Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Dim 20 Avr - 2:48

Bien qu'elle semblait totalement imcompréhensible aux yeux de Keira, j'étais tout à fait d'accord avec Ketfou. Un combat contre Keira me paraissait inenvisageable si nous ne retenions pas nos coups un minimum.
Aussi, m'inclinais-je devant Keira en lui disant tout simplement...

Sauf votre respect Key-sama, je ne saurais tolérer de lever la main sur vous avec la réelle intension de vous blesser. Au fond d'elle, je sais que Ketfou sait quel est son pouvoir et qu'elle me le dira en temps voulu. Je doute fort qu'elle souhaite l'utiliser contre quelqu'un qui lui est cher. Que ce soit vous ou moi...

Je restai incliné ainsi quelques instants en attendant une réaction quelconque. Toutefois, ce n'était pas Keira qui réagit la première mais bien Ketfou qui se plaça juste en dessous de ma tête. Elle leva les yeux vers moi et me regarda d'un regard des plus pénétrants.

Un instant plus tard, j'étais à nouveau dans cette magnifique prairie dans laquelle elle m'emenait quand elle voulait me parler. Je m'assis et laissai mon reiatsu s'échapper pour qu'elle ai les idées les plus claires possibles.

Tu voulais me dire quelque chose Ketfou-okami ?
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Dim 20 Avr - 3:36

Bong...Bong...Bong...
Masaki-san....
ou es ta force... pourquoi tu crois que nous sommes ici a nouveau....
ce n'est pas en restant assi la que trouvera ce qui cloche....


il se leva et me suivi. on marcha durant quelque temps jusqu'a un étang, je m'assi pres du rivage et Masaki fit de même!!

Maintement que nous somme ici, dit moi ce que tu vois si te regarde dans l,eau!!

Je ne vois que mon reflet...

NON, ne me dit pas...regarde encore, mais cherche une image plus profonde que ton reflet....

Il regarda, encore et encore , les yeux plongé dans le bleu de l'eau a essayer de trouver quelque chose mais il ne vit rien....je devrait peut-etre lui donner une paire de lunette!!

tu as quoi dans le bidon. REGARDE l'eau posse un regard sans emotion et sans deviner ce que tu verra... et peut-etre tu verra....

Ah non mais ces pas dur de regarder une surfacce et dy voire autre que son reflet..
Soudain , il me décrivais des point lumineux dans l'eau comme si des lumières dansais!
Je sourit a cela ^^ il venait de franchire une premiere étape!!

Sais tu ce que tu vien de voire...Tu a vue de l'énergie, dans son états pure...
Maintement regarde moi, et concentre toi comme quand tu regardais ton reflet!


Il fit pareille, il se concentra, puis fut pris de panique lorsqu'il affirma que j'avais disparu...Il ne voyait que des lumiere dansante a la place........

Masaki, ce que tu vois ces mon énergie pure... chaque personne es constituer de cela, chacun a sa propre couleur et densiter!, si je te regarde je vois que ton énergique es répendu surtout dans tes main, ce qui ferai une place de choix pour t'attaquer, Sache que le concentrer de particule chez une personne est son talon d'achille. frapper la est mortelle pour lui, ces lui couper tout lien de force spirituelle...

Quand tu me regarde tu ne voix pas cela, car je suis une énergie pure, tout ma force est rependu egalement dans mon corps. ce qui fait que je suis une arme redoutable.
Si tu peux posée un regard sans haine ny affection sur une personne, tu pourra voire ce flux d'énergie et si tout les 2 on l'utilise ensemble, il nous sera facile de detruire un adversaire...



Comprennais t-il tout cela...... cela n'était que le debut de l'expliquation!!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Dim 20 Avr - 3:45

De l'énergie pure hein ?

Tu veux dire que... Ta particularité, notre particularité, est de pouvoir persevoir la répartition de l'énergie chez l'adversaire ?

Je réfléchis un instant.

Un regard vide, un regard sans haine ni affection... Un regard serein.

Je relevai la tête, regardant à nouveau dans sa direction et m'extasiant à moitier devant la beauté de ces couleurs qui dansaient devant moi.

Je pense pouvoir le faire Ketfou-sama. De cette manière, on arriverait également à briser les noeuds d'énergies qui rendent les hollows si chaotiques. Qui sait, arriverons-nous peut-être même à faciliter davantage leur passage vers la Soul Society ?

Je sentis quelque chose changer en moi, comme une nouvelle conviction naissante.

Keira avait raison Ketfou-okami, nous sommes là détenteurs d'une grande force n'est-ce pas ?
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Dim 20 Avr - 4:06

Il es nomble de vouloir le bien de nos ennemi, mais il n'est pas si facile de gardée une vision neutre des choses....
Il y a aussi la discretion, une personne ayant un flux d'énergie puissant, pourra détecter que tu essay de lire en lui, il ne comprendra pas vraiment ce qui ce passe mais saura que quelqu'un viole l'intimité de son flux.


Il réfléchi un momment, puis ce questionnna....

Je sais a quoi tu pense, mais sache que ces avec de l'entrainement que tu y arrivera, Keira a sans doute raison, mais elle ne connait pas l'étendu de nos pouvoir, certe nous somme unique, mais ces le fait que nous soyont unique qui nous rend aussi fragile.....
Ton lien spirituelle avec est plus qu'unique, mais tout aussi dangereux, imagine qu'n instant que quelqu'un saurai que nous disposon d'un telle pouvoir, il trouverai une facon de nous convertir dans un monde de haine, la destrcution ne dois pas faire partie de notre énergie, nous ne fesson que protéger....

La technique que je te montre s'appele reflet du crystalin
Sache que ces une technique a la fois dangeureuse et qui peut être benefique.
Le reflet, peut etre fatale, si tu le garde trop longtemps sur une personne, car son flux aura pour effet de vouloir aller vers toi, mais ces que le corps a une charge maximal ..au dela de cela, le corps brule de l'interieur et la personne disparait.....
Mais d'un autre coter si tu es affaibli et que tu cherche de la force tu peux lui en voler...
Mais comprend aussi que ces quelque chose de risquer!
Un flux trop enclin de méchanceter et de colere aura pour effet de te faire changer de personaliter, tout comme si tu capte une personne trop emotive, ainsi de suite....



il semblais comprendre, mais jusqu'a quelle point!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Dim 20 Avr - 5:56

Je savais ce qu'il se produisait, et Kisuke-senpai aussi..

- Qu'est-ce que tu crois qui a déclenché ça? Que je dise à Ketfou et Masaki de se battre contre moi?

- Aucune idée.. montons prendre le thé, car j'ai certains trucs à te montrer aussi..

- Okay, Kisuke-senpai..

Nous laissons Ketfou et Masaki dans leur transe et nous remontons.
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Lun 21 Avr - 3:02

Les paroles de Ketfou me plongeaient dans une sorte d'état semi-méditatif. C'était comme si ses mots me touchaient directement au plus profond de mon être. Sa voix résonnait claire et chaude dans ma tête, jusqu'au plus profond de mon âme.

Reflet du crystalin...

Elle me mettait en garde, en garde contre mes émotions, en garde contre la colère, la haine et l'amour. Elle m'encourageait à ne pas me laisser influencer par l'énergie des autres.

Rester neutre tel la voie du Tao...

Je prononçais ces paroles dans un souffle, le regard perdu dans le vague, comme si les mots que je prononçais sortaient de bien plus loin que ma gorge. Soudain, je reportai mon regard sur celui de Ketfou et lui dit sur le même ton.

Libèré de toute contrainte émotionelle.

Mon regard se promena à nouveau sur le paysage, toujours l'air aussi vide. Je vis les arbres, les pierres, les buissons. Tant d'endroit où l'on pourrait se cacher. Une nouvelle fois, je reportai mon regard sur Ketfou.

Rester discret et ne pas se dévoiler...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Lun 21 Avr - 3:08

Je giffla Masaki..... il était tomber en hypnose...

ALLLO. La vallée des âme perdu demande un shinigami de toute urgence....ALLLOOOOO

je le résonna assez pour que l'on reprenne contact et que l'on se retrouve a nouveau dans le super mega giga sous-sol de Urahara...

MASAKI.......DEBOUT...HOP HOP HOP....arrête de me regarder avec ce visage triste...SOURIEEE

Je me jetta sur son epaul et commenca a le faire sourir avec mes pattes....

Allez on monte...ces trop grand ici. je pourrai me perdre...
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Mar 22 Avr - 0:51

Kisuke m'emmena dans la boutique, prit un objet et me le montra.. c'était un cellulaire de la Soul Society..

- Je viens de le faire, il est tout nouveau et repère les hollows avant qu'ils n'arrivent..

- Ah, bas ça par exemple, c'est génial! Je vais pouvoir envoyer un Shinigamis de ma Division avant même qu'il n'apparaisse!

- Je trouve aussi.. tiens, ils ont fini..

Je voyais Ketfou devant et Masaki la suivant.
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Mar 22 Avr - 3:36

On remonta Ketfou et moi vers le magasin de Urahara. Je me sentais étrangement vide, comme si le temps et l'espace n'avaient momentanément plus d'emprise sur moi. On finit par atteindre le bout de cet escalier et Ketfou sautillait toujours autour de moi, semblant inquiétée par mon comportement. Entré dans la pièce ou se tenaient Keira et Urahara, je repris soudain mes esprits et me rendis compte de la réalité qui entourait le décors. Keira et Urahara se tournèrent vers moi, l'air heureux et intrigués. Les seuls mots que je pus articuler furent :

Le reflet du crystalin...

Aussitôt, je vis l'énergie de ces deux personnes et pus y voir des noeuds et des endroits où il en manquait. Toutefois, une Ketfou grimpant sur mon épaule me fit sortir de cette nouvelle torpeur. Je regardai à nouveau en direction de Keira et de Urahara qui, cette fois, avaient de nouveau leur corps habituel.

Je pense qu'on a franchis une étape Ketfou et moi. Elle m'a révèlée son vrai pouvoir, sa vraie force. Ma vraie force...

Quand je dis ces mots, ils me regardèrent tous les deux d'un air étonné. Il est vrai que je n'avais jamais entendu parlé d'un pouvoir de zanpakuto qui serait donné tant au zanpakuto lui-même qu'au shinigami...

Mais ça ne nous en apprends toujours pas qui nous sommes. Il est vrai que ça m'en dit déjà beaucoup plus, c'est vrai mais... Il manque quelque chose...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Mar 22 Avr - 4:11

lorsque nous étions entrain de remonté les escalier, Masaki, se permi une fois de plus dans ces pensée... Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Baffe4

J'AI DIT RÉVEILLE.... si tu continuer a pensée au reflet, il va te rester coller a la peau et tu va attirer trop d'énergie....ces le même principe que les mouchce et la mar***...bref

Je coyais qu'il avait sortie sa tête de cela, mais non, tout en regardans Urahara et Keira..il garda le reflet toujours la...

CES QUOI QUE JE VIEN DE TE DIRE, PAUVRE CRUCHE...Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 TN-16063-baffes


Ah non sérieusement il commencais a me mettre les nerf en boule, j'aurai pu parler a un sourd et lui m'aurai compris.... Urahara et keira me regadais comme stupefait de mes gros mot et de mes geste....Mais au moin cela fit sortir Masaki de son coma ..


Bien bien, qu'avon nous la, serait-ce un petit zanpakuto qui pique une crise de colère!!!

Euhnn non pas comme telle...mais la on attend toujours savoir ce que vous savez de nous....!!

Ah mais Masaki-kun semble trop perturber pour parler de chose comme cela..!

Voyont ces pas car il a le teind blême et qu'il est aussi moue que du spagathie, et qu'il a de la misère a ce tenir debout qu,il va pas bien!! il est super en forme...Pas vrai Masaki-san!

Je lui donna un bont coups de patte dans le dos pour le secouer, mais il tomba sur le sol, comme K.O...... je fit un sourir en coin a Urahara...

Oups...
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Mer 23 Avr - 5:03

Le coup de Ketfou avait au moins le mérite de m'avoir bien remis les idées au clair ! Je me relevai brusquement, comme pour essayer de faire passer l'incident inaperçu mais en voyant le regard ahuri de nos deux hôtes, j'ai vite compris que c'était sans espoire. C'est donc plein de gêne et bouillonnant de l'envie de champouinner Ketfou que je pris simplement place à la table.
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Mer 23 Avr - 13:35

- Hihi! On aurait dit que tu viens de voir passer un fantôme!

Kisuke-senpai aussi souriait.

- Alors, tu vas les faire poiroter encore combien de temps? Parce que je crois qu'il ne tiendront pas plus d'une journée.. et toi non plus puisque ces 2 risques de te coller aux basques.. en particulier Ketfou...

Je la regarda du coin de l'oeil..

- Bien, alors je sais déjà quelque chose d'important sur vous...

Masaki et Ketfou regardèrent intensément Kisuke, qui poursuivit son "discourt"..

- ... vous êtes impatients^^

Ketfou s'arrêta net, comme si on venait de lui envoyer un baffe, et Masaki semblait désespéré..

- Bon, bon... passons au plus important dans tout ça. Suivez moi.

Ketfou suivit de près Kisuke, je laissa passer Masaki, et Kisuke nous emmena dans une petite pièce. Il y avait quelques dossiers, avec un ordinateur de la Soul Society... je n'avais jamais vu cette pièce auparavant.

- C'est nouveau cette endroit?

- Non, je ne l'ai juste montré à personne jusqu'à maintenant...

Il regarda Masaki, puis ensuite Ketfou..

- Sachez qu'étant une puissance, il est possible que vous soyez une cible du Hueco Mundo.. Si par malheur Ketfou est capturé, ils pourront la transformé en Espada très facilement, mais connaissant ceux qui en sont maitres, ils vont l'utiliser à d'autres fins.. À part ça, vous êtes censé, selon mes recherche, détenir 3 attaques... très puissante d'ailleurs, qui peuvent endommager le corps d'un Espada de niveau.. 5 je dirais.. sans trop de difficultés.. Pour ce qui est de toi, Masaki, je te préviens, sans Ketfou tu n'es rien.. enfin, si, mais la différence de puissance se fera sentir, elle baissera automatiquement...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Sam 26 Avr - 5:30

J'écoutai ces mot avec chaque oreille, j'entendais leur dire mais les comprenais mal.. du moin j'interprétais mal. ou je ne voulais pas entendre


Urahara-san, je ne comprend pas, sa veux dire que je suis toute puissante et les gens me voudront su mal!!!

Ces une facon de voir les choses.... Rolling Eyes

Sa explique pourquoi Kwankou nous voulais toujours du mal surtout a moi, il dois savoir des truc ce gamin!!.. Masaki, faut aller détruire Kwankou et sa bande, ils savent, ils veulent du mal a moi et a toi.....

Si je peut me permerttre , je ne connais pas ce jeune homme, mais si ces un shinigami, je crois que ces plus de la jalousie, vous êtes plus qu'un duo unique.. vous êtes rare et exceptionnel,

Embarassed Vous avez les mot pour me faire rougir, moi exceptionnelle....je l,ai toujours su, sa doit être mon petit kimono avec des poisson qui donne cette effet chez les gens!! Razz

O_o, Daccord Daccord, alors discuter de vous réflexion autour d'un bon repas cela vous dit!

On se diriga vers la petit salle ou plein de plat qui avait l'air suculent était déposer sur la table. ils se mirent tous autour de la table et moi je resta dans le creux des jambe de masaki.Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Chat-gif-016
Keira, ce sentait surment tres fier de nous éduquer, ces pas tout les jour ou on peut avoir des gens comme nous!! Puis Masaki, il devait être le shinigami le plus chanceux, ah et moi j'ai beaucoup de chance, mais aussi un grand malheur.. les gens voudront tout faire pour m'avoir. et faire du mal au autre. ces dommage....
Soudain je me possa une question, je bondi sur la table....

Urahara-san, dit moi, comme je vais faire pour protéger Masaki si quelqu'un de méchant me capture, si je suis lier avec lui, il va avoir mal, deplus je suis son arme. sans moi il es rien!!!

Que voila une bonne question...

Mais aussi, si je venais a être capturer et transformer... je pourrai faire du mal a mes ami et a Masaki...

Bien il faut savoir que.....

Ah ouais et encore, si tu veux me priver de liberter je refuse, certe cela une bonne facon de me proteger, mais si je suis sortie ces que la destin a été fait comme cela...

Je peut placer un mot maintement!!!

OUAIS Razz

Il faudra que tu sois forte, mais si cela devais arriver, je ne sais pas comment cela ce déroulerais..

Il resta songeur un instant et tête baisser son bob cacha ces yeux..... a quoi pensait-il??
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Sam 26 Avr - 19:21

Kisuke baissa la tête... pourquoi donc? Il reprit soudainement la parole..

- Les seules personnes qui te voudront du mal, Ketfou, ce sont les Arrancars.. si ta puissance est leur, ils détiennent une puissance suffisante pour détruire le premier Espada même... ce serait l'avantage d'être enfermé dans le corps de Masaki, mais si tu refuse, alors je respecte ton choix^^

J'étais perplexe... si Akanyuu était en "liberté" comme Ketfou, un, il brûlerait tout, donc il ne pourrait de toute façon pas être capturer, vue la chaleur qu'il émane... Mais Ketfou.. ça risque de déclancher une rage incomparable chez Masaki, il risque de ne pas distinguer l'ami de l'ennemi, et Ketfou serait sans défense, et deviendrait une arme extrêmement puissante, qui, elle non plus, ne distinguerait ni l'ami, ni l'ennemi, si on l'énerve...

Je fus surprise, plus personne ne parlait.. Nous étions tous dans nos pensé.. je pense que Masaki et Ketfou ne s'imaginent pas séparé.. moi je n'imagine pas la catastrophe..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Sam 26 Avr - 23:53

Le silence fut long et lourd, je retourna me coller sur Masaki, comme si sa me fesait peur tout cela!le reste du repa ce fit dans un silence a glacé le sang, quand il fut terminer moi et Masaki nous sommes allez directement dans nos chambre, peut-etre pour parler ou bien juste car il était fatiguer, mais qu,importe je le suivis comme a l'habitude.

Il se coucha sur ces couverture, je resta a coter, en silence, mais mon attention fu déporter vers la gauche... Mais que vois-je. une BALLEEE What a Face Je sauta dessu et commenca a faire mumusse...
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Chat-gif-073

Masaki restai la coucher a m'observer, comme si le fait de m'amuser le détendais et le rendais calme a l'interieur!!!il souriai meme au petit saut que j,effectuai pour attraper la balle que je lancais toujours plus loin. S'il pouvais sourire sa veut dire qu'il allait bien!!!!

Je joua durant des heure, puis quand Masaki ce mis au lit pour dormir j'alla le rejoindre, puis dans le creux de ces bras je me promis quelque chose cette nuit la, je me promi de ne jamais faire de mal a Masaki....
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Durant la nuit je me réveilla alors que Masaki ronflait.. ralalalaa.... moi je ronronne sa passe mais que lui ronfle... ouf....
Je sortie de mon endroit pour m'étirrer un peu! ces alors que je me faufila a l'exterieur de la chambre, comme une espisonne je me promena dans la boutique, je trouva Urahara dans une pièce qui resemblait a un salon, il discutait avec une personne, mais je ne crois pas que cela était keira, non cette personne n'avais pas le meme reiatsu........

S'il le faut nous devrons enfermer de force Ketfou, si on venais a la capturer cela pourra être fatal, vous comprenez..

Je comprend tres bien votre point de vue mais comprennez, cela sera dur pour Masaki et ketfou, pouvons courrir le risque que ce lien ce brise si nous forcon cela!

Ces la seul solution.....


Sur ces mot, je courru jusque dans la chambre de Masaki, et me recacha dans ces bras, je voulais tellement que ces parole ne sois qu,un rêve........
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Dim 27 Avr - 0:32

J'étais dans l'ombre, dans le coin de la pièce, je ne parlais pas, j'écoutais simplement la discussion entre Kisuke et le Capitaine de la 12e Division.. je ne l'ai jamais vraiment aimé celui là.

- C'est la seule solution..

Cette idée me répugnait. C'était à Ketfou et Masaki de choisir cette décision! Je m'emporta, à mon grand étonnement.

- Je refuse.

- Pardon?

- J'ai dit, je refuse! Et je te jure que si tu touches à Ketfou pour l'enfermer, je t'écrase comme une fourmi! Ce choix ne t'appartient pas, c'est à eux d'en décider, pas à toi!

- Mais Akanyuu n'a montré aucune résistance, et maintenant il n'y a plus de problème à la Soul Society!

- Oses le redire et je te jure, j'explose ta cervelle! Akanyuu était un danger, certe, mais pas un problème. Il a jugé lui même de ses capacités et c'était son idée. Ensuite Kisuke-senpai a appliqué l'idée en créant une technique qui le scellerait en moi jusqu'à un danger majeur.

- De plus, si nous les forçons, le lien qui lie Masaki et Ketfou pourrais se briser. Ketfou deviendrait indépendante et perdrait son pouvoir au fil des ans. Masaki, lui, perdrait ses pouvoirs de Shinigamis...

- Je ne changerais pas d'idée, je vous laisse donc réfléchir à la votre.

- Att.. !!

Trop tard, il avait déjà créer la porte qui menait à la Soul Society et avait disparu. Je frappa le mur de mon point..

- Je reviens Senpai.

- Libre à toi..

Je partis sur le champ à l'extérieur. Je resta assise sur le toit toute la nuit, à regarder les étoiles et parler avec Akanyuu...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Dim 27 Avr - 5:53

L'aube avait carresser mon visage tout doucement, les première lueur du soleil matinal me flattère le pelage, elle était aussi chaude que les main de Masaki, mais jamais elle ne seront aussi douce que les sienne, j'ouvris tranquilement les yeux, encore un peu embrouiller je distinguai Masaki qui regardais le soleil, il avait l'air si songeur, mais pourtant il reflatait une tout autre allure, peut-etre ne voulais t-il pas que cela ce voit que les dernière parole qui fut echanger était des paroles qui meutri son coeur......

Tranquillement je m'étirra les jambe, a la vue de cela, Masaki me sourit et me souhaita le bon matin, je marcha tranquillement vers lui et grimpa a mon post sur son épaule, il m'avait attendu pour aller déjeuner, quelle délicate attention!!!

Dans la pièce ou le déjeuné était exposer, Urahara était déja la entrain de savourer n succulent repas, Keira n'était pas encore arriver, MAsaki pris place et commenca a manger, puis encore une fois le silence glacial du pole ce fesais sentir.... il était hors de question que je passe encore un autre repas comme celui la!!

Urahara-san, pour l'entrainement de tento, on va faire quoi!, tuer des épouventail, lever du sable, creuser un trou ou peut-etre meme chassez des sautrelle??!!!

Oh, bien que d'énergie ce matin, toute fois je croyais que vous refusier de vous battre?!

AH mais non vous confondez, je veut pas me battre avec une autre personne mais des mannequin sa ne compte pas! Razz

Masaki me regardais comme stupéfait de ce changement de direction.
Quand Keira ce mis a table avec nous, elle na pas une seul fois regarder Urahara dans les yeux, elle ne la pas regarder du tout! Elle demanda a Masaki si nous voulion partir, elle prétextais des affaire a la soul society et ne pouvais nous laisser seul ici!!!

Je n'étais pas dupte, elle voulais nous entrainer dans un traquenard.......Pas question...

NON, keira...... JE REFUSE DE VOUS SUIVRE... JE PREFERE VIVRE LIBRE ET HEUREUSE...
Masaki, il faut fuir, il nous veulent du mal!!!!


Masaki et les autre neu pas le temps de dire un seul mot, que je bondi de la table et parti vers la sortie, je me suis dit que MAsaki me suiverai, et ces ce qu'il fit....

A l'exterieur je courru a gauche apres a droite, et m'arreta dans un petit parc boisée a plusieur Km de la boutique des horreur.....

Masaki repris son soufle a coter de moi et me demanda des expliquation.....
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Mer 30 Avr - 23:10

On commença à prendre notre petit déjeuner, l'ambiance était toujours aussi plaisante qu'un séjour au cimetière de nuit quand il y a du brouillard. Soudain, Keira parla de nous ramener à la soul society et Ketfou sorti de la pièce en hurlant. Je n'avais rien compris à ce qu'elle disait mais je me mis à courir aussi vite que je pouvais pour la suivre. Elle courait toujours sans s'épuiser alors qu'au bout de deux kilomètres à ce ritme éffreiné, je commençais à sentir mes côtes douloureuses à cause du manque de souffle. Je la vis disparaître derrière un coin de mur, je tournai brusquement et là vis qui s'était finalement arrêtée.
Je repris péniblement mon souffle, littéralement hors d'haleine. Je me tournai vers Ketfou pour finalement lui demander le souffle court :

Qu'est-ce ... Qu'est-ce qui... T'as prit ? Ketfou ...

Quand elle se retourna vers moi, elle avait les yeux plein de larmes. Il devait y avoir quelque chose qu'elle ne m'avait pas dit...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Jeu 1 Mai - 0:22

NE LES LAISSES PAS FAIRE!

Je n'avais même pas ouvert le passage, qu'un cris m'avait déchiré les tympans.. c'était Akanyuu..

Mais qu'est-ce que tu veux que je fasses!

Arrête, depuis quand fuis-tu ce genre de problème, depuis quand!?


J'étais à genoux sur le sol.. mes idées rodant entre fuir ou combattre..

Je ne sais pas.. je..

Arrête de te plaindre, tu sais pourquoi tu as peur?

Je... je ne crois pas.. enfin..

Bien sur que tu as peur, tu as peur de revivre ce que tu as vécu quand j'ai décidé d'être enfermé en toi.. c'est de ça que tu as peur, pas vrai?


Il avait visé juste.. je ne répondais pas à sa question et me levais.

Tu es avec moi Akanyuu?

Tout le temps..


Je me dis à moi même..

- Bien, s'ils veulent enfermer Ketfou contre son gré, il va d'abord falloir me passer sur le corps..!

J'avais prit ma déscision : j'allais protéger Ketfou et Masaki, et pour ça, il me fallait d'abord les retrouver, ensuite, nous irons voir Yamamoto-Taisho-sama, il comprendra la situation..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Jeu 1 Mai - 2:20

*yeux plein d'eau*
Tu sais j'ai entendu parler Urahara-san, avec une personne que je ne connais pas, IL veulent nous forcer..ME forcer a rester prisonnière du zanpakuto.......
Ils complotte contre nous.... tout les gens de la soul society son des ennemi a présent...


J'agripai le col du costume a Masaki, d'une si forte pression que jetait entrain de le déchirer!!!


MASaki-san...Jamais je ne veux être prisonnière... ne retournon pas la ou les gens me veulent du mal, vivion libre et heureux!
Je te construirai une jolie maison,! on pourra chasser les sautrelle ensemble....ne me détruit pas.....



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je continua a sangloter dans le kimono de Masaki... et lui était la, tout chaud contre moi, me serrant fort dans ces bras!!! Jamais je naurai voulu quitter ce manteau de bonheur et de chaleur.... Toute fois je ressenti le reiatsu de Keira....
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Sam 3 Mai - 4:02

J'y vois un peu plus clair ma belle...

Je serrai un peu plus Ketfou contre moi et pus sentir la douceur de sa fourrure contre ma peau.

Mais écoute moi bien. Il n'y a pas de raison d'avoir peur. Ta liberté fait ta force, ta joie, ta vitalité. Je ne laisserais personne te l'enlever...

J'entendais des pas venir, se diriger vers nous. Devrions-fuir comme Ketfou me le suggérait à l'instant ? Non... La fuite n'est jamais une solution... Affronter nos problèmes dès maintenant nous épargnera la peine de devoir les affronter plus tard. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud comme on dit.

J'attendis encore un peu, Ketfou toujours sérrée contre moi. J'avais la tête tournée vers le coin de mur d'où provenaient les bruits de pas...

Lorsque finalement Keira passa le coin de rue, j'étais déterminer à ne laisser personne nous séparer Ketfou et moi.

Reflet du crystalin !

Soudain, je vis le corps de Keira prendre l'apparence d'une imposante énergie rouge. Elle était emplie de rage au fond d'elle et ça la dévorait, je pouvais le sentir. Pourtant, lorsqu'elle se tourna vers nous, l'énergie qu'elle dégageait prit soudain une teinte bleu foncé, une couleur apaisante. Je compris qu'elle n'était pas là pour nous faire le moindre mal. Je lui posai donc la question qui me brûlait depuis tout à l'heure...

Dites moi ce qui se passe Key-sama. Dites moi ce qu'il en est ou il se pourrait bien que ce soit la dernière fois qu'on se voit...

Loin de l'avoir dit sur un ton menaçant, je voulais bel et bien lui faire comprendre que si la soul society voulait nous forcer à quoi que ce soit Ketfou et moi, nous nous évanouirions dans la nature et elle n'entendrait plus jamais parler de nous...



HS : J'ai bien cru que je devrais tout retaper, j'avais fait une fausse manoeuvre. I LOVE FIREFOX ! ! Very Happy
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Sam 3 Mai - 4:32

Je dit non de la tête..

- Je demanderais l'aide de Yamamoto-Taisho-sama, Akanyuu m'a réveillé.. venez!

J'ouvris le passage vers la Soul Society, nous passons à l'intérieur. Beaucoup de personnes nous regardaient... Akanyuu dégageait une colère tel que, même moi, je devenais en colère. Je marchais droit vers le Gotei 13...

Nous sommes arrivé devant la porte, je n'est même pas mentionné ma présence, l'énergie que je dégageait le faisait à ma place.. La porte s'ouvrit à la volée, et Yamamoto-Taisho fronça les sourcils. Je m'agenouillais, un poing sur le sol, je ne faisait pas attention à Ketfou et Masaki..

- J'ai une requête à vous demander...

Il ne parlait qu'au bout d'un long moment de silence..

- Bien, je t'écoute...

Je ravalais ma salive et pris la parole..

- Je veux que l'on interdise d'enfermer Ketfou en Masaki!

Je relève la tête, et regarde le Commandant avec des yeux qui n'ont jamais été aussi autoritaire..

- .. pas contre leur gré, je vous en pris.. !!

Le silence fut totale.. Yamamoto prit la parole après un moment.

- Si cette requête est importante à tes yeux, je respecterais cette demande et interdirais à qui que ce soit de toucher à ton élève, ainsi qu'à son Zanpakutô.. après tout, ce Shikai ne représente pas une menace comme, faire irradier le quart d'une forêt en un rien de temps..

Il se tourna vers son Lieutenant et dit..

- Envoies un message à chacun des Capitaines sur ce que je viens de dire..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Sam 3 Mai - 4:44

j'était aggriper a Masaki aussi fermemant qu'une sangsue apres sa victime... nul ne pourrai faire lacher prise... ah part peut-etre une sauterelle géante et encore elle devrais faire au moin 10 mètre de haut, bon sang a quoi je pense la. je dois rester concentrer!!!!

QUand les parole d,un sage sortire, ma douleur fu calmé, mais pour combien de temps.... allais t-il un jour changer son choix, trouverai t-il un erreur a son jugement passer, devrais-je vivre dans le doute tout le reste de ma vie ou bien je pourrai souffler encore quelque année....
Je leva la tete et sourie a Masaki, enfin je devrai prendre ce surci avec joie, mais je sentai bien qu'une personne pensais tout autrement, cette personne qui discuta la veille avec Urahara..... qui qu'elle soit elle.... elle me pourchaserai toujours........

je sauta au sol et m'assi devant la seul personne en qui je devais mon sourir rempli de larme de joie!

Yamamoto-Taisho-sama, merci.....

Il me souria et Masaki vin ce mettre a genou pour lui donner des remerciment a son tour.!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Sam 3 Mai - 6:10

Saluant le capitaine Yamamoto, je dis à haute et intelligible voix :

Domo arigato gosaimashita !

Il nous fit signe de nous relever, Ketfou, Keira et moi puis s'en alla. Une fois que sa délégation fut partie, une seule personne restait debout sans avoir bougée d'un pouce. Cet homme portait un masque et avait un sourire figé. Je vis Keira lui adresser un regard noir et celui-ci se retourna et partis finalement sans dire un mot...

Key-sama je... Merci...

Elle m'adressa finalement un sourire que je lui rendis au centuple.

Dure journée... C'était lui le capitaine de la douzième division n'est-ce pas ?

Keira acquiessa d'un hochement de tête. L'air toujours songeuse.

Ketfou, je pense qu'on va devoir rester à l'écart de cet homme. Evitons le tant qu'on peut et tout devrait se passer pour le mieux...

Key-sama, avec tout ça, on en a pas apprit tellement plus sur nous Ketfou et moi...

Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Lun 5 Mai - 1:21

Dans ma cachette favorite, je me blotti en boule, contre la chaleur de Masaki, ensemble et a jamais était rendu ma devise! Uni par des lien aussi puissant que l'attraction terrestre...
Masaki avait raison il nous fallait garder au coin de l'oeil ce capitaine de la 12 eme division!
je ronronnait dans mon douc lit d'amour! Ah ce corps si chaud, je l'aimais tellement !!
Masaki marchais dans les rue pour rejoindre l'entraiment qui avait perdu son cours depuis les quelque jours
Mais moi je ne voulais rien d,autre que me prélasser dans un endroit calme avec Masaki!

Jentendi la voix de Keira, elle salua Masaki, et sa voix était emplie de bonheur^^ Elle ne me voyais pas mais la bosse que je fesai dans le Kimono de Masaki et mes ronronnement en disai long sur ma position!!!!
Je sorti la tete en me frottan la yeux!!

Keira-sama!!! Bonjour a toi aussi!, tu crois que je pourrai rester dans mon petit nid d'amour aujourd,hui, jme sens si FAIBLE, je crois que je couvre un truc......

AH non mais ne me fait pas des yeux comme sa.... *Toussse*, tu vois je suis pas en forme!!

*yeux globoleux*

Alors......... What a Face


Elle me souria et m'ébroussa la crinière!!!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 2 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser