et tout cela, tu le sais aussi.
j'espere que les tours ne tomberont pas tro!


sur ce, je repars en marchant chez moi.
il y a chez cette fille quelque chose qui me derange...
une impression de...retien energique...
je tirerai tout cela au claire un autre jour.
pour l'instant, je devai m'occuper de la paperasse...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Re: Waylander :: nouveau capitaine

Message  Anamayato Tsukiko Mar 20 Mai - 1:03

[Ah? Monsieur me fait une toute petite rép? Bon, alors, on va faire des message d'une moyenne de 15 lignes, si ça te dérange pas...c'est plus facile d'éviter le Master Play, comme ça ^^...]

Tsukiko regarda l'imposant personnage quitter son endroit de receuil. Elle le regardait s'éloigner calmement, un lèger sourire aux lèvres.

"Hnnn? Alors, tu vas faire quoi, mon beau (désolée, fallait que je le dise XD ça lui donne trop de classe, à ma Tsuki XD...) ?"
Pensa-t-elle, intriguée... "T'as bien dit que j'étais la plus forte, alors est-ce que tu vas me choisir pour combler ce poste de lieutnent tant convoité, ou bien faire une enquête à mon sujet avant?" Continua-t-elle.

Elle lança alors un court instant le hadou n°5, Haien, directement dans le millieu de la chute d'eau, là où la substance pure est toujours fraîche, puis appela son Zanpakuto à sa forme matérialisée. Le brouillard qu'avait formé la rencontre des deux températures si différentes ne servait que de couverture, pour ne pas que les curieux aient une raison de rendre visite aux deux femmes.

-Kasumi, que penses-tu que je devrais faire? Devrais-je l'empêcher de trouver la vérité à mon sujet, ou bien devrais-je l'encourager à la trouver depuis le début?


-Je vous suggérerais de ne pas trop la lui cacher, car on ne sait jamais comment il pourrait prendre cela...comme une traiterie, peut-être...? Commença la grande et imposante femme blanche qui avait surgit de la matière translucide.
Anamayato Tsukiko
Anamayato Tsukiko
/Lieutenant de la 10e Division/
/Lieutenant de la 10e Division/

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Perdue entre deux mondes contraires...
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue3200/3200Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Re: Waylander :: nouveau capitaine

Message  Waylander 94 Mer 21 Mai - 12:34

[tout depend si on a de l'idée^^.]
...
..
~~~~~~~~TROIS JOURS PLUS TARD~~~~~~~~~~

-taishou ?

je leve les yeux

-qu'y a t-il hyriato ?

-plusieurs membre de la 10eme pense que vous devriez venir plus souvent! je ne fais que transmettre le message.

-merci hyriato.je m'en souviendrai.

cela mit fin a la discussion...
il sortit et me laissa seul.
ma tete me tournai...
mais qu'avai-je?
une voix s'imposa dans mon esprit:
*Way?*
*hmm?*
*c'est de ma faute, excuse moi.*
*de quoi parle tu ?*
*tes males de crane, c'est de ma faute. etant un esprit, mon lien avec le monde spirit ne fai qu'augmenter. tellement qu'il deborde et touche ton esprit.*
*et on peutfaire quelque chose ?*
*oui, on peu vider se lien...en se battant.le lien est faitde particule special qui se transforme en particule spirituel pourle combat quand il y a besoin.*
* et bien! je commencai a rouiller! c'est une bonne idée!*

je me dirige vers le toit d'un batiment que j'aime, regarde siil n'y a personne, et pose un bouclier de vision.
* je suis pret Sileni!*
* ok je sors...*

quelque secondes apres, une enorme puissance sortit de mon corps, et se materialisa en Sileni.
- pret?

-plus que toi...

et le combat commenca.
aucun des deux ne voulai toucher l'autre, c'etaitplus pour se vider mutuellement de nos forces.
au bout d'une heure, la fatigue commencai a se faire sentir.
-bien! Way, c'est bon!
-ouah! ca fait un de ses bien!
-je revien...

Sileni marcha vers moi, et nous fusionnerent.
-bon occupons nous des choses urgente...tsukiko par exemple. qu'a t-elle exactement ? je vai essayer de trouver tranquillement...allons voir si elle est a la cascade!
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Re: Waylander :: nouveau capitaine

Message  Anamayato Tsukiko Jeu 22 Mai - 1:51

Tsukiko n'eut aucun mal a ressentir l'arrivée de son nouveau capitaine. Dès qu'elle sentit qu'il avait pénétré dans un zone d'un rayon de 100 mètres, elle grimpa dans le plus grand arbre présent à cet endroit, et suppressa complétement son énergie spirituelle.

"Eh bien, petit, si tu ressens ça..." Pensa-t-elle, silencieuse.

Elle avait décidé que, vu qu'il avait passé le premier test, ou plutôt, la première partie du test, il devrait pouvoir passer la deuxième, surtout qu'il semblait doué, en ce qui concernait le contrôle de reiatsu. Un sourire discret ornait ses lèvre rosées et un éclat d'impatience faisait ressortir ses yeux bleus de la marrée de feuilles vertes. Elle attendit donc là, que ce jeunot qui allait la commander arrive enfin, mais, pendant ce temps, Kasumi l'iterpella.

*Tsukiko, crois-tu vraiment qu'il va te remarquer? Tu sembles lui faire confiance, et pourtant, tu ne lui rends même pas la tâche facile!* S'inquiéta son Zanpakuto. *Ne trouves-tu pas que tu lui donnes déjà trop de mérite? Il n'a même pas...*

*Kasumi! J'ai une très, très bonne impression concernant le petit nouveau. Il semble avaoir, non seulement de bonnes intensions, mais du talent, aussi!!! Je ne veux donc pas entendre ce que tu as à me dire, car moi, je suis prête à lui faire aveuglément confiance...Si jamais il accepte la vérité à mon sujet, ceci dit!* Dit Tsukiko, tannée.

*Mais...Tsukikooo!* Se plaignit, désespéré le Zanpakutou.

"Tu devrait te taire et me laisser me concentrer, Kasumi. J'ai besoin de toutes mes facultés, dès son arrviée!"
S'exclama la jeune femme, en se retournant vers l'entrée de la clairière.
Anamayato Tsukiko
Anamayato Tsukiko
/Lieutenant de la 10e Division/
/Lieutenant de la 10e Division/

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Perdue entre deux mondes contraires...
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue3200/3200Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Re: Waylander :: nouveau capitaine

Message  Waylander 94 Sam 31 Mai - 11:16

...
...
la cascade.
la voila.
je jette un cou d'oeil alentour...personne.
peu etre est elle autre part?
je recherche son reiatsu....quartier nord....rien.
quartier est.....rien
quartier sud....rien
quartier ouest.....rien!!

bon, trois chose possible : soit elle n'est pa a la Soul Society, soit ceci est un test, soit elle est morte.
d'apres son niveau, qui est surement presque egal a un capitaine, elle ne doi pas etre morte...
pour ce qui est d'une absence, on m'en aurai informer, etant le capitaine de sa division.
donc...

seul le bruit du vent se fai entendre, un leger murmur sur un ciel bleu...
je ferme ma main gauche, et ouvre juste l'index et l'annulaire.
*Sileni ? Aura?*
*ok ok *

-Aura! soufflai-je

je n'avai encore jamais chercher son Aura...nou allion bien voir!
tien, une Aura impressionante vers le Sud ouest, feu, controle......keira.
une autre enorme, noir, malefique et liberé....hoeneim.
deux Aura fluette mai gigantesque aussi vers l'ouest....masaki et ketfou...
il n'en restai qu'une....au dessu de moi. une Aura imprecise, et pourtant limpide.coleur bleu ocean

-bon, tu te montre anamayato ?
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue25600/25600Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Re: Waylander :: nouveau capitaine

Message  Anamayato Tsukiko Lun 21 Juil - 3:33

[Désolée de L'IMMENSE retard ^^"...]

En une fraction de seconde, Tsukiko se trouvait les pieds à terre- les deux pieds- et regardait, toute sourire, son supérieur.

-J'y crois pas...Quelqu'un d'aussi fort, quelqu'un qui puisse posséder un Zanpakutou aussi fort---

Ses yeux brillaient d'émerveillement et elle arborait la même expression que le vieu Kenpachi, qui s'occupait jadis de l'onzième division lorsque celui-ci se battait. Une de ses mains se trouvait sur son hanche et l'autre aidait Kasumi à se poser sur son épaule. Ses deux pieds étaient allignés dans sa position préférée de ballet, ce qui la faisait ressembler à un chat venant de se poser sur ses pattes. Sa poitrine était ressortie et son sourire était devenu aussi malsain que possible.

Bien qu'elle savait précisément ce que le jeunôt désirait entendre, elle se permit de lui poser une question.

-Vous voulez tout savoir, neee, Taichou...Avouez-le. Vous seriez prêt à vous introduire jusqu'aux fins fonds de mon esprit, s'il le fallait...Juste pour connaître le secret que j'ai gardé pendant des années. Cette chose si mystérieuse à mon sujet... est-ce que je me trompes???


Elle décida alors de le laisser exprimer son désir à l'entendre se confesser avant de continuer, car elle avait envie de le faire languir un peu- un tout petit peu- et c'est ce qu'elle allait faire.
Anamayato Tsukiko
Anamayato Tsukiko
/Lieutenant de la 10e Division/
/Lieutenant de la 10e Division/

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Perdue entre deux mondes contraires...
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue3200/3200Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
Waylander :: nouveau capitaine Left_bar_bleue6400/6400Waylander :: nouveau capitaine Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://naruttebayo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Waylander :: nouveau capitaine Empty Re: Waylander :: nouveau capitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser