Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour tout le monde

5 participants

Aller en bas

bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde

Message  Raiden Sam 14 Juin - 1:45

bonjour tout le monde je m'apelle Raiden et j'ai choisit d'etre un shinigamis^^

histoire

je suis né dans une famille pauvre du rukongai et pendant les premiere année de ma vie je n'etais pas comme les autres gamin du rukongai je faisait tout pour aider mes parents mais la misere ne nous epargna pas et mes parent mourirent lorsque je feta mes 15ans . je devint par la suite non pas un petit voyou mais plutot une sorte de justiciers car non seulement mes parent etait mort mais il m'avez laissé mes frere et soeur sur le dos . je pilla des magasins de nourriture mais je prenais jusyte qe qu'il me fallais pour elever ma famille et pendant 5 années je rama avec ma famile jusqu'au jour où une emeute s'eleva dans mon quartier . je n'etais pas en mesure de proteger ma famille meme si plutot bien batit les partisant de l'emeute etait trop nombreux. j'envoya une missive pour le sereitei qui envoya deux shinigamis . je les vis avec leur tenu et leur epée dont j'appris le nom plus tard : des zanpakuto. mon admiration pour ces heros etait tres grande car non seulement ils avait arreter l'emeute mais aussi sauvé un de mes frere.
je decida donc d'en apprendre plus sur les shinigamis . apres 3 longues années mes freres et soeurs les plus agées me proposerent de s'occuper des plus petit pour que je puisse aller a l'aventure . les remerciant je fit mon sac et partit pour le sereïteï

__________________________________________________________________________
rp:vert=>moi / bleu=>amis /indigo=>membre du jury /rouge=> chef du jury

rp:les examens finaux

je me leva ,m'etira et regarda par la fenetre et je vis un radieux soleil
-parfait ce jour est exceptionnel il fallait donc le temps adapté
en effet c'etais le jour des examens finaux de shinigamis et etant dans les premiers de ma classe j'attendait avec impatience ce jour . je m'habilla en hate et partit en direction de l'université , arrivé sur place je me rendit dans notre salle de classe et vit tout le monde plus ou moins stressé je me dirigea ver mes amis et les vit tout aussi stressé
-eh les mecs arreter de stresser on l'auras cette exam'
-facile a dire pour toi ,tu es un des meilleur de la promotion
-et alors? si jvous dis que vous l'aurez?
a ce moment j'entendit mon nom dans les haut parleur .c'etait l'appel pour le passage des epreuves techniques.
je me presenta dans la cours de l'université ou la place etait suffisante pour lancer des sort . on me demanda une serie plutot simple de sort que je jeta sans meme devoir prononcé les incantation . un des membres du "jury" se leva surpris
-quelle est votre nom?
-je m'appelle Raiden
-depuis quand pouvez vous faire sa? ce n'est pas de votre niveau
-depuis quelque mois mais je sais le faire que pour les sorts les plus facile
le juriste se rassit et on me demanda une serie plus difficile que la premiere et je dus cette fois ci prononcer les incantations.le chef du jury se leva et apres une deliberation tres courte il me regarda avec un grand sourir
-vous obtenez la note maximal pour cette epreuve
content de moi je partit apres les avoir remercié et je retourna dans la classe aupres de mes amis
-alors?
-note maximal dis-je avec un grand sourir
sans aucun mots mes amis parlerent d'autre chose pour se decontracter avant leur passage .j'avais le temps de me reposer sachant que l'epreuve avec les zanpakuto ne se passait que l'apres midi .je decida donc d'aller dans la salle d'entrainement pour me perfectionner car contrairement au sort je maitrisais moin bien les figures imposé au passage .

L'APRES-MIDI

apres avoir vu defilé une bonne quantité de tete decomposer par leur performance moyenne on m'appela .je rentra dans la salle speciale et tout le monde me regarda avec le sourir . je sentai qu'il voulait voir du spectacle.il me demanderent de faire un enchainement que je reussi puis un deuxieme ,puis un troisieme,puis un quatrieme que je reussit mais au bout du cinquieme je rata et on pouvait voir une pointe de deception dans lexpression du visage de certains juristes.
apres les enchainement on passa au combat que je pensait avoir bien reussit .
le chef dejury se leva et me regarda une nouvelle fois
-bon on peut dire que vous n'etes pas aussi doué que pour les sort mais vous avezcomme meme un bon niveau ce qui vous vaut un A-.
-arigato arigato
en sortant de la salle mes amis vinrent me voir et me demanderent mes resultat que je leur donna sans hesiter.
une heure apres mon passage on nous demanda de tous nous reunirent dans la cour pour la remise des prix. nous excecutimes la tache et je vis alors une estrade et un micro .tout les eleves se repartirent autour de l'estrade et le bruit des conversation s'arreterent lorsque le jury suivit des 12 capitaines arriverent.
-bon nous allons remettre les prix et vous attitrer une division.
premier de cette promotion : Gladio bravo
second de cette promotion : Bratus je vous felicite
troisieme de cette promotion: Raiden bravo mais votre perfomence au sort a été la meileur


je pris le diplomes en main et saluatout mes camarade ainsi que les capitaine et regarda ma division atitrée mais j'eut la grande suprise de voir que je pouvez la choisir etant donné que j'étais sur le podium, mais le probleme etais que je ne savait pas laquelle choisir. j'alla donc dans la batiment où etait repertorier toutes les sortis des shinigamis et leur raison et je trouva sa que je chercher: la divison des "sauveur de mon frere" et decida de rejoindre cette division.

FIN

Raiden
Élève
Élève

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

Bleach RPG
PV:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue100/100bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue100/100bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Keira Sam 14 Juin - 1:52

mdr, dans ce genre de cas, ce serait les services secrets chargé des exécutions et des missions, la 2e, c'est à dire, la mienne ^^ XD Bienvenue parmi nous!! Very Happy Very Happy
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue25600/25600bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue6400/6400bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue25600/25600bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Masaki Nakamura Sam 14 Juin - 2:25

Assez sympa je trouve =)

Vu ce que tu nous a fait là, je suis certain que tu peux faire encore bien mieux =D

Je t'y encourage ^^

Bienvenue bonhomme Wink
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue25600/25600bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue6400/6400bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue25600/25600bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Kami Sam 14 Juin - 15:50

slt a toi raiden et bienvenue dans la division...
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue6400/6400bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue3200/3200bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue6400/6400bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Hoeneim Sam 14 Juin - 18:28

Accepter...
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue25600/25600bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue6400/6400bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue25600/25600bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser