Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

+3
Masaki Nakamura
Keira
Hoeneim
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Lun 14 Avr - 22:57

Dans cette prison ou marage grandissait, les scientifitque qui m'avait transformer continuais de faire diverse expériance sur moi, quelleétait cette phase 2... il était surment question du fait que j'ai rendu aussi grosse qu'un tigre, mais tant de colère a décharger, envie de combat, comment ce faitil?

LAISSEZ MOI SORTIR, j'ai soif de victoire et de combat....Ce n'est pas cette fenetre de verre qui pourra retenir cette furie tres longtemps!!

Ils ne m'ecoutai meme pas ...Puis je me senti tres differente, je sentait qu,une partie de moi ressentait de la douleur, Masaki, avait mal...malgrer ce fléau de colère et de rage en moi, je réussissait a sentir ce que masaki ressentais!! Puis je vis les hommes parler avec une autre, jen,arriva pas a comprendre...sauf cela..

*phase de séparation en action*

SÉPARATION... Shocked .....il vont couper le lien avec Masaki...Mon dieu....

-Prochaine étape..Transformation......

JE me mis a hurler de douleur,alors qu'une lumière jaune vif c'était allumer au dessu de moi....je sentait qu'une partie de moi était entrain de mourir....
*hurlement de douleur.....*
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Mar 15 Avr - 1:48

Je me relève et dis à Kami...

- Merci, mais Kamaitatchi risque de se faire blesser..

- Non, c'est bon, je resterais à l'écart.

- Bien.. continuons. Je vais tous les tuer.. et retrouver Masaki, ainsi que libérer Ketfou...

- D'accord Kei-sama. Vaux mieux que tu reste derrière nous Kamaitatchi.

J'emboita le pas. Un seul chemin s'offrait à nous, alors je le pris.. jusqu'à me rendre compte qu'un reiatsu gigantesque en émanait...

- Quel est ce reiatsu, Kei-sama..

Il n'avait pas l'habitude d'un plus grand reiatsu, il tremblait sous la puissance, même moi je devais m'acoter au mur. Kamaitatchi s'était assit sur le sol.

- C'est un Espada très puissant, je ne sais pas comment ça va finir, mais tu ne pourras pas t'en sortir seul si tu veux combattre...

Je recommença à marcher quand le reiatsu augmenta.

- Bien.. Kami, prépare toi à combattre, moi, je vais couvrir te couvrir.

J'utilise mon reiatsu pour créer une sphère autour de Kami et Kamaitatchi.

- Règne sur les Enfers, Akanyuu... Bankai!

Tout de suite, la 2e épée se transforme en Phoenix.

- OÙ EST TU?!

- ... juste là...

Il approchait, je le sentait. Je ne pourrais pas faire tenir les sphères bien longtemps, et j'aimerais éviter de libérer Akanyuu maintenant... L'Espada apparu devant moi. Il avait ma taille environs, et ses yeux était violets. Il portait le même vêtement blanc que les autres.

- Tu traines des faibles, Keira...

- Je t'interdis de dire qu'ils sont faibles.. ils sont seulement pas assez puissant pour toi!.. Et comment connais-tu mon nom?

- Aha ah ah! Tu ne me reconnais pas?

Non.. impossible.. ça ne peut pas être lui... Je le regardait, il s'avança.. c'est lui.. (voir ma biographie sur mon profil!!)

- Grand frère..?

- Exactement!

- Tu.. comment.. comment se fait-il que tu sois en vie?

- On m'a offert une puissance, une nouvelle vie, en échange, je sers Eloisha et Nasso-sama...

- Je te préférais avant.. tu me dégoute...

Je commençais à voir flou à cause des larmes.

- Mais je suis en vie!.. tu ne voulais pas?

- Je te voulais en vie, avant! Je ne te veux pas comme Espada, je te veux comme frère! Pas un ennemi..

- Bien, je sens que je vais devoir te tuer alors.. c'est dommage..

Je sentais que Kami me regardait...

- Ne te crois pas plus puissant sans savoir, grand frère...

Il sortit tout de suite son Zanpakutô.

- Bien, alors voyons ce que tu es capable de faire...

________________

Je laisse le suspens.. le combat se passera plus tard... Twisted Evil
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Mar 15 Avr - 2:52

Je me réveillai dans une pièce aux murs gris et lisses comme la surface d'un miroir. Mon premier mouvement fut vers ma ceinture et je fus incroyablement soulagé de constater que mon zanpakuto s'y trouvait toujours. Un instant, je caressai la fourrure qui hornait sa garde et eu la sensation d'avoir la crinière de Ketfou sous mes doigts. Je regardai la porte de hurlai :

Flammes de résiliation, HAIEN !

La porte sauta en éclat mais lorsque je m'appretai à en franchir le seuil, je sentis une force qui m'empêchait de continuer ma route. Je donnais des coups d'épaule dedans pour tenter de la briser, je dégainai mon zanpakuto et tentai de trancher cette barrière mais rien n'y faisait. Après quelques minutes, quelqu'un vint.

Tu ne pense tout de même pas qu'on t'aurais laissé t'enfuir...

Il se retourna et je pus enfin voir sa tête. C'était l'homme qui m'avait assomé dans le désert... Il avait toujours le numéro cinq tatoué et je sentais un incroyable reiatsu émaner de lui. Toutefois, bien loin de m'inspirer de la peur, c'était bien de la rage qui montait en moi. Je sentais comme une fureur jaillir du plus profond de mon être.

Déjà qu'on ne voulait pas de toi ici et qu'on te laisse en vie, tu pourrais te montrer reconnaissant et docile.

De plus en plus, je sentai cette colère prendre le dessu et sans même m'en rendre comte, j'avais commencé à frapper de toutes mes forces contre la barrière en direction de l'homme qui se tenait devant moi. Mon zanpakuto rebondissait à chaque coup et à chaque fois, ma colère gravissait un nouvel échelon. Toujours plus hors de moi.

C'est vraiment affligeant. Quand je pense que tu aurais pu déverser cette colère à la soul society... Mais bon, on trouvera sûrement quelque chose à faire de toi.

Il s'éloigna du trou que mon hado avait laissé dans le mur et reprit le couloir de la même démarche sereine qu'il avait en venant. Je me retournai vers le mur opposé et y plongeai mon poing, le trouant comme s'il s'était agit de beurre.

RENDEZ-MOI KETFOU ! ! !

Je continuai de laisser s'écouler ma rage contre les murs et cette barrière qui ne semblait pas vouloir flancher. Alors que j'entendis de nouveau bruits de pas en direction du couloir, je dégainai à nouveau mon zanpakuto et fonçai en direction du trou dans le mur. A ma grande surprise, je passai le trou sans problème et me retrouvai nez-à-nez toujours à ce même homme.

Vient avec moi et ne fait pas d'histoire.

Rendez-moi Ketfou.

Je t'ai dit de ne pas faire d'histoire..


Hors de ma celule, je sentis cette colère exploser en moi et déverser un flot de reiatsu à travers mes membres et ma lames. Je fonçai en direction de l'homme et visai directement le cou. L'homme leva le bras et para le coup de son avant bras. Il fut extrêmement surprit de voir ma lame enfoncée de trois centimètres dans sa chait. Je l'étais aussi mais pour une autre raison. Je voulais plus que tout la mort de cet homme qui m'empechait de voir Ketfou. Il laissai soudain s'échapper un flux de reiatsu énorme et je me sentis le miens littéralement aspiré par le sien. C'était comme si toute force m'avait soudainement quittée, ne laissant derrière elle que l'arrière gout amère de la colère qui n'avait pas put s'exprimer. Il me traîna un moment le long des couloirs et me fit finalement entrer dans une pièce. Toujours incapable de bouger, on m'attacha sur une table à l'aide de sangles. Soudain, je sentis une intense douleur surgir du milieu de mon torse. Je commençai à hurler comme jamais je n'aurais penser hurler. Mes cris auraient facilement atteint la soul society, j'en étais certain. Alors que je hurlais, je sentis frémir la fourrure du mon zanpakuto contre ma peau. La colère me quitta un instant avant de ne laisser de place qu'à la douleur...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Mar 15 Avr - 4:57

Ce cri.. il ne vient pas de loin.. je le sens, ce reiatsu.. je l'ai tester trop souvent pour ne pas m'en souvenir.. c'est Masaki! Je sentis on reiatsu exploser en moi. Mon corps entier était entouré d'une lueur rouge, ma colère était immense.

- Comment ont-ils osé.. je vais tous les EXPLOSER!

- Si tu me tue, je te laisse passer.. ce qui ne risque pas d'arriver!

- Kami, passes devant avec Kamaitatchi, atténuez le maximum de votre reiatsu pour qu'il devienne le plus imperceptible possible.. essayez de passer inaperçu, tant qu'à moi, je m'occupe de cet Espada..

Le mot sortit avec tellement de haine, que je ne me reconnaissait presque pas moi-même. Je regarda Kami et Kamaitatchi qui longèrent le couloir et continuèrent leur chemin. Je regarda ensuite l'Espada..

- Tu m'appelle Espada, mais j'ai un nom, Hutonka et je suis ton frère..

- TU N'ES PAS MON FRÈRE! TU ES UN MONSTRE!

Une fois de plus mon reiatsu gronda.

- Bien.. bien! La puissance augmente...

- Qu'est-ce qui te rend si joyeux tout d'un coup, Espada.

Il me regarda avec le sourire que je connaissais tellement.. c'était de la torture émotionnelle..

- Sais-tu quel est mon numéro d'Espada?

- Non.. et qu'est-ce que ça peut bien me faire..

- Bien, je vais te le dire quand même... 4.

Quatre! Évidemment.. il fallait qu'il devienne Espada en plus d'être puissant..

- Bien, alors j'augmenterais en puissance...

Une autre vague de reiatsu se déversa dan le couloir. Je fonça droit sur lui et lui coupa le bras. Il avait l'air surpris.

- Je ne pensais pas qu'Akanyuu était aussi puissant...

Je ne fis pas attention à ce qu'il dit, car je ressentis une douleur intense au cerveau, c'était Akanyuu.. laisse moi sortir Keira, je vais le tuer, nous n'aurons plus à entendre parler de lui..

non.. Akanyuu. pas maintenant, je t'en supplie..

je respecterais cette demande, à une condition..

laquelle?

donne moi ta force, et je te donnerais la mienne..

tu veux parler du pacte, c'est ça?

oui, tu seras presque invulnérable à ses attaques et je me nourrirais de ton reiatsu.. c'est ainsi que ça marche...


bien.. alors voici..

Je redressa ma tête et me racla un peu la gorge.

- J'invoque, LE PACTE!

Mon corps s'enflamma d'un Feu que seul moi pouvait toucher sans me brûler. Je sentais Akanyuu absorber une partie de mon reiatsu, mais qui ne le fit pas grossir. Il commença à attaquer, pendant que j'attaquai d'un autre côté. "Mon frère" semblait perdu, il n'avait pas encore utilisé sa technique ultime.. se qu'il fit à l'instant.

- Règne sur les Ténèbres, Sombral...

Sombral.. un cheval ailé squelettique, qui détient une vue perçante et est encore plus rapide que le vent. On dit qu'il rend les gens fou, seulement avec Akanyuu, je détiens la lumière. Il commença par créer une sphère d'ombre, qui mempêchait de le percevoir. Je sentit ses approches, mais ils n'attaquait pas directement.. pourquoi? Avec une tel puissance, il avait la possibilité de me blesser..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Mar 15 Avr - 13:57

...plus j'avancait dans le couloir, plus je sentais des emanations de reiatsu.
un combat....entre deux puissance...l'une bien plus que l'autre...
c'etait hoeneim-sama!
je l'avait enfin retrouver!!
-------------------------------------------------------
waouh!!!
une attaque surpuissante venant sa part!!
je ne sentais plus l'autre force...

le temps que j'arrive au coté du capitaine, celui-ci semblai essoufler.
il y avai un corps a acoté de lui, un espada surement.

-taichou? vous allez bien?

il ne repondit pas.
il continua d'avancer dans le prochain couloir, sans m'entendre.
finalement, il semblait TRES fatiguer.
en plus, une enorme trace noirs immaculai son torse.

il s'effondra.

-TAICHOU!!!!!!!!

je m'appochai, et le vis, etendu.
je le porta sur mes epaule, et le posa a l'abris, dos a un pilier.
il saignait abondament.
-mince....qu'est ce que je vai faire!! dis-je a moi meme
* soigne le!* dit Sileni dans ma tete
* a oui? et comment!!*
* trouve une solution!!*
*....et si...Sileni, tu as bien des talent de soins! tu me soigne bien plu vite que la normal!*
*et?*
* peu tu mettre tes soins sur hoeneim-taichou?*
*pourquoi pas...approche moi de lui, et pose moi sur son ventre!*

je le fis.
Sileni se mit a briller et une lumiere blanche se deversait dan le corps d' honeim-sama.
j'attendis patiament qu'il aille mieu...

puis d'un cou, je sentis deux reiatsu approcher.
ils n'etaient pa amicaux...
ils n'etai pas aussi puissant que celui que j'avai deja cobattu, mais ils etaient deux...et j'avais le corps du taichou...
en plus, je n'avait pas mon sabre, vu qu'il soignait hoeneim!!!!!

je devai les battre qu'avec du kido.....cela sera pas facile....
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Kami Mar 15 Avr - 14:16

je continuai a marcher mais je minquietait pour kei-sam quallait til lui arriver??nan je ne devais pas penser a cela je dois....mais quel est ce faible reiatsu??de qui provient il???nan c nest pas possible de way-san...il devait yavoir un probleme,je me decida donc a prendre kamaitatchi par le bras et en un instant je me retrouvai devant 2 arrancars qui marchait en direction de waylander qui etait assis de hoeneim taichou et je vis son zanpakuto posé sur le ventre de hoeneim,alors la voila la raison de l'intensité de son reiatsu je dois me battre,je degaina alors mitsukai et dis aux arrancars:
-annoncez vous
-arrancar 26 ishame nagaki
-arrancar treize orello forde
treize...je crois donc que tu ne vraiment pas de chancedis-je alors dans un sourire

je me retrouva derriere larrancar 26 et deploya toute la force de mon 33eme sort!!soukatsu!!!!il se retrouva completement brulé et disparut dans les abimes...
-alors 13...voila ton pote partit que vas tu faire tout seul mtn???
-tiens je te laisse apprecier,EPARPILLE TOI SORNINO
je vis alors un millier de orrello forde,comment etait ce possible je n'avais jamais vu sa...
c alors qun se demarqua et m'attaqua je nus pas le temps d'esquiver qui me traversa deja l'epaule...j'etait surpris mais je n'allait pas en rester la!!!je concentra toute la force de mon reiatsu dans mes pieds et mon zanpakuto je recula d'un pas et fonca en direction de ces milliers de petits arrancars pour tous les detruire a la vitesse d'un eclair je me retourna vers kamaitatchi pour dire:
-soigne moi stp

_______________

Edit Masaki : Désolé d'intervenir mais fais preuve d'un peu de réalisme. Espada ou non, les arrancars sont des hollows surpuissants. Je vois mal un vice-lieutenant, aussi talentueux soit-il, s'en faire deux sans problème.
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Mar 15 Avr - 14:28

kami arriva juste a temps.
il desintegra les deux arrancar de faible puissance et il avai ammener avec lui un gars de la quatrieme division!
il etai blesser a l'epaule, mai pour la quatrieme division ce n'etai pa grand chose.
celui cile soigna rapidement.
-eh! occupe toi aussi d'hoeneim-sama!!
-tout de suite, way-sama!!!

je m'approcha de kami.

-merci, ca m'aurai enerver, les deux sans zanpakuto!
-de rien Way-sama

puis j'entendis une petit voix derriere moi.
-euh excuser moi way-sama, mai que fai ce sabre sur le corps du capitaine?
-c'est mon sabre, il s'appelle Sileni, et il est en train de soigner le capitaine. au cas ou tu ne l'avai pa remarquer, il etait a l'agonie juste avant.retire mon sabre et passe le moi!

le shinigami de la quatrieme le fit instantanement, et quand je reprit mon sabre, mon reiatsu remonta au maximum.
-bien kami-san, gardele taichou en securité, avec le quatrieme division, je vai voir les alentour!

d'un cou j'entendis un enorme combat... c'etait le riatsu de keira-sama!!
et ca n'allai pas forcement bien!!
je fonca a toute vitesse, esperant arriver a temps pour l'aider....si j'en avai les capacité...
mai il me retsai enormement de reiatsu.
ce que je vis a la sortie du couloir etai enorme....
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Mar 15 Avr - 15:32

- Pourquoi tu ne m'attaques pas.. hein?

L'ombre noir tournoyait autour de moi. Pourquoi il n'attaque pas?

Parce que c'est ton frère.. il a peut-être encore du ressentiment..

Si c'est le cas, alors c'est ma chance, sinon, je sais pas ce qu'il fait..

Je me concentra pour essayer de voir Sombral. Avec Akanyuu, mes chances étaient grandes, puisqu'Akanyuu avait une vue perçante, étant un Phoenix.. je fermais mes yeux et me concentra sur les mouvements de Sombral... LÀ! J'enfonçais mon Zanpakutô dans le ventre de Sombral et tout de suite, l'ombre cessa de tourner autour de moi. C'est "mon frère" qui me regardait, horrifié.

- Comment..?

- Phoenix...

J'avais les yeux rouge de colère et de haine. Akanyuu fonça droit sur Sombral, et lui creva les yeux. Je regardait "mon fère" avec dégout. Je m'avançais vers lui.. il avait ce même corps blanc que les autres.. seulement il avait lui aussi un Shikai.. qui était maintenant à moitié mort. Je sentais son reiatsu faiblir.. le miens s'affaiblissait aussi, mais moins vite. J'en profitais pour le blesser encore et encore.. la "peau" blanche se dispersait finalement sur le sol, morceau par morceau.. ses yeux violets étaient toujours aussi mélancolique, mais on voyait une lueur de peur..

- Cette puissance...

- C'est la mienne, et tu ne l'auras pas...

Il me fit le même sourire qu'autrefois et s'effondra sur le sol. Je m'avança vers lui et lui planta mon épée dans la tête.

- Ça, c'est pour les souvenirs que tu m'as volé...

Je plantais l'épée dans ce qui devait être son coeur..

- Ça, c'est pour l'amour que tu m'as porté... grand frère...

Akanyuu vint vers moi.. puis disparu. Je m'agenouillai à côté de Hutonka, et rengaina mon Zanpakutô. Soudain, chacun de ses membres se transforma en une lumière verte.. il était bien mort cette fois-ci..

- Keira-sama..?

C'était Way-san, je n'avais pas senti son reiatsu à cause du miens. Il avait l'air intrigué plus qu'inquiet..

- Tu te demande ce que je fais à genoux à côté d'un Espada mort j'imagine?

- Oui..

- Hmm.. c'était mon frère..

Il ne répondit pas. Je me levait et déplaça avec mon pied ce qui restait de mon frère. Je regardait ensuite Waylander. J'étais dans un vide total.. en fait, j'étais vidé, tout simplement.

- Allons y, c'est pas le temps de trainer sur le passé...

Je crois que Waylander ne comprenait pas trop ce que je voulais dire, mais moi oui. Je commençait à marcher lorsqu'une douleur atroce parcourait mon corps...

- Keira-sama.. vous allez bien?

- C'est comme ça que ça se passe quand on utilise trop de reiatsu.. tu es vidé de ta force et toute tentative pour bouger fait mal. Mais c'est pas ça qui va m'arrêter..

Enfin, j'espère...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Mar 15 Avr - 17:53

c'etait la premiere fois que je voyais keira dans un etat pareil...
elle m'expliquai tout un tas de chose surla fatigue, mais tout cela je le connaissai!
j'etais abasourdi par ca couleur!
key-sama etait toute pale, autant qu'un cadavre!

-keira-taichou, reposez vous un petit peu

-nan c'est bon, je vais bien

nan elle n'allais pas bien...

-keira, je vous parle franchement, asseyer vous, et reposer vous ne serai-ce que 10 min!

-nan, nan c bon

* utilise les grand moyen pour la faire se reposer!*

* hein? mais t fou??*
*fai le! c son seul moyen se survie!!!!*
* tu peu m'expliquer?*
*elle a surement recu un sort, ou quelque chose comme ca, car elle se vide tres rapidement de son energie.*
* et tu peu faire quelque chose?*
*...oui. mais ca sera tres compliqué! et ca sera toi qui le fera!!
*...*
* connai tu ma vrai signification ? mon vrai pouvoir? non.
* sileni qu'est ce que...*
* ecoute moi! on a plule temps! je voulai que tu le decouvre par toi meme! mai on n'a plu le temps!mon vrai pouvoir est le "pardon".
*le pardon?*
*oui. tout depend de mon possesseur. il peu pratiquement faire ce qu'il veu... cela vien de son coeur.c'est pourquoi je t'ai choisi, malgré ta maladroitesse, tu as un gran coeur.*
*je...*
* c'est ca, mon bankaï... et c'est le seul moyen de la sauver. mais sache que l'utilisation du bankaï pour toi te rendra automatiquement apres utilisation inconscient...*
*... ce n'est pa grave, je veu essayer...*
*c'est bien ce que je pensai...prepar toi...cela ne durera que quelque seconde...*

je me concentra.....

-bankaï soufflai-je
je disparu, et reapparu sous la forme d'un ange ailée avec un oeil blancs, l'autre rouge, j'etais habillé dans une grande robe blanche, et surtout je n'avais pa d'arme.juste deux anneaux, un a chaques mains, et j'avais aussi un colier, avec un tourbillon blancs qui ne cessait de bouger.
je m'approchai de mon taichou, qui s'etait deja affaissé a terrea cause du sort.

-keira, Sileni vou a juger innocente, et digne du pardon...

je touchai de ma main, le front du capitaine.
aussitôt, une vive mais donce lumiere blanche envahit le couloir....
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Mar 15 Avr - 18:09

Quel est cette lumière... Akanyuu.. ?

Non, ce n'est pas moi. C'est ton élève, il vient de nous sauver..

Qu'est-ce que ça veut dire, il n'y avait aucun danger.. de quoi tu parle?

Le Sombral de ton frère est un être démoniaque, il représente la maladie. Tu te vidais rapidement d'énergie..

Mais, d'où lui viens ce pouvoir?

De son Bankai, c'est logique.

Mais.. il ne le maitrise pas encore!

Je sais. Il est effondré sur le sol... ouvre les yeux.

J'ouvris les yeux comme Akanyuu me l'avait dit. J'étais accoté sur le mur, et Waylander était par terre, effondré. Je m'approcha de lui et mit ses épées dans leur fourreau. Je souleva Way-san et je marcha le long du couloir, titubant un peu. Je voyais flou à cause de la fatigue, mais je voyais l'ouverture d'une porte... cette salle avait eu un petit combat.. il y avait 3 forme distincte, une allongé sur le sol, une à croupi, et l'autre debout. Je m'approcha d'eux et déposa doucement Waylander par terre. Je m'assis ensuite sur le sol, pour enfin m'allonger et m'endormir...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Kami Mar 15 Avr - 20:39

kamaitatchi se retourna me dit que tout allait bien et s'endormit juste au meme moment,il ne restait plus que moi debout,on etait vraiment vulnerable,il fallait que je monte la garde,au bout de 10 minutes j'entendis bouger derriere moi,cetait hoeneim qui se relevait enfin il avait un regard stupefait ouvrit la bouche et me dit:
-kami??que fais tu la???pk ne suis je pas bléssé??
je lui raconta alors tout ce qui cetait passé pendant son sommeil,apres ce bref recit il hocha la tete et continua:
-et quest til arrivé a keira et waylander???
je lui repondit ce que mavait raconté keira le temps quelle sendorme,il me regarda tres surpris:
-waylander a atteint le bankai???
-je ne sais pas tres bien je crois que nn ,quil a juste atteint pendant un cours instant...
-oui je vois,jai deja eu affaire a ce genre de situation,quand le corps et l'esprit sont en grand danger,un shinigami et un zanpakuto revele leur vraie force ensemble
au meme moment kamaitatchi,keira et waylander se reveillent,nous fimes alors la conclusion de tout ce qui cetait passé.
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Mar 15 Avr - 21:14

J'étais allongé sur cette table, à ne plus sentir que la douleur que provoquait cette chose qui tentait de pénétrer mon torse. Je me débattais maintenant dans tous les sens, mes bras s'agitaient frénétiquement dans mes sangles et mes jambes semblaient prises de réelles convulsions. Ces convulsions rendaient la pénétration de l'engin encore plus douloureuse... Au bout d'un moment qui me parut une éternité, l'instrument cessa de pénétrer dans mon torse. J'avais déjà senti mes côtes cèder sous la pression et le forage que j'avais subis. J'ouvris les yeux qui étaient depuis longtemps fermés de toutes leur force tant la douleur était insoutenable et je vis une énorme dispositif qui était placé au dessus de mon torse. Je vis comme une gigantesque seringue dressée au dessus de moi, remplie d'un liquide mauve sombre. Un instant plus tard, je vis le niveau de liquide baisser et sentis un froid immense parcourire tout mon corps, comme si mes veines étaient remplies d'un liquide glacé. Je hurlais une nouvelle fois le nom de Ketfou à en perdre haleine avant de sombrer à nouveau dans un profond sommeil.

...

J'étais dans cette prairie, celle où j'avais rencontré Ketfou, celle où j'avais combattu mon hollow intérieur, cette même prairie ou j'avais trouvé mon zanpakuto par hazard dans les bois voisins au Rukongai. Peu à peu, je vis le paysage luxuriant laisser place à une plaine désertique et totalement dévastée. C'était exactement le spectacle que auquel j'avais assisté quand j'avais dû combattre mon hollow intérieur avec l'aide de Ketfou. Mais il était bien mort, on l'avait tué ! Et pourtant... Cette même sensation de froid m'envahit et je le vis devant moi, dressé de toute sa hauteur. C'était bien mon hollow intérieur mais cette fois-ci, il était bien plus imposant. Je ne sais pas si c'est l'absence de Ketfou mais je me sentais, face à lui, entièrement vulnérable. Tel une souris pris entre les griffes d'un chat particulièrement sadique. Je portai la main à ma ceinture et sentis la fourrure de la garde frémire comme jamais. Ketfou savait que j'étais en danger, elle sentait, là où elle était, que je faisais tout mon possible pour la rejoindre.

Je dégainai mon zanpakuto, m'assis en tailleur, plantai sa lame dans le sol et donnai finalement un petit coup dans la lame avec le dos de mon ongle. La lame se mit à vibrer avec une intensité rare.

"Viens Ketfou, je t'en prie..."

Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Mar 15 Avr - 22:17

[ Ah.. Masaki, tu es cruel, j'ai failli pleurer tellement tu mets de description! Mais c'est génial les descrip.! ]

Mes forces n'étaient pas encore tout à fait revenus, mais je pouvais encore continuer.

- Voyons voir.. si nous continuons ensemble, les chances de réussites en combat sont grandes.. mais pour retrouver Masaki et Ketfou..

- Excuse moi, je te coupe. Je sais ou est Masaki, je sens encore son reiatsu.

- Moi non.. comment se fait-il que tu saches où il est?

- Simple, ton reiatsu est plus grand que le sien, et il a déversé une grande partit de son reiatsu, à la suite d'un cri.. je l'ai entendu, il est tout proche. Je suggère que l'on reste groupé, comme ça nous aurons moins de problèmes si quelqu'un est blessé.

J'eu à nouveau un mal de tête atroce.. Akanyuu.

Tu rescent la même chose que moi.. il est tout proche, va l'aider!

Je sais, mais tu sais comme moi que le temps, on en manque!

C'est plus le temps de réfléchir, fonce!

Je rouvrit les yeux. Hoeneim connaissait cette façon de faire. Il savait que je parlais à Akanyuu.

- Qu'a-t'il dit?

- On fonce, je sais où est Masaki.

- Mais tu ne pourras pas te battre complètement avec si peu d'enthousiasme. Tu le sais autant que moi.

- Je sais, je me battrais tant que je peux.. mais je libèrerais Masaki.

Il me regarda avec les mêmes yeux durs, il me connaissait mieux que quiconque. Je me levait et les autres aussi. Je commença tout de suite à courir. Je courrais pendant 10 minutes et m'arrêta devant un mur sans issus.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Je sens son reiatsu.. il derrière ce mur avec un Fraccion assez faible.. je ne crois pas qu'ils se doute qu'on passerait par un mur. À moins que ce ne soit qu'un piège...

- Si c'est un piège, alors ils nous ont eu!

Je dégaina mon Zanpakutô et murmura..

- Règne sur les Enfers, Akanyuu...

Un 2e sabre apparu, et le feu prit place sur les 2 épées. Je leva le premieret fit une entaille sur le mur. Je leva l'autre et fit une autre entaille. Il y avait maintenant un X sur le mur. Je colla mes 2 épées ensemble et les planta dans le mur, au centre du X. Le mur s'effondra, mais comme prévu, il y avait une barrière spirituelle qui nous empêchait de passer. Je regarda Hoeneim qui acquiesça.

Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire, technique N°63 : Raikouhou!

Un canon se forma et stocka un maximun d'énergie. L'énergie fut relâché sur le mur d'énergie spirituelle, qui "explosa" dans un certains sens. Le Fraccion se retourna et Kami emboita le pas pour s'occuper de lui. Tant qu'à moi, je retenait mon reiatsu pour ne pas alerter un Espada qui pourrait être pas loin, car ils avaient cloué Masaki à une table en fer, et faisaient je sais pas trop quoi sur lui. Je pris Kamaitatchi par le bras et je me dirigea vers la table. Je fit 4 Haien pour détruire les sangles qui retenaient Masaki.

- Tu peux guérir ça?

- Je crois.. mais ça risque d'être long..

- Bien, vas-y.. Waylander.. tu crois que tu peux faire quelque chose?

- Je crois que je peux aider... mais comme le dit Kamaitatchi, ça va prendre du temps..

- On montera la garde..

- Combien de temps ça peut prendre?

- D'une demie heure à 1h.. tout dépend de lui.. de sa soif de vie en fait.

- Sur ce point, je crois qu'il n'y a pas de problèmes, allez y s'il vous plait..

Kamaitatchi et Waylander commencèrent à le guérir. Masaki était dans son subconscient... il court un grand danger... Waylander avait aussi perdu pas mal d'énergie. À part Way-san et Kamai-san, on ne peut que compter sur Masaki pour qu'il revienne..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Mar 15 Avr - 23:45

J'hurlais a la mort, je sentait mes membre frémir sous un quelqu'onque appele... mais je ne ressentai plus ce besoin de me diriger vers cette voix... Je me laissai maintement guidée vers la lumière jaune et féroce, mon nouveau guide spirituel...


Notion du temps plus que perdu, quand mes yeux ce réouvrire, je vis distinctement un personne pret de moi,mais le manque de force m'empechais de bouger, mais je me sentait bizarre, ces alors que je compris que j'avais quitter mon corps de shikai...et que j'était en pleinne forme bankai, mais sans Masaki a mes coter, comment cela ce peut-il..??

Allez avertir le maitre que la phase 2 est terminer, et que la phase final sera terminer dans quelque minute!

Phase 2...3.. mais que voulais dire cela, c'est alors qu'il me planta une seringue dans le bras, et ces a ce moment que je plonga dans la cauchemar noir.....

On m'apporta de nouveau vetement digne des personne vivant dans le domaine du Hueco Mundo, je me leva, et mon reflet me montra sur ma forme la plus puissante,yeux noir,emplie de noirceur et de cauchemars, je m'avenca, je sus tout de suite qui j'Était, une personne rentra dans le labo, je me mis a genou..


Je suis a votre service,mon maitre!!


Le sourire que mon maitre affichais me rendai heureuse, on m'invita a suivre sa direction, on m'avait nommer bras droit, qu'importe ce que cela voulais dire, je me batterai au coter de mon chef, car telle était ma destinée....
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Mer 16 Avr - 0:19

HS :: Mais c'est horrible Ketfou! On va faire comment pour te sauver.. snif!

edit : ne 't'inquiete pas j,ai une idée!!..mais avant sa le rp .continu...MOUAHHAHAAA
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Kami Mer 16 Avr - 0:20

[hrp]tkt keira jai une vache d'idée pour la fin c trop la classe!!!!!!!!!!!!!

on verra ça^^ (EDIT KEIRA)
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Mer 16 Avr - 1:50

[Je voudrais simplement préciser que j'aimerais autant qu'on ne parle pas à ma place dans vos posts. Sinon, pour Keira, je devrais peut-être mettre la mention "âmes sensibles s'abstenir" ^^ Sinon merci, je prends ça comme un compliment ^^]

Je restai assis devant mon zanpakuto, persuadé que comme toujours, Ketfou acourerait pour me venir en aide. Toutefois, elle ne venait pas. Au lieu de ça, je vis l'acier de la lame prendre une teinte de plus en plus foncée avant de devenir noir ébène. Lorsqu'elle atteint cette teinte, la lame cessa de vibrer sous l'effet de mon léger coup et je me sentis soudain seul, abandonné du seul être susceptible de me comprendre. Je me sentis sombrer. C'était comme si le sol se dérobait sous mes pieds. Ce désert gris se transforma soudain en sablier géant. Je n'avais aucune prise et me sentis prisonier de l'écoulement du sable, de l'écoulement du temps. Je n'avais à présent plus le moindre contrôle sur ma vie. Je me fis submerger par le sable et me retrouvai enfermé dans une obscurité impénétrable. J'étais plongé dans le néant, n'ayant plus conscience de quoi que ce soit qui m'entourait, n'ayant plus la vue, ne sentant pas la moindre odeur, pas le moindre gout, pas le moindre son, ne sentant plus même mon corps lorsque je désirais bouger. Etais-je mort ? Etait-ce ce que vivaient les shinigamis une fois passés de vie à trépas ? Jamais je ne m'étais encore posé cette question. Si les âmes des vivants vont à la soul society, où vont les âmes des morts qui se font détruire ? En me posant ces questions, j'eus l'impression que la seule chose qui me restait était le doute. Ca me rapellait une citation que j'avais appris de mon vivant. "Je pense donc je suis". Ca me paraissait sur le moment la plus belle absurdité. A ruminer mes doutes dans le néant, je n'avais pas l'impression d'être. A quoi bon penser si les pensées n'aboutissent nulle part ? A quoi bon continuer si on a nulle part où aller ? A quoi bon survivre s'il fallait être privé de celle qui partageait sa vie... Celle qui partageait sa vie... Partageait sa vie ?! Mais oui ! Si j'étais vivant, j'avais toutes les chances de la retrouver en vie ! Si je parvenais à m'en sortir, je pourrais faire trembler les fondations de ce gigantesque palais jusqu'à faire frémire de peur tous ses occupants ! Une nouvelle rage me submergea alors. Non plus la rage née de la colère, la rage de vivre, la rage de vaincre et de sauver un être cher. En un instant, je me retrouvai debout dans cette prairie, le hollow y était toujours mais ressemblait maintenant plus à un chien qu'à un effrayant loup-garou. Je dégainai mon zanpakuto dont la lame était toujours aussi noire.

Bientôt tout rentrera dans l'ordre Ketfou, je te le promet.

Je fonçai dans la direction du hollow et au moment ou j'allais porter un violent coup au niveau de son coup, je me réveillai en sursaut, Way-kun et un autre shinigami penchés sur moi. Je portai la main à ma ceinture, sortis un peu mon zanpakuto de son fourreau et vis que la lame était toujours aussi noire. Je sautai du lit la rage au ventre sans accorder un regard aux autre. Je sentai cette force chaotique me submerger et littéralement déborder. C'était comme si j'accumulais trop d'énergie en moi. Je sentais ma peau qui me brûlait sous la pression qu'entraînait cette surcharge. Si je n'arrivais pas à la canalyser, j'aurais eu tôt fait de brûler sur place. Je traversai la pièce et partis, marchant tout droit. Je sentais que c'était la route à suivre et je la suivis sans accorder un regard à ceux qui étaient venus à ma rescousse. Après quelques pas, je sentis à nouveau une douleur dans mon torse et je fus obligé de poser un genoux à terre. Je regardai un instant et vis un trou béant d'où émanait une lueur d'un mauve foncé. Keira vint m'aider à me relever en me demandant si tout allait bien. J'acquiessai et continuai de marcher droit devant moi. Ketfou était là bas et je devais la trouver.

Ils vont me le payer, je te le garanti...

Tout le chemin, je continuai de marmonner des paroles inaudibles et cette fois, la rage de vivre laissa à nouveau la place à la rage de combattre, à la soif de vengeance et au goût de la mort elle-même.


Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Mer 16 Avr - 2:55

Je regardait Masaki avancer, sans vraiment se soucier de sa blessure. Hoeneim ainsi que les autres arrivèrent derrière moi. J'étais soulagé qu'il soir vivant, seulement cette blessure, elle, m'inquiétait. Je regardait Hoeneim, et il aquiesça pour dire qu'il avait comprit.

- Suivons le.. c'est le seul à connaitre l'endroit ou est retenu Ketfou..

Nous commençons à courir, et nous le rattrapons au bout de 5 minutes. Il n'avait pas encore récupéré toute son énergie spirituelle, mais la colère et la rage lui survivront peut-être...

(Je sais, c'est court, mais je ne veux pas décider de comment nous allons sauver Ketfou.. je préfère que ce soit Masaki ou Ketfou.. )
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Mer 16 Avr - 4:56

(HRP)----
Je voulais dire que demain je pourrai pas poster avant ben tard, je veut juste qu'entre-temps, vous me trouviez pas encore. battez vous!! question de faire aller le rp plus longtemps.ces juste que je veut pas revenir demain soir et me rendre compte que j'ai pas pus placer un mot et paf le rp est fini..bref..je vous aime (HRP)

EDIT KEIRA :: Nous aussi on t'm Ketfou^^ XD c'est ok, on fera durer le RP aussi longtemps qu'il le faudra^^ COMPRIS TOUT LE MONDE? FAUT FAIRE DURER! ON A PAS LE DROIT DE SAUVER KETFOU SANS SA PERMISSION
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Mer 16 Avr - 10:45

on etaient beau tous ensemble dans ce couloir!!

honeim-sama avai perdu la moitié de son kimono en combat, keira-taichou et moi etions assez fatigué, kami etai blesser et meme si il ne saignai plus, ca devai lui faire un mal de chien, et enfin masaki, sur laquelle suintai un liquide mauve...

nous avancames dans le couloir, et etions presque arrivé dans la salle ou etai "prisonniere" ketfou.
puis d'un cou, honeim et keira nous arreterent...

-STOP!!!!!!!!!
-merde, tu les a sentis aussi keira?
-oui...ca va etre dure...
-on peu savoir ce qui se passe??
-deux espada....tres tres fort...
-merde! on etai presque arrivé!!!
-et vou savez quel rang ils ont?
-je dirai...enre 1 et 5

mai... ce pourraiil qu'il y est... n°2 fyluf??
nou allions le decouvrir!
...
( HRP: eh ouai!! un beau combat en perspective!! deux tres fort espada!! bon g pa fai enormement de ligne, javai po le temps dsl. a vou le combat!!)
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Hoeneim Mer 16 Avr - 17:45

Heu... bon je ne l'ai pas dit a tout le monde maiçs les Espadas du forums n'ont pas encore été crées...C'est à la suite de notre expedition que Eloïsha vas créer Madara et les auters... C'est pour ça que l'ont prend des espadas...
__________________________________

Nous sentions c es 2 Espadas venir vers nous...

Il sont tres forts... Tout le monde reculez!

Toute la clique reculait...Je sortit mon Zanpakuto de mon Fourreau et dit :

Getsuga Kimmimaro!

Une masse violete se dirigeat vers les 2 Espadas... Mais je ne les touchait pas... On les voyaient a present... Kami, Masaki , Waylander et le gars de la 4éme division étaient litteralement a genoux sous ce Reiatsu...

Ils approchaient, leurs Reiatsu s'intensifiait et on distinguai bientot ces 2 Espadas...

Le n°3 et n°1!

Je prend le n°1... Il est à moi!

Ok moi je prend le 3...

Les Espadas nous ont fait signe de les suivre... Nous n'avons pas broncher et les avons suivient...

Nous étions encore dans ce desert blanc, avec les memes arbres blancs...

Je sortit mon Zanpakuto et Keira fit de mème...

Les 2 Espadas disparuent, on savaient qu'ils allaient apparaitre derriere nous...et Keira et moi se mîmes dos à dos pour bloquer leurs attaque...

Comme prevu ils avaient attaquer mais lorsqu'i toucherent nos Zanpakuto avec les leurs... Un Reiatsu Indescriptible se manifestat...

Keira et moi decidames de liberer nos Zanpakuto... Directement en Bankai...

Tensa Kimmimaro!
Règne sur les Enfers, Akanyuu!

Un gigantesque Reiatsu se degageait de nous et nous attaquions nos adversaires respectifs... J'allait plus vite, à la meme vitesse que mon adversaire qui n'était meme pas sous sa forme libérée...
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Kami Mer 16 Avr - 18:49

[hrp]jai aps compris le truc avec les espadas eloisha et tout...
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Hoeneim Mer 16 Avr - 19:04

En gros, Eloïsha est la reine des arrancars... là on vas buter l'espada, et puis alle vas créer d'autres Espadas (Madara etc)
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Kami Mer 16 Avr - 20:55

[hrp]a ok javais pas compris mais mtn sa va!!!
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Mer 16 Avr - 23:12

Je continuai d'avancer droit devant moi. Laissant aux soin de mes capitaines de régler leur compte à ces deux arrancars. La lumière au milieu de mon torse me donnait l'impression d'avoir du métal liquide et glacé à la place du coeur, que ce métal glacé se répendait à travers mes membres, à travers mes veines. Le froid qui se répendait en moi finit par engourdir tous mes membres mais ils étaient à présent mus par une force au delà de la volonté. Malgré ce froid, je sentais toujours ce flux d'énergie bouillonner en moi. C'était cette force malsaine qui me permettait encore de foncer droit devant, zanpakuto hors du fourreau.
Soudain, le même arrancar apparut devant moi. Sur son cou, toujours tatoué le chiffre 5. J'avançai vers lui calmement, le zanpakuto dirigé directement vers sa gorge. Lorsque j'arrivai à portée, il plaça sa main devant lui pour arrêter ma lame mais lorsque je le touchai, la pointe du zanpakuto s'enfonça dans sa paume comme s'il s'était agit de simple chair. Je pus lire sur son visage une expression de stupeur indicible.

Ecarte toi, ne fais pas d'histoire.

Je vois que tu es devenu aussi sombre qu'elle !


JE T'AI DIT DE T'ECARTER ! !


Du calme, on discute, rien de plus. Je ne compte pas te tuer de toute façon.


Ne me fait pas rép...


Aussitôt, il se retrouva derrière moi, zanpakuto dégainé et glissé sous ma gorge. Ne voulant pas baisser les armes devant cet homme, je me retournai vers lui, m'ouvrant la jugulaire sur son zanpakuto et plantai le mien dans son ventre. On fléchit tous deux les genoux et tombâmes appuyés l'un sur l'autre, nous vidant mutuellement de notre sang. Je voyais par terre s'écouler un liquide violet sombre, ce même liquide que j'avais vu pénétrer en moi un peu plus tôt. Peu à peu, je sentis ma vision se troubler, les paupières devenir lourdes. La chaleur regagnait doucement mon corps, puis me quitta à nouveau. Le sang, lui aussi commençait à manquer. Quand soudain, je me sentis de nouveau envahit d'un grand froid. Je sentis mon coeur s'arrêter quelques secondes. Je sentais comme une lame de poignard me transpercer le coeur et remuer dans la plaie béante que le coup aurait laissé. Une nouvelle douleur fulgurante me parcourut et je sentis mon coeur se relancer à nouveau. Loin de me réchauffer, je ressentis ce froid m'envahir. J'ouvris les yeux et constatai que le liquide mauve n'était plus sur le sol. Je ne voyais plus qu'une marre de sang, de mon sang. Je me relevai, regardai le dos de mes mains et vis mes veines aussi noir que l'ébène, émettant une légère lueur mauve. Mes mains étaient devenues aussi pâles que la neige. En touchant mon visage, je sentis mes veines gonflés, dessiner un relief sous mes doigts. Je portai ma main à mon cou et sentis la plaie toujours béante et aussi douloureuse qu'auparavent. Soudain, un mal de tête fulgurant me frappa. Je me saisi les tempes de mes deux mains et retombai à genoux au sol. C'était pire que si on essayait de m'ouvrir le crâne avec un couteau émoussé. Je sentais que les sutures de mon crâne menaçaient de lacher à tout instant. Je restai là, au milieu du couloir, hurlant de douleur...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 2 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser