Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entrainement de Castellano

2 participants

Entrainement de Castellano Empty Entrainement de Castellano

Message  Castellano Sam 19 Avr - 22:56

voila keira ma dit de faire sa alors je le fais pourrais-je avoir un entrainement svp.
Castellano
Castellano
Espada N*3
Espada N*3

Masculin

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue50/50Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (50/50)
PP:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue25/25Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (25/25)
Experience:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue0/50Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Castellano Empty Re: Entrainement de Castellano

Message  Mitaky Dim 27 Avr - 23:17

[ Bon, alors je débute le RP pour cet entrainement! ]

Castellano était nouveau parmi nous...

- Salut! moi c'est Mitaky.. toi?????

Je prenais toujours le même sourire enjoué qui avait tendance à déstabiliser mon interlocuteur.

- Castellano.

Il paraissait calme..

- Bien! Alors commençons cet entrainement sur le champ! On va aller apprendre la 1re technique, Gonzui : Technique de base qui permet à l'arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles. C'est très facile, alors ne me fais pas honte... Wink Wink

Je fis une déchirure et nous passons dans le tunnel.

- Bien, tu as l'embarras du choix puisque Karakura grouille d'esprits!
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Castellano Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Castellano Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience: