Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrainement D'Hitsu

Aller en bas

Entrainement D'Hitsu Empty Entrainement D'Hitsu

Message  Invité Jeu 24 Avr - 11:23

Hitsu se mit a attendre son maitre au hueco mondo.
*J'ai quand méme été accepter rapidement Very Happy*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement D'Hitsu Empty Re: Entrainement D'Hitsu

Message  Mitaky Jeu 24 Avr - 13:48

[ Bon, je tolère pour cette fois, mais tu es censé demander un entrainement.. quoique je suis la seule qui puisse t'entrainer cette semaine.. alors, bon, je tolère^^ .. dans l'entrainement, je prendrais le jaune quand je parle^^ ]

Bon, elle m'a dit.. ouai, c'est ça, Hitsu, c'est le nouvel élève qu'Eloìsha m'a confié... J'entre, comme par mon habitude, par surprise. Mais cette fois-ci, nous nous entrainions à l'extérieur, dans le désert blanc. Je me mis doucement derrière lui..

- Bouh!

Il se retourna, surpris.

- Salut, moi c'est Mitaky, et toi?

- Je m'appelle Hitsu..

- Bien, commençons tout de suite! On va commencer par la technique la plus facile, Gonzui, technique de base qui permet à l'arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles. Nous allons à Karakura pour ça, c'est pour cette raison que nous sommes à l'extérieur... bon, tu viens?

J'ouvris une faille et nous la traversons..

- Alors, libre à toi.. cette ville grouille d'esprit!
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue25600/25600Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue6400/6400Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue25600/25600Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement D'Hitsu Empty Re: Entrainement D'Hitsu

Message  Invité Sam 26 Avr - 12:41

[Mais c'est eloisha qui ma demander de poster mon entrainement , j'ai pas envie que tu es une mauvaise impression de moi dés le début T-T ]

-Bon et bien fait comme bon te semble jeune recrue.
-euhh , sauf votre respect maitre , c'est pas un peu facile sa pour un espadas ?
-oH ! Et bien si c'est comme sa essaye dans aspirer une trentaine d'un coup.
-*fait semblant* o mince c'est trop dure >_<
-Te fou pas de moi <_<'
-Désolé >_<

Comme je voulait me faire bien voir , et que Mitaky ne connaissait pas ( je pense ) la libération précaire de mon zanpakuto , je le libéra discrétement , Mitaky ni fesait pas attention.Je fit une dixaine de sonido en croisant des regard de personne aleatoirement , leur ame fit aspirer automatiquement. [ Pour comprendre lire mon RP ]

-Ahhh je suis repu , examen reussi ?
- -_-' . . .T'ai-je demander de libéré ton zanpakuto ? Je t'ai demander un Gonzui alors montre moi sa.

Moi qui préférer faire sa en vitesse , sa me souler ( dsl du terme) de faire quelque gonzui , déja sa prend du temps mais en plus j'ai plus faim T-T
Sa prit 5min , je revient voir Mitaky-sama.


-C'est bon la mitaky-sama ? T-T
-euhh . . .[ a vous de dire la suite de la phrase ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement D'Hitsu Empty Re: Entrainement D'Hitsu

Message  Mitaky Sam 26 Avr - 19:44

- ... ouai, on va dire que c'est O.K^^ c'est la technique la plus facile, alors tu n'aurais pas du libérer ton Zanpakutô juste pour ça.. enfin, nous allons voir Cero, Une technique énergétique que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un flash en forme de cône. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos. Pour ça, on va retourner dans le désert blanc, dans la forêt...

Je fis une déchirure et nous étions rendu dans la forêt.

- Bon, il y a un bon 500 Hollows dans le coin, alors tu as l'embarras du choix..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue25600/25600Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue6400/6400Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue25600/25600Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement D'Hitsu Empty Re: Entrainement D'Hitsu

Message  Invité Sam 26 Avr - 23:48

Aprés nous étre rendu dans le desert blanc , et aprés avoir ecouter ses instructions je me mis en route vers m'endroit ou grouiller des hollows.
Je leva mon bras en poussant un souffle d'exaspération.Bon c'est parti.
Je lançi un Celo noir gigantesque.Sa fit valsser une ceintaine de hollows.

-Et bien tu n'y va pas de main morte.Dit mitaky-sama en me regardant de dos
-euhh . . .
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Je tomba violement au sol.
-J'y suis aller trop fort , j'ai plus d'energie T-T. Bref la suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement D'Hitsu Empty Re: Entrainement D'Hitsu

Message  Mitaky Dim 27 Avr - 23:36

- La suite ?! Elle me semble logique, tu vas te re-po-ser!.. clair? .. Clair.

Je le souleva et l'emmena dans sa chambre, l'allongea sur son lit.

- Tu as intérêt à être sur tes 2 jambes demain, ou je te les arraches^^ Very Happy

Je sors et referme la porte. Je partis ensuite vers ma chambre et dormis jusqu'au lendemain.

°L°e° °L°e°n°d°e°m°a°i°n°

Je toque à la porte de Hitsu..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue25600/25600Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue6400/6400Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue25600/25600Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement D'Hitsu Empty Re: Entrainement D'Hitsu

Message  Invité Mar 6 Mai - 13:37

[Désolé de la lenteur de ma réponse , mon ordinateur est pratiquement mort :s ]

Durant la nuit je m'eforça de dormir , sans y arriver. . .
Mitaky frappa a ma porte :


-Bon tu es d'attaque petit apprentie ? :I
-Euh j'ai mal dormie mais je suis prét a continuer >: D
-Ok dirigeons-nous dans le sable blanc pour continuer ton entrainement , et cette fois ci t'évanouie pas ! -_-

Nous arrivons aux sables blanc , en dehors du "palais"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement D'Hitsu Empty Re: Entrainement D'Hitsu

Message  Mitaky Sam 10 Mai - 0:39

- Montre moi ce dont tu es capable avec Cero maintenant..!

- Bon bon.. Cero!

Un grand cone rouge d'énergie pur se forma au bout de son doigt et alla s'écraser un peu plus loin, laissant un gigantesque trou dans le sable..

- Bon, bas tu vois que t'es capable! Suffit de pas être fatigué.. ^^ tiens, la prochaine technique, Espejo Reflejante. - Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense. - L’Arrancar crée un bloc réfléchissant de reiatsu devant lui, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé.. Alors, crée en premier le "miroir", ensuite j'attaquerais.. puis ainsi de suite jusqu'à ce que j'attaque et que tu fasses le miroir juste avant mon attaque. J'utiliserais un petit Cero pour éviter les dégâts..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue25600/25600Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue6400/6400Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement D'Hitsu Left_bar_bleue25600/25600Entrainement D'Hitsu Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement D'Hitsu Empty Re: Entrainement D'Hitsu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser