Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

+3
Masaki Nakamura
Keira
Hoeneim
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Jeu 17 Avr - 10:20

-MASAKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde! kami, occupe toi de le soigner!! je retien l'arrancar!!!!!

- ok Way! eh, le gars de la quatrieme, soigne le!

je fis mon shuunpo et arriva devant l'espada. celui ci saignait abondament, a cause du cou suicidaire de masaki
il se releva avec peine.
mes deux capitaines livraient un combat enorme, et la sortie de tou ce reiatsu me ralentissai dans mes mouvements.
je fis une attaque de front, pour voir a quel point l'espada etai blessé.
il placa son Zanpakuto face au mien.
nous commencames le combat...
pendant ce temps, kami prit masaki sur les epaule, et l'emmena dans un endroit calme.
le 4 eme div. se pressa a son tour, pour le soigné.

le combat durait... tout comme celui de mes taichou.
je placai un cou de taille directement a la poitrine de mon adversaire.
il ne put l'arreter et j'aggrandi son ouverture deja beante a la poitrine.
pui avec tout la rage qu'il avait, il feinta a droite, et me placa une riposte, droit sur le bras droit.
il atteint son but.
je saignait a mon tour.
cela dura encore dix minutes, sans que l'on puissent retouché l'autre.
pui je demanda:
- eh kami!! ca en est ou de masaki!!
- ca a l'air d'aller mieu!

tres bien...
je reflechis a la situation.
mes deux taichou combattai sans relache, et leur combat semblai nul.
kami avai l'air assez plein, niveau de reiatsu.
il etai temps de leur faire comfiance...
j'allai arrété cet espada, mai cela m'arretera avec...
- dis moi le 5, on le finis ce combat?!
- ne m'appelle pas comme ca!! mai d'accord, touten un seul cou...
- ca me va...
je me concentrai et appela a moi tout ce qui me restai de reiatsu.
l'espada en fis de meme.
une aura blanche se degageai maintenan de moi.
elle depassai celle de mes taichou, mai moi, ca ne durerai qu'un seul cou...
l'espada sortit une aura mauve...
nous nous regardames...et on partit pour le dernier assault...
-AAAAYYAAAAAAAAAA
-AAAAAAAAAAAAA
quan nos Zanpakuto se croiserent, une energie hallucinante s'en degagea.
mai je savai qu'il allai me battreen puissance...
j'avai donc prevu mon cou...
quan son Zanpakuto passa la gardedu mien, j'alluma ma seconde et derniere attaque...
- soleil de keibatsu saishuu....

une dizaine de keibatsu blancs apparu tout autour de moi.
tous etant braqué sur l'espada.
normalement ilaurai eu une chance de s'echapé... mai son Zanpakuto etai rentré dans ma poitrine...
je lacha Sileni d'une main et attrapa son Zanpakuto, l'empechan de s'echaper...
...
...
juste avant de mourir dechiqueter, il cria.
je ne sai pa quoi exactement car moi je tombai inconscient.
et la, je n'allai surement pas me relevé pour voir la fin de cet histoir...
j'avai un trou beant dans la poitrine, et je n'avai plus un gramme de reitasu...
mai juste avan de sombré, j'entendis...
* bien joué petit, c'eait un beau combat...*
...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Jeu 17 Avr - 14:53

Kamaitachi était à côté de moi et chaque fois qu'il tentait de me toucher, je le repoussais violement. Chaque fois, il revenait, voulant bien faire mais il ne comprenait pas qu'il ne changerait rien à ma douleur. C'était mon Ketfou, mon âme elle-même qui changeait et aucun de ses soins de pourraient m'apaiser. Une nouvelle fois, Kamaitachi revint à la charge et je le saisi par le col pour rapprocher son visage du mien.

LAISSE MOI ! !

Soudain, je vis mon reflet dans ses yeux. J'avais la peau extrêmement blanche et l'iris de mes yeux était devenu d'un noir rougeoyant. J'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre dans ce reflet, et ce quelqu'un d'autre me faisait peur. Prit de panique, je lachai Kamaitachi, le projettant doucement sur le côté et tombai les mains contre le sol. Les dalles aussi lisses qu'un miroire me renvoyèrent cette image cauchemardesque. Toujours déchiré par la douleur, je me relevai et lançai mon poing dans le mur qui se fissura sous le choc. Je restai ainsi quelques instants, le temps de reprendre mes esprits et de parvenir à supporter cette douleur cuisante. La tête pendante, je repris ma route, marchant droit devant moi sans regarder où je mettais les pieds.

"Je te retrouverais, je leur ferais payer ce qu'ils t'ont fait"


Toute joie, toute sérénité avait quitté mon corps, mon coeur. Les seuls choses qui m'habitaient étaient la soif de vengeance, la haine, la colère, la souffrance.
Je relevai un instant ma tête et sentis la plaie que j'avais au cou s'étirer davantage. Je portai rapidement ma main à mon cou mais rien ne semblait couler.

"Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ?..."


Ne sentant plus rien, ne manifestant aucune attention aux blessures de Way, je continuai mon chemin, la main collée contre mon front, priant pour que la douleur s'arrête, priant pour qu'elle continue et entretienne cette rage qui me faisait avancer...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Jeu 17 Avr - 16:27

...
...
...
...
oh! un flash!
il parai qu'au bord de la mort, une ame revoit ses faiblesse...
et moi? qu'avai-je raté dans ma seconde vie?
et dans ma premiere?
...
...
...
un souvenir de mon ancienne famille me passe par l'esprit...papa...maman...petit frere...
*Waylander!!*
*Waylander!!!!!*

*waylander!! reste avec moi!!!!*
*Si...Sileni ?...*
*Waylander...vien dans mon monde...*
*...j'arrive Sileni...*

me revoila partit dans ce monde noir, avec en tout et pour tou, un miroir...
dans ce miroir, il y a Sileni, sous sa vrai forme...
*Waylander...rejoin moi...et tu pourra voir a travers moi...*


je pose un doigt sur le miroir...et je passe a travers...
puis d'un cou, je me voi, porté par kamatatchi...
au moin je vois...je voi mon corps aussi.....dans un piteuse etat...
...
...
ma derniere pensée est....pour ketfou et Masaki....excusez moi vou deux...je n'ai pa pu aller au bout...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Kami Ven 18 Avr - 14:15

[hrp]quelqu'un pourrait me dire combien d'espada avons nous tués pour le moment et lesquels????
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue3200/3200!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Ven 18 Avr - 16:53

Spoiler:
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Sam 19 Avr - 1:06

IMAGÉ QUE QUAND JE PARLE J'AI UNE VOIX ÉTRANGE,SA VA METTRE DU PIQUANT EN LISANT!
[ edit Way : ma parole, quan on fai ce que tu dis..ca fai vraiment peur...]
-------------------------------------------------------------------


J'entend les combat maitre, dois-je intervenir! je suis votre jouet, prêt a vous honnorer et a faire en sorte que vous sortiez seul vainqueur de cela, Dictée moi vos ordre, Ô puissance que vous êtes...Parlez et j'obéirais!

Aucun mot ne fut prononcer de la bouche du maitre, cela n'était pas encore l'heure, oui il se rapprochait de la pièce ou nous étions, pièce énorme ou ce trouvais un trone et une grande salle vide, juste ma voix résonnait dans cette ambiance. Nous attendions, qui, sa je ne le savais pas, mais le moment venu j'irai defendre le créateur.

Les sons provenait de loin, on entendais des bruit de métal des hurlement de douleur, tout sorte de bruit qui me donnait une certaine excitation, mon sang bouillait, je sentait les moindre parcelle de ma peau ce crispé de bonheure a chaque hurlement...
Puis au loin , on appela une personne au loin, son nom m'était famillier mais restai aussi froid et sans saveur que tout les nom de gens que je devais tuer!


Ô maitre, accorder moi la force de résister a cette tentation , cette délectation d'hurlement , jene peut plus me contenir..Donnez moi la bénédiction ,pour qu,enfin nous retrouvions la paix dans notre monde!

L'impatience me rongait, mais le moment n'était pas encore venu !!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Kami Dim 20 Avr - 15:35

c'etait la catastrophe,waylander dans un piteux etat,masaki qui partait tout seul alors qu'il n'allait pas tres bien et les 2 capitaines qui se battait contre 2 adversaires extremement puissant,que devais je faire?rejoindre masaki pour l'aider ou rester la pour secourir et proteger waylander?je ne savais pas,j'etait en pleine panique et tout a coup j'entendis waylander dire dans un souffle:
-va aider masaki je t'en prie...
il tourna de l'oeil et sa tete se pencha sur le coté,il etait encore vivant mais dans un piteux etat,c'etait sa volonté je devais l'exécuté...j'avais pris ma decision,j'empoigni mon zanpakuto et me leva d'un bond et commenca a me diriger vers masaki lorsque je sentis un assez puissant reiatsu parcourir tout mon corps et je sentis un corps se mouvoir et fendre l'air pour enfin s'arreter devant moi et m'assenir un violent coup de poing ce qui me fit traverser toute la salle jusqu'au moment ou je parvenais enfin a m'arreter en m'ecrasant contre le mur...je me relevais assez peinement mon premier reflexe fut de dire:
-part kamaitatchi!!emmene waylander loin d'ici et occupe toi bien de lui!!!
j'avais le nez en sang et la partie droite de mon kimono etait dechirée auw environs de l'epaule,je m'avancis vers cette masse musculaire qui devait mesurer dans les 2 metres 20,il etait habbilé en blanc et avait un bout de son masque sur sa joue gauche,je degaina mon zanpakuto et m'adresse a lui:
-presente toi...
-espada 9...fujusuki kishoro et toi quel est ton nom...
-kami,mon nom de famille tu n'as pas besoin de le savoir,je suis vice lieutenant de la 2eme division,prepare toi espada
je le fixa d'un regard sombre j'avais besoin de ce combat je le devais pour tout le monde moi qui n'avait pas servi a grand chose jusque la,je le fixa d'un regard sombre il allait me payer ossi le coup qu'il venait de m'assener mais tout a coup quelque chose me frappa et je lui posais un question:
-pourquoi ne sort-tu pas ton zanpakuto?
-je n'en ai pas besoin fasse un minus comme toi,tu n'es meme pas offficier alors...
[i]c'etait le mot de trop qui fit sortit toute la reage et le resentiment qu'il yavait en moi,je sauta alors qur lui en portant un coup tresz fort en direction de sa tete mais il mit son bras et bloqua mon attaque,c'etait sa la puissance d'un espada,pendant une bonne dizaine de minutes on continua comme sa je lui portait un coup il le bloquai,il m'en reportait un et je le bloquai ossi jusqu'a qu'une gigantesque explosion retentit derriere nous c'etait les capitaines qui s'affrontait mais cela avait eu pour effet de le distraire,ce qui me laissa une ouverture sur la droite,je lui portit alors un coup a la taille de toutes mes forces ce qui lui fit saigner utulisa mon shuunpo passa derriere lui et cria:
-hado n°33 soukatsui!!!!!!!
je me replaça devant lui pour constater les degats,il avait une entaillade a la taille et une brulure dans le dos je n'etait pas peu fiere de moi...il me dit alors bien:
-bien joué petit je ne pensais pas que tu etait si puissant que sa tu avs avoir le driot d'y gouté alors regarde maintenant la fin de ta vie...
[i]il degaina son zanpakuto,ce qui pour effet d'augmenter la puissance de son reiats...il avait reussi a me faire saigner de la jambe en 2secondes j'etait affolé je n'arrivais pas a suivre il m'attauqai de tout les cotés,j'avais la plus grande peine a repousser ses attaques,ce petit manege continua pendant une bonne dizaine de minutes il riait il s'amusait moi je souffrait jencaissai...
-c'est donc tout se que tu es capable de faire jeune shinigami...
-taits toi et regarde,tu avs etre la deuxieme personne a en etre temoin
[i]je mis mon zanapkuto tout droit et soufflai-je:
-regne mitsukai...
mon shikai fit son apparition,cet espada etait tres surpris par l'intensité et la regularité de mon reiatsu mais il gardait ce meme sourire,je lui fis le meme coup que lui je lui fit saigner la jambe j'apparut alors devant lui dans un sourire j'essaya de le transpercer il evita mais je reussis quand meme a lui couper un peu le ventre,il suait,il m'avait l'air enervé...
-tu vas voir garnement!!regarde toute la puissance de mon zanpakuto!!!!evapore toi shirin....
il se transforma alors en une gigantesque bouilloire,de la vapeur s'evaporait de son corps,elle emplissait la salle il faisait chaud extremement chaud...
-voila le vrai pouvoir de mon zanpakuto!!je maitrise l'eau regarde...
[i]je levais la tete et vis 2 pointes de glace sur moi il falllu toute ma concentration pour les eviter,la vapeur s'etait transformé en glace...je relevais la tete vers lui et vis qu'il avait une épée de glace qu'il portait a la man je fonça alors sur lui,je devais l'attaquer tout en evitant ses pointes de glace nos zanpakutos s'empoignerent et je dis:
-tourne mitsukai
[i]la dizaine d'epines qui parcouraient mon zanpakuto se mirent alors a tourner,a fender son épée et a le toucher a la tete,on etait tout les 2 au bords de la fatigue il fallait lançer notre derniere attaque,je le vis ammasser beaucoup de vapeur vers lui,la transformer en glace,et former un gigantesque couteau fait de millions de petite lame,je regarda mon zanpakuto et lui:
-et tu pret mitsukai?
-eviddement...
au meme moment cet espada menvoya son enorme couteau je pointa mon zanpakuto a la verticale et cria:
-illumine mitsukai!!!
un flot de riatsu blanc sortit de mon zanpakuto alla s'entrechoquer avec son couteau...le bilan du combat etait que lespada n°9 etait bel et bien mort et moi meme je me trouvai dans un piteux,un bout de son couteau avait reussi a franchir mon flot et a tranpercer mon coeur,je n'allais surment pas survivrenje restait etendu par terre comme sa...
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue3200/3200!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Dim 20 Avr - 16:41

je voyai a travers les yeux de Sileni, le combat que livrai Kami.
c'etait un tres beau combat.
mai il finit comme moi.... bon un peu mon quan meme, mai il faydrai beaucou de temps, pour qu'il se remette a combattre.
maintenan, il ne restai que nos deux capitaine en plein combat, et masaki, qui etait parti pour la salle ou se trouvai surement ketfou.
je decidai de regarder le combat de mes deux capitaines ::...
ils etaient tous les deux en bankaï, ainsi que l'espada n°3.
mais le 1 n'avait pa l'air tres blesser...
pourtant hoeneim taichou avai une puissance devastatrice...
je vis keira prendre legerement le dessu sur son adversaire.
celui ci, grace a son bankaï, ressemblai a un lou garou.
en plus, il appelai quan il voulai d'autre lou garou qui apparaissai, attaquai keira, et disparaissai.
keira-sama etai attaqué de tout coté.
mai elle avai akankyuu, sous sa forme liberé, et celui la s'occupai ds faux lou, pendant q'elle, attaquai le veritable espada.

* ton capitaine se debrouille vraiment bien....*
* oui c vrai. mai je sai qu'apres, elle sombrera dans l'inconscience.. il me semble...*
* et l'autre capitaine est lui aussi surpuissant, mai il a un adversaire surpuissant lui ausi....*
* oui.... continuon de regarder le combat...*
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Dim 20 Avr - 18:53

( Je commence le cmbat avec l'Espada n.3 la )

Je ne pris pas le temps de parler avec l'Espada que j'avais déjà dit "Bankai!". Mon reiatsu défilait dans les couloir et celui de Hoeneim aussi. J'attaqua sur le champ cet Espada...

- Karasen Shirun Kasaro!

Je commence par libérer une bonne partit de mon reiatsu pour que Akanyuu grossisse, et je lui fis signe d'attaquer. Je commence à murmurer la phrase de la première phase.

- Que les Enfers m'offre le pouvoir des Dieux..

Je traça une étoile sur le sol. Je recula et fis la 2e phase.

- Que le Feu des Dieux viennent à moi...

Je planta mon zanpakutô dans le sol, au milieu de l'étoile. Je dit la troisième phrases, de la 3e phase.

- Que le désir du combat vienne à moi, et que les Dieux me protègent.

Je ferme les yeux et attends 30 secondes. Je les rouvre, ils sont maintenant rouge. Je sens la force augmenter en moi, et ma vitesse augmente petit à petit. Je fonce droit sur l'Espada pour lui couper un bras... il sortit son Zanpakutô..

- Hurle, Lupia!

La même peau blanche apparu sur tout son corps. Il avait la forme d'un loup.. et il en fit apparaitre d'autres.. son reiatsu avait augmenté considérablement. Il envoya 6 loups sur moi.. 4 me blessèrent et j'arrêta les 2 autres. Mes bras étaient déjà ensanglanté, et je commençais à voir flou..

Comment.. si vite?

Tu ne peux pas rester comme ça.. libère moi.

Tu es sur?

Sur de sur, vas-y!

Je prends une grande respiration et me lance..

- Akanyuu, phoenix des Enfers, je te libère de ta prison de Glace!

Une des épées disparu, le Feu de s'intensifia sur l'autre, des ailes se formèrent dans mon dos, puis un corps, et Akanyuu sortit, toujours grandissant. Le Feu prit place sur tout son corps et ses yeux rouges croisèrent les miens. Mon reiatsu avait largement augmenté. Le Feu grossissait au fur et à mesure.. je ne sentais plus aucun reiatsu à part le miens et celui de l'Espada n.1, celui de l'Espada n.3 était à peine perceptible.. et Hoeneim n'avait pas libérer toute sa puissance.. Akanyuu vola au dessus des loups et ils brulèrent tous en un rien de temps. Mes cheveux volaient dans tous les sens à cause de l'énergie que je dégageait et mes manches commençaient déjà à se déchirer...

On va l'achever ensemble Akanyuu..

Je te suis Keira...

Je ne regardait pas le visage de l'Espada qui ne semblait plus pouvoir bouger. Akanyuu lança un long jet de flamme sur l'Espada et je lui enfonça mon épée dans le ventre. Akanyuu brula tout son corps qui tomba tout de suite en cendre... J'étais essouflé, c'était la première fois que je libéré Akanyuu.. une centaine d'année que je ne l'avais pas vu sous cette forme.. et je me sentais basculer, doucment, tomber dans une torpeur... Je voyais Akanyuu voler vers moi.. ses yux avaent changer de couleur..

non, pas ça... pas maintenant..

KEIRA! Ne meurs pas, je t'en supplie!!

Aka..nyuu..

J'étais maintenant étalé sur le sol.. j'allais mourir dans les prochaines minutes.. si ce n'est pas maintenant..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Dim 20 Avr - 21:16

Je sentais de l'énergie ce perdre dans le vide, autant les Espada que les shinigami perdait en puissance, il me serait donc facile de les vaincres....
Ce tourbillon de feu que je senti, il n'était plus ce qu'Il était, son porteur avais trop sortie de sa puissance, cela en valait-il la peine! surment pas.

Puissance supreme, vous mon maitre, je ne peux me contenir plus longtemps... leur force les quitte peux a peux, il serait dommage d'affronter des être si inférieur et si impuissant. Faite signe que j'acheve enfin que leur délivrance soit fait...

Il refusa, il voulait assister a ma puissance il voulait les voire venir ramper ici,devant nous.
Mais je le sentai bien qu'il approchais peut a peut, devrais-je attendre... encore longtemps.


ILs sont la maitre regarder, je peux voire leur aura d'énergie au porte de la sallle, je ne peut encore distinguer correctement qui est qui mais je sais qu'il sont tous affaiblie. j'attenderai qu'il soit a ma porter, ainsi vous aurez satisfaction!

Un sourire ce desinnais sur le visage du créateur, cela voulais dire que l'heure était venu pour moi, qui sera le premier a venir me défier, qu'importe il signais tous leur arret de mort...
Il était la je les voyais amocher et rampant comme de la vermine, aucun d'eux n'avait assez de force pour me vaincre, cela serait aussi facile que de voler un gateau a un vulgaire humain..
Un jeu homme s'avenca pour ce démarquer du groupe, il ne s'emblait porter aucune marque de combat, et pourtant il semblait que son énerie soit en baisse, comme blesse de l'intérieur!
IL cria un nom qui me sembla famillier, mais en vain. je resta au coter du maitre, froide comme je le devais.

Il me donna la permission de parler.. mais pas encore de me sustenté de la délectation de leur bruit d'os fracturer sous mes attaque,....

Vous qui n'êtes que de vulgaire shinigami faible et lache, sachez que mon maitre vous accorde le droit de partir en vie sur le champs, il trouverai cela dommage de ce salir les main avec de si petit vaut rien dans votre genre. Par contre moi Zen'shou je ne vous fait pas de fleur, si vous ne parter pas sur le champs je vous turai de mes main, et il ne restera que des souvenir au gens que vous avez connu...Ici vous avez le choix, prenez la porte que mon maitre vous offre, car je ne serai pas aussi clémente que cela!


le jeune homme qui criai depuis le debut, continuai a ce débattre, je ne sais pas de quelle mal il avait été pris, mais son maque de respect envers moi et mon maitre me chauffa les oreile, il se défit des bras de son compagnon qui le retenait, il avanca, monta une marche dans notre direction, dégaina son arme et cria qu,on lui rendre ce qu l'ui avais volée!
Il avait fait offence lui et ces amis et avais refuser le peux de gentillesse que mon maitre avais choisi de leur donner.... Mon maitre ce recula, et me laissa enfin libre de mes action....


Ces ici que ton parcours ce terminer, toi qui cherche dans l'ombre quelque chose, tu mourra pour avoir osé défier le Hueco Mundo et surtout avoir fait offence a mon maitre.

Ces alors que je me concentra et que j'apercu son point faible,je sauta dans les air et atterie literalement sur lui, je le mis a terre, sans difficulter, il était si faible. Ces amis ce ruère vers moi mais je fis un boucier, un a la fois et ces lui qui sera ma premiere victime....
De mes main qui avait été choyer par la force, je lui donna quelque coups dans la poitrine a des place strategique, , mes poing transpercère sa peau et je peut sentir que j'avais atteind des point vital pour lui. Il n'arretai pas de dire le meme mot...

Assez, meurt dignement pauvre shinigami, tu as été le premier, et maintement ce sera tes amis....

Par un bras je le pris par le collet et je le lanca tres loin en arrière de ces ami, il traversa la grande salle en heurtant 2 pillier. UN de ces ami pris de rage courru vers moi, mais je fu rapide et disparaissa de sa trajectoire, pour arriver derrière lui et lui infliger un coups fatable dans son flux d'energie.. Il tomba et ces ami crière son nom Waylander , je retourna en haut des escalier pres du maitre, il était content de mes début, mais ce n'était meme pas ma puissance maximal.

On se retrouvera quand vous serez en meilleure états shinigami......


Puis moi et mon maitre disparu, ne l'aissant que des crie de douleur dans une grande salle vide!
Partie pour mieu les observer, mais mon maitre avait prevu autre chose, encore des ennemi, il les encerclère, il voulait garder toute ma force pour mieu vaincre la soul society surment!

Ces alors que 3 arrancars , ce glissèrent jusqu'a eux, et moi de la haut, je regardais cette salle, ou j'apprendrerai surment quelque chose de ce jeune garcon, qui m'appella Ketfou.....
Il avait en lui une force connu...mais d'ou avais-je pu connaitre cela........





zen'shou---> sa veut dire , destruction complète / anéantissement
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Dim 20 Avr - 22:56

( Bon, moi je suis sur le point de mourir, mais vous ne me sauvez pas, j'aimerais que vous pensez que je suis morte, et je me réveil finalement.. pcq les Phoenix ont une fonction de guérison^^ les larmes.. )

J'étais sur le bord d'une corniche, très haute. Akanyuu se tenait, toujours aussi majestueux, dans les airs, volant silencieusement. Ses yeux étaient devenus noirs..

- Tu crois qu'on va survivre à cette épreuve?

- La Mort? Nous l'avons déjà affronté...

- Mais pourrons nous passer au travers cette fois-ci?

- Nous l'avons fait une fois, nous pouvons le refaire, pas vrai?

- Je ne sais pas.. peut-être que c'est notre heure...

Akanyuu s'approcha de moi et passa son bec dans mon cou.

- Nous survivrons à cette épreuve comme autrefois.. je te le promets..

Je ne pouvais être brûlé par le Feu de Akanyuu, mais je ressentais la chaleur réconfortante..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Kami Dim 20 Avr - 23:42

[hrp]yen a qui regarde trop harry potter...]

edit--ket----ON SEN CALISS TU.. sa change rien dans ta vie sa.......

Edit Keira :: C'est pas une raison pour jurer Ketfou.. et puis c'est pas que dans harry potter, Kami, c'est écrit pas mal partout que les larmes des Phoenix ont une vertu guérissante... enfin, en légende, évidemment.. le premier qui voit un Phoenix dans le ciel, je vous préviens, soit vous hallucinez, soit c'est une personne qui vient de foutre le feu à un oiseau.. O.o
Kami
Kami
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : dans sa division a lui en train de glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue3200/3200!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)

http://mehdiboss69300.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Lun 21 Avr - 4:11

Je n'avais rien pu faire sur le moment, Ketfou avait sautée sur moi et je n'avais pas trouvé la volonté de la repousser. Je l'avais donc laissée mettre mes chaires en lambeaux. Je sentais à chacune de ses griffures un peu de sa chaleur réchauffer mon corps glacial. A chacun de ses coups, je sentais également la douleur de se faire blesser par ce à quoi on tien le plus au monde. Je me sentis soudain expulsé dans les airs et fut arrêté par un mur. Je relevai la tête et ne vis plus Ketfou nulle part. A la place, se tenaient trois arrancars. Soudain, je sentis la douleur atteindre un nouveau sommet. Mon coeurs comme mon corps venaient de recevoir des coups d'une violence rare. Lorsque je me redressai, je me sentis à nouveau amplis de rage et de désespoire. Je dégainai mon sabre et m'avançai d'un pas ferme et agressif vers ces arrancars. Seule leur mort pourrait un peu soulager ma peine, j'en étais convaincu. L'un des arrancars se tourna vers moi en me voyant avancer, les deux autres se tenaient en retrait et semblaient simplement regarder le spectacle en attendant que des volontaires les provoquent. Celui vers lequel je m'avançais était mince et avait l'air acrobate. Si bien que lorsque je tentai de lui porter le premier coup, il fit un simple saut et attérit sur une main posée sur mon zanpakuto. Je lachai l'une de mes mains de mon zanpakuto, la dirigeai vers son visage et prononçai d'une voix d'outre-tombe que je ne reconnaissais plus :

Technique de destruction numéro 5 : Haien !

Soudain, une grande gerbe fe flamme prit place à la place de la tête de l'arrancar. Celui-ci retomba néanmoins sur ses pieds avec simplement le nez qui coulait.

Tu vas me payer ça Masaki Nakamura, je te le garanti...

Il sorti son zanpakuto et me transperça le ventre avec. Je sentis à nouveau une vive douleur me traverser de toute part. Toutefois, je ne sentais toujours pas le sang couler, ni la mort me prendre. Or deux choses pouvaient réellement me soulager de mes souffrances. Retrouver Ketfou et mourir...

Je n'ai plus rien à perdre...

Je plongeai mon zanpakuto dans son ventre et celui-ci en parut extrêmement surprit. En sentant ma lame transpercer ses chaires, je sentis comme une vague de plaisir se propager en moi. Et avant que je ne pus la réfreiner, une pulsion me fit mordre à pleine dent dans cet arrancar qui pliait déjà sous la douleur. Au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de me dire que pour plier aussi facilement, il ne devait jamais avoir réellement souffert. Et peu importe combien de fois je le mordrais, il ne souffrirait jamais autant que moi en cet instant. Je mordis à nouveau et une sorte de frénésie m'emporta. Au fur et à mesure que je me repaissais de sa chaire, je voyais cette lumière qui émergeai de mon torse devenir de plus en plus intense. Je relevai la tête un instant le temps de hurler ma douleur de cette voix désincarnée qui devenait la mienne. Ma douleur avait un nom...

KETFOUUUUUU ! ! !

Cette lumière devint réellement aveuglante et je m'en retrouvai aveuglé moi-même. Toujours aux prises avec cette frénésie, je continuai de me repaître de cette chair qui nourrissait ma soif de vengeance plutôt que de la satisfaire. Quelques minutes plus tard, mon festin engloutis, je me redressai et la lumière faiblit. Je regardai autour de moi. Tant mes camarades que les deux autres arrancars paraissaient choqués par le spectacle que je venais d'offrir. Je sentais la raison me quitter peu à peu, je parlais sans même m'en rendre compte.

La mort n'est rien... rien... Rendez-moi ma vie... Que m'ont-ils fait...

Je me retournai vers les deux autres arrancars.

Quelqu'un payera pour ça...

Une nouvelle fois, je sentis une vague de reiatsu me submerger. Je sentais à nouveau ma peau me brûler comme sous l'effet d'une trop grande pression. De même, ma tête se remit à enfler comme si mes deux hémisphères voulaient se décoller. Je tombai à genoux et saisis à nouveau ma tête entre les mains. Je sentais mes ongles s'enfoncer dans ma chair comme pour empêcher ma tête de réellement exploser. Ne tenant plus, je me remis à hurler de cette voix guturale et froide.

KEETFOUUUU ! !

Je tombai, le front contre le sol et commençai à sangloter. Tant de douleur que de colère.

Qu'est-ce que vous m'avez fait... Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! Qu'est-ce qu'il m'arrive...

Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je redressai la tête d'un mouvement vif, le regard noir et le visage déformé sous l'effet de la colère, et vis l'un des arrancar qui s'apprêtait à me frapper de l'autre mains...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Hoeneim Lun 21 Avr - 12:57

Bon je vais bientot demenager donc je ne serai pas là pandant environ 1 semaine... SVP n'avancez pas trop dans le RP, SVP!

______________________________

JK'étais tres mal en point! Mon adversaire n'était meme pas sous sa forme libérée et il me métait a l'amende! Je sombrait peut a peut dons un sompeil éternel!
J'allait sucomber a mes blessures lorsque je vit keira tomber, son Reiatsu se dissipait, son adversaire , lui était mort!

Keira!!!

Elle était morte!
Une rage indescriptible m'envahissait!





Où suis-je?
Je voyait 2 Gigantesque portes qui se dressaient devant moi, entre elles, une Sphere où me voyais en train de combatre mon adversaire!

Hoeneim!
Je me retournait et je vis Kimmimaro, un grand Homme habiller en violet!
Mais cette fois il n'était pas comme d'habitude, il se cachait une partit du visage...

Que se passe t'il? Pourquoi suis-je ici?

Voici 2 portes, une me libere d'un sceau et me donne une énérgie inimaginable! L'autre, libere TON Sceau et te donnera une puissance indeppassable!
Choisi mais si tu fait le mauvais choix, tu SOMBRERA DANS L'OUBLIE!


Qu faire? Kimmimaro ne m'avait pas dit quel porte liberait quel pouvoir! J'était énérver par la mort de mon ncien diciple et dans la Sphere je voyait le Hueco Mundo trembler sous le Reiatsu liberer par mon corps, l'Espada suait, il n'avait jamais vu un Reiatsu pareil!

Je pris alors la porte de droite où il y avait un Sceau rond qui brillait!


Je vit alors un sceau rond apparaitye sur mon front!
Tout mon corps devint alors Violet et je ne ressemblait alors plus à un humain mais à une bète:!
Spoiler:

4 Queues apparuent alors derriere moi et bougeaient dans tout les sens...Un gigantesque Reiatsu emmanait de moi et je voyait l'Espada qui avait du mal tenir sous cette énergie...

Je ne controlait pas cette bète mais elle ne voulait qu'une chose, tuer les Espadas!

OUAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Cette bète poussa un cri tellement fort que mes timpents étaient sur le point d'éxploser!
Elle tendit le bras et un Sabre Violet apparut entre ses bras!

Et elle regarda alors l'Espada qui était terrifier...

La bète dissparue et son "Sabre" était planter au niveau du coeur de lEspada...
Il saignait abondament et les yeux grands ouverts...

Il semblait mort... Il avait meme pas le temps de comprendre ce qui l'a tuer!
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Mar 22 Avr - 23:59

Je sentais ma respiration s'arrêter à chaque instant.. Akanyuu avait perdu beaucoup d'énergie, je le sentais, à côté de moi, sa tête dans mon cou..

Que faire.. Hoeneim-san..

Il va s'en sortir avec pas trop de mal, ne t'en fait pas...

J'espère.. je ne voix rien.. j'aimerais tellement que le temps s'arrête..

Le temps.. un si petit mot pour une si grande chose..

Hmm.. Akanyuu..

Je sais, moi aussi j'ai peur..

Je sentais mes dernières larmes couler sur mes joues.. que faire? Je ne voulais pas mourir.. non, pas maintenant..
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Ven 25 Avr - 19:29

HRP- J,aimerai que sa soit fini avant la fin mai, car cette été on sera pas mal pris, berf surtout moi!!! et je trouverai sa dommage de le laisser la trainer.. bref sa nous laisse encore plein de jour ces sur!!!!!!!! HRP

-----------------------------------------------------------



Emplir ces poumon de l'atmosphère tenu empli de colère de rage et de destruction..
S'ouvrir a un monde différent et espérer de faire honneur a nos semblable...
Regarder une ame perdu ce détruire a petit feu.....
Ce demander si nous appartenon bien au bon camps.....

Emprisonner au plus loin de nous, cette partie de souvenir qui nous dit rien...
Ce mentir a nous même sur le bonheur de la mort...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


De la ou je me tenais je voyais cette homme, empris de rage, de fureur, il semblais avoir perdu toute volonté, le combat de l'espoir.. La perché plus haut je regardais le spectacle d'un shinigami qui devanais aussi violent que la mort elle même!

Ces étrange quand il avait prononcer le mot Ketfou, mon esprit me montra des images, pendant une fraction de seconde je sembla comprendre cette personne.. mais non.. Si le maitre savait cela... il me traiterai de faible, et je ne peux le descevoir...

Il a prévu pour moi , un combat bien plus intense que de buttez quelque Shinigami, il a dit que cela serait le début d'une nouvelle air...

Il me laissa regarder encore quelque seconde la vision du shinigami puis il me dit que le temps était venu de répendre ma vrai nature et force a ces proget, je le suivie donc!
Je me retrouva dans une partie encore incconu de tout le complex de Hueco Mundo...
Il arriva dans une grande salle, Il me dit que ces ici que tout a commencer et ces ici que tout allait finir....
Que voulait-il insinué, que devais-je détruire...... puis dans la salle soudain je senti une présence inconnu, mes sens était en alerte, un intru .. Peut-etre, qu'importe la personne elle sera détruite. Bizarrement le maitre disparu et me laissa dans cette grande salle, ou les mur était d'un blanc écarlate.... puis soudain je vis une sorte de reflet, la personne que je sentait pouvais ce camouflé, c'était assez délectable, une grande force ce dégagai de plus en plus de lui...

Montre toi, je te vois même si je ne te vois pas!.. je peut voire ton énergie!

Tu peux peut-etre voire mon énergie, mais tu ne verra pas ces coups....

Quelle stupide, comment pouvaist-il penser que je ne verrai rien venir de lui!!! Alors qu'il éssayan de me toucher avec son arme je bouga un peut sur la gauche et lorsqu'il passa pret de moi j'attrapa son bras et son coup et l,immobilisa sur le sol....

Tu vois je n'ai pas besoin de voire, pour te mettre a terre, dit moi, toi qui vien ici pour me défier, tu ne te trouve pas un peu vaniteux de pensé que tu pourra me vaincre, moi qui suis supérieur a toi!

Je suis née pour tuer toute personne qui vie et respire au Hueco Mundo, Je suis Ren Azimakou Meilleur combatant de la 7eme Division, personne na pu encore me vaincre!!!
Qu'importe qui j'ai été apporte ici de force par vous camarade, mais je ne partirai pas d'ici tant que je n'aurai pas tuer tout les gens qui nous veulent du mal!!!

Spoiler:


Je vois, tu crois que tu sera assez fort pour me tuer.. ces ce que l'on verra....

Je defis mon emprise sur lui, il recula et montra son vrai visage... il semblai être une personne plutot sur de lui, il n'avais pas besoin de penser ou de parler pour tout comprendre ce qui se passais en lui, ces yeux disai tout.....

Je trouve que pour un membre de la soul sciety, tu ne porte pas leur style de vêtment.... serai-tu un petit rebelle dit moi.... Jadore les rebelle Twisted Evil

Je porte les vêtement qui me tente, je suis un guerrier peux importe le reflet que je projette!!!!
Maintement dans cette salle, je te previen, elle sera ton tombeau, je vais te tuer!!!


Tu ne sais peut-etre pas, mais les gens trop sur de toi et de ton rang, ce font souvent boter le derriere.. par des gens comme moi. !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Evilgrin0027 Puis la plus part du temps je les vois respirer leur dernière insouflation de vie.... Tu crois vraiment être mieu que tout les autres... Mais comment peut tu te prétendre diffrent des autre.. a tu deja combatu tout les autre?!!!!


Assez, tes parole ne me feron point reculer, arrêter de parler et bas toi!!!! On connais tous bien qui tu es a la soul society et je me sens Honnorer de te tuer, Ketfou!!!



Encore ce nom... pourquoi, ce nom, Qui suis-je... me confonde t-il avec une personne qu'il connaisse, que son ces image qui m'apparaise quelque fois dans la tête... une vie antérieur?! Je dois les refouler en moi, je suis ici pour gagner et ces ce que je ferai........
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Hoeneim Ven 25 Avr - 20:52

Ah Ketfou... Tu te vante beaucoup^^
__________
____________


OUAAAAAAAAAAAA

Cette bète criait encore, Et encore plus fort!
Un Reiatsu immense se degagait d'elle...
*****
Hoeneim...Tu vas devoir combattre l'oubli si tu ne veut pas mourir!

La porte que j'avais choisi s'ouvrit et je voyait mon reflet...

Mais. C'est un mirroir...

Regarde bien...

Mon reflet sortit du mirroir. Mais il était tout blanc...

Ouahahahaha! Je vais enfin pouvoir contrôler ce corps... Kimmimaro... Tu sera Bientot Mien!

Kimmimaro le regardait, mais ne dit rien...

Il possédait un Zanpakuto qui ressemblait infiniment au mien...

Aller!!! Tu vas sombrer dans les tenebres!!!

Qu-Que...

Il fonça alors vers moi...

Il dissparut et me trançperçat au niveau de la poitrine... Je le regardait stupéfait... Et lui souriait!

Il le sortit de mon corps et pointat son doit vers moi...

Cero!

Une lumiere bleue sortit de son doit...

Je reussi à me propulser en arriere et sortit mon Zanpakuto pour devier son attaque...
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Sam 26 Avr - 6:29

HRP-- ces pas grand chose mais j,ai pris mon image et j'ai changer les couleur pour que mon perso soi vraiment au couleur de la garde de l'hueco Mundo!! ^^
Spoiler:
Jme sens plus dedans comme sa ^^ (HRP)

---------------------------

Quelle sentiment étrange que ces pensée qui me revienne, des rire des pleure de la joie, mais tout cela ne m'appartien pas, pourquoi ce nom m'affecte t-il autant..


Ren Azimakou je suis désoler de l'apprendre mais je ne pense pas que tu puisse honorrer une telle chose, puisque je ne suis pas celle que tu crois, je me nomme zen'shou ...

Alors ces ce qu'il te font croire, Tu es bien naive de les croire, Mais j,ai vue tout de suite dans tes yeux que ton regard enjouer n'exsitait plus... tu a raison je ne vais pas honnorer ce que l'on ma demander de faire, ĵe vais a la placer apporter le corps d'une amie...

PFff, garde tes belle parole pour toi, moi je vais en finir vite...

Il utilisa une technique bien a lui, il disparu et charga vers moi, il n'avais rien compris, peut-importe ou il était je voyait son energie, et chez lui sa concentration de flu ce fesait au niveau du dos, c'était un point intéressant pour le prendre! A chaque coups qu'il me donnait je l'évitait trop facilement.

A quoi bon t'éssoufler, je peut mettre fin a ta pénible exsistance assez rapidement tu na qu'a demander...

Je refuse, je veut prouver a Masaki Nakamura, que j,ai fait mon possible pour rapporter ce qu'il aimait le plus au monde..

Soite alors prépare toi a souffrir, pas de pitier pour celui qui veut mourir..

Je me concentra, il était assez pres de moi, il ne comprenais pas ce qu'il se passait, dans ces yeux la panique ce lisai, il me sentai, oui je me suis infiltrer en lui, question de mettre le désordre, pas question de le tuer gentillement, il veut me battre alors il mourra comme je l'entend! Dans son énergie je lui bloqua son flux, pour qu'il ne pense plus a cette force pour me battre...

Co..com..comment, ce peut-il, je n,arrive plus a bouger, et ma force je ne la sens plus....

Toi qui dit bien me connaitre, cela me suprend que tu ne sache pas mes talents......

Peut de gens on la change de connaitre vos pouvoir, il a été déclarer a la soul society de ne pas chercher a vous interpeller en duel ou de savoir votre pouvoir, on sais juste que vous êtes une personne puissante.....

Oh vraiment, on dit que je suis puissante.... mais je vias te confier un secret......
Je suis aussi puissante qu'un dieu...


Il se tordai de douleur, il avait mal, je le fesait souffrir a petit feu, sans meme le toucher, grace au pouvoir de l'énergie, je manipulais son énergie comme de la pate, puis apres quelque minute je relacha ce poids, il s'écroula au sol et de ces derniere force il se releva repris son arme et me tenna en ligne de mire, mais dommage pour lui je connais son point faible.....

Dans un dernier geste a la fois héroique a ces yeux et stupide au mien il courru zanpakuto droit devant lui essyant de me suprendre, je l,esquiva plutot bien et je me trouva dans son dos, ces alors que je planta ma main dans son dos et mis fin a son apport de flux....

Ces ce qui arrive au gens qui croive pouvoir me vaincre...il meurent....

Je ne sens plus rien, je me sens vidée.... comment.... co.coo.comment..

Il s'éffondra au sol, avec un trou dans le dos, ma main avais ces quelque particule d'énergie restante, mais elle fure absorbé par la peau pour rejoindre mon energie......

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Maitre, le combat avec le prisonniner Ren Azimakou est terminer, cela lui aura pris que 4 minute pour le détruire , voulez vous que je vous montre les image que nous avons capter!?

Non, mais faite les parvenir a la soul socity, pour leur montré que leur fin approche...*rire mesquin, méchant*

Bien cela sera faite, sachez que personne ne sera assez forte pour la vaincre.....

EXCELLENT..............
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Dim 27 Avr - 21:00

...
...
quel desastre...
keira-sama etait morte.
kami-san etai dans un etat critique.
honeim se battai contre lui meme
et je ne pouvai tout simplement plus bouger.
ketfou avai attein un point vital....
j'etai etendu par terre, je n'avai plus de contact avec Sileni.
pour la premiere fois depuis que l'on etais arrivé a la Soul Society, un sentiment de desespoir m'habitait.
j'avais tout perdu.
mes amis
mon corps
mon ame

que pouvai-je faire?
je vis passer un esprit dans le ciel noir du hueco mundo.
ainsi je melangai deja le monde des semi vivant et le monde encore au dessu....
petit a petit, des centaine d'esprit apparurent.
je n'allai pa tarder a les rejoindre.

puis un esprit different des autre m'approcha.
il etait vieux, mai avai une grace de chef née.
et il etait entier lui.
il s'approcha de moi plus pret, encore plus pret...
je ne voyai plus que lui.
tout le reste avai disparu.
il s'agenouilla devant moi et me parla d'une voix douce et melodieuse:
-ainsi Sileni, tu a echoué...
je ne savai que repondre, car je n'etait pas Sileni, mai une voix sortit quan meme de ma bouche.
- je suis désolé sensei...je n'ai pa eu le temps de me decouvrir
-ton hote ne comprend pas ce qui lui arrive...
- c'est normal, et je m'excuse aupres de lui pourne pas lui avoir expliquer...
-Sileni, tu as encore beaucou de chose a faire, et tu est deja fini...cela ne peu pas se passer ainsi. l'equilibre des ames ne le veu pas.
nous te laisson une derniere chance....assez d'energiepour executé le soin ultime que tu as...

-...merci sensei...

une puissance enorme m'envahit. je voulai me lever mai Sileni m'en empecha.
puis il recita...
....tel que la vie le peut
....pour l'ame des ame, elle meme
....jin'sei...

une lumiere blanche eclaira la salle, et l'energie accumullé se deversa dans tout les blesser de la salle....
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Keira Dim 27 Avr - 22:21

Akanyuu s'approcha de moi..

Il me reste un pouvoir... que seul moi peut utiliser..

Quel est ce pouvoir..?


Il ne répondit pas. Une larme tomba sur ma gorge, puis une sur ma tête, puis une autre sur mon coeur. Je sentais mes blessures se refermer..

Ça va ralentir le processus..

Akanyuu..


Soudain, une lumière envahit toute image dans ma tête, une lumière éclatante, éblouissante... le paradis? Non, sinon Akanyuu ne serait plus là.. Je sentis ma puissance se renouvelé, Akanyuu se relevait, comme par magie. J'ouvris les yeux pour me rendre compte que nous étions toujours en vie.. Waylander était encore allongé par terre, en sueur.

- Merci Way-san..

Je le souleva et l'accota contre le mur. Je mis ma main sur son front.. il était bouillant!..

Akanyuu.. recule un peu stp..

Ah, bien sur, désolé..


Je déchira un morceau de tissus de mon Kimono pour essuyer le front de Waylander. Je me releva et regarda autour.. Hoeneim était dans de beaux draps.. avec le premier Espada qui le regardait en riant. Moi je ne trouvais pas ça drôle du tout.. je devais attirer l'attention de cet Espada.

- Akin Rika!

Ma force n'était pas complète, mais je pouvais encore tenir pendant une 20aine de minutes.. Une boule de feu se forma, Akanyuu l'attrapa au vol et lança la boule de feu avec ses propres flammes. L'Espada nous regarda, stupéfait. Je lui avait brulé une partie de sa peau.. pov ti.. Je n'attendis pas qu'il attaque..

- Karasen Shirun Kasaro!

Je sentis une énergie phénoménale prendre part sur l'épée, je commence à murmurer la phrase de la première phase.

- Que les Enfers m'offre le pouvoir des Dieux..

Je traça une étoile sur le sol. Je recula et fis la 2e phase.

- Que le Feu des Dieux viennent à moi...

Je planta mon zanpakutô dans le sol, au milieu de l'étoile. Je dit la troisième phrases, de la 3e phase.

- Que le désir du combat vienne à moi, et que les Dieux me protègent.

Je ferme les yeux et attends 30 secondes. Je les rouvre, ils sont maintenant rouge.

Je sens la force augmenter en moi, et ma vitesse augmente petit à petit. Je fonce droit sur l'Espada : je lui trancha un bras et le blaissa au torse. Mon énergie baissait trop vite.. je devais éviter ce genre d'attaque trop souvent.. il fallait que Hoeneim revienne vite parmi ce monde, car je parais en pleine forme, mais je ne le suis pas totalement...
Keira
Keira
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/
/Capitaine de la 2éme Division/Co-Fondatrice/Tête Brulée/

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : La ou je serais heureuse..
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Masaki Nakamura Ven 2 Mai - 4:32

...

Je sentis une main se poser sur mon
épaule. Je redressai la tête d'un mouvement vif, le regard noir et le
visage déformé sous l'effet de la colère, et vis l'un des arrancar qui
s'apprêtait à me frapper de l'autre main...

...

Je reçus le coup en plein visage. La moitier droite de ma figure était déformée sous le relief des jointures des doigts de mon assaillant. Loin de calmer la douleur, ce coup contribua encore à aiguiser cette sensation de souffrance aigüe. Je regardai à nouveau mon assaillant et vis qu'il m'adressait un large sourire. Pas le genre de sourire bienveillant qu'un ami m'aurait adressé. Non... Un sourire glacial qui me faisait clairement comprendre qu'il prennait un plaisir incommensurable à contribuer à mon mal être, à ma souffrance, à ma déchéance. Péniblement, les traits défaits par la douleur et la colère, je m'appuyai sur mon genou pour me redresser.

Plus ça allait, plus je sentais que quelque chose changeait en moi. Je ne ressentais plus ce reiatsu paisible émaner de moi, ce n'était pas mon calme et ma tempérence qui me donnaient la force de tenir debout. Au lieu de ça, je me sentais mis en mouvement par la rage. Une nouvelle force faisait désormais office d'énergie dans mon corps. La haine, la colère, la souffrance, la soif de sang. Toutes ces émotions étaient désormais les moteurs qui faisaient bouger mon corps, qui me donnaient une nouvelle force. Plus je sentais la rage monter et plus je me sentais vif, plus je me sentais assoiffé de sang, de mort, de meurtre.

Cet arrancar était toujours devant moi, il s'était redressé lui aussi. Il me toisait comme si j'étais à ses yeux moins qu'un déchet, comme si ma souffrance était insignifiante, comme si ma colère ne lui inspirait rien d'autre que de la condescendance. J'étais à présent moi aussi en face de lui, à le jauger à mon tour. On resta l'un en face de l'autre un instant, se jaugeant tous deux. Ketfou loin de moi, je ne percevais rien de lui. Il me paraissait juste arrogant et son expression continuait de me mettre hors de moi.

Je ressentis un soudain accès de douleur dans le crâne. Je sentais que Ketfou, où qu'elle soit était en train de combattre et qu'elle y éprouvait le même plaisir que moi en ce moment. Loin de me faire plaisir, réaliser qu'elle subissait le même genre de transformation que moi provaqua un nouveau bouillonnement de fureur. Je sentis une nouvelle fois cette énergie malsaine parcourir mon corps tout entier et faire vibrer mes membres d'une force nouvelle. Mon adversaire sembla déstabilisé par cette nouvelle énergie émanant de moi. Il amorça un geste en direction de son zanpakuto tandis que je dégainais le miens. On chargea tous deux l'un sur l'autre à toute vitesse. Je sentais toute cette force obscure se déverser à travers ma lame. Lors du choc entre nos deux sabres, une vraie explosion survint dans la salle ou nous nous trouvions. On pouvait voir une énergie mauve sombre émaner de moi tandis qu'un reiatsu vert foncé émannait de lui.

Soudain, je sentis la satisfaction de Ketfou. Elle avait tuée un homme, l'avait détruit et en avait tiré un plaisir incommensurable. Cette sensation d'extase parvint jusqu'à moi et m'horrifia au plus haut point. Elle éprouvait en cet instant la même extase que j'avais ressentis en tuant cet autre arrancar tout à l'heure et en me repaissant de sa chaire. La savoir elle aussi aussi corrompue que je l'étais m'était insupportable et je ne pus réprimer un nouveau hurlement.

KETFOU-SAMA ! ! ! !

Ce cri eut pour effet de faire déferler une nouvelle vague d'énergie en moi. Si bien que je sentais petit à petit ma lame s'enfoncer dans celle de mon adversaire. L'acier noir de mon sabre était tout bonnement en train de dévorer le blanc de celui de mon adversaire. J'entendais le grincement sinistre de l'acier s'enfonçant dans l'acier, contemplant avec délectation la mine déconfite qui prenait place sur le visage de mon adversaire. Je lui adressai un sourir sans joie, un sourir sadique de ceux qui savourent la détresse qu'ils lisent dans les yeux de leur victime. Il me fixa dans les yeux et je pus voir mon reflet dans ceux-ci. Mes yeux étaients à présents flamboyants et profonds, comme s'ils étaient nourris d'un véritable incendie. Je voyais dans ce reflet ce mal qui me rongeait et prenait doucement le pas sur mon âme et ma raison. Je me perdais dans ce combat, je me perdais à chaque pas que je faisais en direction de Ketfou, de ceux qui me l'avaient prise.

Toujours le regard plongé dans la contemplation de sa détresse, j'entendis un son clair en même temps que je sentais mon sabre pénétrer ses chaires. C'était le son de la lame de son zanpakuto qui tombait à terre... J'enfonçai ma lame toujours plus loin, lentement, me délectant plus et plus de l'expression de souffrance que je lisais sur le visage de cet être pathétique que je venais de défaire. Ce spectacle apaisa quelque peu mes maux de tête et je pus donc pleinement savourer cet instant. Une fois mon sabre suffisement enfoncé, je plongeai ma main à l'intérieur de son corps par l'ouverture qu'avait laissé mon coup de zanpakuto. D'un geste direct et instinctif, je sentis mes doigts se refermer autour de son coeur. Je le lui arrachai et à cet instant, je vis son corps littéralement exploser et ne plus laisser que des cendres. Son coeur, quant à lui, était toujours dans ma mains.

Poussé par une nouvelle pulsion irrépressible, je mordis à pleine dents dans celui-ci et me sentis enfin apaisé quelque peu. Ce court instant ou je dévorais ce coeur à pleine dents m'offrait un répit que je n'attendais plus. Lorsque j'eus finis de savourer la moindre goute de sang qui coulait encore de mes mains, je me retournai vers mes camarades shinigamis, la bouche encore ensanglantée et le regard toujours aussi flamboyant. Tous ceux qui n'étaient pas en train de combattre me regardaient avec un mélange de peine et de peur dans le regard. Petit à petit me revenait mon mal de tête et l'appel du sang. Le peu de raison qu'il me restait me fit me retourner vers le dernière arrancar pour me détourner de ceux qui étaient venus pour moi...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Maître, Masaki Nakamura s'avère réagir à merveille à son traîtement.

Bien, très bien.

Maître, voulez-vous que nous procédions à la suite ?

Non, laissons le encore se défouler un petit peu. Je préfère faire durer le plaisir.

Mais maîtr...

Je n'aime pas me répèter ! L'affrontement viendra en temps et en heure et je n'aime pas brusquer les choses, savourons l'attente avec délectation...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Ven 2 Mai - 5:00

Je me revois courir dans cette prairie, tout es vert les sautrelle son grosse et saute loin, je cours, tout est si calme, puis un visage m'apprait, celui d,un jeu garcon......
Il me sourit, il me rechauffe, je sens ces caresse sur moi... ce visage si famillilier....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Toute ces vision, que ma tête me lancais que voulais t-elle dire, j'effaca cela pour le moment, a genou jattendais les ordre de mon maitre , a coter de moi le coprs du shinigami qui se croyais si fort... Il posa la main sur ma tête, il me promi gloire et force, tout ce que j'avais a faire c'était de lui suivre dans sa conquête et dans son ultime rêve, devrais-je le faire.. ou abandonner, tout es sentiement qui reveinne d'entre les mort..

Maitre, la confiance que vous m'accorder me va droit au coeur, comme je l'ai dit je suis votre jouet, je suis la que pour vous servir. demander et j'obéirai!!!

Pourtant quand je prononca ces parole je ne me sentait pas sincère avec lui, comme si une nouvelle flamme poussait en moi....devenais-je mortel ou tout simplement emplie de compassion! Jamais, le maitre me turai si je penserai de tel chose!!! aussi bien les oublier!!!
On me guida dans une chambre, ou seulement une chaise rivée au sol emplisai la piece, assi dessu on me mis une sorte de casque étrange sur la tête... ces alors que le cauchemars continua.....


On me propulsa a meme le cerveau des images, destruction. haine. vengeance et conquérance... tout ce que le maitre souhaitai accomplir... on mes les encrai dans la tete tout ces drole de souvenir en moi ne laissa place qu'a la douleur la mort le gout de tuer et une soif de vengeance si grande qu'un ocean ne pourrai me permettre de me désaltérer!
Des image a la seconde a la minute j'en voyais des millier, mais un seul visage réussissai a percer celle des autre... l,image de ce shinigami celui qui appela dans la nuit le nom de ketfou!!!

----------------

Je me reveilla dans un salle aussi neutre que la précédente, j'était seul, et en moi grandissait la rage.... ces alors que je compris, j"était enfermer, qu'avais-je bien pu faire au maitre pour meriter une telle correction... enfermer tel un animal je commenca a frapper a griffer les mur... criant.. beuglant..... mais rien, seul ma rage m'accompagnais...


Maitre, vous ai-je decu a ce point... J'ai accompli ma tache, j'ai tuer en votre nom... j'ai souiller mes main de sang en VOTRE NOM, que signifi cela....
MAITRE REPONDER....



Le silence fut ma seul reponse... je continua a ragir sur les mur......

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Maitre cela marche comme prévu, son taux de rage et de force a grimpé elle sera prette pour le grand jour, mais toute fois elle réclame votre présence....

Dit lui que j'irai la voir quand de la lune naitera la lumière de la victoire.....

Bien monsieur..

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Affaler sur le sol, je hurlais de haine, pourquoi le serviteur m'avais apporter pareille mot, qu'attendait-il de moi....

JE SUIS VOTRE GRANDE DÉVOUER, faite signe et je turai les shinigami restant... ne me laisser ici... punisser moi d'un autre facon!!!!

Ma colère continua.... et ces dans les couloir froid et terne de Hueco Mundo que lon pouvais entendre des bruit de mes point sur la porte solide.. et au loin mes cris de rage et de destruction emplissai le couloir de silence........
Je réussi apres m'avoir mis les point en sang, de me libérer de ma prison, ces alors que je jura de tuer les shinigami que j'avais vue la derniere fois, ainsi le maitre sera fier de moi!!!!!

Je marcha d'un pas ferme, les main couvert de mon sang vers la grande salle......
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Ketfou Lun 5 Mai - 22:11

HRP_

ECOUTER, SI VOUS N'AVEZ PU LA MOTIVATION POUR FINIR CE RP JE VAIS LE TERMINER TOUT SEUL, CES DOMMAGE... PERSONNE NECRIT OU NE REPOND,....CES DOMMANGE...SERIEUX,.........


(Keira) Vii, je sais, c'est vraiment dommage.. je participe dès que je peux.. mais disons que là, ma position dans le RP n'est pas très bonne.. ce serait cool que tu termine ton combat intérieur, Hoeniem^^

HRP

[hrp Way: je suis d'accord avec keira, on est plus vraiment dans l'histoire la... mai jvai trouver une suite^^]
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Waylander 94 Mar 6 Mai - 13:46

...
..
.
Yamamoto-sama nous acceuilli a la porte du hueco mundo.
nous etions tous fatigué, meurtri, mentalement autant que physiquement.
seul ketfou et masaki avait disparu.
honeim etait inconscient, nous avions reussi a calmer ses mouvement exterieur, mai il combattai toujours son demon.
keira se servai de son epée tel une canne pour avancer, tout comme moi.
plusieurs shinigami vinrent nous aider, et nous raccompagnerent chez nous.

je dormis trois jours sans m'arreter, tellement j'etais fatigué.
je pense que les autre en devait tou autant...
puis simako-san m'apporta mon dejeuner alors que je revassai reveiller.
-way-sama ? votre dejeuner...

-merci beaucou simako, tu est tres gentille.

je commancai a manger, mais ne pus m'empecher de penser a ketfou et masaki...

-c'etait vraiment des ami n'est ce pas?

-hein? pourquoi dis tu ca?

-vous ne faites meme pas attention a ce que vous faite, me dit simako avec un sourir triste.
je regarde mes tarine, et, effectivement, j'etale du beurre sur le plateau...

je m'arrete et repond a simako:
-c'est vrai, ils me manquent beaucoup...mais je ne sais plus quoi faire...

-faites ce que vous dit votre coeur Way-sama


-tu as raison...merci simako!!

je me leve de mon lit, m'habille en vitesse, et me prepar a sortir en trombe.
au dernier moment, je m'arrete , me retourne et embrasse simako sur la joue.
-ca aussi mon coeur me l'a dit... glissai-je malicieusement

simako rougit, et je sors...

je me dirige d'un pas assuré vers la porte du hueco mundo, et vais la franchir quand...
-ou allai tu comme ca Way?
-oui c'est vrai ca! ou?

keira et kami.

-me suiveriez vous chers amis ?

et je traverse la porte...
Waylander 94
Waylander 94
/Capitaine de la 10e Division/
/Capitaine de la 10e Division/

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : dans mes quartier de la Soul Society
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Hoeneim Mer 7 Mai - 18:29

Je combattait encore cete partie de moi...
Plus énérvé que jamais, je la combattais!

Hoeneim!

Je fit un bond en arriere vers Kimmimaro...

Ce n'est pas fini!

Attend 2 secondes... Tu verra, tu ne sera pas deçu...

*Pas deçu?* Que voulait-il dire par là?...

Hoeneim, tu peut liberer ce Zanpakuto que tu as entre les mains... Mais ce sera sans moi... Car je ne suis pas CE Zanpakuto...

Sans toi?! Mais ça vas pas...

Tu prefere mourir et qu'i me contr^le à jamais ou que tu le tue et que tu ai une nouvelle puissance!

Je ne pouvais me decider à quitter Kimmimaro...Il était tout pour moi...

Bon, J'en ai marre!

Cette chose blanche me fonçait alors dessus, extremement rapidement...

Fait le! Je viverai toujours au fond de toi!

Je me suis resigner à quitter Kimmimaro, car si je mourrai , Kimmimaro serait entre ses mains et il detruirait le monde...

Dechaine ta colère, Wahabisuké!

Mon sabre devint Blanc comme neige et je sentait une gigantesque puissance couler en moi...

Ouahahah! Cero!

Il arrivait devant moi, me pintant du doit...
Par reflexe, j'ai fermer les yeux... Et quand je les reouvis, le temps était figer... Il ne bougeait plus... Moi par contre, je bougait et alors... Je l'ai frapper avec toute ma colère!!!
Lorsque je rangenait mon Zanpakuto, le tempsn reprit...
J'était derriere lui... Lui, il était MORT!

Tut a coup, je sentit une puissance demoniaque m'envahir... Et un masque de Hollow se formait devant moi, Ce masque était orienter vers moi...

Tu m'a vaincu, Je suis a toi... Tu vien d'aquerir une des plus grandes puissance... Celle des Vizards!

A toi de choisir, Veut tu que je soit sceller dans ce Zanpakuto?

Comment ça Sceller?

Oui...Garder le pouvoir de ce Zanpakuto, Mais m'avoir moi comme Esprit...

Bien sur que je le veut!!!

Kimmimaro devint alors une sorte de luimiere Bleu claire... Et elle se dirigeat vers moi et entrat dans moi...

Je sortit mon Zanpakuto, et Dans le reflet de la lame, je voyait le visage de Kimmimaro...

J'avait vaincu Loubli!

************

Apres m'ètre reveiller, je me rendit compte que j'était dans le Sereitei... Le capitaine de la 4eme division me soignait et fut extremement surprise que je puisse me reveiller apres ce genre de blessure... Je poussait alors ses mains et dit à son lieutnant:

Ouvrez moi une porte vers le Hueco Mundo.... Vite!

Mais Hoeneim! Tu ne peut pas y aller avec ces bleassures!

Rien à Battre!

Je courrait alors vers la porte menant a Karakura pour trouver Kisuke Urahara...
Hoeneim
Hoeneim
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^
/Capitaîne de la 6éme Division/ Vizard/ Fondateur/ Graphiste/VENTARD!^^

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : ...Au Hueco Mundo à la recherche de Masaki et Ketfou...
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach RPG
PV:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

https://bleach-rpg.0wn0.com

Revenir en haut Aller en bas

!°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°! - Page 3 Empty Re: !°_°! .... ***** Le combat ULTIME ***** .....!°_°!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser