Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement de Way

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Mar 15 Avr - 16:33

...l'a t'elle vu?
apparement non.
tant mieu!!
j'attend le dernier moment, juste avant que son Huno karisen me touche...
maintenan!!!!
keibatsu, soufflai-je

et le keibatsu rouge juste derrier keira s'alluma.

l'idée est simple:
l'ennemi a depenséune partie de reiatsu avec sa technique, je doi en depenser moins, et devié son attaque.
comme je le pensai, l fallai de la concentration a keira-sama pour tenir son Huno karisen.
mais elle etait obliger de se concentré sur autre chose: mon keibatsu, qui lui, se placai, et n'avai pa besoin d'un kelkonque concentration!!

keira se degagea, et se faisant, son Huno karisen n'etait ni puissant, ni precis.
je l'evita avec un simple déplacement vers la droite.

-on continu keira-sama?

-alala Way, tu commence a m'enervé!!

c'etait exactement ce que je voulai...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Mar 15 Avr - 22:53

- Tu t'améliore.. bientôt tu pourras utiliser le Bankai, mais il te faut encore de l'entrainement.. mais puisque je dois augmenter le niveau, j'utiliserai le Bankai mais faiblement... Bankai!

Akanyuu apparu d'une des épées, et le feu s'intensifia sur l'autre. Je regarda Akanyuu..

Vas-y, mais retient tes attaques, il faut qu'elles soient faibles, sinon, il risque d'être gravement blessé s'il ne fait pas attention.. prends la même vitesse que d'habitude.

À vos ordre, Keira^^...

Je sentais qu'il blaguait en disant ça.. il partit tout de suite à la charge.

[ Je veux voir comment tu vas riposter^^ ]
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Mer 16 Avr - 10:25

...keira-sama me placais dans une position delicate...
bon rien ne vaut une bonne reflexion.
hmm...
un bankaï est le grade superieur du shikaï.
se faisant,il doit depenser plus que le shikaï!
mais il est aussi plus puissant!
donc keira-sama utilise pour une meme attaque que moi,une quantité superieur de reiatsu...mais je ne dois pa oublier qu'elle en a ENORMEMENT !
en plus, sous forme bankaï, Akankyuu n'a pas l'air d'etre commandé par le taichou.
il agis presque selon sa propre volonté, meme si leurs attaque sont tres coordonées.
je ne vis que deux solution possible:
:: evité toutes leurs attaques, et attendre qu'elle s'épuise
::placé une contre-attaque sec, sans retour posible.
le probleme persistait! ils etaient deux!
je devai donc arreté les deux en meme temps.
j'avai une petite idée, mais ce n'etait qu'un test.

au bout de plusieurs shuunpo, je me retrouvai entre keira-sama et Akankyuu.
je pris mes double sabre...
et en dirigea chacun un vers mes adversaires.

- double keibatsu saishuu!!!!!!!!

un keibatsu blancs apparu a chaque extremité de mon sabre, et balanca l'energie blanche sur mes deux adversaire.
bien sur, ils eviterent...mais ce netait pas la le sens de mon attaque.
ce que je pensai arriva...
apres mes deux attaques, Akankyuu et keira-sama n'etait plus coordonnée!!!!!!!!!!!!!!!!!
et meme si cet instant ne durai que trente seconde, c'etai deja suffisant pour placé un piege a ma facon...
je reproduisis la meme attaque, et accelera sur keira, qui n'etait plus proteger par Akankyuu, et qui n'avait plus qu'un seul sabre.
je n'avai pas beaucou de temps!
je fis mes plus rapide attaque de contacte, alernant parade, riposte, estoc,cou de taille, blocage...
mais rien n'y fis.
keira resistai contre toute tentative.
pui je senti dans mon dos, une chaleur...
j'eus juste le temps d'evité grace a un shuunpo un enorme Akankyuu qui me foncai dessu.
il rejoignit keira et seposta a ses coté.
je comprit tout d'un cou une chose important:
un shikaï ne peu PAS battre un bankaï, a moin d'une puissance enorme, ce que je n'avai pas.

keira-sama rengeina son sabre, et son bankaï disparu.
-tres bien Waylander, c'etai une bonne idée, et je croi que tu as appris des chose lors de ce combat.

- oui keira-taichou

on etaient tous les deux tres fatigué, keira venai d'utiliser son bankaï, certe pas a pleine puissance mai quan meme, et moi je venai de resister a un "petit" bankaï...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Sam 19 Avr - 15:12

[ Table des Capitaines :: c'est la où mangent les Taisho^^ ]

- Bien, je pense que ça va être tout pour aujourd'hui.. je t'invite à la table des Capitaines ce soir.^^

- Merci, Kei-sama...

Nous partons tout de suite la bas. Tous les Capitaines étaient déjà là.

- Eh bien Keira-Taisho, on est en retard..?

- Sumimasen, Yamamoto-Taisho-sama.. disons que on était en plein combat avec mon élève et..

- Allez, allez, arrêtons de discuter et viens manger..

- Mon élève aussi est venu..

Waylander entra dans la pièce et salua les Capitaines.

- Il s'appelle Waylander..

- Alors qu'il vienne aussi!^^

Je m'installa à ma place et Waylander s'assit à côté de moi. Le repas de ce soir était comme toujours aussi bon^^ miam!
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Sam 19 Avr - 15:47

c'etait la premiere fois que je voyais autant de capitaine reunis...
certains n'etai pa la mai il y en avai o moin 7...
je me sentais tout petit par rapport a ces capitaine...et je me fis tout petit aussi.

le repas se passa sans ocun probleme, la nourriture etait delicieuse...
puis:
-eh! Waylander! tu ne dis rien!!

- eh bien laisse le kaira!! il a peu etre pas envie de parler!

- non c'est que...

-et comment se debrouille il en combat?, demanda un capitaine en face

- tres bien je dois dire! son plusfort atout est sa reflexion!

-merci keira-sama mais...

-eh bien tant mieu!! qu'est ce qu'un haut gradé sans intelligence?, dit un autre capitaine un peu plus loin

-exactement...avec beaucou d'entrainement, il pourra devenir tres fort je pense...!

-keira-taichou, je...

-allons allons Waylander! exprime toi!

mon humeur s'assombrit un peu...ce n'est pas que je ne voulait pas parler, c'est que l'on m'en laissai pas l'occasion!

*ne t'enerve pas Way! retire toi traquillement, j'ai a te parler! et c'est urgent!!*
* d'accord Sileni...*

-excusez moi, ce repas etait tres bon, mais j'ai des choses importante a faire...

-bien sur Waylander!

- a demain Waylander, pour ton entrainement!

-merci kaira-sama...

je m'en vais de la... et vais a mon endroit favoris ; le plus calme aussi...sur le toit d'un batiment.
je me prepar a partir dans mon subconscient...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Sam 19 Avr - 16:18

Je fis comme ci tout allait bien. Le "À demain Waylander, pour l'entrainement" était pour passer inaperçu.. mais qu'allait-il faire? Le repas se termina en douceur, puis chacun repartit chez lui. Sur le chemin du retour, je vis Waylander, sur un toit.

Tu pense qu'il fait quoi, Akanyuu?

Je pense qu'il est allé dans son subconscient.. le reiatsu qui émane de lui.. il a l'air énervé..

Tu es meilleur que moi on dirait!

Je ne rirais pas si j'étais toi.. je te rappelle que son Hollow intérieur, il ne la jamais rencontré..

C'est vrai, mais je pense qu'il sera capable de l'achever avec son niveau actuelle.

