Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entrainement de Castellano

2 participants

Entrainement de Castellano Empty Entrainement de Castellano

Message  Castellano Sam 19 Avr - 22:56

voila keira ma dit de faire sa alors je le fais pourrais-je avoir un entrainement svp.
Castellano
Castellano
Espada N*3
Espada N*3

Masculin

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue50/50Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (50/50)
PP:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue25/25Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (25/25)
Experience:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue0/50Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Castellano Empty Re: Entrainement de Castellano

Message  Mitaky Dim 27 Avr - 23:17

[ Bon, alors je débute le RP pour cet entrainement! ]

Castellano était nouveau parmi nous...

- Salut! moi c'est Mitaky.. toi?????

Je prenais toujours le même sourire enjoué qui avait tendance à déstabiliser mon interlocuteur.

- Castellano.

Il paraissait calme..

- Bien! Alors commençons cet entrainement sur le champ! On va aller apprendre la 1re technique, Gonzui : Technique de base qui permet à l'arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles. C'est très facile, alors ne me fais pas honte... Wink Wink

Je fis une déchirure et nous passons dans le tunnel.

- Bien, tu as l'embarras du choix puisque Karakura grouille d'esprits!
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Message  Castellano Dim 18 Mai - 20:57

je descendis en piqué et me posa devant une jeune fille,bien sur elle ne me voyait pas,mitaky etait au dessus de moi et mobservai,je prit un grand souffle et aspira son ame,un long blanc entra dans ma bouche,il mit lomptemps a entrer mais a la fin je sentis un gout dans ma bouche il netait pas super mais cetait deja sa...
Castellano
Castellano
Espada N*3
Espada N*3

Masculin

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue50/50Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (50/50)
PP:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue25/25Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (25/25)
Experience:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue0/50Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (0/50)

Message  Mitaky Lun 23 Juin - 18:09

- Bien, bon début !!! On va en essayer d'autre comme ça.. tiens, le petit homme là-bas.. ah, et la bonne femme dans la rue !

- D'accord..

Il se dirigea vers chacun d'eux et il réussit.

- Bon cette technique et quelque peu facile.. on va passer à Cero, une technique énergétique que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'Hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard), mais seul les plus puissants ont la capacité de l'utiliser. Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un flash en forme de cône. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos. Mais on va la pratiquer au Hueco Mundo.

quand tu parles, tu mets une couleur

quand tu penses, tu mets en Italique

je demande pour le début de faire un texte de minimum 5-7 lignes...

Meurci !! Very Happy Very Happy
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin

Bleach RPG
PV:
PP:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé