Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

+3
Masaki Nakamura
Keira
Hoeneim
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Madara Mer 7 Mai - 20:26

[hrp]desole de m'incruster mais je ne comprend pas avec toutes ces couleurs si vous pouviez mettre le code de couleur avant de poster un message ce serait plus comprehensible merci[hrp]

EDIT Keira :: .. très bonne idée^^ alors, tout le monde, quand vous postez, vous dites quelle est la couleur que vous utilisez quand vous parlez.. ^^


Dernière édition par Keira le Mer 7 Mai - 23:52, édité 3 fois (Raison : Ouais... Ok on fera ça pour les prochains posts!)
Madara
Madara
Espada N*1
Espada N*1

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond de la foret menos
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue400/400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue200/200!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue0/400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Hoeneim Lun 12 Mai - 0:31

J'était arriver au magasin d'Urahara...

Yare-Yare... Tu vien pour aller au Hueco Mundo...

...

Il plantat alors sa canne dans le sol... Et au dessus de lui, le ciel se fissura...

Vas-y... Et ramene les...

Ne t'inquiette pas... Je suis beaucoup plus puissant...

J'entrais alors dans le Hueco Mundo... Une sensation étrange m'envahisait... Une puissance indescriptible... Celle d'un Hollows, celle d'un Vizard...
Il y avait des Reiatsus qui s'entrchoquaient... Je sentais Keira... Elle avait survécue...

Shunpo...

Je me dirigeais vers le Reiatsu le plus puissant... Ca devait ètre Ketfou...

Arriver la bas... Je voyais une Femme... Elle n'était pas Ketfou et avait une sorte de courrone... Sur la tete...

Qui est tu?

Je me nomme Eloïsha... Je suis la Reine des Hollows...

Bon... Je pense que je vais devoir t'affronter...

Oui...

Je mis ma main sur mon visage et... Le masque de Hollow que j'avais maitriser apparut sur mon visage... Un flux de Reiatsu Beu clair émmanait de moi...

Qu-que... Comment?!

Je la fixait... Et ...

Shunpo...

J'apparut derriere elle... Je pointait alors mon doit vers elle et...

Cero!

Qu-Quoi? Cero?

Une lumiere Bleue tres claire émmanait de mon doit... Elle sortit alors son zanpakuto... Et pointat mon doit avec... On se fixaient...

Tu est devenu un Vizard...

...
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Lun 12 Mai - 10:42

...

ca bataillai dure au hueco mundo...
j'affrontai en ce moment plusieur hollows.
faible puissance mais tres nombreux...
je ne savais pas trop ce qu'avait fait kami et keira-san.

un hollow m'attaqua dans le dos.
d'un mouvement lateral vers l'arriere, je le trancha en deux.
-me touche pas!!

un autre me balanca un cero, je fis un shuunpo versla gauche pour l'eviter, et tombai sur un arrancar...
aussi faible puissance...pour un arrancar.
je sortis directement mon shikaï...
-ouvre les yeux Sileni!
je n'attendis meme pas qu'il est sortis le sien...je n'avais pas le temps...je devais retrouvé Masaki et ketfou!!
j'accelerai encore le mouvement, et l'arrancar ne put tenir.
je lui entailla le bras gauche, et une grande estafilade sur son torse.
il prit la fuite...je ne le poursuivi meme pas.
je fonca et pris une porte qui se presentait a moi...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Mar 13 Mai - 3:55

Un peu plus tôt...

Bien sur que nous le suivions! Nan mais tout de même!..

- Akanyuu!! On y va, c'est l'heure du massacre!

Akanyuu était dans une partie isolé de la Soul Society pour éviter qu'il brûle tout.

- ... j'aurais pus le faire par la pensée, mais à voix haute c'est plus amusant^^ .. bon, on y va Kami?

- Avec plaisir..

En ce moment même...

Nous étions dans Las Noches, cette fois-ci, nous y avions accès plus facilement grâce aux données que la 12e Division avait récupéré. Waylander avait disparu.. non, pas tout à fait.. il avait libéré Sileni, il m'était donc plus facile de le repérer.

- Suis moi Kami!

Nous partions en Shunpo à l'endroit où se trouvait Waylander... il s'était arrêté. Pour nous attendre..? Je ne sais pas..

- Alors, tu pars comme ça, sans prévenir! Je voudrais tout de même te prévenir, c'est pas seul que tu mèneras à bout cette mission!.. bon, on y va, faut pas trainer non plus..

Je venais de ressentir un filet de reiatsu.. Hoeneim-Taisho..

- Tu l'avais sentis? Que fait-il là.. il ne nous a même pas prévenu.. bref, bref, ya pas de temps à perdre.. étant donné la multitude de couloir, je propose que l'on en choisisse un, et qu'on parte tous dans la même direction, je ne veux surtout pas que la même chose arrive, comme l'autre fois..

Akanyuu se tenait plusieurs mètres plus loin, attendant comme moi, la décision finale que nous allions décider, avec Way, Kami et moi..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Mar 13 Mai - 17:13

waylander, keira, kami, hoeneim
...
...
pour repondre a la question de keira-sama, j'utilise les yeux de Sileni...
-une aura puissante et glacial vers le couloir de gauche, une autre faible et dure versla droite, enfin, une derniere de moyenne puissance et jaune vers le milieu.
-peut tu voir plus loin?
-je vais essayer..
je pousse mes yeux a fond...cela me fait un peu mal, mais si c'est pour sauver ketfou et masaki...
-une tres grande aura nord est d'ici, une personne tresforte, car elle arrive a cacher son aura un peu...
une autre aussi surpuissante....surment un arrancar mai....je ressent comme quelque chose de connu....un melange de shinigami et d'hollow...

-hoeneim...
-que lui est il arrivé?
-vizard...
-bon je propose le couloir de droite! puis on file vers le nord est apres.
-pareil.
-et bien allons y!

nous avions tellement envie de revoir masaki et ketfou, que l'on se deplaca qu'en shuunpo...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Sam 17 Mai - 1:06

Je marchais dans les couloir tel un fauve a la recherche du sang, mes instincts était tous en alerte, chaque bouffe d'air qui rentrai en moi, ne fessai qu'accélérer le rythme de poux...
Gracieuse et discrete je me faufilais dans les couloir, sentant de plus en plus ces douce et réconfortante chaleur de victoire...

J'était pour le maitre devenur plus vil et plus féroce qu'il ne l'espérait... j'avais dépasser les attente...Bête de foire...bête assoiser d'un vengeance sans fond..d'ou venait ce profond noir dans mon être, d'ou venait ce trou qui avait remplacer un jour l'esprit de paix et de tranquiliter.. en ce moment tout cela me semblai loin et tellement futile.....
je ne désirai qu'une chose. ces vaincre, gagnée, me prouver a moi même toute ma force, et aussi prouver au maitre que je suis prête pour l'assault final!


Tout ces couloir aussi semblabe qu'un labyrinthe... tous ses énergie qui flotte partout, aussi délicieux qu'un festin, je saliva a chaque pensée de pouvoir mettre a mort ces gens et de pouvoir sentir la vie dispraitre en eux!

Me voila donc dans une salle, seul quelque rayon de soleil me permet de voire..a quoi bon voire leur visage,alors que je peut voire leur reitsu.. Je suis maitre dans l'art d'utiliser le reflet du crystalin!, personne ne peut me détecter et ces mieu comme cela, ainsi je n'ai pas besoin d'entendre leur pleure avant que je ne l'est tue... il sont déja mort quand il me voit....

Cette salle aussi vide qu'elle semblais, ne l'était pas.. dans le noir ce cachais une présence, du mal en sortait!.Mais qu'es-ce le mal.si celui si vous a engendrée! La peur m'est étrangère...
Je m'avenca tranquillemenet, sur de moi vers l'énergie!

Qui que tu sois, ton énergie ma l'aire bien délectable, ces étrange aussi car j'ai l'impression de connaitre cette énergie! Nous ne serion pas déja présenter un peu plus tot??
Serait tu avec la vernime de shinigami qui est arriver plus tot.. auquelle je me suis agréablement amusé en leur coupant toute vie??....


*silence*

RÉPOND, Vermine, sinon je ne saurai le nom de celui que je turai lentement et auquelle j'outerai a son suplice de l'extase!!!

Son silence tuai l'embiance! pourquoi ce refusai t-il a moi comme cela, souhait-il mourrir comme un lache, sans meme s'exprimer, si aucune réponse de lui n'était prononcer, ces dans sa tombe qu,il devra réfléchir de ces actes de pur lache...

Ton silence ne fait que gonfler ma colère, sache que cela ne m'empechera pas de te tuer, je n'ai aucune pitier, mais si il te reste un peu de fierter vien devant moi et prononce ton nom avec ton dernier souffle de vie! Car bientot tu redevindra poussirère!!!!!!

Dans l'ombre tapis comme un animal blesser je pu percevoir les mouvement d,une personne, ce décidait-il enfin de a montrer un peu de courage, dans cette pauvre carcasse de shinigami...
IL s'avenca assez pour que je puisse appercevoir un shinigami, avec un costume tacher de sang et déchirer, dans ces yeux brulait une flamme de destruction, ces muscle ce crispait a chaque repiration, mais de savoir que cette homme je l'avais blancer il y a de sa quelque heure, je L,avais balancer de toute mes force et il avait revoler loin..loin..tres loin....
De le voire la en face de moi, me fit sourire, aurai-je enfin la chance de combattre un adversaire a ma taille, et ainsi le maitre me donnera une réconpense de ce nom!!

Alors voyez vous sa, le cher shinigami que j'ai balancer il y a de sa quelque heure, et devant moi et m'Offre la joie de peut-etre me satisfaire d'une jouissance extraordinaire en le démenbrant! J'espere que tu sera mieu que celui que j'ai tuer plus tot,il était si faible et lache!

Ces yeux injecter de sang me fixais, durant quelque seconde je pu sentir son être en moi, mais que fesait t-il!!! Il jouais dans la cours des grand!!!

Sache que le reflet du crystalin, na aucun effet, je t'ai détecter tout de suite, mais cela me surprend que tu connaisse cela, puisse-que je suis la seul a poséder le pouvoir... comment un simple et vulgaire shinigami peut connaitre une aussi puissante maitrise! Je suis bien curieuse!

Pourtant ces qui me la enseigner Ketfou-nekogami....

Encore ce nom, pourquoi, des brique d'image dans ma tête, a qui son ces souvenir! Je ne suis pas celle qu'il croit, mais pourtant, je pensais être la seul a connaitre le reflet... et si il ne connaissait rien,et ne fesait que copier mes don....

Sale petit garnement!, tu pense que raconter de pareille stupiditer va te sauver, sache que non! Personne ne pourra te sauver a présent, tu aurai dut utiliser tes derniere force pour un absolution complete a moi et a mon maitre, et peut-etre aurai tu eu la vie sauf...mais a présent, je croit que tu a scéler ton destin!

Prépare toi a mourir...Masaki Nakamura

Je me placa en position de combat, telle un fauve pres a sauter sur sa proie..
Qu'importe ce qui se passera je savais que c'était perdu pour lui!!!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Sam 17 Mai - 2:59

HRP : Changement du code couleur pour mon perso dans ce RP uniquement ==> Je passe au rouge foncé.
_____________________________________________________________


Alors que je regardais Ketfou en face de moi, tellement semblable à l'un de ces maudits arrancars, je sentais qu'une nouvelle chose m'avait quitté. Je ne sentais plus rien sinon la rage, la colère et la douleur. Sans même l'avoir remarqué sur le moment, je me rendis compte qu'il n'y avait plus le moindre espoire dans mon coeur. Mon coeur... Depuis le temps que je ne le sentais plus battre, j'aurais été bien incapable de voir si lui, avait encore une place dans mon corps. Des heures maintenant qu'il ne me réchauffait plus, qu'il ne me rassurait plus, qu'il se taisait, lui qui m'avait toujours éclairé le droit chemin. C'était désormais ma haine qui me guidait, qui me faisait avancer. Ma colère qui me réchauffait et ma douleur qui me rassurait, dans le sens que tant qu'elle était présente, je savais que je ne pouvais pas encore être mort.

Tu te souviens de mon nom on dirait. Je me souviens de celui qui fut tien... Mais il ne te correspond plus comme autre fois. Accepte comme dernier présent de ma part ton nouveau nom : Neko-Oni...

Lentement, je dégainai mon zanpakuto et fis face à l'abomination qui se tenait devant moi. Me soif n'était pas étanchée, loin de là. Relevant la tête pour affronter le regard de celle qui fut mon âme mais qui m'avait quittée, je sentis une nouvelle fois la chaleur des flammes. Je sentais mon regard flamboyer des feux qui me rongent, des feux de ma colère qui me garde debout, des feux de ma rage qui me donnent cette puissance. Contrastant avec tout ce feu, je sentais toujours ce fluide couler en moi et me glacer les veines sans jamais se réchauffer. Mon désir de tuer était aussi ardent que mon corps était froid.

Reflet du crystalin...

Ce n'était plus Ketfou dans ses habits blancs que j'avais devant moi mais un nuage concentré de lumière mauve. Elle avait toujours réussie à garder un niveau d'énergie suffisement uniforme pour ne pas présenter de faiblesse. Toutefois, je perçu un noeud au niveau du plexus. Elle tentait malgré tout de le dissimuler mais son orgueil la déstabilisait sans même qu'elle ne s'en rende compte...

Tu as décidement bien changée...

A ces mots, je me sentis soudain foudroyé. La douleur que j'avais jusqu'ici à la tête me transperçait désormais de toute part. C'était comme si chacun de mes muscles était en train de se mêler à de l'acier en fusion. Cette nouvelle douleur m'emplit d'une nouvelle colère. Je regardai mes mains à travers les larmes de douleur qui coulaient de mes yeux et vis que mes veines, autrefois presque noires, étaient désormais rougeoyantes. Comme si le fluide qui parcourait mon corps avait subitement changé de nature. Plus que la couleur de mes veines, je sentis ma perceptions des choses changer du tout au tout. M'habituant à cette nouvelle douleur, je pus constater que toute peine, toute tristesse m'avait quitté. Seuls restaient la soif de sang et de combat. Aussi me dirigeais-je vers Ketfou sur une démarche bien plus lourde et dynamique que celle que je me connaissais...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Maître ! Il y a un problème avec Masa...

- N'ai-je pas dis que je ne voulais pas être dérangé ?

- Milles excuses maître, mais je devais vous prévenir que..

- Que quoi ? Que ce Masaki Nakamura ne réagit pas au traîtement comme nous l'avions prévu ?

- C'est à dire que... Oui Maître, c'est exactement ç...

- Je n'ai pas besoin de toi pour le savoir, ça crève les yeux !

- Que faisons-nous maître ?

- Rien encore mais préparez-vous à intervenir quand j'en donnerais l'ordre...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Dim 18 Mai - 22:35

La devant moi, prêt au combat, comment pouvait-il croire qu'il aurai la moindre chance de me vaincre, sa détermination serai son erreur et sa vengeance a vouloir ma mort scelera son destin!
Qui peut penser pouvoir me vaincre, je suis née dans les main du maitre, personne ne peut être mieu que lui comme créateur, regarder Ô maitre , aujourd'hui je vais dessiner sur votre regard un sourire de haine comme je les aime!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Maitre si nous ne réagisson pas maintement , cela pourrai entrainer de fort complication pour notre proget futur!

Vous êtes un inpertinent, continuer a captez ce qui se passera dans cette salle, moi je vais voire celsa de plus pres....

Très bien maitre!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Masaki Nakamura, tu dois surement être sucidaire pour ainsi t'avancer vers moi et ouvrir ce combat qui signera ta perte,!!

Un sourire en coin ce dessina, devrais-je men faire?, Non, de toute facon je peut le tuer du regard, je suis toute grande et puissante! Alors que j'amorcais une technique de combat, je sentai derière moi le souffle connaisseur du créateur supreme! Il était la tout en haut a nous regarder! Qu'attendait-il? Étais-ce ma mission, ou bien il ne veut que ce délecter du spectacle?!
Ma tête combinais diverse théorie folle, mais je ne perdais pas mon objectif en vue! DÉTRUIRE!

Ô Puissant créateur qui fut mon père et mon maitre, savourez avec amour ce combat qui signaera a jamais la destruction de vos plan, donnez moi votre force et votre grandeur pour ce combat qui je sais vous fera sourire Twisted Evil

Cher enfant, prouve moi que tu es digne du don que je t'ai donner et réduit ces expérience a néant!

Ces étrange quand le maitre prononca le mot expérience, des image encore m'apparu dans la tête, ces souvenir de douleur et d'incertitude, criant au désespoir un nom qui reste encore éfaccer dans ma mémoir, Mais j'aurai dut quitter ces pensée plus vite, car Masaki, avait déja frappée, de son épée il n'avait eu temps que de me toucher légerement le bras, aussitot je me rédressa! Je devais me concentrer et une fois de plus laisser ses sorte de souvenir au plus profond de moi même!

Tu n'est pas assez rapide pour moi Masaki!
....

Twisted Evil

De tout mon corps je sauta sur lui, il fut un peu surpris de cela, et une fois sur lui je lui assena un bon coups derrière la nuque, ce qui fit pour effet de le destabiliser dans son flux!
de recule a l'arrière je le regarda ce décoincer cela comme s'il avait eu une sourie dans le kimono!

Voyez maitre comment ma puissance n'a dégal a rien!

Je me voilais le visage, des que masaki eu fini, il charga sur moi, chacun de notre tour on esquivais les mouvent de l'autre, notre puissance était rendu a un point de non retour!
Nous étion tout les 2 trop puissant pour ce genre de combat, et ces quand que je me rendi compte du visage du maitre qui était satisfait qu'une lumière s'éveilla enfin!
J'assena un bon coup sur les flanc de Masaki, cela le coupa de son souffle et cela me permi de sauté pres du maitre!

Pourquoi tout ce bonheur, je ne l'ai pas encore tuer, Maitre quelle son vos intention, j'ai l'impression que plus ce combat avance et plus je me bat contre un reflet de moi meme, donnez moi force et courage!!

Arrête de croire que tu est la seul force qui fut crée de mes main, aujourd,hui ces un combat final, et ensuite l'avenir sera révéler!

Maitre, ce que vous dite me glace le sang, je croyais que j'était votre seul & unique, celle qui vous appartien complement! Vous me dite que ce n'est pas le cas.. MAITRE

Arrete de m'embeter et prouve moi ta force, retourne de battre!

Sur ces mot je retourna sur le plancher du combat, Masaki, me fixai toujours de ces yeux imaculler de rouge, mais ces étrange, durant une fraction de seconde j'eu le sentiement que le maitre ce jouait de moi, il m'avait menti, un mensonge, un mensonge crée par celui qu'on croit être notre mentor, quelque chose ne voulait plus continuer cela,. une parcelle de moi commencais a succomber a tout ces rêve et ces iamge qui envahissait ma tête!

Masaki vue ma faiblesse du moment et me donna un coups de zanpakuto directement dans le pectoral, je stoppa net, durant une fraction de seconde j'hurla a meme mon esprit, il retira son arme et je recula quelque pas vers L,arrive comme surpris de cela, a genou sur le sol j'essay de reprendre mes esprit mais quelque chose ce produit en moi....

Tuer la Masaki Nakamura, et je vous serez acclamer comme un dieu,.... TUER LA

Ces parole me figère, celui que j'avais pris comme un maitre et un mentor, ordonnais a mon ennemi de me mettre a mort... Je n'était finalement qu'un jouet du maitre, il m'avais utiliser, et voyant que j'avais fait preuve de faiblesse et que Masaki avait réussi a me toucher et lui demanda de remplir mon role, il venait de m'abandonner moi sa création...mais ce n'etait pas mon dernier mot.....

Je me releva, et ma blessure ce referma presque seul, avec ma force de l'esprit et mon désir de vaincre je pris de mon reiatsu et referma cette plaie, Hors de question de baisser les bras!

Je ne te laisserai pas voler ce qui M'appartien Masaki!

Je fonca directement dessu, désemparer par mon soudain élan il ne fit pas mon point n'y mon pied le frappe de plein fouet, lui aussi était maintement blesser, mes coups avait fait obstruction dans le bon fonctionnement de son énergie! nous voila donc au meme niveau, tout les 2 affaiblit par l,autre et désirant ardament de tuer l'autre.....

Nos yeux ne ce quittèrent pas, dans les sien brulait le désire de meutre, et dans les mien celui de vaincre ... nous avions des ambition semblable... mais un seul pourrai sortir vainqueur!!!

Arreter de vous regarder et tuer. sinon ces moi qui vous turai!!!!

Il devait certain que le maitre voulait un seul gagant mais en moi quelque chose fleurissait, comme si cela n'était qu'une mascarade, Assez de n=jouer au pantin, je donnerai le dernier coups fatal a mon adversaire.. point final!
ces alors que j'entendi sortir de la bouche du shinigami des mot qui me sauta litteralement dessu!

N°63 : Raikouhou, ...os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire...

Sans prévenir son sabre me percuta telle la force d,un lion enrager, je me senti exploser de l,interieur, d'ou venait cette force.. la rage surement.. ou bien que de la destruction....
Mais son coups avait percuter le noed de flux en moi.. je me senti partir,...
Je tomba sur le sol, et avant de fermer les yeux j'exsoca mon dernier voeux...

mille pardon d'avoir perdu maitre, je ne voulais que votre amour.........

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Masaki tu crois que les sautrelle peuvent me manger, car dans mon rêve il y en avait une grosse! j'ai si peur peur Masaki!

Ne temps fait pas ketfou, tu sera toujours la plus grande prédatrice de ces chère bestiole!! ^^

Ces image qui ne venait de je ne sais ou, tout ces sourire et ces calin échanger avec Masaki, les avais-je oublier, ou simplement perdu.... Tout ces peur et ces sentiement etrange... ou étais-je , que m'était t-il arrive depuis les dernier moment ou je pus sentir sa chaleur contre moi......

MASAki j'ai peur AIDE MOI... Sad

KETFOUUUUUUUU

Qu'avais-je fait... je m'était laisser manipule aussi facilement, il avait détruie mes rêve , tout ce qui me fesait, je ne suis pas méchante, alors pourquoi ces main son souiller de sang... Jétait devenu une ame si noire, dou venait ces crie si lointain............


Ketfou, allez reveille toi, il est temps... ketfou-neko! allez!!

cette vois. ces bien celle de masaki, je m'eveilla sur un champs plus que merveilleux, je tendis ma main a Masaki, on marcha tout les 2 pas un mot ne fut echanger, ces alors que sur cette colline il me regarda dans les yeux et je pus y voire la tristesse, une tristesse profonde et sans que je ne puisse rien n'y faire, le vent emporta son image au loin... la verte colline ce transforma en sombre désert de solitude........

MASAKI......
pardonne moi....


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bien bien Masaki Nakamura, vous avez répondu a mes attente, même si je suis décu que le gagant ne sois pas le contraire, ces étrange, elle parraissait si forte!!!
Venez suivez moi
!

Ces alors que le Maitre tendit une main vers Masaki Nakamura, pour ainsi l'acceuillir ........
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Lun 19 Mai - 0:43

Je vis le corps de Ketfou tomber légèrement au sol après mon attaque. C'était la première fois que je parvenais à lancer une attaque de kidô à travers mon sabre. Une silhouette sombre se détacha des ténèbres et m'invita à la suivre, me tendant la main. Bien loin de la lui saisir, je hurlais de toutes mes forces, je hurlais à plein poumons comme si ce combat que je venais de mener m'avait moi aussi tué. Je plantai mon zanpakuto à côté du corps inerte de Ketfou et sentis des larmes couler le long de mes joues, brûlant ma peau au passage.

Je suis bien déçu Masaki. Tu es en réalité aussi faible que cette vermine...

Je me pris la tête entre les mains et posai mon front contre le sol. Je sentais le froid des dalles mordre ma peau surchauffée par l'excitation que le combat avait suscité. Ne voyant plus rien à cause des larmes, sinon l'image, bien ancrée dans mon esprit, de Ketfou étendue au sol, je me mis à frapper ma tête contre le sol, voulant à tout prix chasser de mon esprit cette vision cauchemardesque. Au loin, j'entendais cette personne malfaisante parler comme si ce n'était qu'un échos indéchiffrable. Ses paroles m'indiféraient, je n'avais à coeur que ce que je venais de faire. Battre une partie intégrante de mon âme... Tant de peine me donnait mal au coeur. Mon coeur ! Doucement d'abord puis de plus en plus vite et fort, je le sentis à nouveau battre dans ma poitrine, faisant circuler ce fluide rougeoyant qui amplissait mes veines. Avec ses battements, mes blessures recommencèrent à suinter de ce liquide qui emplissait mon corps. Je le sentais me quitter, comme une nouvelle vie s'échapant de mon corps... J'avais déjà perdu tout mon sang récemment, me vider de tout fluide vital me parut comme de subir une troisième mort. Plus douloureuse et violente que les deux précédentes...

Tu ne me sers plus à rien...

Alors qu'il allait me porter le coup de grâce, j'entendis un grand CLING ! Je relevai la tête et pus voir à travers mes larmes Keira parer le coup que me destinait cet homme. A côté d'elle se dressait un majestueux phénix.

Qu'est-ce que ?!

Je retournai mon attention vers Ketfou dont le sang se répendait sur le sol. Je la pris par les épaules, son corps était encore chaud, il était aussi doux et souple qu'auparavent et son contact me redonna un peu de chaleur. Je serrai son corps contre moi, voulant profiter de sa présence pour ce que je sentais être les derniers moments de mon existance. D'un mouvement presque machinal, je saisi mon zanpakuto. Je ne mourrais pas humilié par la défaite, je m'offrirais une mort digne... Ketfou toujours entre mes bras, je pris mon sabre à deux mains, le pointai vers mon plexus et nous transperça tous les deux d'un grand coup. La douleur fut intenable, je sentais mon être comme prêt à exploser et sentis le fluide rougeoyant couler à flot à travers le trou que j'avais percé. Sous l'intense douleur, je tombai sur le dos, Ketfou tombant sur moi à son tour. Nous restâmes donc tous deux immobiles, empalés par mon zanpakuto. Cette lame nous unissant une nouvelle fois dans la mort, faute d'avoir pu nous protèger dans la vie, était comme un ultime lien, témoin de notre unisson passé. Le long de la lame coulait le sang de Ketfou encore chaud, qui pénétrait en moi par l'ouverture béante qu'avait laissé mon sabre en me transperçant. Je me sentis m'enfoncer dans le sol, la salle dans laquelle nous nous trouvions paraissant de plus en plus lointaine et irréelle. Je me sentis plongé dans cette froide abysse qu'est la mort, laissant derrière moi mon dernier souffle dans lequel on pouvait entendre le plus beau nom que je connaissais :

Ketfou...

...

Un grand désert m'entourait, seul un arbre mort se démarquait de la morne monotonie du paysage. Je m'assis sur place, me sentant plus seul que jamais... Je fermai les yeux un moment, me plongeant de l'abîme de mon esprit mais fus rapidement perturbé par un mouvement non loin de moi. Je rouvrai les yeux et vis une touffe de fourrure orange dépasser de derrière l'arbre. Je me levai et courrai vers l'arbre mort. Je courru à perdre haleine et finalement, je trouvai derrière l'arbre une petite boule de poils perdue dans un kimono, roulée en boule et sanglotant au pied de l'arbre. N'en croyant pas mes yeux, je me jetai à genoux à ses côté et la boule de poils relevant la tête, elle me regarda droit dans les yeux et un large sourire se mêla aux larmes qui coulaient sur son visage. Elle sauta littéralement à mon cou en hurlant :

MASAKI-KUUUUUN ! ! !

Je le serrai fort contre moi, me délectant de la douceur de son pelage. Je fermai les yeux un moment qui me parut une éternité, ne voulant pas voir la fin de cette étreinte qui me fis enfin me sentir vivant après de telles épreuves. Je rouvrai finalement les yeux et vis tout autour de nous une magnifique prairie, un chêne gigantesque et majestueux, un petit cours d'eau venant d'une claire cascade en amont.

Je ne te laisserais plus jamais...

...

Loin de nos retrouvailles, la bataille faisait rage. Keira combatait cet homme avec vaillance et lui tenait tête tant bien que mal. Toutefois, leur combat fut intérrompu par une intense lumière blanche émanant des corps inertes de Masaki et Ketfou...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Lun 19 Mai - 17:36

J'avais marcher dans ce désert de solitude, ces alors que le vent me porta des voix famillière! Je couru pour les rejoindre, et ces alors que je revi le visage de Masaki, il était la et j'était la, je l"embrassais de tout mon être. moi si petit et fragile en shikai, et la moi qui suis encore sous forme de Bankai, qui na plus de lien avec Masaki, cette image est-elle celle d,un passer lointain ou bien du futur proche que je souhaite retrouver !


Masaki, je sais que tout cela n'est que souvenir de ma tête, je sais aussi que tu ne peut m'entendre en ce moment, mais s'il exsistait des mot pour me faire pardonner de ma faiblesse, je me suis faite controler, j'ai eu si peur que je n'ai pas pu m'en sotir, et il a fallut que tout nos ami vienne aussi, j'ai entrainer tant de bonne personne dans un territoire ennemi, je m,en veut tellement, j'aurai dut me faire enfermer dans la zapakuto, cela aurai épargner nombre de vie, et peut-etre le sang n'aurai jamais, couler! Je serai prete a le faire, si au moin je pourrai te retrouver..

Ces alors, que la ketfou devant moi disparu, Masaki s'embla desepérer, il tourna sur lui même cherchant une expliquation a cela, ces alors que j'entendi dans le ciel, ces mot que je vvenais de prononcer, il les ecouta, et cria mon nom en meme temps.
Ces a ce moment précit que son Image ce fixa et qu'elle devin plus clair dans mes yeux, comme si finalement j'avais trouver cette parcelle de moi qui vivai au meme rythme que Masaki.....

Masaki, ces bien toi, je ne veut pas encore savoir si tout cela n'est que fruit de ma tête!

Il souria, il me fixais dans les yeux, et je pouvais sentir son odeur, c'était bien lui..
On se fixa un moment dans les yeux comme pour enfin dire que c'était bien nous!
Puis ces alors que tout les 2 on ce précipita vers l,autre pour ce donner une étreinte si forte, mais qu'importe.......

Sous nos pied, ce dressa une fleur, puis de la verdure, puis la vie, les papillon....tout tout redevenais comme avant!! Plus je sentais sa chaleur plus je sentais sa chaleur contre la mienne, plus je savais que cetait bien lui! C'était si spécial. je n'était pas sous ma forme Shikai, je restait en bankai, meme apres être coller a lui!!

Masaki, je n'ai pas de mot a te dire, mais je suis heureuse de te savoir ici avec moi!
Je souhaite de ne jamais plus être séparer de toi!!!


Puis je remi un grosse étreinte a Masaki, mais dans mon coeur je pensais encore a nos ami!
C'est alors que dans le ciel, une etrange couleur blanche apparu, son raysonnement était si fort, mais apaissen en meme temps, Masaki & Moi ce tenion la main, quoi qu,il se passe nous serion ensemble! ces alors que je senti mon corps s'élever vers cette lumière, tout comme Masaki!

Bientot, ce fut le blanc total, je perdi la main de Masaki, puis je sentai des frisson me parcourir le corps, puis une douleur dans la poitrine, des voix famillière aussi, les yeux clos je sentai cette chaleur réconfortant ...

J'ouvris les yeux et je vit le visage de Masaki, couvert de sang et ces alors que je pris concience du fait que j'était dans le Hueco Mundo , je glissa sur le coter, et vie toujours cette profonde entaille dans ma chair, elle ne coulais plus de sang, mais fessait toujours aussi mal, puis je vit Masaki ouvrir les yeux, lui aussi ne comprenait pas trop, tout comme moi la blessure lui fit mal, mais nous étion de retour ensemble, je mis ma main dans la sienne et la serra tres fort!

Quoi qu,il arrive Masaki, nous seron ensemble!

Ces alors que je repéra la voix de Keira, elle ne ce battait pas, elle était la parlant a cette voix si famillière mais qui a présent me dégoutai ...... elle avait proteger Masaki, mais elle ne pourrai le vaincre seul, ensemble on pourra!!!




Votre courage n'a dégal que votre stupiditer, vous allez tous mourrir.....
MOUAHHHHHHAHHHHAHHHHHHH


ces alors que dans un cris de démance que maitre disparu de la scène...........
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Lun 19 Mai - 19:10

...
...
...
sept
huit
neuf.
c'etait bon.
le chemin de retour etait libre.
j'essauyai le sang sur mon sabre forme shikkai.
je n'avai plus qu'a espéré...
je m'afaissa au sol et attendit au pied d'une enorme colonne, coupé a la moitié.
je redevenu normal et rangea mon zanpakuto.
ce combat m'avai epuisé.
l'arriere garde arrancar et hollow etait detruite.


quelque heure plus tard, keiraapparut dan mon champ devision...avec trois ombre reconnaissable derriere.
l'une d'elle portai de la fourrure et portai un autre.
enfin....
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Lun 19 Mai - 22:56

HRP--
WAY.. si je comprend bien ton dernier post la moi et MAsaki on se fait porter car on est blesser. sa ces cok.. mais la fourure tu parle de moI

EN forme Bankai jai jsute une queue en fourure, le reste jai dla peau Razz
cetait que pour preciser Razz:P


jous aime^^

HRP
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Hoeneim Lun 19 Mai - 23:17

HRP:... Comment... Eloisha peut etre en train de regarder votre combat, alors que je susi en train de me battre contre elle...?

______________________

Tu est devenu un Vizard... Aussi puissant qu'un Vasto Lorde...

Je ne savait pas pourquoi... Mais il me semblait connetre cette femme... Je ne sais plus où je l'ai vue...

Cero...

Une lumiere rouge ecarlate émmanait de le pointe du zanpakuto de mon adversaire... Un Reiatsu phenomenale s'instalait dans l'air...
Je fit alors un bond en arriere et lorsque le Cero partit en ma dirrection... Je tendit la paume de ma main et enccaisa le coup de plein fouet... Mais bizarement... Je n'avait rien sentit... Au contraire, je me sentait un peut plus fort... Comme si j'avait asspirer le cero de mon adversaire...

Hmm... Je vais devoir emloyer la maniere forte...


Elle murmura alors quelquechose que je n'ai aps entendu...
Une immense vague de Reiatsu deferla sur moi, mais je n'eu pas beaucoup de mal a la contrer...
Mais elle... Me fonçait dessu... La vague n'était qu'une divertion pour pouvoir m'attaquer juste derriere...
Cette fois... Pour bloquer son attaque, je du sortir mon Zanpakuto... Mais il était different... Il était liberer en Shikai...
Je bloquait son attaque et le temps s'arretat... Je put alors lui porter de fort coups de sabre au niveau de la poitrine... Mais elle n'était elas pas encore morte... elle saignait...

Qu- Comment as tu fait ça?

Je ne repondait pas... Je ne preferait aps parler...
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Mar 20 Mai - 0:13

HRP : On va dire que "Le maître" et Eloïsha sont deux personnes distinctes ^^

ketfou----- quand je disai le maitre je ne pensais pas a Eloisha..pour mooi le maitre est au dessu d'elle..........
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Hoeneim Sam 24 Mai - 13:03

Bon... Je vois que tu n'est pas là pour faire mumuse... Donc... BANKAI!

Son Zanpakuto se transforma... Il devint plus volumineux mais em meme temps si fin...
Un reiatsu enorme emmanait d'elle... Elle était habillée en noire...

C'est parti!

Elle fonçait sur moi... A une vitesse tell que je n'ai meme aps eu le temps de realiser qu'elle était derriere moi...
Elle esaya de planter son Zanpakuto dans mn dos mais je sortit le mien et bloqua son attaque... De justesse je me propulsait en arriere, tandit qu'elle fonçait vers moi...

Je ne connaissait pas vraiment le pouvoir de mon Nouveau Zanpakuto... Mais je tentait le coups...

Bankai!

Un Reiatsu gigantesque emmanait de moi... Et dans le Hueco Mundo... Je me sentait bien plus fort... Je n'ai vu un tel Reiatsu que 2 fois dans ma vie... Maintenant et contre,Kisuke Urahara...
Mes habits devinrent blancs... Et mon sabre ausi...
Je ne savait pas vraiment quoi faire... Je ne connaissait pas vraiment les techniques de Bankai de ce Zanpakuto...
Je tendit mon zanpakuto et fit seulement un Cero... Mais la puissace de ce Cero depasait de loin les Ceros que j'avait vu... Il était bleu claire et faisait une taille...
Eloïha essayait d'eviter cette attaque mais sans espoir... Mon Cero était trop puissant et trop Rapide...
CERO!

Eloïsha le pris de plein fouet... Elle avait de grandes brulures et tombait par terre... Son Reiatsu faiblissait...
Je partit sans me retourner, Je cherchait le Reiatsu de Keira, Waylander et Kami...

_____________

HRP:Bon... on a bientot fini ce RP... Apres ça on en fait un autre? XD
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Mar 10 Juin - 21:41

Le soleil brillait, j'étais allongé dans l'herbe et seul le bruit du vent dans les feuilles et le léger clapoti de l'eau parvenaient à mes oreilles. Paupières closes, je profitais de cet instant de pûre sérénité. Je passais ma main droite sur le pelage de Ketfou, allongée sur mon torse telle une élève s'était assoupi sur son banc d'école. Ses poils soyeux passaient fluidement entre mes doigts légèrement écartés. Un seul mot me venait à l'esprit : harmonie. Tout en cet instant était parfait, tous mes sens étaient en éveil et jouissaient de tout ce qui se mettait à leur portée. Le brin d'herbe que je laissais dépasser de ma bouche diffusait un goût sucré dans ma bouche, l'odeur des fleurs printanières parvenait sans effort jusqu'à mes narines, mes oreilles jouissaient de la rumeur de l'eau et des feuilles, mes yeux appréciaient la lumière du soleil couchant et la sensation des poils de Ketfou entre mes doigts était parfaitement divine.

Ketfou-sama ?

Ketfou redressa sa petite tête pelucheuse, tournant vers moi ses yeux mis clos, encore toute ensomeillée par cette sieste printanière.

On nous attends je pense, on a suffisement récupéré tu ne penses pas ?

Encore un peu Masaki-kun...


Je reposai la tête sur l'herbe tendre, Ketfou se réallongea sur mon torse et commença à doucement ronronner.

On sera passé par dessus cette épreuve Ketfou-okami.

Cette fois, Ketfou se redressa doucement, s'étira l'échine en enfonçant profondément les griffes dans mon kimono puis vint vers mon visage et me lècha doucement la joue. Je répondis par de tendres gratouilles derrière l'oreille. Après quelques instants, je me redressai et Ketfou se lova sur mes genoux.

Allons-y, ils nous ont suffisement attendu...

Je te suis Masaki-kun, je ne te quitterais plus...




....



J'ouvris tout doucements les paupières, elles étaient extrêmement lourdes. A mon chevet, je vis Unohana-taisho qui me regardait de son regard infiniment doux. Encore tout grogis, je la vis parler à un papillon des enfers et je laissai ma tête retomber lourdement sur l'oreiller. Le temps n'avait plus la même consistance en cet instant. Une minute pouvait paraître une heure et la suivante une simple seconde. Après ce qui me parut un labs de temps extrêmement court, je rouvris les yeux mais cette fois, ce n'était pas Unohana que je vis mais bien les tête de Keira, Hoeneim, Kami, Waylander, Kamaitachi et enfin, Ketfou, assise sur mon torse, me regardant de ses grands yeux. Tous parurent heureux de me voir émerger et je leur répondis en dessinant tant bien que mal un sourire sur mon visage. Je me sentais toujours épuisé mais j'étais soulagé de voir que cette fois-ci, tout était vraiment terminé. Aussi, l'esprit tranquil, le coeur en paix, je reposai ma tête sur l'oreiller pour faire un vrai plein d'énergie. Demain, je verrais se lever sur la soul society le plus beau des soleil, celui que j'avais cru un moment ne plus jamais revoir. Celui de l'amitier...



The end
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 4 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser