Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement de Madara

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Entrainement de Madara

Message  Madara Sam 5 Avr - 11:42

apres une bref pause l'entrainement de madara repris son cours normal
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Eloïsha Mar 8 Avr - 17:54

[ dsl pour le temps, j'ai du rechercher les technique arrancar - -' ]

Cero (Seal) :
Une technique énergétique que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un flash en forme de cône. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos. (PV:50/PP:30)

Je ne vais pas vous faire recommencer au début, je considère que vous avez déjà acquis le Gonzui.
Maintenant je vais corser les choses, je vous demande de faire un RP de 6 lignes au minimum, et au fur et à mesure je verrais comment j'augmenterais.
Vous inquiétez pas, sa sera pas énorme ^^'


Leçon 2 :

Voila une technique de base, pas très difficile à acquérir, mais don la connaissance vous est indispensable pour pouvoir évoluer par la suite.
Vous devez concentrez votre énergie, comme vous l'avez fait pour le gonzui, sauf que cette fois-ci votre but et de le projeter et non d'aspirer. Concentrez-la dans la main, la partie la plus sensible du corps, si vous arrivez avec la main, alors vous y parviendrez avec toutes autres parties du corps. Vous avez réussit à maîtriser le gonzui, alors le cero ne devrait pas vous posez beaucoup de problème.
Eloïsha
Eloïsha
/Reine Suprème des Hollows/
/Reine Suprème des Hollows/

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : A Tagada City !!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://club-dragibus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Mar 8 Avr - 18:15

l'entrainement devenait coommencait a se corser mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner .Bon alors je me concentre ,canalise mon energie spirituelle dans mon index puis je crie "Cero"un rayon de quelque centimetre d'épaisseur sorti alors .
"C'est evident qu'il faut plus travailler je vais me remettre au travail.
_Pense a ce que je t'ai dit vu que tu maitrise la technique du gonzui au moment ou toute ton energie est concentré en un point au lieu de l'aspirer tu la rejetes.
Le conseil de Eloisha-sensei me fut fort utile par la suite je pensais a ma technique dernierement acquises et je modifiais le final.
Si bien que je m'etais tellement concentrer sur l'ancienne technique que mon cero etait devenue blanc comme neige.
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Eloïsha Dim 13 Avr - 18:14

Han Maku (Negacion) :
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon. (Inéfficace)

Leçon 3 :
Tu dois produire un champ d'énergie et te comcentré sur une trajectoire précise pour que le rectangle ce mette en place !
Ensuite tu dois faire en sorte que le flux d'énergie soit constant pour que ta barrière n'est aucune faille !
Ctte technique te permetre de protéger quelqu'un ou quelque chose mais pas toi même !
=>> 7 lignes !
Eloïsha
Eloïsha
/Reine Suprème des Hollows/
/Reine Suprème des Hollows/

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : A Tagada City !!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://club-dragibus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Dim 13 Avr - 18:31

j'avais a peu pres compris le fonctionnement de cette technique vu que je l'avais deja vu faire par un menos .
Je me concentre sur la forme =un rectangle un rectangle

-Negacion!
le vase sur lequelle je testais mes pouvoirs fut entourer d'un champ magnetique assez rectangulaire .Mais il fallait que je me concentre d'vantage pour pouvoir proteger une personne et non pas un objet .Alors qu'elle dormait pendant mon entrainement(comme d'habitude)je pris eloisha pour et me dit qu'elle n'allait pas remarquer que je me servais d'elle pour mon entrainement
-Negacion!
j'y arrivais j'etais epoustoufler par ma performance ,alors qu'elle etait toujours a l'interieur du champ ,Eloisha se reveilla
Deconcentre le champ se brisa

-tu devras encore travailler la forme mais a part ca ,c'est pas mal,me dit Eloisha.
surpris de sa reaction je continuait de m'entrainer sur un vase
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Jeu 24 Avr - 2:37

[ Bon, comme je l'ai envoyé par MP, je remplacerais Eloìsha cette semaine.. j'utiliserais le Jaune quand je parle, et j'aimerais savoir si tu acceptes que je te fasse parler dans mon texte.. ? Alors, à part ça, c'est partit! ]

Eloĩsha m'avait demandé de la remplacer, mais avant, elle voulait nous présenter, son élève et moi. Je portais un vêtement blanc, avec un tissu autour du coup. J'avais les cheveux blonds, presque aussi blancs que la neige.. et de grands yeux verts.. Je regardait consciencieusement chaque mouvement de son élève avec mes grands yeux.. J'entre tout de suite dans la pièce.

- Salut!

Eloìsha se tourne vers moi, assez stupéfaite..

- Bas quoi, c'est toi qui m'a demandé de venir!

- Je.. non, c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir si tôt..

- Ah bon.. bref, tu t'appelles comment?

Je regarde l'élève avec mes mêmes grands yeux verts.. Il ne répondit pas tout de suite, il était.. éberlué? Il finit par répondre..

- Mon nom est Madara..

- Sympa comme nom!^^ Moi c'est Mitaky, tu pourras m'appeler Mitaky-san, Eloìsha doit partir en mission... enfin, c'est ce qu'elle m'a dit..

Je me tourne vers Eloìsha.

- Toujours pas partie? Allez, houste, vas faire ta mission, je m'occupe de lui.. et nan, je ne le martyriserais pas.. allez!

Elle avait l'air pas très sur, mais fini par céder et sortir de la pièce. Je me retourna vers Madara...

- Alors, quelle est ta spécialité en tant qu'Espada, combat ou rien?

Je posais toujours ce genre de question un peu idiote.. mais ça m'amusais^^


Dernière édition par Mitaky le Ven 25 Avr - 3:13, édité 1 fois
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Jeu 24 Avr - 18:46

[hrp]sache que j'accepte que tu me fasses parler si tu dit pas de betises[hrp]

je n'etais pas tres en confiance avec mon nouveau maitre mais j'etais bien obliger de suivre ses conseils si je voulais devenir plus fort et donc je lui repondis=
_Ma specialite ?Tuer.
elle me regarda avec un air surpris et dit=
_Ca commence bien ,si tu le veux bien on va mieux faire connaissance.
_Et si je ne veux pas?
_Et bien c'est moi qui te tuerais...Non je rigole bon si tu veux bien reprenons ton entrainement.
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Ven 25 Avr - 20:31

Une soif d'âme intense, hein? Alors tu peux compter sur moi, cet entrainement, tu l'apprécieras!

- Bon, je pense que la technique Negation n'a plus besoin d'être apprise, tu l'as connais. C'est une technique facile.. on va plutôt voir, Bala. Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide... on va faire ça dans la forêt, de plus, j'ai un mot à dire à certains Hollows..

Je me retourne et sors de la pièce.

- Allez, c'est pas le temps de trainer, Madara-san.

_______

Nous étions maintenant devant la forêt.

- Bien, je te laisse t'entrainer sur ces arbres. Je vais voir les Hollows.. si je les trouves, leur énergie est tellement faible...

Je fis un grand sourire et partit dans la forêt, laissant Madara qui n'avait rien pu dire...
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Sam 26 Avr - 21:17

Les methodes d'enseignement de mitaky-sama et d'eloisha-sama etait tres differente mais tant que je m'entrainais cela m'etait egale .
Comme mitaky-sama m'avait laisse en plan elle n'avait pas eu le temps de me montrer la technique mais elle m'avait a peu pres expliquer le principe, un cero dueux fois moins puissant pour etre vingt fois plus rapide alors je me concentrais sur la vitesse tout en essayant de garder une vitesse tolerable ...cela faisait bientot plus de deux heures que je m'entrainais et mitaky-sama n'etait toujours pas revenue
Je me demande ce qu'elle fait dans cette foutu foret.
NON,cette pensée n'avait rien a faire la je devais continuer pour etre plus fort que lui ...Enfin bref je m'exercais beaucoup,tellement qu'a la fin j'etais moi meme en admiration devant mes prouesse ,une balle blanche tres rapide mais tres puissante qui arrivait maintenant a detruire un arbre.C'est a ce moment la que mitaky-sama apparut de vant moi
_Peut-on savoir qui etes-vous aller voir.
_Tu le decouvriras tres bientot.
c'est sur cette parole des plus mysterieuses que nous sommes repartis de la foret.
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Sam 26 Avr - 21:40

- Ta performance était très bien dans tous les cas!

- Commet pouvez vous le savoir?

- Simple, je t'ai observé durant les 15 dernières minutes. Je constate que cette technique est acquise, nous allons voir la prochaine maintenant, tu l'as perfectionneras demain.. c'est Garganta, technique utilisé par les Menos, et Espada pour passer du Hueco Mondo à la terre. Il déchire littéralement les dimensions de tissu séparant les mondes, révélant d'un tunnel tourbillonnant, torrentielles énergie qui doit être ciblé et solidifié pour créer un parcours discernable. Je te montre pour te donner une idée..

Je pointe mon doigt devant moi et un point noir se forme, puis ensuite une ligne, pour après laisser place à une grande déchirure. On voyait clairement le tunnel qui tourbillonnait..

- Bien, à toi! Very Happy Very Happy
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Dim 27 Avr - 19:33

cette technique me paraissait plus simple car mitaky-sama me l'avait montre,mais elle s'est averer un petit plus complexe que je ne le pensais,le portail que j'arrivais a creer etait instable et se refermais quand j'essayais d'y passer
_Hmm.
_Quoi qu'est ce que je fais mal?
_Non rien c'est juste que tu ne t'y prends pas correctement.
_Et selon vous comment devrais-je m'y prendre.
_ca c'est a toi de le decouvrir.
je dois changer de methode ,je dois me reprendre en mains et me concentrer davantage.J'eus une idee je pensais a une dechirure dans mon coeur et essayais de la reproduire dans la realite.Au bout de quelque heures je m'accoutumais a cette technique et la maitrisait convenablement.
_Bon c'est tout pour aujourd'hui,repose-toi car demain on a du pain sur la planche.
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Dim 27 Avr - 23:29

J'alla tuer 3-4 hollow histoire de m'amuser, puis rentra dans ma chambre. C'était une grande pièce avec des armures et des épées celtes décorant les murs, avec un grand lit vert. Le plafond était ornée de fils rouge et noir qui touchaient le sol. Cette pièce était très éclairé, elle contenait une centaine de bougie.. peut-être même plus.. Je m'allongea dans mon lit et dormit jusqu'au lendemain.

J'étais prête, j'alla donc toquer à la porte de Madara-san.. pas là. Bon, bas il est..

- Bonjour Mitaky-san.

- Shocked .. Suspect si tu voulais me faire peur c'est raté.. Razz

Il me regarda bizarrement et nous partons une fois de plus dans la forêt.

- Bien, perfectionne Garganta, après nous verrons la prochaine technique.. je reviens dans pas longtemps!.. ah, n'oublie pas, le point noir, la ligne, l'ouverture, et le tunnel qui tourbillonne!

J'avais accentué le ton sur le mot tourbillone, et ce n'était pas pour rien. Le rond au départ est censé tourbilloner, on va voir si il va y penser.. Bon, allons chercher ces hollows et ces Menos..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Lun 28 Avr - 22:54

_Vous partez encore et vous ne voulez toujours pas me dire ou n'est ce pas ?
_C'est ca tu as tout compris.
Elle me laissait dans cette foret, seul mais je devais reprendre la ou j'avait terminer hier.
Je dois me concentrer sur toutes les etapes de garganta ,d'abord je forme un point noir. une ligne ,une ouverture et le tunnel qui tourbillone.Je bloquais sur l'ouverture mais j'allais y arriver.Je m'entrainais le matin seulement car je connaissais deja la technique.Mais vu que mitaky-sama ne revenais toujours j'ai decider de m'entrainer au combat vu que je maitrisais maintenant parfaitement la technique dont il etait question.je sortis mon sabre ,resplendissant, il etait toujours aussi beau c'est ainsi que je m'ameliorais au contact toute l'apres-midi.Quand mitaky-sama revenue elle me demanda pourquoi est-ce que je ne m'entrainais plus a la technique voulu,je lui dis=
_Je maitrise deja cette technique donc j'ai pense que je pourrais m'entrainer a autre chose.
_Si tu maitrise tellement bien cette technique maontres-moi un echnatillon de ce que tu as appris.
donc je me concentrai sur les etapes ,toutes executer parfaitement une par une
_C'est bien ,et meme parfait ,tu progresses plus vite que je ne le pensais,demain nous passerons a la technique suivante
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Jeu 1 Mai - 0:09

Le lendemain arriva comme un éclair!

- Bien, une fois de plus, nous allons dans la forêt.. j'ai une surprise pour toi^^

Je fis un grand sourire à Madara et nous partons tout de suite dans la forêt. Une centaine de Hollows et Menos Grande étaient présent à l'appelle.

- La prochaine technique s'appelle Hierro : Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre. Alors voilà, tu as à ta disposition une centaine de Hollow pour tester cette "technique"... Ah, et en passant, c'est pour ça que je n'étais pas là les 2 fois.. je suis allée chercher les plus fort, enfin, parmi eux.. Very Happy


Dernière édition par Mitaky le Jeu 1 Mai - 13:23, édité 1 fois
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Jeu 1 Mai - 10:02

[hrp]pourquoi ecrit tu en rouge,si tu le veux bien on recommence comme avant[hrp]

Je comprends maintenant la nature de ces disparitions .
J'avais deja entendu parler de cette technique qui rendait presque intouchable par mes confrere espada.Mais personne ne savait comment l'utiliser,je me demandais comment j'allais reussir a rendre ma peau dure comme de l'acier,peut etre en encaissant plein de coups.Je tente ma chance avec ces hollows,j'etais alors venus les provoquer pour qu'il m'attaque,c'est donc la que le combat commenca.
Il etait tres acharner et moi j'encaissais leur coup et au bout d'une demi heure je sentis un changement ,mais malheureusement j'avais prit trop de coup pour continuer avec cette methode donc je devais faire une pause,mais ces hollows ne me laissait pas le temps de ma reposer
_Pourquoi ne sort tu pas ton zanpakuto?
Elle me croyait incapable de me battre sans zanpakuto mais j'etais bien resolu a ne pas faire appelle a lui pour gagner.Je continuas donc a encaisser les coups au bout d'une heure je ne sentais plus les coups,mais j'etais dans un etat critique.je decida aors de sortir mon zanpakuto.
il etait vert emeraude et si finement forger qu'il pouvait trancher n'importe quoi .Je massacrais tout les hollows si bien qu'il n'en restait qu'une douzaine que je n'avait pas eu le temps de combattre car ils s'etaient enfuis
Je comprends pourquoi il ne voulait pas le sortir tout de suite
_Bon j'espere que tu as acquis cette technique puisque cette entrainement ne peut pas se recommencer.
Je n'avais pas eu le temps de lui repondre ,je m'etais deja effondrer sur le sol
_Hmm,il a fait beaucoup trop d'effort pour aujourd'hui,je vais le ramener a Las noches
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Sam 3 Mai - 2:19

Je le transporta Madara-san jusqu'à Las Noches et partit ensuite vers mes cartiers. Je restais éveillé toute la nuit.. pourquoi? Aucune idée..

Le lendemain, j'allais chercher Madara, qui était assez bien en forme.. contrairement à moi, qui avait les yeux cernés..

- Bien, admettons que je suis en forme.. on va voir la prochaine technique.. Sonido : Le Shunpō des Arrancar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée. Elle permet de se déplacer à une grande vitesse... pour ça, on va faire un combat... on va aller dans le Désert blanc.. tu sais, la vaste plaine blanche?.. ouai, évidemment que tu sais.. bon, on y va..

J'étais exténué.. pourquoi? Parce que j'avais passé la nuit éveillé.. Nous sommes arrivé dans une partie reculé du Désert blanc, et je sortis mon Zanpakutô.

- Bien, nous n'aurons pas besoin de libérer nos Zanpakutô, juste donner des coups en utilisant Sonido..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Sam 3 Mai - 20:27

j'allais enfin apercevoir la toute puissante de mitaky-sama meme si ce n'etait qu'un combat pour apprendre la technique.
_Es tu fin pret ?
_Oui hatons nous de debuter.
Bon alors que le combat commence,je sortit bon zanpakuto et essaya d'attaquer Mitaky-sama dans un deplacement rapide.Je n'eus meme pas le temps de l'attaquer qu'elle me fit preuve de sa puissance en se glissant derriere moi (en un coup de fouet comme elle me l'avait predit) avec une vitesse telle que je n'avais pas eu le temps de la suivre .Au fil du combat je m'accoutumait a la technique mais plus il durait plus j'avais l'impression que quelque chose clochait chez Mitaky-sama ,elle s'essouflait trop vite pour son niveau
_Voulez vous que l'on s'arrete pour aujourd'hui?
_Non,ca va aller.
J'essayais de ne pas trop lui faire faire d'effort tout en essayant de perfictionner ma technique, mais je sentais que ca allait mal se passer si on continuait,alors je rengainait mon zanpakuto.
_Que fait-tu?Tu arretes si facilement?
Je me retirais sans un mot et je savais que cela la soulageait d'arreter.
Nous continuerons demain pensait-je.
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Dim 4 Mai - 1:03

Mon Zanpakutô n'étant pas libéré, mon endurance était de bas étage.. c'était mon point faible dans ce genre de cas, puisque je préferais voler..

- Ne fais pas attention à moi, même avec le peu d'endurance que j'ai sans avoir libéré mon Zanpakutô, je récupèrerais mon énergie avec le sommeil... alors ressors ton Zanpakutô, et continues à t'entrainer avec Sonido..

Je fis un grand sourire et Madara haussa les épaules et ressortit son Zanpakutô.

- Disons que l'entrainement se terminera dans 30 minutes..

J'utilisais Sonido pour apparaitre derrière lui et lui donnais un coup de coude dans le dos...

( ... huu.. je suis mal à l'aise de décider pour toi.. si j'avais continué, j'aurais dit que tu réussissais une partie de la technique.. mais je veux pas décider pour toi... )
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Dim 4 Mai - 11:00

[hrp]okay il n'y a pas de probleme bien au contraire ca m'arrange[hrp]

_Si vous voulez continuez alors je passe a l'offensive.
Je degainais mon zanpakuto et attaqua en me deplacement assez rapidement mais Mitaky-san maitrisait cette technique depuis bien llongtemps et se glissa dans les airs,je reutilisa mon "sonido" pas tres perfectionner pour l'y rejoindre et je pris mon zanpakuto a deux mains pour lancer une attaque devastatrice.J'etais tellement pris par le combat que j'en avais oublier le but mais instinctivement je faisais des deplacements fulgurants et mitaky-san reculait devant mes attaques
Il est fort, tres fort mais je crois qu'il a oublier le principe de ce combat je vais donc lui rafraichir la memoire.
Tout a coup une rage folle s'echappait de mitaky-san et avec des attaques surpuissantes m'obligeant a esquiver en sonido et au fil des attaques je maitrisais convenablement la techniques sans m'en rendre compte.Plus tot dans la matinée elle m'avait dit qu' elle n'avait pas beaucoup d'endurance mais la c'etait comme si un souffle de vie l'avait atteint et moi je m'essouflait et elle commencait a devenir follement dangereuses ,c'est comme si elle ne mairisait plus ses propres mouvements ,on aurait dit un demon.
_Sois maudit Skyfferia !
une carapace d'emeraude avait recouvert mon visage .En liberation totale Skyfferia prend entierement possesion de mon corps, mais je ne maitrises absolument pas ce stade.
Quand elle m'entendu dire cette phrase elle se stoppa net et dit=
_On avait dit pas de liberation de zanpakuto.
_Vous m'avez forcer la main.
_Comment ca?
_Vous etiez partit dans un tel delire que vous ne vous controllier plus et j'ai dut liberer mon sanpakuto.
_Ce petit incident ne doit etre reveler a personne mais bon sans ca je pense que tu as acquis cette technique.
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Dim 4 Mai - 17:36

- ..prends tes heures de repos, demain nous verrons Kana Han Maku, ou Kana Negacion. Cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures. Maintenant, je vais aller me reposer, et toi aussi Razz

Je disparu en Sonido jusqu'à Las Noches, de là, je partais tranquillement vers mes cartiers...

*L*e* *L*e*n*d*e*m*a*i*n*

Je me levais et allais vers une grande salle : de grandes colonnes rouge, suivit de statues de toute sorte. Je m'allongea sur le sol blanc marbre, et attendit que Madara arrive.. il me trouvera si je laisse aller mon énergie..
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Dim 4 Mai - 21:33

Un flot de reiatsu flotait vers moi je reconnus immediatement la pression spirituelle de Mitaky-san et me dirigea dans la direction indiquée.Elle m'attendait depuis une bonne demi-heure.
_Commencons tu vas d'abord reviser Negacion car je ne t'es pas vu a l'oeuvre.
_Negacion.
Un champ rectangulaire se créa alors autour de Mitaky-san.
_Bravo maintenant tu vas essayer d'envoyer ces adjuchas dans une autre dimension.
Je m'approcha donc vers eux tout en utilsant mon sonido pour me valoriser aupres de Mitaky-san et leur cria.
_Vous vous voulez vous battre?...(pas de reponse)...
Je degaine mon zanpakuto pour qu'il essaye de m'attaquer et mon plan fonctionna.
_Kana negacion!
Je n'avais reussis qu'a envoyer le bras de mon adversaire hors de portée.il faut que je me concentre sur la precision de la technique.J'arrivais bientot a totalement utiliser les facettes de cette technique,mais alors que je pensais que c'etait enfin terminé un milliers de menos venirent vers nous et cette fois il n'y avait pas que des adjuchas.
_Je n'arriverais jamais a tous les combattre.
_Tu te sous estimes.
Elle disait ca avec un calme deconcertant;je dois avoir confiance en moi,confiance en mes capacités,confiance en mon zanpakuto.
_C'est partit!
Toutes les techniques que j'avais acquises jusqu'a maintenant me servir pour decimer cet armée de menos mais je n'avais pas encore le niveau pour tous les battre .Au bout de 500 menos j'etais completement vide de mon energie vitale, je devais continuer mais je n'avais plus la force de tous les combattre et m'effondra sur le sol.
_Fumirinia!
J'avais a peine entendu cette phrase qu'un coup de tonerre decima les troupes adverses.
Je me reveilla dans une chambre qui n'etait pas la mienne.
_Tu es reveiller?
_Oui mais ou sommes nous?
_Dans mon humble demeure,je t'ai amener ici car je ne sais tout simplement pas ou tu habite.
_Ce n'est pas totalement faux,je dois me reposer jusqu'a demain pour recuperer les forces que j'ai perdu dans la bataille.
Mitaky-san partit en un claquement de fouet et quant a moi je somnolait
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Mitaky Sam 10 Mai - 0:54

La technique tel quelle était acquise, il était juste vidé de toute énergie...

°L°e° °l°e°n°d°e°m°a°i°n°..

- Allez, debout, c'est l'heure de se ré-vei-ller!

Madara s'était endormit profondément..

- DE-BOUT!.. ou sinon c'est Tirania qui s'abat sur toi!^^

À mon grand étonnement il tourna finalement sa tête vers moi..

- Ah, tout de même, ça t'en a..

- J'étais déjà réveillé..

Shocked pale What a Face

- Ah.. héhé.. bon, tu viens t'entrainer?^^"Aujourd'hui tu n'auras besoin de faire Han Maku qu'une seule fois, tu le feras sur moi.. je reviendrais au bout de 2-3 heures.. ensuite nous verrons Espejo Reflejante : - Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense. - L’Arrancar crée un bloc réfléchissant de reiatsu devant lui, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé. C'est une technique de base qui a été testé il y a peu et a été mit sur le plan d'entrainement.. je l'ai essayé tout hier!.. pendant que tu dormais^^"
Mitaky
Mitaky
/Chef des Arrancars/
/Chef des Arrancars/

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : .. quelque part, dans une galaxie..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://www.jai-pas-de-site-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Sam 10 Mai - 11:44

Je m'exucutais bientot a la tache en utilisant kana negacion pour envoyer Mitaky-san dans une autre dimension mais comme il y avait un ecart trop important entre mon niveau et le sien, elle se sortit de ma prison en moins d'un quart d'heure.
_Bien, passons maintenant a espejo reflejante je vais t'attaquer et tu vas essayer de me renvoyer avec ton reiatsu.
Comme j'etais devenus plus fort pour concentrer mon energie spirituelle il ne me fallut pas plus d'une heure pour assimiler cette technique,heureusement car mon corps ne me permettait pas plus car espejo reflejant pompait mon energie a une allure folle.Je me reposais en reprenant mon souffle,quand mitakym'attaqua par surpise et j'aus a peine le temps de la contrer avec ma technique dernierement acquise.
_Peut-on savoir ce qui vous a pris de m'attaquer comme ca subitement?
_Je voulais simplement voir si tu la maitrisais.Bon je pense que tu devrais te reposer pour l'instant nous reprndrons dans une heure.
Ce temps de paix me parut court et je devais reprendre la ou j'en etait rester,la deuxieme partit de mon apprentissage me parut plus simple car j'etait maintenant plus concentrer.La nuit tombait sur le hueco mondo meme si il n'y avait pas une tres grande difference entre la nuit et le jour.
_Nous devrions nous arreter pour aujourd'hui,demain nous passerons a une autre technique.
Je repartis sur le chemin de ma demeure.
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Eloïsha Jeu 15 Mai - 13:01

Salut, je vais reprendre ton entrainement...
Dsl si tu prèfère celle de Mitaky... Je vais faire pareil qu'elle, en "style RP" c'est beaucoup mieux ^^


◘ Erasor Disqua :
L’Arrancar fait tournoyer son zanpakutô en concentrant du rieatsu dans la lame. Ainsi il crée un disque d’un grand tranchant qu’il lance lors d’un dernier moulinet avec sa lame. (PV:500/PP:100)

Hum... aujourd'hui je reprends mes fonctions. Hier j'avais croisé Mitaky pour parler de l'entraînement de mes jeunes élèves, il semblerait qu'il est bien progrésser. Mitaky à fait du bon boulot ! J'arriva à l'endroit de rendez-vous, comme à chaque entrainement. Il allait être surpris de me revoir ! Bizarre, il n'afficha aucune expréssion...

- Bien, je vois à quel point tu es... comtent de me voir...

Je sortis d'un coup mon zanpakutô, parcontre, la il fut surpris... Car une rumeur disait que je n'avais jamais eu de Zanpakutô hors cela et tout à fait faux, j'en ai un, mais il ne se voit pas, car il a la forme d'une dague qui à mon désir s'allonge pour devenir un vrai Katana. Ainsi, j'ordonna à cette dernière de s'agrandire.

- Aujourd'hui je vais t'apprendre le Erasor Disqua, il sagit de concentrer ton réatsu dans ton Zanpakutô, jusque la, rien de bien difficile. Ensuite, tu dois lui donner la forme d'un disque, c'est sa forme basique puis tu devra essayer d'y faire aparaître des bout tranchant et pointu... Regarde !

Je concentra mon réatsu, immédiatement il pris la forme d'un disque avec des bout tranchant digne d'une machoire de requin.

- Tu vois ! A toi maintenant !
Eloïsha
Eloïsha
/Reine Suprème des Hollows/
/Reine Suprème des Hollows/

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : A Tagada City !!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue6400/6400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue25600/25600Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (25600/25600)

http://club-dragibus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Madara Jeu 15 Mai - 13:24

alors la rumeur etait fausse bon je concentre mon reiatsu dans mon zanpakuto pour qu'il prenne la forme d'un disque .C'etait assez compliquer car il fallait maintenir le debit de reiatsu a un niveau constant sinon il ne formait pas un cercle mais plutot un carre ou quelque chose dans le genre.Erasor disqua etait le genre de technique qui obligeait son utilisateur a se repousser dans ses retranchements mais qui utilisait trop de reiatsu pour l'utiliser indefiniment donc il fallait que je me depeche de comprendre le fonctionnement de cette technique avant qu'elle ne me vide totalement de mon energie le mouvement de la lame lors de l'attaque finale etait d'une faible difficulte mais le fait d'epuiser toute mes reserves de forces etait plus dur que je ne le pensait .Cela faisait maintenant trois heures que je m'entrainais a l'execution de cette technique et j'arrivais a former le disque dont eloisha m'avait parler .Cette technique etait maintenant a ma portée .
_Realises cette technique devant moi une derniere fois s'il te plait .
Bien je me concentre pour impressionner eloisha et fais la technique avec beaucoup de grace mais ce dernier mouvement m'abbatu et je m'ecroulais alors sur le sol.
_Bon bah, je vais le ramener chez lui.
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue400/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue200/200Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue0/400Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Madara Empty Re: Entrainement de Madara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser