Histoire de Keira -- Le début..
2 participants
Bleach-RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei
Page 1 sur 1
Histoire de Keira -- Le début..
[ Voici mon histoire. Je vais changer un peu le contexte cette fois-ci, et je le fais seule^^ Merci! ]
Je vis ici depuis maintenant 7 ans.. 7 ans que je suis morte, 7 ans passé dans la rue à me faire cracher des insultes. Pourquoi? Aucune espèce d'idée. Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais accéder au savoir des Shinigamis.. histoire de ne plus me faire harceler. De plus, il y avait 3 de ces Shinigamis, qui, à chaque jour venait faire un tour pour, évidemment, s'en prendre à moi. Je n'étais pas sans défense, mais chaque fois j'en ressortait avec des blessures. Aujourd'hui encore, ils sont là.
- N'essaie pas de te cacher, tu es très facile à trouver de toute façon!
- Je ne me cache pas, je n'ai pas peur de vous.
- Eh bien, c'est ce qu'on va voir!
Les trois se regardèrent et un d'eux venu vers moi. Je n'avais pas peur d'eux, je n'avais pas peur de la douleur, j'encaisserais les coups, comme chaque jour précédent. Il commençait par faire saigner mes bras, petit à petit. Je ne bougeais pas.
- Eh bien quoi, tu ne te défends pas?
- Pourquoi poser une question dont tu connais la réponse.. si je riposte, tu me tues.
- Logique, comme résonnement pour ta petite cervelle!
- C'est pas moi qui est une petite cervelle, c'est toi, ainsi que tes 2 chiens gardes.
- Pardon?!
- J'ai dit, c'est pas moi qui est une petite cervelle, c'est toi, ainsi que tes 2 chiens de gardes.
- Tu oses le dire une autre fois et..
- et..? Tu as une petite cervelle, et tes 2 chiens de gardes aussi!
Je sais pas ce qu'il m'a prit, j'avais tendance à ne rien dire, éviter de provoquer les gens. Mais cette fois, c'est sortit tout seul.. il plaça son Zanpakutô sur ma gorge.
- Vas-y, tue moi!
Je souriais, j'avais les yeux pétillant de joies, alors que j'allais crever.. quand je recommença à parler, ce fut une autre voix qui parlait..
- Tu en es incapable, pas vrai? Tu as peur du sang, tu as peur de tuer.. ce n'est pas pratique quand on est un Shinigamis, je me trompe?
Quel était cette voix.. comme ci je la connaissais, et pourtant, je ne l'ai jamais entendu.. Les 3 Shinigamis me regardaient, horrifié.
- Qu'est-ce que tu as? Tu perds ton sang froid?
C'était toujours cette voix.. apaisante, avec ce côté provoquant. Mais pourquoi me regardaient-ils de cette façon? À part la voix, je n'avais rien de bizarre.. non?
- Te.. tes.. tes ye.. tes yeux!
Cette fois-ci, ce fut ma propre voix.
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a "mes yeux!"?
- Ils.. ils sont.. ils sont rouges écarlate.. tu es un Hollow, c'est ça!
Un de ses chiens de gardes prit la parole..
- Impossible, sinon il aurait été détecté. Et puis, les yeux d'un hollow, c'est jaune..
Je les regardais argumenter sur le fait ou non que j'étais un hollow. J'en profita pour déguerpir d'ici, pour aller soigner mes bras.. ils n'avaient plus aucune marques.. comment est-ce possible?!
C'est grâce à moi...
Cette.. cette voix!
Qui.. es-tu?
Mon nom est Akanyuu.. tu l'entends?
Bien sûr!
Bien, libère moi!
Attendez, attendez! Pourquoi.. vous êtes à l'intérieur de moi, c'est ça?
Oui..
Mais..
Fais moi sortir, je t'expliquerais ça quand je serais dehors!
Bie... bien.. je fais comment?
Tu cries mon nom..
Akanyuu?
Oui, c'est cela...
D'accord..
- AKANYUU!!
Je sentis une douleur intense dans mon dos, puis plus rien. Juste de la chaleur.. je me retourne et voix un gigantesque Phoenix aux yeux rouges. Il commençait à brûler tous ce qui se trouvait sur son passage... et le sol s'écarta pour laisser place à.. un Zanpakutô?! Je détourna mon regard du sabre, pour parler à "Akanyuu"..
- Mais, arrête! Tu vas tout brûler!!!
- Monte sur mon dos!
- Je peux pas sauter à cette hauteur, et puis, je vais me brûler!
Je ne pensais plus à savoir qui il était..
- GRIMPE JE TE DIS!
Une vague d'énergie se fracassa sur moi..
- Ah.. désolé.. bon.. laisse tomber..
Il descendit à toute vitesse et m'attrapa avec son aile, j'empoignais le sabre au vol, et nous nous envolons vers.. le Sereitei!.. Je regarda mon linge.. je ne brûlait pas, et ne ressentait qu'une légère chaleur.. qui était il?
Je vis ici depuis maintenant 7 ans.. 7 ans que je suis morte, 7 ans passé dans la rue à me faire cracher des insultes. Pourquoi? Aucune espèce d'idée. Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais accéder au savoir des Shinigamis.. histoire de ne plus me faire harceler. De plus, il y avait 3 de ces Shinigamis, qui, à chaque jour venait faire un tour pour, évidemment, s'en prendre à moi. Je n'étais pas sans défense, mais chaque fois j'en ressortait avec des blessures. Aujourd'hui encore, ils sont là.
- N'essaie pas de te cacher, tu es très facile à trouver de toute façon!
- Je ne me cache pas, je n'ai pas peur de vous.
- Eh bien, c'est ce qu'on va voir!
Les trois se regardèrent et un d'eux venu vers moi. Je n'avais pas peur d'eux, je n'avais pas peur de la douleur, j'encaisserais les coups, comme chaque jour précédent. Il commençait par faire saigner mes bras, petit à petit. Je ne bougeais pas.
- Eh bien quoi, tu ne te défends pas?
- Pourquoi poser une question dont tu connais la réponse.. si je riposte, tu me tues.
- Logique, comme résonnement pour ta petite cervelle!
- C'est pas moi qui est une petite cervelle, c'est toi, ainsi que tes 2 chiens gardes.
- Pardon?!
- J'ai dit, c'est pas moi qui est une petite cervelle, c'est toi, ainsi que tes 2 chiens de gardes.
- Tu oses le dire une autre fois et..
- et..? Tu as une petite cervelle, et tes 2 chiens de gardes aussi!
Je sais pas ce qu'il m'a prit, j'avais tendance à ne rien dire, éviter de provoquer les gens. Mais cette fois, c'est sortit tout seul.. il plaça son Zanpakutô sur ma gorge.
- Vas-y, tue moi!
Je souriais, j'avais les yeux pétillant de joies, alors que j'allais crever.. quand je recommença à parler, ce fut une autre voix qui parlait..
- Tu en es incapable, pas vrai? Tu as peur du sang, tu as peur de tuer.. ce n'est pas pratique quand on est un Shinigamis, je me trompe?
Quel était cette voix.. comme ci je la connaissais, et pourtant, je ne l'ai jamais entendu.. Les 3 Shinigamis me regardaient, horrifié.
- Qu'est-ce que tu as? Tu perds ton sang froid?
C'était toujours cette voix.. apaisante, avec ce côté provoquant. Mais pourquoi me regardaient-ils de cette façon? À part la voix, je n'avais rien de bizarre.. non?
- Te.. tes.. tes ye.. tes yeux!
Cette fois-ci, ce fut ma propre voix.
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a "mes yeux!"?
- Ils.. ils sont.. ils sont rouges écarlate.. tu es un Hollow, c'est ça!
Un de ses chiens de gardes prit la parole..
- Impossible, sinon il aurait été détecté. Et puis, les yeux d'un hollow, c'est jaune..
Je les regardais argumenter sur le fait ou non que j'étais un hollow. J'en profita pour déguerpir d'ici, pour aller soigner mes bras.. ils n'avaient plus aucune marques.. comment est-ce possible?!
C'est grâce à moi...
Cette.. cette voix!
Qui.. es-tu?
Mon nom est Akanyuu.. tu l'entends?
Bien sûr!
Bien, libère moi!
Attendez, attendez! Pourquoi.. vous êtes à l'intérieur de moi, c'est ça?
Oui..
Mais..
Fais moi sortir, je t'expliquerais ça quand je serais dehors!
Bie... bien.. je fais comment?
Tu cries mon nom..
Akanyuu?
Oui, c'est cela...
D'accord..
- AKANYUU!!
Je sentis une douleur intense dans mon dos, puis plus rien. Juste de la chaleur.. je me retourne et voix un gigantesque Phoenix aux yeux rouges. Il commençait à brûler tous ce qui se trouvait sur son passage... et le sol s'écarta pour laisser place à.. un Zanpakutô?! Je détourna mon regard du sabre, pour parler à "Akanyuu"..
- Mais, arrête! Tu vas tout brûler!!!
- Monte sur mon dos!
- Je peux pas sauter à cette hauteur, et puis, je vais me brûler!
Je ne pensais plus à savoir qui il était..
- GRIMPE JE TE DIS!
Une vague d'énergie se fracassa sur moi..
- Ah.. désolé.. bon.. laisse tomber..
Il descendit à toute vitesse et m'attrapa avec son aile, j'empoignais le sabre au vol, et nous nous envolons vers.. le Sereitei!.. Je regarda mon linge.. je ne brûlait pas, et ne ressentait qu'une légère chaleur.. qui était il?
Keira- /Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Re: Histoire de Keira -- Le début..
Je suis Akanyuu, ton Zanpakutô. C'est moi qui est prit la parole tout à l'heure..
Je.. tu.. tu es mon Zanpakutô?!
Étonnant, n'est-ce pas?
Très..
Akanyuu fonça droit sur le Sereitei, pour finalement être arrêter par une sorte de sphère de protection. Il continuait d'aller à pleine puissance...
Qu'essaies-tu de faire?
Rentrer dans cette partie de la Soul Society sans avoir à battre le garde.. nous ne méritons pas cette proie.
Mais quelle proie?
Le garde
Mais, ce n'est pas, une proie! C'est un Shinigamis!
Oui, mais il est faible, les faibles ne méritent pas d'être tué
Mais... je passe à autre chose, désolé. Tu ne pourras jamais transpercé cette sphère je crois.
Tu ne sais pas, tu crois.
Il m'exaspérait déjà. Il continuait à percer la sphère.. qu'il finit par briser.
Alors, que disais-tu?
Rien, laisse..
Tout de suite, un nombre incalculable de Shinigamis se regroupèrent en dessous de nous, essayant de nous attraper, mais le 3/4 tombèrent raide, comme mort, sur le sol. Les autres avaient de la difficulté à marcher.
Pourquoi est-ce qu'ils sont à terre?
Nous sommes puissant, Keira.
Mais bien sur.. on va faire comment pour descendre, tu risque de tout brûler..
Je vais me mettre dans un endroit isolé..
Il se dirigea vers un espace déséché, et se posa doucement. Il me fit descendre de son aile et je pris l'épée, que j'installa sur mon épaule.
Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
On attend.. à finalement, non, regarde qui arrive.. il a l'air puissant, il marche sans problème.
La personne en particulier avait sortit son Zanpakutô, il était maintenant à 5 mètres de nous.
- Qui es tu, et qui est l'animal qui est avec toi.. et puis, comment ça se fait que tu ne brûle pas, il fait une chaleur!
- Salut, moi c'est Keira! Et lui c'est Akanyuu.. mon Zanpakutô à ce qu'il parait.. je sais pas pourquoi je ne brûle pas, c'est bizarre, je sais.. et puis, ça me fait penser, vous vous êtes pas présenté vous!
- Je comprends mieux pourquoi tu ne brûle pas, mais avoir une telle puissance alors que tu viens de découvrir ton Zanpakutô.. et que cet "Akanyuu" ne soit pas à l'intérieur de toi.. encore plus bizarre..
- Mais je me fou de ça moi! Je veux avoir un entrainement pour devenir Shinigamis! Et vous ne vous êtes toujours pas présenté!
- Un entrainement?! Mais qui voudrait bien t'entrainer, pas avec ce..
- Phoenix, je suis un Phoenix.. Akanyuu, le Phoenix des Enfers.
Je me tourne vers Akanyuu..
- Tu peux pas te rapetisser un peu? Tu es quand même de ma taille pour le moment et c'est bizarre..
- C'est ma taille normal..
- Ah bas d'accord.. bon, la je commence à en avoir raz le bol, vous allez me dire votre nom, ou je risque d'utiliser la méthode violente!
- Ahah! Tu ne peux rien contre moi, même à ce niveau! Tu ne sais, ni te battre, ni controler ton énergie spirituelle.
Il commençait à m'énerver celui là! Je sais contrôler mon énergie spirituelle, je me suis pratiquer, j'ai ma propre méthode. Tout de suite, je laissa aller mon reiatsu..
- Vous commencez à m'énervez, alors soyez sympa, votre nom!
- ... Hoeneim. Appelle moi Hoeneim-sama.
J'arrêta tout de suite de laisser aller mon reiatsu pour finalement reprendre..
- Vous voulez bien m'entrainer, Ho-e-neim Sa-ma?
Akanyuu ne bougeait plus, et Hoeneim me regardait stupéfait...
Je.. tu.. tu es mon Zanpakutô?!
Étonnant, n'est-ce pas?
Très..
Akanyuu fonça droit sur le Sereitei, pour finalement être arrêter par une sorte de sphère de protection. Il continuait d'aller à pleine puissance...
Qu'essaies-tu de faire?
Rentrer dans cette partie de la Soul Society sans avoir à battre le garde.. nous ne méritons pas cette proie.
Mais quelle proie?
Le garde
Mais, ce n'est pas, une proie! C'est un Shinigamis!
Oui, mais il est faible, les faibles ne méritent pas d'être tué
Mais... je passe à autre chose, désolé. Tu ne pourras jamais transpercé cette sphère je crois.
Tu ne sais pas, tu crois.
Il m'exaspérait déjà. Il continuait à percer la sphère.. qu'il finit par briser.
Alors, que disais-tu?
Rien, laisse..
Tout de suite, un nombre incalculable de Shinigamis se regroupèrent en dessous de nous, essayant de nous attraper, mais le 3/4 tombèrent raide, comme mort, sur le sol. Les autres avaient de la difficulté à marcher.
Pourquoi est-ce qu'ils sont à terre?
Nous sommes puissant, Keira.
Mais bien sur.. on va faire comment pour descendre, tu risque de tout brûler..
Je vais me mettre dans un endroit isolé..
Il se dirigea vers un espace déséché, et se posa doucement. Il me fit descendre de son aile et je pris l'épée, que j'installa sur mon épaule.
Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
On attend.. à finalement, non, regarde qui arrive.. il a l'air puissant, il marche sans problème.
La personne en particulier avait sortit son Zanpakutô, il était maintenant à 5 mètres de nous.
- Qui es tu, et qui est l'animal qui est avec toi.. et puis, comment ça se fait que tu ne brûle pas, il fait une chaleur!
- Salut, moi c'est Keira! Et lui c'est Akanyuu.. mon Zanpakutô à ce qu'il parait.. je sais pas pourquoi je ne brûle pas, c'est bizarre, je sais.. et puis, ça me fait penser, vous vous êtes pas présenté vous!
- Je comprends mieux pourquoi tu ne brûle pas, mais avoir une telle puissance alors que tu viens de découvrir ton Zanpakutô.. et que cet "Akanyuu" ne soit pas à l'intérieur de toi.. encore plus bizarre..
- Mais je me fou de ça moi! Je veux avoir un entrainement pour devenir Shinigamis! Et vous ne vous êtes toujours pas présenté!
- Un entrainement?! Mais qui voudrait bien t'entrainer, pas avec ce..
- Phoenix, je suis un Phoenix.. Akanyuu, le Phoenix des Enfers.
Je me tourne vers Akanyuu..
- Tu peux pas te rapetisser un peu? Tu es quand même de ma taille pour le moment et c'est bizarre..
- C'est ma taille normal..
- Ah bas d'accord.. bon, la je commence à en avoir raz le bol, vous allez me dire votre nom, ou je risque d'utiliser la méthode violente!
- Ahah! Tu ne peux rien contre moi, même à ce niveau! Tu ne sais, ni te battre, ni controler ton énergie spirituelle.
Il commençait à m'énerver celui là! Je sais contrôler mon énergie spirituelle, je me suis pratiquer, j'ai ma propre méthode. Tout de suite, je laissa aller mon reiatsu..
- Vous commencez à m'énervez, alors soyez sympa, votre nom!
- ... Hoeneim. Appelle moi Hoeneim-sama.
J'arrêta tout de suite de laisser aller mon reiatsu pour finalement reprendre..
- Vous voulez bien m'entrainer, Ho-e-neim Sa-ma?
Akanyuu ne bougeait plus, et Hoeneim me regardait stupéfait...
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
Hu-hu... Je ne suis pas aussi sarcastiques -_-'...
EDIT KEI :: XD Je sais^^
Ici nous sommes dans un terrain d'entrainement...
Mais ce n'est qu'une étendue de terre... En plus il y a plein de cratères...
J'essquissait un peutit sourir:
C'est le terrain d'entrainement que j'ai utiliser lorsque j'ai fait mon entrainement... Tout ces cratères, c'est moi qui les ai fait lorsque je libérait mon Reiatsu... Mais bon, ça j'était jeune et maintenant, Je pourrait détrouire tout le Sereitei avec mon Reiatsu!
Qu-que... Tout le Sereitei?
Bon... ON vas commencer... Attaque moi!
Comment ça? Vous attaquer Hoeneim Sama?
Et bien, tu sort ton zanpakuto... Et tu m'attaque!
Keira sortit alors son Zanpakuto et fonça vers moi... Elle était tes lente... Lorsquelle arriva à environ 10 mètre de moi, je me propulsa vers elle, je la pointait de ma main... Elle était stupéfaite...
Glp...Vous ètes si rapides... Hoeneim Sama
Ce sont des centaines d'années d'expériences...
EDIT KEI :: XD Je sais^^
Ici nous sommes dans un terrain d'entrainement...
Mais ce n'est qu'une étendue de terre... En plus il y a plein de cratères...
J'essquissait un peutit sourir:
C'est le terrain d'entrainement que j'ai utiliser lorsque j'ai fait mon entrainement... Tout ces cratères, c'est moi qui les ai fait lorsque je libérait mon Reiatsu... Mais bon, ça j'était jeune et maintenant, Je pourrait détrouire tout le Sereitei avec mon Reiatsu!
Qu-que... Tout le Sereitei?
Bon... ON vas commencer... Attaque moi!
Comment ça? Vous attaquer Hoeneim Sama?
Et bien, tu sort ton zanpakuto... Et tu m'attaque!
Keira sortit alors son Zanpakuto et fonça vers moi... Elle était tes lente... Lorsquelle arriva à environ 10 mètre de moi, je me propulsa vers elle, je la pointait de ma main... Elle était stupéfaite...
Glp...Vous ètes si rapides... Hoeneim Sama
Ce sont des centaines d'années d'expériences...
Hoeneim- /Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
-
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
[ Je te rappelle qu'au départ je ne sais pas me battre.. et que Akanyuu est en forme Shikai, donc pas en moi, et qu'il dégage une chaleur phénoménale.. mais bon. Encore un truc, mon Zanpakutô est déjà sortit, je le tiens déjà dans ma main... ]
Il allait extrêmement vite.. mais je ne perdrais pas face à lui!
Ne t'emballe pas Keira..
Je sais, ça doit forcément être un Capitaine.. mais je veux le battre tout de même!
Ta soif de combat s'est accentué depuis que je suis apparu.. alors je vais t'offrir un cadeau..
Je le regarda perplexe..
Akin Rika...
Il avait dit cela en murmurant.. je sentais soudain une nouvelle émotion prendre part à ma soif de combat.. je ne sais pas ce que s'était, mais j'avais sentis une sorte de décharge électrique. Je sentis le besoin soudain de crier ce qu'avait dit Akanyuu.. c'est ce que je fis.
- AKIN RIKA!
Je pointa mon Zanpakutô devant Hoeneim, et une boule de feu énorme se forma. Akanyuu l'attrapa au vol avec son bec et la lança. En fait, la boule de feu avait augmenté la puissance de tire de Akanyuu.. je ne voyais plus Hoeneim-sama à cause de la poussière. Akanyuu revint vers moi et je me remis en position de combat, avec Akanyuu à mes côtés..
Il allait extrêmement vite.. mais je ne perdrais pas face à lui!
Ne t'emballe pas Keira..
Je sais, ça doit forcément être un Capitaine.. mais je veux le battre tout de même!
Ta soif de combat s'est accentué depuis que je suis apparu.. alors je vais t'offrir un cadeau..
Je le regarda perplexe..
Akin Rika...
Il avait dit cela en murmurant.. je sentais soudain une nouvelle émotion prendre part à ma soif de combat.. je ne sais pas ce que s'était, mais j'avais sentis une sorte de décharge électrique. Je sentis le besoin soudain de crier ce qu'avait dit Akanyuu.. c'est ce que je fis.
- AKIN RIKA!
Je pointa mon Zanpakutô devant Hoeneim, et une boule de feu énorme se forma. Akanyuu l'attrapa au vol avec son bec et la lança. En fait, la boule de feu avait augmenté la puissance de tire de Akanyuu.. je ne voyais plus Hoeneim-sama à cause de la poussière. Akanyuu revint vers moi et je me remis en position de combat, avec Akanyuu à mes côtés..
-
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)
[heu... Les petites étoiles veulent dire que c'est plus tard... Donc en fait tu as ranger ton Zanpakuto et puis tu m'as suivit vers le terrai d'entraienment... >> oui, mais j'ai pas de fourreau..]
Mais...Heu... Comment avez vous éviter ça?
Tres facilement... Tu as beau ètre talentueuse, tu est encore jeune et faible... Et ta vitesse laisse beaucoup a desirer...
Mais...Je sis pourtant sur de....
N'en parlont plus... Pendant que tu m'attaquait , j'ai Jeaujer ta puisasnce... Donc je sais exactement quelles sont tes limites...
Bon... Tu n'as toujours pas de divisions n'est ce pas?
C'est exacte...
Alors tu vas rejoindre ma division... La 6éme division...
La 6éme division?
Mais...Heu... Comment avez vous éviter ça?
Tres facilement... Tu as beau ètre talentueuse, tu est encore jeune et faible... Et ta vitesse laisse beaucoup a desirer...
Mais...Je sis pourtant sur de....
N'en parlont plus... Pendant que tu m'attaquait , j'ai Jeaujer ta puisasnce... Donc je sais exactement quelles sont tes limites...
Bon... Tu n'as toujours pas de divisions n'est ce pas?
C'est exacte...
Alors tu vas rejoindre ma division... La 6éme division...
La 6éme division?
Hoeneim- /Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
-
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Bleach RPG
PV:
(25600/25600)
PP:
(6400/6400)
Experience:
(25600/25600)