Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrainement de Fyluf

3 participants

Entrainement de Fyluf Empty Entrainement de Fyluf

Message  Fyluf Sam 5 Avr - 13:34

bon apré mes mission d'infiltration du lycée on m'a conseillé de reprendre mon entrainement et ben voila me revoila pour ma deuxieme technique à apprendre
Bon mon passage sur terre m'a montré la puissance que qu'en théorie ne pouvait avoir les shinigami l'entrainement continue
Fyluf
Fyluf
Espada N*2
Espada N*2

Masculin

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue50/50Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue0/100Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Fyluf Empty Re: Entrainement de Fyluf

Message  Eloïsha Mar 8 Avr - 17:55

[ dsl pour le temps, j'ai du rechercher les technique arrancar - -' ]

Cero (Seal) :
Une technique énergétique que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un flash en forme de cône. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos. (PV:50/PP:30)

Je ne vais pas vous faire recommencer au début, je considère que vous avez déjà acquis le Gonzui.
Maintenant je vais corser les choses, je vous demande de faire un RP de 6 lignes au minimum, et au fur et à mesure je verrais comment j'augmenterais.
Vous inquiétez pas, sa sera pas énorme ^^'

Leçon 2 :

Voila une technique de base, pas très difficile à acquérir, mais don la connaissance vous est indispensable pour pouvoir évoluer par la suite.
Vous devez concentrez votre énergie, comme vous l'avez fait pour le gonzui, sauf que cette fois-ci votre but et de le projeter et non d'aspirer. Concentrez-la dans la main, la partie la plus sensible du corps, si vous arrivez avec la main, alors vous y parviendrez avec toutes autres parties du corps. Vous avez réussit à maîtriser le gonzui, alors le cero ne devrait pas vous posez beaucoup de problème.
Eloïsha
Eloïsha
/Reine Suprème des Hollows/

Féminin

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://club-dragibus.skyrock.com/

Message  Fyluf Mar 8 Avr - 19:09

le lycée terminé pour l'instant je commencait l'apprentissage de cero . eloisha sensei m'avait dis que lpour apprendre le cero je devais commencer à apprendre a rejeter mon énergie donc la faire sortir.Je commencais mais j'eus du mal. Je me reposais . je me releva et je fis 1 Gonzui. mais quelque chose coinca au fon de ma gorge ce qui me fit recracher entierement l'energie aspiré. J'eus une ilumination. Je concentrai mon énergie dans ma main puis avec un geste d'énervement( une mouche me contournait ), je la projetai contre un rocher.
Ce ne fus pas la technique parfaite mais le commencement.
To be continued...
Fyluf
Fyluf
Espada N*2
Espada N*2

Masculin

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue50/50Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue0/100Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (0/100)

Message  Eloïsha Dim 13 Avr - 18:13

Han Maku (Negacion) :
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon. (Inéfficace)

Leçon 3 :
Tu dois produire un champ d'énergie et te comcentré sur une trajectoire précise pour que le rectangle ce mette en place !
Ensuite tu dois faire en sorte que le flux d'énergie soit constant pour que ta barrière n'est aucune faille !
Ctte technique te permetre de protéger quelqu'un ou quelque chose mais pas toi même !
=>> 7 lignes !
Eloïsha
Eloïsha

Féminin

Bleach RPG
PV:
PP:
Entrainement de Fyluf Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Fyluf Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:

http://club-dragibus.skyrock.com/

Message  Fyluf Mar 29 Avr - 18:33

large rectangel large rectangle large rectangle je pense a ceci mais rien ne me vient a l'esprit
je pense je repense mais que m'avait dit eloisha sama ? je ne m'en rappelle plus .je devais entourer quequ'un d'une sorte de bouclier, a oui je devais essayer de faire un rectangle avec mon energie. un rectangle j'ai appri sa ..... a oui un rectangle c'est comme un carré.
je dois me concentrer je reussi à envoyer un flux continue d'énergie.
j'essaye d'écarter, de créer un cercle puis un contour de cercle.J'essaye de donner de la forme a mon energie il passe du cercle au carré et du carré au rectangle.ceci est difficile.Puis je je testa avec un flux un peu plus grand : autour d'un escargot plutot de sa coquille . ça marche je me dis et si je montrais ceci aux autres ....... non je me le reserve pour plus tard
Fyluf
Fyluf
Espada N*2
Espada N*2

Masculin

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

Message  Mitaky Mer 30 Avr - 23:59

Je regardais l'entrainement qui était en spectacle devant moi. Je m'imposa dans cet entrainement comme si s'était le miens. Je descendis de ma cachette.

- Ça me semble pourtant facile, non? Un rec-tan-gle! Tu n'as qu'à visualiser l'image dans ta tête... ferme les yeux, ça facilite pas mal!

Eloisha avait l'air désespéré, et le jeune élève complètement déboussolé avec un regard du genre : d'où elle sort celle là?!

- Tu lui as rien dis encore on dirait..

Je dis cela tout en regardant Eloisha, puis l'élève.

- ... je m'appelle Mitaky, je suis la Chef des Arrancars et je serais, jusqu'à nouvel ordre, celle qui t'entrainera!

Je fis un grand sourire à l'élève en face de moi..

- Et toi, c'est quoi ton nom?

- Il s'appelle Fyluf, et moi je crois que je vais y aller..

- Bien dit!..

Elle me regarda avec un air noir..

- hihi.. j'ai rien dit^^
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Message  Fyluf Mar 3 Juin - 18:42

après 1 longue absence je reviens
Fyluf
Fyluf
Espada N*2
Espada N*2

Masculin

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

Message  Mitaky Lun 23 Juin - 18:03

-- Sumimasen ! Ça a été long ! J'avais des problèmes de connexion et mes parents m'ont interdit l'accès à mon ordi jusqu'à la fin des examens.. ^^" --

- Bien, je vais te demander de me parler un peu de toi, de tes forces de tes faiblesses, et à quelle technique es-tu rendu.. sachant que je commencerait de toute façon par t'apprendre la technique Espejo Reflejante. Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense. L’Arrancar crée un bloc réfléchissant de reiatsu devant lui, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé. On va évidemment faire les choses dans l'ordre.. alors, je t'écoute..

quand tu parles, tu mets une couleur

quand tu penses, tu mets en Italique

je demande pour le début de faire un texte de minimum 7-10 lignes...

Meurci !! Very Happy Very Happy
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin

Bleach RPG
PV:
PP:
Experience:

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé