Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entrainement de Lala

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrainement de Lala - Page 2 Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Mer 30 Avr - 15:35

-Ok Kei-sama je vais faire de mon mieux.

Donc pendant deux minutes pour ne pas me tromper dans l’incantation de la technique je la récitai dans ma tête pour ne pas faire de faute puis quand je me sentis prête j’annonçai :

-Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. Technique N°15 Gochuun Tekkan.

Et c’était la première fois que j’exerçais cette technique mais elle ne me posa aucun problème et tout d’un coup un bruit sourd venant du ciel se rapprochait en effet les 5 colonnes en fer apparut devant nos yeux je ne les avais pas vu arriver je me demandais d’où elle avait vraiment pu venir…je ne me posai pas trop de questions et elle s’écrasa avec violence par terre, j’avais réussit sans problème.

-Bon puisque tu n’a pas l’air de trop mal y arriver allons à Karakura pour essayer cette technique sur des hollows.

Elle m’avait dit que sa n’était pas trop mal…enfin c’était quand même la première fois que je le faisais alors moi je trouvais sa plutôt satisfaisant. Donc nous prenions le passage habituelle pour enfin arriver dans Karakura nous étions non loin d’un grand pont avec un petit terrain vague à proximité. Un hollow apparut, sans qu’on n’est besoin de me le mentionner je partis à sa poursuite. Il me vit et j’annonçai l’incantation :

-Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. Technique N°15 Gochuun Tekkan.

Puis juste à temps les 5 piliers apparut et percutas le hollow qui dans la contrainte était dans l’incapacité de pouvoir bouger. J’étais soulagé je demandai donc a Kei-sama si je pouvais l’achever…elle acquiesça de la tête. Pour l’achever j’utilisai donc la technique N°4 du byakurai qui le désintégra tout de suite. A la fin du combat j’entendis des pleurs non loin ou le hollow avait apparut en effet une petite fille était la qui pleurait elle était terroriser…je me demandais bien pourquoi puisque les humain n’était pas censé pouvoir voir les hollow mais cette petite fille avait une chaine a la poitrine j’en n’est conclut que c’était une âme et qu’elle n’était donc plus vivante. Je demandais a Kei-sama se qu’on pouvait faire pour l’aider.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala - Page 2 Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Mer 30 Avr - 22:48

Je ne répondais pas à sa question et sortit mon Zanpakutô. Avec le bout du pommeau, je touchais le front de l'enfant, qui disparu pour aller à la Soul Society.

- Très bien, Gochuu Tekkan est acquis.. on va donc passer à la technique N°31 : Shakka hô :: Cette technique consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée... mais on va retourner à la Soul Society pour ça, sur un terrain de tire.

Je créais le passage et nous arrivons tout de suite sur le terrain.

- En passant, cette technique ne contient pas d'incantation!
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala - Page 2 Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Jeu 1 Mai - 22:10

-Ok Kei-sama.

Je me sentais légèrement fatigué par tout ça je me demandais bien pourquoi Kei-sama n’avait rien demander a la petite fille avant son départ pour soul society...Bon il fallait que je pense avant tous a cette entrainement pour devenir plus forte je n’avait pas besoin de questions inutile donc je me concentras sur la technique du Shakka hô. Toutes les cibles alignés devant moi me tendait les bras donc je décida de commencer… en tout premier lieu je ferma les yeux en me répétant se que m’avait dit Kei-sama un peu plus tôt « consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main »tout a coup une immense quantité d’énergie qui était dans tout mon corps se concentras dans ma main je n’ai pas pu la contrôler et elle partit toute seule sans que je ne la commande et s’écrasa au hasard par terre non loin de la cinquième cible.

-Eummm…désolé Kei-sama je n’ai pas fait attention et je n’arrivais pu a la contrôler mais je vais recommencer.

Donc je recommençai à plusieurs reprises puisque que la première fois se fut un désastre. Les dix dernier coups n’était pas trop mal mais cela restais insuffisant il n’était pas trop tard donc je continuai à m’entrainer.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala - Page 2 Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Sam 3 Mai - 2:48

- Je pense que tu peux t'arrêter là pour aujourd'hui, la technique est acquise, l'énergie spirituelle que tu as envoyé sur la cible tout à l'heure était parfaite. Demain nous verrons la technique N°33 : Soukatsui ::Après avoir récité une sorte d’incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l’énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! ». C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire. Sur ce, je rentre chez moi.. je dois avoir, comme d'habitude, une pile de dossiers à remplir..

Le lendemain...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala - Page 2 Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Mer 7 Mai - 19:23

Aujourd’hui je me levai en retard…dans 5 min Kei-sama serait surement sur le chemin pour aller au terrain d’entrainement, alors je me précipitai dans la cuisine prit quelques chose vite fait à manger m’habilla en troisième vitesse et courat sur la route pour rejoindre Kei-sama quand je me disa que s’était dans des moments pareille qu’il faudrait que je métrise le shunpo.J’arriva enfin sur le terrain d’entrainement Kei-sama était déjà sur place.

-Bonjour Kei-sama, je suis désolé d’être en retard !

-Tiens salut lala-san ne t’inquiète pas je viens juste d’arriver donc tu n’es pas en retard.

Je soupira de soulagement j’avais enfin reprit mon souffle donc j’allais débuter la technique N°33 Soukatsui.Pas plus tard que hier soir avant de me coucher j’avais apprit l’incantation pour ne pas perdre de temps aujourd’hui. Alors je me plaçai comme d’habitude sur le terrain d’entrainement puis je me concentrai il ne fallait pas se tromper dans la formule. Je me lançai…

- maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! technique N°33 Soukatsui.

A mon étonnement rien ne se passa, seule l’énergie emmagasiner dans ma main était resté intact sa n’avait pas marché. Je me tournai vers Kei-sama avec un regard étonner elle ne répondit pas donc cela voulait surement dire qu’elle m’invitait à recommencer. Puisqu’il en était ainsi je recommença une nouvelle fois après avoir réciter une nouvelle fois l’incantation, mon énergie qui était déjà auparavant concentré dans ma main s’était mélanger avec une autre vague d’énergie qui submergea ma main pour enfin faire apparaitre le mur de flamme attendues il était vraiment petit a se que j’avais imaginer mais avec plus d’entrainement et avec une plus grande quantité d’énergie concentrer je n’aurait surement pas de mal a l’augmenter. Donc je persistai pour améliorer cette technique d’ailleurs le tout dernier n’était pas mauvais j’avais réussit en 2h00 à doubler l’intensité des flammes se qui n’était pas mauvais.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala - Page 2 Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Keira Sam 10 Mai - 0:17

- Tes efforts sont constants, la technique est bientot acquise, encore quelques efforts et tu y seras. Mais tu vas te reposer 30 minutes, histoire de souffler, ensuite tu reprendras.. je vais chercher notre repas!

Je partis en Shunpô jusque chez moi et pris ce que j'avais préparé la veille. Je retourne sur le terrain avec la nourriture et pose le sac par terre. De bons sushi.. (ou autre chose, si tu aimes pas XD)

[ Vraiment désolé que ça est prit autant de temps, j'étais complètement crevé hier... encore plus désolé, surtout que c'est minuscule ce que j'ai écris..]
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala - Page 2 Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Lala Sam 10 Mai - 11:44

-Merci Kei-sama pour ses délicieux sushi la prochaine fois c’est moi qui préparerais un plat fait maison.

Pendant se repas bien mériter nous parlions de un peu de tous. Après avoir finit je décidai de me remettre au travail j’avais hâte de pouvoir maitriser entièrement cette technique. Donc après mettre échauffer et étirer je me mis en position pour recommencer. Je me concentrai sur ma respiration pendant 1 minute pris une grande inspiration et j’annonçai la formule :

- maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! technique N°33 Soukatsui.

Et donc comme je l’avais prévu j’essayai petit à petit d’augmenter la puissance du mur de flamme qui se formait j’avais déjà pu le doubler de volume donc je ne pouvais que encore m’améliorer, cela fut rude et difficile mais j’y parvenais a mon rythme. Donc je continuai et continua pour toujours progresser plus j’en fessai et plus j’arrivai à baiser ou a augmenter le débit du mur de flamme. La dernière était la bonne en effet j’avais jamais mieux maitrisé cette puissance depuis tout a l’heure car depuis la pause du midi s’était déjà écoulé 1h25 et pour une raison que j’ignorais ma puissance ne faiblissait pas non elle continuait à augmenter. Un petit sourire me parcourra puis san perdre de temps je continuai mon entrainement.
Lala
Lala
Shinigamis
Shinigamis

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala - Page 2 Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Kami Lun 19 Mai - 16:45

-bon voila lala-san,je t'entraine maintenant car keira est parti en mission top secrete...,peut tu me dire ou en est tu dans ton entrainement,qu'est ce que tu a aprris qu'est ce qui te parait difficille et parle moi de toi et de ton zanpakuto s'il te plait...
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
Entrainement de Lala - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Lala - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Lala - Page 2 Empty Re: Entrainement de Lala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser