castellano
+6
Kagetori Shishio
Keira
Kami
Hoeneim
Masaki Nakamura
Castellano
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: castellano
TEST RP:
sa yest j'etait mort,pourqoi donc ce malfrat s'en est-il pris a moi?qu'est-je donc fait au bon dieu pour meriter sa?je ne comprend vraiment pas...et puis reste dnc sur terre??ne doit-je pas aller au paradis???pourqoi personne ne me voit???tant de questions qui restent sans reponses...
Quand je regarde ma gentille femme et ma jolie petite fille pleurer sur ma disparition je me dis que j'aimerais mourrir plutot que de continuer a voir autant de tristesse,mais qu'est ce que je raconte,?je suisdeja mort...et mes sois disant amis...ils ne viennent meme pas soutenir ma famille,et puis l'autre qui essaye de seduire ma famille,je jure qu'un jour je me vengerais!!!!!
--Nous pouvons tant donner les moyens tout de suite mon cher ami.
--quoi?qu'st ce que?
je me retournis et vit 2 grands monstres qui avait un grand sourire,ils etaient vert et bleu,ils etaient vraiment bizzarre...
-quest ce que vous me voulez?
-nous voulons juste t'aider a accomplir ce que tu disais a l'instant veut-tu?
-et comment sa serait possible?
-en devenant comme nous,en acquierant cette puissance qu'est la notre veut-tu une demonstration?regarde...
il se retourna plongea vers un immeuble lui asséna un coup de griffe et le fit s'effondrer,il revenit vers moi un grand sourire je le fixa des yeux et repondit:
-allez y...
ils me sauterent tout les deux dessus et peu apres j'etait devenu un monstre comme eux,ils mexpliquerent tout ce qui yavait a savoir sur la soul society,le heuco mundo ou encore la nourriture,je descendit alors vers l'ami qui seduisait ma femme le mangea remonta vers eux...les regardit avec un grand sourire,ils me retournerentce sourire et c'est a ce moment la que je leur sautait dessus pour les devorer,ils etaient mille fois meilleur que l'humain.Pendant 10 and je parcouris le monde des humains a la recherche de hollow a devorer,apres ces 10 anées je decida donc d'aller au hueco mundo,je me retrouvis alors dans une foret juste en face d'un hollow noir gigantesque,il m'avait l'air appetissant je lui arracha en tout premier lieu un bout de la jambe,apres un combat acharnée j'avais reussi a me rassasié et je fus sous le coup d'une transformation exessive,je devenais comme lui,j'etait devenu comme lui mais j'avais l'air plus intelligent,je decida donc de continuer dans cette quete de hollows en devorant de plus en plus de mes semblables,de ces imbeciles de menos grande,au bout de 100 ans j'avais encore changé j'avais retreci mais j'etait devenu beaucoup plus puissant et beaucoup plus rapide,je ressemblai alors a un lion,j'etait devenu adjuchas,on m'avait parléde ce stade,je devais continué a devorer tout le monde,quiqonque croisai mon chemin devait perir,au bout de 500 ans,je n'avai toujours pas evolué j'etait devenu un des plus vieux hollows connu du hueco mundo, jetrainai allasablement dans cette immense desert...je fis alors la connaissance de 4 autres adjuchas ils me demanderent de les aider a evoluer je leur dis avec plaisr et les devora eux aussi,je sentit alors un changement s'inopéré en moi,sa yest j'etait vasto lorde j'avais enfin ateint mon but mais j'etait encore en manque de puissance mais tout a coup je me rappellis la voix d'un vieux hollow il m'avait dit"quiqonque enleve son masque de hollow se voit transformé en mi hollow-mi shinigami on les appelles les arrancaars"la decision fut immediate je decida donc de briser mon masque de hollow et je changis encore une fois de forme j'avais le masque de hollow mais aussi un zanpakuto j'etait devenu encore plus puissant encore encore et encore et encore je me demandis ou aller me mener cette soif de pouvoire intense,elle allait me mener vers la victoire...a partir de ce jour la,je me confait au plus profond du heucu mundo jusqu'a qu'une persone vienne me voir de sa demarche lourde et trainante toute a la fois gracieuse mais qui etait ce donc??
TO BE CONTINUED...
sa yest j'etait mort,pourqoi donc ce malfrat s'en est-il pris a moi?qu'est-je donc fait au bon dieu pour meriter sa?je ne comprend vraiment pas...et puis reste dnc sur terre??ne doit-je pas aller au paradis???pourqoi personne ne me voit???tant de questions qui restent sans reponses...
Quand je regarde ma gentille femme et ma jolie petite fille pleurer sur ma disparition je me dis que j'aimerais mourrir plutot que de continuer a voir autant de tristesse,mais qu'est ce que je raconte,?je suis
--Nous pouvons tant donner les moyens tout de suite mon cher ami.
--quoi?qu'st ce que?
je me retournis et vit 2 grands monstres qui avait un grand sourire,ils etaient vert et bleu,ils etaient vraiment bizzarre...
-quest ce que vous me voulez?
-nous voulons juste t'aider a accomplir ce que tu disais a l'instant veut-tu?
-et comment sa serait possible?
-en devenant comme nous,en acquierant cette puissance qu'est la notre veut-tu une demonstration?regarde...
il se retourna plongea vers un immeuble lui asséna un coup de griffe et le fit s'effondrer,il revenit vers moi un grand sourire je le fixa des yeux et repondit:
-allez y...
ils me sauterent tout les deux dessus et peu apres j'etait devenu un monstre comme eux,ils mexpliquerent tout ce qui yavait a savoir sur la soul society,le heuco mundo ou encore la nourriture,je descendit alors vers l'ami qui seduisait ma femme le mangea remonta vers eux...les regardit avec un grand sourire,ils me retournerentce sourire et c'est a ce moment la que je leur sautait dessus pour les devorer,ils etaient mille fois meilleur que l'humain.Pendant 10 and je parcouris le monde des humains a la recherche de hollow a devorer,apres ces 10 anées je decida donc d'aller au hueco mundo,je me retrouvis alors dans une foret juste en face d'un hollow noir gigantesque,il m'avait l'air appetissant je lui arracha en tout premier lieu un bout de la jambe,apres un combat acharnée j'avais reussi a me rassasié et je fus sous le coup d'une transformation exessive,je devenais comme lui,j'etait devenu comme lui mais j'avais l'air plus intelligent,je decida donc de continuer dans cette quete de hollows en devorant de plus en plus de mes semblables,de ces imbeciles de menos grande,au bout de 100 ans j'avais encore changé j'avais retreci mais j'etait devenu beaucoup plus puissant et beaucoup plus rapide,je ressemblai alors a un lion,j'etait devenu adjuchas,on m'avait parléde ce stade,je devais continué a devorer tout le monde,quiqonque croisai mon chemin devait perir,au bout de 500 ans,je n'avai toujours pas evolué j'etait devenu un des plus vieux hollows connu du hueco mundo, jetrainai allasablement dans cette immense desert...je fis alors la connaissance de 4 autres adjuchas ils me demanderent de les aider a evoluer je leur dis avec plaisr et les devora eux aussi,je sentit alors un changement s'inopéré en moi,sa yest j'etait vasto lorde j'avais enfin ateint mon but mais j'etait encore en manque de puissance mais tout a coup je me rappellis la voix d'un vieux hollow il m'avait dit"quiqonque enleve son masque de hollow se voit transformé en mi hollow-mi shinigami on les appelles les arrancaars"la decision fut immediate je decida donc de briser mon masque de hollow et je changis encore une fois de forme j'avais le masque de hollow mais aussi un zanpakuto j'etait devenu encore plus puissant encore encore et encore et encore je me demandis ou aller me mener cette soif de pouvoire intense,elle allait me mener vers la victoire...a partir de ce jour la,je me confait au plus profond du heucu mundo jusqu'a qu'une persone vienne me voir de sa demarche lourde et trainante toute a la fois gracieuse mais qui etait ce donc??
TO BE CONTINUED...
Castellano- Espada N*3
-
Bleach RPG
PV:
(50/50)
PP:
(25/25)
Experience:
(0/50)
je trouve sa supre bien moi!
PS...Eloïsha..JE SUIS PAS UN GARS.......
donc arr^ter de mettre des il...partout...je suis une ELLE"...
dsl pour ton topic Castellano. mais je ne pouvais pas vivre comme sa
^^
PS...Eloïsha..JE SUIS PAS UN GARS.......
donc arr^ter de mettre des il...partout...je suis une ELLE"...
dsl pour ton topic Castellano. mais je ne pouvais pas vivre comme sa
^^
Ketfou- Shikaï & Capitaine
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
ce n'est pas grave ketfou,a part sa j'ai fait comme j'ai pu pour le rp je savais pas trop qoi mettre alors dsl...
Castellano- Espada N*3
-
Bleach RPG
PV:
(50/50)
PP:
(25/25)
Experience:
(0/50)
C'est pas mal^^ il faut améliorer certains détails, mais l'idée est bonne^^ je te souhaite un bon entrainement avec Eloîsha^^
Keira- /Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
mince un nouvelle ennemi...
pa rave, l'amitié d'abord^^
bienvenu chez les arrencar, meme si j sui pa^^
pa rave, l'amitié d'abord^^
bienvenu chez les arrencar, meme si j sui pa^^
Waylander 94- /Capitaine de la 10e Division/
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Ok pour mioi...Tu est Accepter...
Hoeneim- /Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
-
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
parfait,manque plus que eloisha...
Castellano- Espada N*3
-
Bleach RPG
PV:
(50/50)
PP:
(25/25)
Experience:
(0/50)
Meuh non^^ pas besoin^^ ton RP est cool^^ maintenant, vas plutôt demander un entrainement dans le Hueco Mundo à Eloìsha^^
Keira- /Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Mdr.. dsl Ketfou mais en faite je parlai de Masaki..
C'est que je vous confond je sais pas pourquoi - -'
Castellano : Crée ton topic dans le hueco mundo !
C'est que je vous confond je sais pas pourquoi - -'
Castellano : Crée ton topic dans le hueco mundo !
Eloïsha- /Reine Suprème des Hollows/
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Bienvenue ^^ (Très en retard...-_-)
Anamayato Tsukiko- /Lieutenant de la 10e Division/