Pas avec cette colère.. enfin, peut-être pas..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Sam 19 Avr - 20:44

* way, calme toi, ca ne sert a rien d'etre enervé!!*
* excuse moi sileni*
* calme toi tranquillement....voila comme ca...*
*et que voulai tu me dire Sileni?*
*vien d'abord a moi...*

je fis le vide total dans mon esprit et attendit.
jesentis une force m'attiré.
je ne resistai pa du tou.
j'arrivai enfin dans cet univers noir...avec en tout et pour tout un miroir a une dizaine de metre.
je me rapproche et regarde a travers le miroir.
je voi Sileni sous sa vrai forme, un homme de grande stature, crane rasé, dans un habit blancs et avec plein de tatouage de forme plus ou moin symetrique.
il ouvre les yeux, un oeil rouge, l'autre blancs.

*Waylander, ne t'es tu jamais demandé pourquoi cet interieur est totalement noir?*
*eh bien non, je pensai que c'etait comme ca, un point c'est tout.*
* tu te trompe Way. ton interieur est totalement different... ce que tu vois la, c MON interieur, sans melange avec le tien.*
* et comment vois-je le mien?*
* ecoute moi bien.... d'abord, tu ne pense a rien d'autre qu'amoi dan ton esprit. *

je le fais. je me focalise uniquement sur Sileni...

*bien... maintenan tend un bras, et touche le miroir a l'endroit ou est posé ma main.*

je le fai une fois de plus...
puis tout d'un cou le monde autour de moi change radicalement...
je me retrouve au milieu d'un lac, levitant a quelque metres au dessu.
ce lac est infini, et est baigné par un soleil couchant.

* c'est.... magnifique...*
* voila ton vrai monde... et c'est ici que tu vas apprendre toute les verité...*
*que veut tu dire?*
*ecoute moi sans m'interonpre s' il te plait.*

* es tu pret? cela va changé radicalement ta vie...*
*je le suis...*
*moi Sileni, signifie pardon universel.
a l"origine, j'etais un esprit de ce monde, qui regissai les lois universel.
celle du pardon et tout ce qui s'en rapporte.
et mon pouvoir se divise en trois chose: le jugement, l'innocence, l'esprit.
tu connai deja le jugement: les keibatsu. energie pur capable de pulverisé n'importe koi.
tu a un avant gout de l'innocence, ta regeneration, que je te transmet.
tu n'as jamai vu l'esprit...et c'est la lu plus puissant...
ton shikaï te premet d'utiliser ces trois pouvoir a petite echelle.
ton bankaï n'as pratiquement aucune limite....il peu crée ou detruire n'importe koi, sans aucune limite.
mai ce bankaï est regis par ton coeur....contrairement au autres Zanpakutos.
il te sera cent fois plus difficile de le controler...
mai tu y arrivera... grace a ton exelent professeur.
plus tard, je t'expliquerai precisement les pouvoirs de ton shikaï...
maintenan je te laisse reflechir a tout ca...*


je ne repondit rien...je restai la... toute la nuit, areflechir sur ces paroles...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Dim 20 Avr - 15:22

J'avais observé Waylander pendant 1h, aucun danger ne s'était présenté, alors je rentra chez moi. Rendu, je fus surprise de ce qui m'attendait ; Yamamoto-Taisho-sama..

- Quel est le problème?

- Une dizaine de Hollow sont allée à Karakura..

- Très bien, j'y vais tout de suite.

Ma division était chargé des missions ainsi que des assassinas ou exécutions. Je me déplaçait vite grâce au Shunpo, arriva sur la colline et pris le passage pour Karakura.. arrivé, je sentais déjà tous les Hollow différents.. faible et sans importance. Je sautais sur le premier pour lui couper la tête, puis un 2e, puis un 3e. J'avançais dans la ville et en tua 2 autre, les 5 autres étaient tous au même endroit.. mais pourquoi? Je me dirigea tout de suite là-bas, pour me rendre compte que un des hollows avait déjà bouffé la moitié d'un. Je m'occupait des 3 autres, coupa en 2 celui qui se faisait bouffé pour finalement m'attaquer à l'autre qui était plus coriace. Je l'attaqua en premier et lui coupa ses 2 jambes. J'esquivais ses attaques sans problème et je finis par lui trancher la tête à lui aussi. Je rentra tout de suite à la Soul Society, chez moi, pour m'écrouler sur mon lit...

_________Le lendemain...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Dim 20 Avr - 16:24

je retrouvais mon taichou sur la place comme d'habitude.
elle avai l'air tres fatigué, si bien qu'elle ne me sentis pas arrivé.

-keira-sama?

elle sursauta

- Way? comment as tu fais pour approcher sans que je te detecte?

- je n'ai rien fais, c'est vous qui avez l'air completement crevé...

-tu as peu etre raison...

c'etais la premiere fois que je vois mon capitaine avec des cernes sous ses yeux..
je voulai lui parler de c que m'avait dis Sileni, mai elle avai l'air trop fatiguer.....
ca sera pour demain encore.
l'on refit un entrainement sur tous le kido deja appris, et cette journée se passa sans aucun probleme.
il n'etait pas tard mai je dis a keira:

-taichou, aller vous reposer des maintenan!! vou irez mieu demain!!

elle me regarda, surprise, puis acquiesca..

-exacte. bonne fin de journée alors!

a vous aussi taichou!
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Ven 25 Avr - 20:41

Je rentra tout de suite chez moi, et dormi toute la journée, jusqu'au lendemain matin..

Keira.. KEIRA!

- Hein?! Quoi?!

Réveille, tu as quelqu'un qui t'attend pour un entrainement!

- Ah, Akanyuu, c'est toi.. oui, l'entrainement! Ça va barder, je suis en pleine forme!

Je me lave et m'habille en 4e vitesse et vais en Shunpô au point d'entrainement..

- Salut!!!!

Waylander parraissait étonné de l'énergie que je dégageais..

- Cette journée de sommeille m'a fait extrêmement de bien, je devrais faire ça plus souvent.. enfn, si seulement je le pouvais^^

Way fit mine de vouloir parler, mais je l'arrêta tout de suite.

- Aujourd'hui, on apprend la technique N°33 : Soukatsui ::Après avoir récité une sorte d’incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l’énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! ». C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire... tu vas faire cette technique d'abord sur des cibles, et ensuite tu essayeras la technique sur moi, je baisserais au maximum ma puissance pour éviter une explosion..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Dim 27 Avr - 20:33

...
keira-sama debordait d'energie.
a tel point qu'elle ne se rendit meme pas compte que moi aussi j'avais changé.
je souris interieurement, keira-sama aura un choc...

elle prepar une cible a une dizaine de metres et me dit:
- ne t'inkiete pas Way, c'est normal si tu n'y arrive pas des le debut, c'est une technique quand meme de bon niveau et...
je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, car je leve ma main versla cible et balance sans invocation un mur d'energie extrement puissant.
la cible, on ne la voit meme plus...
keira-taichou me regarde avec des yeux rond.

_ Way? c'esttoi ?

-bien sur! avec quelques petits changements...

- mais comment se fait il que tu as balancé une vague d'energieen si peu de temps? a! je vois! tu avais deja essayer cette technique!

-non...

- mai... comment?

je ne repond qu'un seul mot:
- l'esprit

-Waylander!arrete de cacher des chose! explique moi ce que tu as fait hier sur le toit!

- j'ai penser, et decouvert.

- arrete de parler par enigme!

* tu n'as pas remarquer keira?*

* remarquer quoi Akankyuu?*

j'arrive meme a entendre les dialogue entre les shinigami, et leurs Zanpakuto...

* Way et Sileni ont fusionner a un etat critique...a leur stade, l'un est l'autre, et l'autre l'un. et je te rapelle que Sileni est a l'origine un esprit tres tres puissant! apres tranformation, il est moin puissant que moi ou Kimmimaro, mais il a bien plus de connaissance...

*...*

-bon Way, on va te tester en combat....ya rien de mieux.
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Dim 27 Avr - 22:46

- ... et ce sera un combat Bankai.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je sors tout de suite mon Zanpakutô.

- J'augmenterais le niveau en Shikai dans 10 minutes, et Bankai 20 minutes après le Shikai.

Je pris mon air sérieux et plaça mon Zanpakutô devant moi.

- Je t'attends.

[ Je te laisse débuter le combat! ]
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Dim 27 Avr - 23:10

tout commekeira, je sens que ce combat va etre enorme.....
une lutte de la connaissance contre la puissance...
je me repete les vers de Sileni....les plus important...
quand souffle le vent
de la haine, de destruction
fais appel a la raison...
et prend donc ton temps...

je mecalme au maximum et evalue la situation
je ferme les yeux, et les ouvre....blancs et rouge.
je sors mon Zanpakuto, le leve, et le dirige versmon taichou...
le combat va commencé...

(hrp: dsl g po eu le temps de faire la suite, demain ou ce soir, tard)
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Lun 28 Avr - 11:32

( bien... que le combat commence...)

***
***

nous nous regardons a une vingtaine de metres de distance, essayant chacun d'evaluer le meilleur mouvement pour la premiere attaque...
puis keira-sama charge.
en l'espace de deux shuunpo, elle est sur moi.
elle leve son sabre et s'attend surement a ce que je bloc.
mais non.
j'esquive l'attaque par un pas glisser surle coté droit.
keira-sama se retourne et m'envoie plusieur taillade destiné a mon ventre.
j'evite les trois premier, saute au dessu de keira-taichou et me retrouve derriere elle.
je prend l'initiative.
j'envoie un cou d'estoc suivi d'une feinte sur la hanche droite de mon capitaine.
celle ci esquive l'estoc mais ne voitpas que l'autre est une feinte.
elle se prepar a blocer et met ses sabres horizontalement.
je saute de dix centimetres et tourne sur moi meme pour envoyer une attaque devastatrice de mes sabres.
je retombe par terre en pensant avoir toucher keira.

elle est a 5 metres de moi.
son maudit shuunpo ultra rapide.
elle me regarde et dit:
- premiere etape, regne sur les enfer,Akankyuu!,shikaï!!

sa lame s'enflamme et une deuxieme apparait.
il est temps pour moi de faire la meme chose...
je prend mon sabre a deux mains et dit dans un souffle...
-ouvre les yeux, Sileni...

mon sabre se divise lui aussi en deux, mai en deux double lame.
nous reprenons une position de combat et attendons...

autour de nous, des shinigami arrive, pour assister a ce combat degrand envergure entre un capitaine tres puissant, et un autre futur capitaine.

je cherche ne idée pour battre keira a son propre jeu...
hmm.....je pense que un des ses point faible estl'attque surprise.
alors c'est parti...
je me calme et fai le vide interieur en moi.
si bien que quand je fai un shuunpo, l'on me detecte a peine.
pour certain shinigami alentour, ceci est la replique d'une disparition purement et simplement...pas pour keira-sama.
elle se met aussitot en position de defense.
je fais desshuunpo dans toutesles direction, et trouve enfin une ouvertur derriere mon capitaine.
en un shuunpo je suis dessu et envoie un puissant cou du haut vers le bas.
keira-taichou le bloc au dernier moment en prenan ses deux sabres, et en les placant horizontalement, sans se retourner.
j'en profite encore, et fai un autre shuunpo pour arriver devant keira-sama.
je leve un sabre, et prononce:
- sable, pretre, pagode, pretre, luciole, silence, art n °15, gochuu tekkan!!!!

keira-sama al'air etonné que je ne prononce pas la furmule entiere, mais ca; c'est une autre histoire...
cinq colonne blanche vienne emprisonné keira pour l'empecher de bouger.
j'invoque sans m'arreter:
-keibatsu!

un keibatsu rouge apparait souskeira-sama.
je m'ecarte, et me prepar a une riposte eclair de keira, meme si elle est en mauvaise posture; on ne sai jamais avec un taichou pareil...
effectivement, au dernier moment, elle explose une enorme quantité de reiatsu, ce qui anhiile mon gochuu tekkan, et evite le keibatsu, qui illumine le neant.
elle fonce sur moi, et au moment ou je bloc son Zanpakuto, et crée...
-akin rika!!
je vois la boule de feu a 50 centimetre de ma tete. et elle avance vers moi.
jen'ai qu'une seule solution.
-keibatsu saishuu!!!
un keibatsu blancs vien intercepter la boule de feu.
keira-sama et moi, nous nous ecartons.
cela fai deja 10 minute en shikaï.....
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Mer 30 Avr - 23:09

Dix minutes s'étaient maintenant écoulés, c'était le moment..

- Ban-kai!

Akanyuu apparu d'un des sabre, et commençait à se diriger vers Waylander. L'autre épée, le feu s'intensifia considérablement..

- Huno Karirasen!

Une boule de feu se forma sur l'épée. Je la projetais à quelques mètres, et Akanyuu l'attrapait au vol pour intensifier sa propre boule de feu, qu'il lança sur Way..

( Je sais, c'est court, seulement c'est à toi de décider si tu découvres ton Bankai ou pas... )
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Ven 2 Mai - 11:01

...
...
ce n'etait pas vraiment le reflechir,pourtant c'est ce que je fis...
*Sileni ?*
*non Way, pas encore, cela te depensera tro de reiatsu, et tu tombera inconscient...*
*oui mai la, je n'ai pas vraiment d'autres solution...*
*...touché....reflechissons...*
*pas tro longtemp, ya un Akankyuu en colere qui me fonce dessu a toutes vitesse!*
*...il nous reste la technique d'esprit...*
*tu pense que l'on peu la faire ?*
* l'on a pas vraiment de solution...*
*bien...alors c'est parti...*

Alors qu'Akankyuu me fonce dessu a toutes vitesse, je me calme completement, tiens mes bras avec mes armes le long du corps et attend le calme absolu.
puis je dit dans un long soupir:
-...jiyuu tama...

une enorme vague blanche sortit de mon corps, et aveugla mon taichou.
puis, quand la vague blanche disparu, a ma place, etait Sileni, sous sa forme original:
un homme dans une robe blanche, avec le crane rasée et des taouage partout sur le corps.
cette technique me donnai plus de vitesse et de puissance, meme si ce n'etait toujours pas au niveau d'un bankaï de capitaine.
la seul difference majeur etait que Sileni ne se battai pas avec des epée, mai juste avec ses paume.
donc les epée, eh bien c'est moi qui les commande.
on nou verrai donc comme un grand homme imposant de puissance, et a ses coté, deux double lame volant dans les air...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Sam 3 Mai - 2:44

Impressionnant.. même sans son Bankai, sa puissance est assez exceptionnelle.. La lumière m'aveuglait.. elle s'interposa entre le feu d'Akanyuu et une explosion se fit.. Akanyuu revint vers moi et je baissais mon Zanpakutô. J'attendais que la lumière s'atténue pour dire à Way..

- Je pense que c'est tout pour aujourd'hui, tes performances sont de plus en plus impressionnante! Repose toi, demain nous apprenons la technique N°54 : Haien :: Cette technique permet couper n’importe quelle matière grâce à un disque fait d’énergie spirituelle... alors nous essaierons ça sur des Hollows, à Karakura...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Sam 3 Mai - 11:56

je regardai mon taichou avec etonnement.
non pas qu'elle avait changé, c'etait plutot la vue de Sileni qui changai.
je voyai mon professeur avec plein de flamme autour d'elle.
c'etait donc cela la vrai puissance de son aura
exeptionnelle...
*bien, revenons a l'etat normal!*
* d'accord*

une nouvelle explosion de lumiere et je redevenai moi meme.
puis d'un cou, la fatigue m'harassa et je tombai a genoux.
je ne me rattrape qu'avec mon Zanpakuto redevenu normal lui aussi.
je me leve difficilement et regarde mon taichou.
-toujours manque d'endurance...
je souris
- cela n'a pas changé
-bien, aller, repars chez toi, demain nous attaquerons la technique N°54!
-bien taichou
arriver chez moi, je m'allonge sur mon lit, et commence directement a dormir...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Lun 5 Mai - 2:19

Cette nuit là, je fis un rêve bien étrange :: Je jouais à cache-cache Tag avec un Hollow.. je l'avais trouvé et je me suis donc mis à lui courir après, brandissant mon Zanpakutô, derrière lui.. je me réveille finalement en sursaut car je venais de foncer dans un arbre..

Je m'habillais, toujours interloqué par ce rêve complètement stupide, et, fin prête, partis sur la colline, devant le passage menant à Karakura. Waylander était déjà là, parlant avec un Shinigamis de ma Division.

- Pas le temps de papoter, Way-san, tu as des Hollows à couper en 2!

Je marchais tout droit et passais dans le passage...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Mar 6 Mai - 13:28

...
keira-sama passa devant moi et continua son chemin sans un seul regard en arriere.
-eh bien au revoir takataki!, dis-je au shinigami a qui je parlai.
je suivi mon taichou toujours silencieuse

peu de temps apres, nous arrivame dans une clairiere, loin de tout ces bruit du seireitei.
kaira s'arreta, se retourna et sourit.
-c'est ici que l'on va s'entrainer!
elle avait l'air fier d'elle.
-bien capitaine.
-je crérai d'abord des hollow mecanique, puis des hollow presque normaux.
je ne repondit rien, a part une chose: je lachai mes mains et serrai les poings.
keira-taichou s'eloigna petit a petit...et arriver a moitié de la distance voulu, se retourna et me dit d'un ton mysterieux...
-au fait Way, bravo pour ta promotion...
je ne compris pas du tout et me dit que j'y reflechirai apres cet entrainement.
je me mis en garde et attendit les instruction de keira...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Sam 10 Mai - 0:14

- Bien, on commence!

Je brandis ma main devant moi et concentra mon reiatsu dans celle-ci. Je sors mon "portable spirituel" (je sais plus comment ça s'appelle.. O.o) et appuis sur le bouton central. Le Hollow mécanique se forme automatiquement en prenant comme puissance l'énergie accumulé dans ma main. Je baisse ma main et me tourne vers Way.

- À ton tour, tranche moi ça pendant que j'en créée d'autres!^^

[ Vraiment désolé que ça est prit autant de temps, j'étais complètement crevé hier... encore plus désolé, surtout que c'est minuscule ce que j'ai écris..]
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Sam 10 Mai - 10:16

je regardai mon capitaine d'un air surpris.
elle me demandai de balancer comme ca un haien 54 sans m'expliquer comment faire ?
un nouveau defis ?
accepté!
je me concentre et reflechis....pendant que le hollow mecanique foncait vers moi.
il ne me laisait pas assez de temps!
ariver a quelque metre de moi, je dit :
art de demon °15, Gochuu Tekan! sable, fer, pagode, pretre,lumineuce, brave, silencieuse!
le hollow mecanique s'immobilise instantanement.
voila qui devrai me laisser le temps de la reflexion!

etsi cette technique n'avait pas d'incantation?
c'est une chose a tenter!
a partir de la technique Shakka ô, en intensifiant encore plus mon energie, et en l'affinant...
peu etre que cela marchera!

j'attire une enorme quantité de reiatsu dans ma main gauche...plus...encore plus...
ce n'est pas suffisant!!!
mai ma main ne tiendra pas le cou pour plus d'energie!
et bien je met le bras alors!!
encore plus de reiatsu, concentré dans tout mon bras.

le hollow selibere, avec l'aide de keira...
celle ci me regarde, mi-amusé, mi-etonné

je pense avoir assez d'energie...
je saute en l'air, tourne sur moi meme, pour avoir plus de vitesse dans l'attaque, et, au dernier moment, forme l'energie en un disque blancs eclatant.
une fois lancer, le disque fonce a une grande vitesse et s'ecrase sur le hollow.
d'abord, celui ci est coupé en deux, puis explose sous la quntité de reiatsu...

je ratteris par terre et attend les instructions de mon taichou...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Sam 10 Mai - 16:19

Je créée le dernier Hollow et vais voir Way.

- Tu n'avais pas besoin d'une aussi grande quantité d'énergie avc ton niveau. Cette quantité est suffisante...

Je concentrais mon reiatsu dans ma main et forma un disque d'une taille moyenne se forma, et je le projetais vers un Hollow, qui fut coupé en deux.

- Tu vas continuer sur les autres, mais je pense que la technique est acquise, penses juste à en faire des plus petit, histoire de ne pas user ton reiatsu..Quand tu auras tué tous ces Hollows mécaniques, nous passerons à la prochaine car, si tu es capable de trancher un Hollow mécanique, tu es capable de trancher un Hollow réel... La prochaine technique est la N°58 : Kakushi Tsuijaku :: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. » pour ça, nous irons à la Soul Society..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Waylander 94 Sam 10 Mai - 21:04

...
keira-sama avait tout a fait raison...j'y etais allé un peu trop fort...
mais une chose me trottai encore...
une impression que l'entrainement s'intensifiai...
en l'espace de cinq jour, deja trois techniques apprise...
cela ne me derangeai aucunement mais...

-ne t'inquiete pas way, la lecon ne commence que demain!

-merci taichou

-mai en attendant, fini moi ces hollow...

une quarantaine d'hollow m'entourai...




cefut finalement quatre heure apres que je revint chez moi...
quelquechose se passai...c'etait sur...
je vis keira-sama devant chez moi...

[hrp :: un peu de piment taichou? jvou laisse inventé^^]
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Keira Sam 10 Mai - 21:40

J'avais demandé à mon meilleur combattant de se positionner sur notre chemin, et qu'il lance un défi à Waylander. C'était un rituel, si Way gagnait, son rang de Capitaine serait approuvé..

- Salut! Je me suis dit que je pourrais venir te chercher aujourd'hui.. tu viens?

On sentait qu'il se doutait de quelque chose.

- Bien entendu..

Nous marchons vers le terrain d'entrainement, quand, au moment prévu, Karisawa fait son apparition..

- Tiens, Karisawa-kun.. que nous vaux cette apparition soudaine?

- Je viens défier Waylander-Fukutaisho, pour un combat avec nos Zanpakutô en Shikai..

Je ne montrais aucune émotion, pour ne rien faire paraitre..

- Bien, si ce combat est légal et approuvé par Yamamoto-Taisho-sama, je n'en vois pas l'inconvénient..

- Yamamoto-Taisho-sama a donné son accord, et le combat se fera en public.. si Waylander-Fukutaisho est d'accord..

- Alors Waylander, le choix est tiens..

- On ne m'avait jamais demandé cela auparavant.. alors j'accepte!

On sentait toujours le même doute, mais ses yeux pétillaient.. est-ce qu'il se doute vraiment de ça?

[ Avec plaisir Waylander.. mais sache que je serais celle qui t'offrira le poste de Capiataine de la 10e Division! XD ]
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Way - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Way - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Way - Page 2 Empty Re: Entrainement de Way

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser