Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Lun 5 Mai - 2:28

- Je te dirais bien oui, mais c'est non^^

Je gardais le même sourire sur mon visage, tant qu'à Ketfou qui venait de détourner sa tête en signe de mécontentement..

- Je sais que vous n'avez pas pu en apprendre plus sur vous, et j'en suis navré.. sinon, pour devenir plus puissant, je vous propose de partir en patrouille durant une semaine, mais avant, nous allons voir la technique N°31 : Shakka hô :: Cette technique consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée..

( Je sais pas si on l'a vu celle là... )
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Lun 5 Mai - 22:23

Mais ces pas juste Keira-san, ces pas zuste!!

Faire la moue(babounne) était dans mes habitude!!!, ces toujours triste de ce faire refuser une chose auquelle on tien vraiment !!!!
De toute facon ces technique de kido, j'en avais rien a ciré moi!!!!
Je voulais que me reposer!! étais-ce si dur a comprendre!!

CES PAS ZUSTE!!!
*grimace*

puis je me remis la tete dans la kimono de Masaki!, Si elle voulait me sortir elle le fera de force croyez moi!!!! Mad
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Mer 7 Mai - 12:43

Un peu déçu de ne pouvoir en apprendre plus, c'est sur un air bien peu enjoué que je répondis finalement à Keira

Approfondire notre apprentissage du kidô ne serait certainement pas une mauvaise chose. On commence quand vous voulez..

Rentrant le menton dans ma poitrine pour mieux pouvoir parler à Ketfou qui se logeait dans mon kimono.

Et tu pourras rester là tant que tu ne me dérange pas pour le kidô Wink Sinon, tu pourras toujours te trouver une place à l'ombre. Au pied d'un arbre par exemple. Je dois continuer l'entraînement coute que coute.

Relevant la tête, un sourire légèrement plus marqué accroché au visage :

Direction le terrain d'entraînement si je comprends bien ? Smile
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Sam 10 Mai - 0:22

[ Vraiment désolé que ça est prit autant de temps, j'étais complètement crevé hier... encore plus désolé, surtout que c'est minuscule ce que j'ai écris..]

- Effectivement!^^

Nous partons tous vers le terrain de cibles.. Arrivés, je commence à expliquer.

- Alors, tu vas devoir tout d'abord créer la sphère dans ta tête, ensuite, tu concentreras ton reiatsu dans ta main, tout en gardant l'image de la sphère. Puis, la sphère créée dans ta main, tu la projetteras sur une cible.. et ainsi de suite pour les autres, jusqu'à que tu n'es plus besoin de le faire, ou presque..^^
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Jeu 15 Mai - 2:37

J'avais écouté attentivement les instruction de Keira. Une fois qu'elle eut finit de donner ses explication, je m'assis sur place sans dire un mot. Au passage, j'entendis Ketfou protester de ce soudain changement d'altitude. Je fermai les yeux et tentai de visualiser la sphère comme Keira me l'avait conseillé un peu plus tôt. Je joignis mes mains, celles-ci formant un cercle au niveau de mon hara. Je voyais quelque chose briller dans ma tête, comme une flamme diffusant une vive lumière orange. Prenant mon temps, je modelai cette flamme, la façonnant à l'aide de mains que j'imaginais aller autour. Petit à petit, elle prit la forme d'une sphère lumineuse projetant une intense lumière orange aux alentours. Je concentrai alors mon reiatsu dans mes mains. Sans plus ouvrir les yeux, je prononçai calmement, dissociant chacun de mes mots :

Technique de destruction numéro trente et un : Shakka hô !

Aussitôt, je sentis une sphère se former entre mes doigts joints. J'ouvris mes mains et projetai la petite sphère en direction des cibles.
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Lun 19 Mai - 15:25

Masaki réussit à détruire toutes les cibles en près d'une heure, une heure et demi...

- Bien, je pense que cette technique était de niveau facile, nous allons donc passer à la suivante qui, elle, demande une incantation. La technique N°33 : Soukatsui ::Après avoir récité une d’incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l’énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! ». C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire. La grosseur du mur de flamme, comme dit, dépendra de ta puissance.. si tu es très puissant, le mur sera grand, et si tu es faible, nous pratiquerons cette technique jusqu'à ce que tu sois puissant..


HRP :: Dsl pour cette réponse, ma fois, courte, et qui a mit du temps... seulement je suis pas mal occ.^^" même si tu me vois sur Avatar sur le tchat, je révise en même temps ^^" ::HRP
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Masaki Nakamura Mer 21 Mai - 20:17

HRP : J'ai du mal à me représenter le coup du "on projette un mur depuis sa main" mais je vais faire comme je sens. Tu me diras si c'est correct ^^
___________________________________________________

Mon erreur avait été encore pour la technique précédente de garder mon reiatsu enfermé en moi. Toujours cette mauvaise habitude... Cette fois-ci, j'essaierais vraiment d'être performant et je laisserait aller tout ce que j'ai !

Je m'assis, c'était toujours assis que j'avais le plus facile à me concentrer, et joignis mes mains pour les faire former un cercle. J'esssayais d'abord de bien sentir toute l'énergie qui circulait en moi pour pouvoir la laisser aller librement. J'eus soudain une idée ! Si on combinait ça avec le reflet du crystalin, je pourrais probablement réussir à laisser s'échapper beaucoup plus d'énergie !

Reflet du crystalin...

Soudain, je ressentis encore bien mieux l'énergie couler à travers moi. Je sentais chaque endroit où elle était bloquée et chaque endroit ou elle manquait. En respirant, je tentai de diriger toute l'énergie possible vers mes mains pour la laisser échapper au maximum.

Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang... Ô univers tout entier... Ô battement d'ailes...

A côté de moi, je sentais Ketfou grandire de plus en plus. C'était comme si elle avait soudainement une énorme poussée de croissance rien que d'entendre les mots que je prononçais.

... Ô celiu qui porte le nom d'humain ! ...

Je sentais mon reiatsu littéralement suinter de mon corps comme si j'en transpirais à gros bouillons.

...Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !

Toujours sous l'emprise du reflet du crystalin, je pouvais sentir que Keira semblait étonnée par un tel changement.

Technique numéro trente-trois : Soukatsui ! !

Je plaçai ma paume droite devant moi et une gerbe d'énergie en sortit à gros bouillon. Le flux était énorme et je ne parvenais plus à le stopper. Petit à petit, le flux d'énergie pure laissa place à un torrent de flammes qui vinrent nous entourer Ketfou et moi, brûlant tout sur son passage mais nous gardant parfaitement intacts. Je me sentais toujours plus vidé d'énergie et au bout de deux minutes de flux initérrompu, je tombai évanoui et Ketfou tomba mollement sur moi, aussi petite et pelucheuse qu'auparavent...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Keira Jeu 5 Juin - 21:58

- Mataku... pourquoi tous mes élèves tombent évanouis.. je dois être maudite !

Je prit mon cellulaire et demanda 3 personnes de la 4e division. Ils arrivèrent en un rien de temps.

- Keira-Taisho.

- J'ai un peu besoin d'aide, mon élève est tombé dans les pommes..

Ces 3 parraissaient un peu surpris de la façon dont je parlais..

- Arrêtez de me regarder comme ça, vous avez des yeux de poissons... bon, vous voulez bien m'aider ?

- Bien entendu, Keira-Taisho..

- Merci..

Un d'eux prit Ketfou et les 2 autres prirent Masaki sur leurs épaules, jusqu'à l'infirmerie.

- Dis-donc Keira-san, tu épuises tes élèves à la tache !

- Meuh non, c'est pas ma faute s'ils en font trop ! Je lui est jamais permis de s'évanouir en plus... bon, tu me préviens quand ils sont sur pied ?

- Bien entendu..

- Merci ! ... Ah, dernier ptit truc.. laisse Ketfou dormir près de Masaki, sinon tu vas retrouver cette infirmerie dans un état désespérant.. bref, ne jamais séparer Ketfou et Masaki^^
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Ketfou Mar 5 Aoû - 20:43

le ciel était bleu ce jour la, je m'en souvien tres bien car les rayon du soleil reflettai sur les petites ailes de ces cher sauterelle,je me souvien que l'eau était calme ruisselant sur cette roche rouge, je me souvien bien de cette journée ou je sautait ici et la, me disant que je vivai le parfait bonheur, puis ce visage m'est apparu, un visage jeune et délicat, serain et chercheur, il ne voulait pas me faire de mal et cela se sentait bien, tout de suite je suis tomber amoureuse de lui, comment n'aurai-je pas pu, il émettais une telle aura de bonheure et de passion que n,importe qui aurai voulu être avec lui. Lorsqu'il me sourit et qu'ensemble nous avons discuter j'ai su que c'était mon être rien qu'a moi, une partie de mon ame, lier au même idée que moi, vivan au rythme des jours tout comme moi...

Je me souvien bien de cette journée d'été ou le ciel était bleu ou l'eau coulait doucement, c'était le jour ou j'était tomber amoureuse......

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Je tombais dans un profond tunnel ou il fesait de plus en plus noir, cherchan une lumière quelqu'onque pour le voire, son visage avait disparu, était-il toujours en vie? est-il entrain de tomber dans le vide tout comme moi?? je n'ententai pas sa voix... je cherchais sa chaleur a travers ce rideau d'obscuriter, mais toujours rien.....

Je tomba sur un sol humide, la je vie Masaki, qui était étendu, il souffrai, tout son énergie avait quitter son corps, il avait tout donnée, et maintement il était vide... vide comme le noir qui nous entoure, je ne savais pas trop ou je me trouvais, mais j'etait avec lui, alors qu,importe la suite je sais que tout ira bien.....
Puis le noir devin de plus en plus opaque.. je me colla sur lui et ces ainsi que les profondeur lugubre nous dévora....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai eu beaucoup de mal a ouvrir les yeux, j'avais l'impression d'être aussi lourde qu'une baleine, les yeux me décolèrent tranquillement et ma première image fut celle de Masaki dormant a coté de moi. Je me leva lourdement de ma place et me secoua le pellage, je me sentai tellement engourdi par ce long sommeil, j'escalada le torse de Masaki et vin placer mes yeux directement devant les sien!!

HELLLOWWWWW, on se réveille le cadavre!!!!!!

OUf le visage de Masaki a ce lourd réveille, il était désorienté, et bien mal foutu, il ne comprenais pas trop ce réveille et semblais encore endormie!!!! Il se releva un peu le coprs tout endolorie et me regarda, cherchant une réponse ou bien juste mon joli sourire What a Face .

Bien dormi princesse, moi sa été plutot étrange, mais bon ces pas pour sa que je te réveille. je pense que nous somme a la 4eme division, je dit pas sa car ya le symbole au-dessu de la porte , non non non, je dit sa car le tata devant, mon tata que j'aime ces défoncer durant le combat, et voila ou sa nous a mener... AYE AYE, ces keira-sama qui va être décu de notre performance!!!!
Dit Masaki, tu crois qu'on va être oubliger de reprendre tout de suite l'entrainement? ces pas que je suis un peu raquer du dernier combat , mais je crois que j'ai besoin de vacance!!!!!!!!
Mes pauvre os... jme fait vieille!!


Masaki me regardait avec un oeil plutot rigoleur et déconcerter, comme si un zanpakuto pouvais vieillir et souffrir de probleme articulaire!!!! Il me carressa le dessu de la tête en souriant a ce propos!

Rien de telle que de voire Masaki sourir pour me donner un large sourire et un ronronnement digne d'un lion! Puis quelqu'un entra dans la pièce!

Oh vous êtes réveiller Masaki Nakamura, on a tous cru que vous étiez bon pour un coma prolonger, cela fait quand meme 5 jours que vous et votre euh... comment vous dite, AH oui, votre shikai êtes endormi!!, Je vais aller dire a mon capitaine que vous êtes réveiller, mais pour l'instant je vais aller vous chercher un verre d'eau, sa devra vous faire du bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous n,avez qu'a m'appeler je me nomme, Chee-lee fu. A tout de suite!!

Quelle personnage étrange, je lui donnais au maximun 12 ans, la 4eme division engage des gens bien jeune ?! Elle semblais un peu perdu, timide, enfin tout les trait d,une filette d'une dizaine d'année quoi?!?! O_o
Spoiler:

Quand elle quitta la pièce pour aller voire son capitaine, je regarda Masaki et il me regarda avec les même yeux et ces alors que nous nous somme mis a rire, vraiment cette gamine était franchement un phénomène!!!!!

Unohana entra dans la pièce peut de temps après, son sourire était contagieux et guerisseur!!

Je suis contente d'apprendre que vous êtes enfin réveiller Masaki Nakamura, j'ai envoyer quelqu'un pour prévenir Keira-sama de votre guerison, je suis sur qu'elle sera bientot la, elle a veillez sur vous presque tout les jours, il est si rare de voire un si fort lien avec un élève pour un professeur, mais on ma dit que vous et votre shikai étiez tres special, ces peut-etre pour cella qu'elle tien tant a vous. Enfin, je vais demander a ce que lon vous porte un plateau de vivre et des vetement . S'il ya autre chose que vous souhaitez demander le moi!!!

Heu moi jai euhm une demande... je me demandais si sa serai pas possible de euh... euh...

Mais allez parler sans crainte!

Bien j'aurai aimer avoir si possible d'avoir des saut..mm.m.

Masaki me ferma la bouche et souria et dit a Unohana que tout était parfait qu'il attendais avec joie un bon repas! Quand elle quitta la pièce je le foudraya du regard!!!!

MASAKI... pourquoi, elle me dit que je pouvais tout lui demander !!!!!

il soupira et me donna un long et gros calin......
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou - Page 3 Empty Re: Entraînement de Masaki Nakamura & Ketfou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser