Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entrainement de Lala

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Entrainement de Lala

Message  Keira Sam 12 Avr - 23:17

- Keira-sama!

- Oui?

- Vous avez un nouvel élève...

- Je sais, mais on m'a dit qu'on lui indiquerait où je serais..

- Eh bien, la voilà, elle s'apelle Lala

- Ah, salut Lala-chan.. bon, je vais commencer par te demander quel est le nom de ton Zanpakutô, et ses capacités^^

_________________

[ Tu peux prendre le temps pour trouver le nom de ton Zanpakutô, et ses capacités en Shikai, Bankai...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Dim 13 Avr - 22:00

Tout d'abord je tient a remercier d'être accepter comme éléve.
Mon histoire jusqu'ici:
Je suis arivée dans un quartier pommer dan le Rukongai et je me souvenait plus de ma vie passer sur terre il me restait seulement une vision horrible celle de ma mort dans un accident de bus...je me suis focaliser sur l'envie de revoir mes parents et mes amies...mais en vain...je les est longtem chercher jusqu' a se que j'ateingne l'age de mes 15 ans je voulais absolument devenir shinigami pour une raison que je ne sais pas j'ai sentit quelques chose en moi qui m'a pousser a être shinigami.Ma détermination m'a permit d'entrer dans le seireitein.
Mon zanpakuto:
Il s'apelle sakuranohana.
J'espére apprendre plein de chose autant sur mon zanpakuto que sur le kido.


Very Happy
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Dim 13 Avr - 23:28

HRP :: Bon, pour commencer, c'est un bon début! Sinon, il y a quelques points à revoir^^

- Si ton objectif est de devenir Capitaine, je te suggère de mieux structurer tes RP, car ça aide vraiment^^
- Aussi, mets une couleur, à part rouge(moi), pour m'indiquer quand c'est toi qui parle, et tâche de prendre toujours la même^^

Voilà, c'est juste pour te prévenir^^ désolé, si c'est un peu brusque...^^"

____________________________________________

- Bon, bas je crois que l'on peut commencer tout de suite alors! Viens, on va aller sur un espace de tire.

Je lui fit signe de me suivre. Je lui parle sur le chemin.

- Je suis la Capitaine la plus expérimenté en Kîdô, alors sur ce point, tu as de la chance. Pour ce qui est du combat, on en parlera plus demain.

Après 10 minutes, nous étions arrivé sur un espace de 100 cibles.

- Bien, la première technique de Kîdô à apprendre, c'est la n°4 : Byakurai :: Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs.

En gros, tu dois concentrer ton énergie spirituelle dans ta main, l'emmagasiner, tu vise une cible, et selon la quantité de reiatsu, le Byakurai devrait atteindre la cible qui doit exploser.
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Lun 14 Avr - 19:16

-Bien Keira-sama je vais faire de mon mieux pour y parvenir, non puisqu’il en est ainsi je n’ai qu’a réussir c’est tout !!!!!

Keira-sama me fit montrer la technique N°4 du byakurai et elle atteint la cible du premier coup. Cela m’a beaucoup impressionnée à la vitesse dont elle l’a tiré.
bon puisque que c’est la première fois que je m’exerce je vais faire de mon mieux dans la première attaque... c’est se que je me suis dit…
Je répétais dans ma tête se que keira-sama m’avait appris ==> concentrer mon énergie spirituelle dans ma main….l’emmagasiner…je vise sur la cible et je tire...
Ohhhhhh minceeee j’aurais du me douter que je n’y arriverais pas du premier coup c‘est beaucoup plus dure que se je ne l’aurais imaginé mais je ne perds pas espoir sur une défaite je vais continuer à m’entrainer pour y parvenir.
keira-sama m’invita à continuer à m’entrainer jusqu'à se que j’y parvienne.
c’est beaucoup mieux maintenant j’arrive a touché la cible ce n’est pas tout a fait au milieu de la cible mais au moins je la touche, je vais m’exercer encore quelques heures et j’y parviendrais surement a maitriser la technique N°4 du byakurai.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Lun 14 Avr - 23:29

Cette technique semble être facile pour certains, mais pas pour d'autres..

- C'est un bon début je trouve! Si tu veux mieux parvenir à toucher la cible, il faut que tu emmagasine plus d'énergie spirituelle, ça aide^^ Plus tu emmagasineras ton reiatsu, plus tu en auras.. c'est inévitable. Alors, épuise toi, et tu gagneras de l'énergie spirituelle

___________
Parfois, je ne ferais qu'un court RP, juste pour donner des conseils^^ je n'aime pas faire l'exercice à la place des autres, c'est comme décider pour eux.. Smile Wink
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Jeu 17 Avr - 19:38

Après cette entrainement qui fut plus long que je ne l’avait prévu…j’avais du mal à rester debout…la fatigue commençait à peser sur tout mon corps mais malgré ça je fus contente le dernier résultat des 10 dernières cible sur lesquelles j’avais tiré était a la hauteur de mes espérance j’avais réussit à exploser 9 cibles sur 10 j’aurais préféré un sans faute mais je n’avais pas à me plaindre.

-Je vous remercie keira-sama pour cette entrainement intensif maintenant je pense avoir complètement maitriser la technique N°4 du byakurai .

Keira-sama acquiesça de la tête et me fit signe qu’il était tend de rentrer pour que je puisse me reposer.
Sur le chemin je n’est pas cesser de lui poser des questions sur ma prestation mais a chaque fois elle me répondait toujours la même chose « si ton souhait est de devenir capitaine alors il suffit de progresser mais pas seulement en kido également en combat avec ton zanpakuto ».Au fond de moi je savais très bien quelle avait raison mais je ne voulais simplement pas admettre que je ne progressais pas a la vitesse dont je le voulais.
Le reste du chemin nous restions silencieuses.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Sam 19 Avr - 14:46

[ N°4 Byakurai acquis! ]

J'avais répété sans cesse la même phrase.. je ne pouvais dire plus ni moins. On s arrêta devant chez elle, rentra, et moi je partis chez moi. Le soir venu je remplie trois dossiers et alla me coucher.

__________Le lendemain.

Aujourd'hui nous allions au même endroit. Arrivée sur place, je la voyais, déjà prête pour l'entrainement.

- Bien! On va pouvoir commencer maintenant alors! Aujourd'hui, tu vas apprendre la technique N°5 : Haien :: Cela signifie flammes de résiliation. Cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Sam 19 Avr - 23:43

Keira-sama m’expliqua donc le fonctionnement de la technique N°5 du haien dont j’allais pouvoir apprendre aujourd’hui. J’étais impatiente de pouvoir la maitriser je voulais toujours plus de pouvoir pour moi-même dans ma tête une phrase s’entêtait et persistait depuis quelques jours « devenir forte, parvenir au sommet »...Je réfléchis pendant un long moment et keira-sama m’invita donc à commencer une série de tir sur les cibles. Le sourire aux lèvres sans une hésitation je décidai de me lancer dans mon entrainement qui sera surement rude et longue. Mais je ne me faisais pas de soucis j’avais apprit pendant les entrainements de keira-sama qu’il ne fallait jamais baisser les bras sur une défaite et que pour y parvenir il fallait tout simplement persévérer jusqu’au bout. Peu à peu j’ai pris confiance en moi et je me disais souvent avant de tirer « je vais l’exploser du premier coup ».J’ai peu être un peu trop confiance en moi mais ça ne m’empêche pas de continuer et de m’entrainer sans relâche jusqu'à se que je tombe de fatigue.
Lors de mon premier tire j’ai tout de suite remarqué la différence de pouvoir entre le byakurai et le haien en effet le haien est plus puissant et la cible qu’il atteint est littéralement anéantie en poussière avant de continuer a enchainer plusieurs coup je me suis demander s’il était possible qu’il y est une différence aussi importante entre deux techniques j’ai pu en conclure par moi-même a mon 49émé tire je commençais déjà a être essouffler peu être que j’utilisait trop de ma puissance spirituelle dans mes coups j’avais l’impression que le haien absorbait toute ma force peu être que c’était donc ainsi que le haien fonctionnait il aspire en quelques sorte mon énergie pour ensuite la faire bruler dans l’air de telle sorte que la cible s’enflamme. Cela fit déjà 3h que j’étais sur le terrain et je n’allais pas en rester a ma 49éme cible non je continuais exténué par la chaleur je poursuivais mon entrainement jusqu'à se que mes jambes me trahissent mon corps tout entier se mit à trembler et je m’écroulai par terre ma détermination était pourtant elle rester intact mais se n’était pas le cas pour mon corps apparemment s’était ma limite physique je ne pouvais donc pas continuer et pourtant il me restait plus que 6 cibles. Je restai allonger par terre pendant un moment regardant le ciel et me dit que cette entrainement devait malheureusement s’achever sur cette événement.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Dim 20 Avr - 1:06

Elle venait de s effondrer littéralement sur le sol. Je cours vers ele pour voir si elle va bien.. son corps tremble.. et pourtant une quantité immense de reiatsu émane d elle.. qu est-ce que ça veut dire?

- Lala-san, ça va?

D une voix fébrile elle me répondit..

- Oui..

- Je vais t emmener à l infirmerie. Si tu es sur pied demain, nous perfectionnerons cette technique..

..et je vais faire des recherche sur son cas.. Je la souleva par le bras et l emmena à linfrimerie. Unohana-san s occupa delle et je partis vers les laboratoires.
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Dim 20 Avr - 21:43

Il faisait nuit quand je me suis révéiller. Quel rêve étrange je fis…Tout d’un coup j’entrouvrit les yeux je ne savais pas vraiment se que je faisait ici apparemment j’était a l’infirmerie je me demandait bien pourquoi j’était ici et tout d’un coup un souvenir me revint « c’était l’entrainement de la technique N°5 du Haien »je n’est pas bien comprit se qui m’était arrivé je me rappelle uniquement de la chaleur et des cibles mais le reste est un peu flou…m’était-je évanouie de fatigue ?je me souvenait quasiment de rien. Je ne savais pas vraiment si c’était tout a fait bien de me lever en pleine nuit mais comme je n’arrivais pas à m’endormir j’allai vers la porte fenêtre l’ouvrit et alla m’asseoir par terre a l’endroit ou menait le jardin regardant la lune… songeuse je réfléchis jusqu'à se que quelqu’un arrive c’était Unohana-sama.

- Que fais-tu donc dehors en pleine nuit ?tu ferais mieux de rester au lit et de te reposer.

Elle me parlait d’une voix calme et reposante mais je n’allais pas lui raconter se qui me tourmentais donc je lui expliquai posément que je n’arrivais pas à dormir.

-Oui vous avez raison Unohana-sama mais je n’arrive pas à dormir et j’aime bien la clarté de la lune en pleine nuit cela m’aide à réfléchir.

Unohana-sama resta un moment à regarder le ciel en ma compagnie puis elle se leva et avant de repartir me disa qu’il ne fallait pas trop rester dehors pour ne pas que j’attrape froid je lui répondis que je n’allais pas tarder à rentrer puis elle repartit. Donc je décidai de rentrer même si je savais très bien que je n’allais pas pouvoir me rendormir. J’essayais de me reposer tout de même. Le jour ne tarda pas a se lever j’était enfin prête pour un vrai entrainement et pas comme celui d’hier j’avais un peu honte de me montrer auprès de Keira-sama alors je décida d’aller au terrain d’entrainement 2h a l’avance pour m’entrainer un peu toute seule même si j’était un peu fatiguer mais je ne pouvait pas admettre ma faiblesse de plus je trouvait que mon reiatsu avait changé depuis quelques temps mais je n’en parlât a personne et je décida donc de commencer un peu a m’entrainer sans en avertir personne.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Lun 21 Avr - 13:36

Le soir au laboratoire ::

J'avais trouvé son dossier.. tout me paraissait normal.. c'est peut-être juste un manque d'entrainement.. je vais devoir commencer l'entrainement avec le Zanpakutô plus tôt que prévu..

Le lendemain ::

Je me leva et me prépara. Je passe par l'infirmerie pour voir si Lala-san allait bien ou pas..

- Elle est déjà partit^^

- Ah, okay Unohana-san, je crois savoir où elle est.. bonne journée!

Je vais jusqu'à l'air de tire, et vois Lala en train de s'exercer avec la technique n.5, Haien. Elle m'avait sentit venir..

- Bonjour, Keira-sama!

- Salut! Tu es de bonne heure sur l'entrainement aujourd'hui! ^^ Bon, je pense que Haien est acquis avec ça^^ alors nous allons passer à une technique d'immobilisation, N°9 : Geki :: Neuvième technique d'immobilisation. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ». Pour ça, nous allons aller au bord de la rivière.. tu vas faire ça sur les poissons. Dès que la sphère est bien visible, tu pourras contrôler sa taille sans aucuns problèmes^^
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Lun 21 Avr - 21:46

-D’accord keira-sama donc allons a la rivière pour que je m’entraine a cette nouvelle technique, c’est bien la première fois que je dois connaitre une incantation mais heureusement elle n’est pas dure a retenir ^^

Donc nous allions près de la rivière… même pas 5 min après nous arrivions.

-Bon il faut toute fois que je trouve un poisson.

-Ne t’inquiète pas se n’est pas ce qui manque dans cette rivière.

Je me concentrai et tout a coup un gros poisson passa juste devant mon nez je m’étais dit « ah celui la il est pour moi » et je me décidât et je dis a mit voix :

-Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !

Mais malheureusement rien ne se passa et le poisson s’enfuit je me demandais bien pourquoi je n’avais pas réussit j’étais pourtant sur de ne pas avoir fait de faute de diction ou d’erreur dans l’incantation mais keira-sama me dit :

-Surtout il ne faut pas hésiter à crier l’incantation car a mi voix cela ne marcheras pas aussi bien je dirais même que cela ne marcheras pas du tout.

-bien keira-sama je vais recommencer et parler plus fort.

Je n’est pas attendu longtemps avant qu’un autre poisson ne réapparut je me tenais prés et de toute m’a voix j’ai criée :

-Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !technique d’immobilisation N°9 Geki.

A mon étonnement le poisson ne bougeait plus j’avais du mal à y croire il ne bougeait plus du tout je me demandais si s’était vraiment moi qui faisait ça… j’étais super contente que je souris la sphère n’était pas bien petite et ni trop grande et il ne m’était pas du tout difficile de la grossir ou de la rapetissir.Je décida de relâcher le poisson. Keira-sama me disa que cela n’était pas trop mal donc je décidai de recommencer plusieurs fois sur des poissons mais au bout d’un moment j’en n’ai eu mare de les essayer que sur des poissons alors je me suis dit que j’aimerais essayer sur quelqu’un d’autre que sur des poissons alors j’ai voulut essayer sur keira-sama par surprise j’ai fais mine de le faire sur un poisson qui arrivait puis je me tournai vers keira-sama et je criai haut et fort :

-Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que…

Je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase d’incantation que Keira-sama avait tout de suite riposté et me lança une autre technique d’immobilisation que je ne connaissais pas. Puis elle dit :

-C’est bien essayer mais cela ne marcheras pas sur moi et si je peux te donner un conseil tu devrait t’entrainer a dire ta phrase d’incantation un peu plus vite…bon maintenant je te relâche.

Et elle me relâcha mais ploufffff je tomba dans la riviére, je n’étais pas peu fière de mon coups mais au moins j’ai essayé et même si je n’est pas réussit cela m’a un peu amusée.Je me releva toute trempé je me tourna vers Keira-sama et je rigola maintenant les poissons avait de quoi se moquer de moi.
___________________________
Ps:pourrait-tu me valider la technique du byakurai et du haien dans mon profil stp
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Mar 22 Avr - 0:19

[ Tout de suite^^!! ]

- Ah ah! Désolé, je ne savais pas que tu étais aussi proche de l'eau^^ on va aller essayer ça à Karakura, sur des Hollows. Tu n'auras qu'à t'occuper de la taille de la sphère puisque la technique est acquise en général. Allons-y!

- D'accord!

Tout de suite, nous allons sur la colline et nous prenons le passage pour Karakura. À Karakura, nous étions dans un parc..

- Nous ne risquons pas d'attendre longtemps, ça grouille d'esprits dans cette ville! Tu t'occupes de t'entrainer, je m'occupe de l'achever, okay?

- Okay
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Mar 22 Avr - 21:30

Je me changeai en vitesse avant de repartir pour karakura.C’était mon tout premier entrainement sur place a karakura avec Keira-sama je voulais faire montrer tout le savoir que keira-sama m’avait enseigné mais je me demandais bien pourquoi je ne pouvais pas achever les hollows toute seule, bon je ne me posai pas plus de questions car il fallait être très vigilante pour ne pas se faire surprendre par un hollow justement en voila un qui arriva.

-Va-zi lala-san immobilise le !!!!

Je n’ai pas mit beaucoup de temps à réagir mais il essaya de me sauter dessus je sautai a mon tours pour l’éviter et je récitai l’incantation a voix forte pour que cela marche bien :

-Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !technique d’immobilisation N°9 Geki.

Il s’immobilisa mais avec son cri perçant et strident me fit perdre mon sang froid il se libéra et m’attaqua. Keira-sama s’interposa tout de suite pour me sauver et l’anéantit en une poignée de seconde.

-Sa va lala-san ?

-oui…oui sa va

Heureusement que Keira-sama était la pour me sauver je n’ose pas imaginer se qui aurait pu m’arriver.Keira-sama m’expliqua qu’il ne fallait surtout pas se laisser distraire par le cri du hollow et qu’il ne fallait pas hésiter à renforcer la sphère qui entourait la cible pour que le hollow ne se libère pas. Ensuite trois nouveaux hollows réapparut trois d’un coup j’était assez surprise mais pas le temps de réfléchir je prononçai l’incantation sur l’un des premier hollow :

-Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !technique d’immobilisation N°9 Geki.

Je contrôla la sphère qui l’entoura et le hollow ne se libéra pas.Keira-sama s’occupa du deuxième hollow mais je me demandait ou était bien passer le troisième avait t-il abandonner ses camarades…non je ne croyait pas je le cherchait des yeux tout en restant concentrer sur mon hollow paralysé, j’avais bien du mal a le garder immobile, j’avais enfin retrouver le troisième hollow il se précipita sur moi je ne savait pas quoi faire keira-sama venait juste de terrasser son hollow quand elle s’aperçut qu’un autre hollow m’attaqua…devait-je arréter l’immobilisation du premier hollow et de désintégré le deuxiéme qui venait m’attaquer avec la technique du haien mais dans ce cas le premier hollow que j’aurait arréter d’immobiliser en aurait profiter pour m’attaquer mais si je ne désintégre pas l’autre il va m’avoir…dans les deux cas j’était piégé…
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Mar 22 Avr - 23:01

Elle n'a pas fait attention.. J'envoya un Haien sur le Hollow qui attaquait Lala, et me mis juste devant lui grâce au Shunpô. Je coupa la tête du Hollow en un rien de temps..

- C'était juste...

Je passe ma main sur mon front et me tourne vers Lala..

- Tu crois pouvoir l'achever si tu enlève la sphère? Si oui, tu peux t'en occuper, je protège tes arrière..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Mer 23 Avr - 11:54

-OUI je pense pouvoir achever se hollow.

J’enlevai la sphère avec précautions pour le désintégrer je ne voulais pas retourner a soul society sans avoir battu au moins un hollow toute seule j’aurais préférer utiliser mon zanpakutô mais la technique du haien est beaucoup plus rapide comme méthode donc je décidai d’utiliser le haien.Le hollow s’approcha a nouveau pour attaquer je lançai donc le haien en visant le crane et je le rata de peu et le toucha a l’épaule la deuxième était la bonne en pleine tête il se désintégra puis disparut. Je ne fus pas mécontente de cette journée d’entrainement a part que Keira-sama m’avait sauvé a deux reprises cela voulait simplement dire que toute seule face a trois hollows je serais incapable de me protéger donc pour le retour a soul society je m’étais fait la promesse de continuer à m’entrainer sans répit jusqu'à se que je sois capable d’avancer par moi-même sans que personne me « tienne la main ».Keira-sama me fit signe qu’il était tant de rentrer pour se reposer.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Mer 23 Avr - 13:45

Rendu à la Soul Society, je me tourna vers Lala-san..

- Demain, nous pratiquerons le Zanjutsu, le combat à l'épée. Nous pratiquerons en premier la vitesse, donc, le Shunpô durant un combat... Je d'aller te reposer pour le reste de la soirée et de bien dormir.. demain sera une grosse journée, je peux te le dire^^

- Okay, Kei-sama

- Bonne soirée^^

Je lui fit un signe de la main, et elle partit chez elle. Je fis de même tout de suite, je devais préparer Akanyuu à ne pas se battre à pleine puissance.. chez moi, je sombra dans mon inconscience.

Quoi?! Mais tu n'as pas le droit de me demander ça!

Ô que si, car Lala a besoin de cet entrainement, je veux voir ses capacités au combat.. allez Akanyuu, juste pour une journée.. enfin, peut-être plus mais..

OKAY, Okay.. j'accepte, à une condition..

Toujours une condition.. vas-y.

On va aller se faire au moins un Hollow par jour!

... tes conditions sont cruelles.. enfin, j'accepte si c'est le seul moyen.. bon, je vais dormir..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Jeu 24 Avr - 11:44

J’étais impatience de faire montrer mon travail a kei-sama car avec sakuranohana on s’était entrainer pendant notre temps libre dans le Rukongai car j’allais souvent passer du temps avec mes amies, on s’entrainait au combat. Le soir arriver chez moi, Je tombai de fatigue sur mon lit et m’endormit très vite.
__________
Le lendemain

Je m’étais levé très tôt pour partir a la rencontre de Kei-sama, on se croisa sur le chemin surement parce qu’elle venait me chercher.

-Bonjour kei-sama.

-tiens salut lala-san.Prête pour l’entrainement ?

-Oui plus que jamais.

-Bien, dans ce cas allons au terrain d’entrainement tout de suite sans perdre de temps.

Je la suivis d’un pas motivé nous discutions sur le chemin de un peu de tout et de rien. Nous arrivions sur le terrain, qui n’était pas tout a fait de même grandeur que le terrain d’entrainement ou il y avait les cibles non ce nouveau terrain que je découvris était beaucoup plus naturel que le premier terrain il possédait un grand champ d’herbe a perte de vue des montagnes de roches et une rivière tout se qu’il fallait pour un bonne entrainement.Kei-sama commença à m’expliquer le déroulement de cette entrainement avec le combat et le shunpô.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Ven 25 Avr - 21:00

- Bien! L'entrainement d'aujourd'hui consiste à renforcer ton corps, ton esprit, et faire sortir la puissance qui se loge profondément en toi. Ça te permettra de découvrir le Shikai de ton Zanpakutô. Je ne libérerais Akanyuu que lorsque tu auras découvert le Shikai de Sakuranohana.. maintenant, dégaine ton épée..

Je sortis la mienne et Lala-san fit de même..

[ Je te laisse faire le combat, pcq c'est ton entrainement.. je veux pas décider si tu découvre ou pas ton Shakai.. ]
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Sam 26 Avr - 11:35

Je me mis en garde. J’étais prête donc j’attaqua Kei-sama qui me repoussa directement avec son zanpakutô j’avais beau essayer de trouver des ouvertures sa n’était pas gagner je me retirai puis Kei-sama s’approcha vers moi en shunpô par derrière j’ai eu du mal à suivre son mouvement mais je réussis à contrer sa première attaque, sa quatrième attaque m’atteint juste au niveau de l’épaule gauche…elle me lança ainsi plusieurs attaque consécutif pendant que moi je barrais ses attaques et que je reculais Kei-sama continua à avancer en frappant dans mes ouvertures. Après sa toute dernière attaque elle se recula j’étais essouffler après toutes ses attaque consécutif et surtout mon bras n’arrêtait pas de saigner. Mais cette fois je n’allais pas me laisser faire c’était donc a mon tours d’attaquer et comme mes attaques était prévisible je l’attaquai pendant un petit moment en observant simplement ses ripostes et les ouvertures qu’elle laissait échapper. Car toute base de combat est l’observation des capacités de son adversaire et sa je l’avais bien comprit. Après avoir observé toutes ses riposte et ses mouvements…je me retirai puis elle m’attaqua de nouveau au bout d’un certain moment je commençai a complètement prévoir ses mouvements donc au moindre faut pas de sa part j’étais la prête à l’attaquer. Mais tout d’un coup je m’arrêtai nette. Et j’entendis une voix au fond de moi qui disait sans cesse et qui raisonnait dans ma tête.

-Si tu me prête ta force je ferais de même pour toi.

Cette voix m’intrigua…je me demandais d’où elle pouvait provenir.

-Qui est-tu et ou est tu ?

-Nous sommes compagnon de force depuis pas mal de temps je suis toujours a tes coté quand il le faut et je suis toujours une partie de toi dans ton cœur.

-c’est toi Sakuranohana ?ouaaaa sa fait pas mal de temps que tu ne m’avais pas parlé…depuis le jour ou tu m’avais apprit ton nom et que l’on avait combattu notre amie Izumi dans le rukongai.

-Oui maintenant je crois qu’il est temps que je t’apprenne le nom et la technique qui réside en toi et qui ne demande cas sortir cette technique ne peut s’utiliser qu’avec une grande quantité de reiatsu je pense qu’il est tant pour toi de la connaitre tu n’a probablement plus de force mais tu pourras la lancer une seule fois durant se combat car je te prêterais ma force comme tu me prêterais la tienne.

-Pas de problème Sakuranohana je te prêterais ma force du moins se qu’il en reste.

-Bien donc pour m’invoquer tu dois simplement…

Donc tout d’un coup la pointe de Sakuranohana brilla je mis le peu de reiatsu qui me restait et Sakuranohana fit de même et je criai :

-Pousse Sakuranohana !!!!!!!

Tout d’un coup la lame disparut pour laisser place à une tornade mélangeant des fleurs de cerisier à la vitesse et la force incroyable du vent. Et apparemment je pouvais contrôler cette tornade sans problème dans les airs comme sur la terre. Donc après avoir utilisé ma force dans l’attaque je décidât d’attaquer Kei-sama qui l’a dévia sans probléme.Sakuranohana m’avait expliqué que la vitesse de mon shikai augmentait selon mon reiatsu qui me restait mais comme il ne nous restait pas grand-chose j'ai préféré remettre Sakuranohana sous sa forme originelle. Toute mon énergie entière était vidée j’avais du mal a rester debout.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Sam 26 Avr - 19:06

- Tu as découvert ton Shikai en peu de temps, c'est super!... Bien! Je pense que c'est tout pour aujourd'hui, repose toi pour demain, on va faire un combat, et apprendre une technique de Kîdô si tu as encore de l'énergie Wink

Je me demande si elle se rend compte qu'elle n'est pas fatigué.. je pense que la découverte du Shikai la énormément renforcé, elle pourra contrôler plus facilement son reiatsu..

- Bon, je vais aller tuer quelques Hollow, Akanyuu n'a pas apprécier d'être rester à son plus bas niveau.. alors il a besoin de se défouler, salut!

Je lui fit un signe de la main et disparu en Shunpô.

__________Le lendemain

J'avais tué 3 Hollows la veille, et rencontré 7 Shinigamis de la 6e Division.. Hoeneim prend vraiment ses précautions! Nous allions sur le même terrains qu'hier... Lala-san était déjà arrivé, elle avait l'air en pleine forme!

- Salut! Alors... tu préfères commencer par le combat ou le Kîdô?

[ Si tu veux commencer par le Kîdô, réponds juste que tu veux commencer par le Kîdô. Si tu choisis le combat, tu le commence, je ferais la suite.. ]
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Dim 27 Avr - 11:01

-Bonjour Kei-sama je préfère commencer par le combat !!!

-Bien donc dégainons nos zanpakutô et puis mettons nous en place pour commencer.

J’était motivée a l’idée que Sakuranohana et moi puissions perfectionner notre shikai et notre reiatsu .Moi mon objectif était d’arriver a blesser Kei-sama et je sentait que Sakuranohana voulait faire montrer a Akanyuu que nous étions pas aussi faible que ça… de plus j’avais très envie de voir le shikai de Kei-sama.Donc j’ai expliquer a Sakuranohana que notre objectif était en fête le même et que pour réussir il fallait tout simplement travailler ensemble, Sakuranohana était donc d’accord avec moi. Maintenant je me mis en garde et Kei-sama me dit :

-Tu ne commence pas à attaquer ?...bon puisque tu ne commence pas je vais donc t’attaquer !

Dans un sens je m’était di que sa n’était pas plus mal que Kei-sama commence a ma place de plus je ne savait pas s’il fallait que j’invoque mon shikai maintenant ou que je combatte Kei-sama sans le Shikai dans un premier temps…mais il me faut beaucoup de reiatsu pour mon shikai et puis cette entrainement est pour le perfectionner …Sakuranohana était une vraie tête de mule elle ne pouvait pas supporter de voir que Akanyuu prenait le dessus donc on s’était mit d’accord tout les deux on n’allait invoquer notre shikai…lorsque que Kei-sama ne s’y attendrait pas. Kei-sama arriva pour m’attaquer avec encore une fois plusieurs attaque consécutif, il fallait que je me méfis de ses attaques si je ne voulait pas me retrouver avec une blessures comme celle d’hier sa dernière attaque était si puissante qu’en la repoussant je reculas a quelques métres.c’est donc a mon tour d’attaquer je me suis dit après cette attaque la… elle me réattaquera surement avec des attaques consécutif donc a se moment la je l’accueillerait a bras ouvert en invoquant notre shikai.Donc j’attaqua Kei-sama de front elle n’avait pas de mal a suivre Sakuranohana donc mes attaques était claire et nette a se point …je me retiras et disa a Sakuranohana qu’il était tant de se préparer a emmagasiner notre reiatsu mais sans que Kei-sama ne le voit on se prépara et kei-sama arriva donc pour nous attaquer a son tour…elle utilisa son shunpô et elle disparut je la chercha des yeux et elle réapparut juste au dessus de moi dan les airs…C’est a se moment la que j’ai crier :

-Pousse Sakuranohana !!!!

Car comme mon shikai était composé de fleurs de cerisier et mélangeant une tornade mon shikai marchait aussi bien dans les aires que sur la terre…je l’avais bien comprit lors de l’entrainement d’hier puis comme notre reiatsu n’a pas été trop utilisé sa vitesse est facilement augmenter. Je me demande comment kei-sama va bien pouvoir contrer mon attaque…
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Dim 27 Avr - 16:46

J'avais été surprise sur le coup. Elle avait réussi à emmagasiner une forte dose de reiaràtsu sans que je m'en aperçoive.. Son pouvoir est très spécial! Des fleurs de cerisier tournoyaient partout..

- Règne sur les Enfers, Akanyuu!

Un 2e sabre se forma et le Feu prit par au combat. Ma vitesse avait augmenté, je pu donc éviter son attaque.. et me mettre derrière elle.

- C'était un très bel essaie, je te présente mon Zanpakutô, ainsi que son Shikai, Akanyuu, le Phoenix des Enfers.

elle se retourna. Elle avait le regard emplit de confusion, d'émerveillement et de déception, tout ça à la fois. Elle n'attaqua pas..

- Qu'est-ce qui se passe?

- Votre manche, Kei-sama.

Je regarda.. effectivement, ma manche! Elle était déchiré..

- Une attaque silencieuse... je ne l'ai même pas vu!.. Tu as encore de l'énergie, alors, tu veux continuer le combat ou passer au Kîdô?
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Dim 27 Avr - 21:59

-Je veux continuer le combat.

-bien alors allons-y.

J’étais stupéfaite de enfin voir le shikai de Kei-sama, je voulais poursuivre le combat et je n’étais pas la seule Sakuranohana ne pouvait plus attendre elle avait la même joie que moi pour poursuivre le combat nous ne voulions pas en rester la… Sakuranohana avait donc réussit a lui déchirer la manche mais le shikai de Kei-sama était vraiment puissant cela ne m’effrayait pas… cela m’amusa car pour une fois j’avais l’impression de bien m’amuser. Je souris nous nous tenons prête et je commença à attaquer shikai contre shikai même si je savais bien que je ne pouvais pas gagner puisque je venais de l’apprendre hier et qu’il consommait beaucoup de mon énergie cela ne coutait rien d’essayer je ne voulais pas terminez se combat sans blesser Kei-sama et Sakuranohana voulait faire montrer a Akanyuu sa véritable puissance. Donc je lança Sakuranohana contre kei-sama mais la vitesse de son shikai était réellement impressionnante et j’avais plus en plus de mal a contrôler mon shikai sa vitesse s’affaiblit considérablement mais il fallait absolument que je la blesse même si cela ne seras qu’une éraflure…Akanyuu s’interposa je n’arrivait plus a voir ses mouvements donc je décida de remettre Sakuranohana sous sa forme originelle,apparament je ne pouvait plus très bien contrôler mon shikai car il reste très peu de force donc je décida de continuer le combat sans mon shikai.Je suis rester 20 minutes a me battre sans mon shikai, mais je commençait vraiment a flancher je poursuivit le combatun quand même.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Dim 27 Avr - 22:15

Je ralentis ma vitesse... elle avait enlevé le shikai.

- Je crois que le combat va s'arrêter là. Nous allons apprendre la technique N°15 : Gochuu Tekkan :: Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. ». Pour ça, nous allons commencer par faire apparaitre les 5 pilliers, ensuite nous irons à Karakura pour l'essayer sur un Hollow, les quintets se placerons seul sur le Hollow.
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser