Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entraînement de Uryshi

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Sam 19 Avr - 17:56

Uryshi s'anvança lentement dans le dojo et remarqua qu'il était désert. Mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. A vrai dire, la perspective de cet entraînement ne le réjouissait guère. Néamoins, il savait que c'était nécessaire pour aquérir la puissance dont il rêvait. L'impression de n'être qu'un moins que rien allait disparaître, il allait enfin pouvoir connaître sa vraie puissance.

Uryshi s'assis les jambes croisées et regardait le sol d'un air neutre, réfléchissant. Son maître n'allait pas tarder et il n'avait pas l'intention de perdre la face face à lui...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Sam 19 Avr - 18:07

Un bond je t'aurai petite sauterelle, Aller je vais t'avoir....

je bondissait en avant de Masaki-san ,pour arrêter cette sauterelle. puis je sautai a gauche & a droite.. et je fis un grand saut pour tomber dans la cours ou il y avait une personne assi !!

Je marcha jusqu'a lui, m'assi devant lui et le fixa du regard, avec la queue qui bougai telle un métronome....
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Sam 19 Avr - 18:29

Uryshi continuait d'attendre quand, soudain, une petite bête d'apparence féline s'arrêta devant lui et commença à le regarder.
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ??
Uryshi toisa la bête et tenta de communiquer avec elle.
- Euh... Qui est -tu ?
Voyant qu'elle ne répondait pas, il se leva dans le but de la chasser, et sentit un craquement sous son pied : il venait d'écraser une sauterelle...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Sam 19 Avr - 18:48

Entraînement de Uryshi Smiley_sadEntraînement de Uryshi 1180751469Ff33QN


MA SAUTRELLLE....MOUIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


MASAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ya tuer ma sautrellle......
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Sam 19 Avr - 19:11

Je suivais Ketfou à quelques mètres derrière elle et la regardais gambader joyeusement. Sa vitalité m'a toujours fait avoir le sourire =)
En arrivant près du dojo, je vis que Ketfou était déjà en train de faire connaissance avec notre nouvel élève. Quand j'arrivai à leur hauteur, je vis que le ton commençait déjà à monter. Je vis Ketfou se retourner vers moi en pleur.

Ne t'en fais pas ma Ketfou-okami, il reste des tas de sauterelles dans les jardins. =)

Je me mis à quatres pattes pour me mettre à sa hauteur et fis mine de chasser avec elle.

Tiens, voilà une nouvelle proie. Celle-ci est pour toi !

Ketfou partit aussitôt en chasse, je me relevai et saluai notre nouvel élève.

Je m'appel Masaki Nakamura, lieutenant de la deuxième division. Je serais ton professeur pour ce qui est du kidô et du combat au zanpakuto. Enchanté.
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Sam 19 Avr - 19:19

Aussitôt l'animal reparti, Uryshi regarda son interlocuteur.
Mmmh... Un lieutenant.
Il s'inclina.
- Je m'appelle Uryshi Adarame, et je suis honoré de suivre votre entraînement, Masaki-dono.
Il ne put s'empêcher de vouloir satisfaire sa curiosité.
- Quel était cet étrange animal qui vous précédait ?
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Sam 19 Avr - 19:24

me voila reparti a la chasse, hihi ,rien de mieu que cela pour garder l'esprit vif et allumer!
Masaki parlais avec le jeune homme, javais bien compris que nous devions l'entrainer!
je retourna au pres de Masaki et grimpa sur lui, je m'installa sur sa tête et me laissa tomber dessu.
Il fit les gros yeux, me pris et me remi sur son epaule!
La personne en face de lui me regardais comme pas trop comprendre...certe il m'avait entedu parler..mais devais-je lui faire un jolie petite dessin pour qu'il comprenne!!!!!!


Masaki-san, on va tu jouer avec lui aujourd'hui!!!??
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Sam 19 Avr - 19:30

Il semblait respectueux de l'étiquette, parfait ^^

C'est vrai, je ne t'ai pas encore présenté à Ketfou ! Il s'agit de mon zanpakuto, nous avons une histoire un petit peu spéciale mais je ne veux pas t'embêter avec ça.

Je lui adressai un sourire bienveillant et calme, comme à mon habitude.

Nous sommes maintenant présentés, parle moi donc un peu de toi plutôt.

A nouveau à l'adresse de Ketfou :

On va effectivement passer la journée en sa compagnie. J'espère que tu sauras m'assister dans son entraînement. Viendra un moment ou nous ne pourrons plus avancer sans ton aide. Tu as bien compris Ketfou-sama ?
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Sam 19 Avr - 19:40

toujours prête pour jouer Masaki-kun!!!

je sauta sur le sol, et monta dans l'arbre non loin, question de ne pas recevoir un kido dans les fesse!!!
Coucher sur la branche, la queue qui pendait, je regardait les enseignement de Masaki!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Dim 20 Avr - 1:24

Uryshi hésita. Masaki avait beau avoir un air sympathique et souriant, il n'aimait pas raconter sa vie et encore moins accorder sa confiance à n'importe qui, pas même à son sensei, lieutenant du Gotei 13.
- Ma vie... Mon passé... Ce que je suis... Tout cela n'a pas grand intêret
Il se rapprocha de Masaki et le regarda avec détermination.
- Tout ce que je veux, c'est être plus puissant. Je veux pouvoir vaincre mes adversaires. Je ne veux plus jamais me sentir faible... Jamais
Et ce pouvoir c'est toi qui va me le donner, alors je t'obéirai et te respecterai... Mais ne t'attends pas à ce que je t'accorde ma confiance...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Dim 20 Avr - 2:40

Ce jeune homme me parait décidement bien taciturne. Sans doute faudra-t-il attendre avant de pouvoir le connaître...

Hum... Bien ! Libre à toi après tout ^^ Pour ce qui est de la faiblesse, tu es shinigami. C'est en soi une preuve que tu as une force suppérieur à la moyenne. Et réjouis toi, tu es tombé sur un lieutenant pour t'apprendre l'art du combat. Tu progresseras très vite, j'en suis convaincu. Tu es plein de conviction et c'est tout ce dont tu auras besoin ! Mis appart le courage, l'assiduité, le talent, un brin de sagesse, le dicernement... Mais néanmoins, je suis sur que tu t'en sortiras à merveille ! =D

Je fis une pause, pendant laquelle Uryshi me regarda d'un air perplexe. Je repris mon souffle et continuai sur ma lancée.

Commençons par le commencement, as-tu déjà créé ton zanpakuto et si c'est le cas, as-tu déjà découvert son nom ?

Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Dim 20 Avr - 15:20

Uryshi était un peu honteux. Il tenait absolument à prouver sa valeur et il n'arrivait même pas à réveiller son sabre spirituel.
- Non, je n'ai pas encore invoqué mon Zanpakutô.
Il s'agenouilla et parla calmement.
- Comment faut-il faire, Masaki-dono ?
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Lun 21 Avr - 3:29

Tout d'abord, arrête de m'appeller dono, j'ai horreur de ce titre ^^ Appel moi Masaki-sama, je préfère.

Il ne broncha pas, toujours agenouillé devant moi. On dirait que ma remarque le laisse parfaitement de marbre.

Bien... Alors tout d'abord !

Je me retournai vers Ketfou, toujours perchée dans son arbre.

Ketfou-sama, tu te souviens du jours où on s'est rencontrés dans cette prairie ? C'était quelque chose pas vrai ?

Me remémorer ce souvenir me faisait toujours sourir. J'avais dans un premier temps cru que c'était un simple sabre oublié là par quelqu'un. Depuis, elle ne m'avait pas quitté. Je reportai mon attention sur Uryshi et pris un air plus sérieux, convenant davantage aux circonstances. Puis, je dis dans un murmure inaudible pour Uryshi :

Reflet du crystalin...

Je regardai quelques instants Uryshi. Après quelques secondes d'attention, je repris la parole à l'attention de ce dernier.

Ton énergie est bloquée en trois endroits à ce que je vois, ce doit être ça qui t'as empêché de le créer jusqu'ici. Tu as un noeud au niveau de la gorge, sans doute des émotions que tu n'as pas pu exprimer. Un noeud au niveau du coeur, ces émotions refoulées t'ont atteint dans ta fierté. Et enfin, un noeud au niveau de l'estomac, tu rumines une colère bouillonnante, ça saute aux yeux. Suis moi.

Je pris la direction d'une salle de soin et Uryshi me suivit. Arrivé là bas, je lui fit signe de s'allonger sur la table.

Je vais dénouer tes noeuds de façon à ce que ton reiatsu puisse à nouveau circuler librement à travers ton corps. Une objection ?

Je plongeai mon regard dans celui de Uryshi qui était déjà allongé sur la table. J'attendis sa réponse.
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Lun 21 Avr - 3:38

Je bondi de ma branche en voyant partir Masaki, je les suivi de derrière et quand je vie Uryshi coucher sur la table je commencais a avoir des papillon dans ke ventre!


WOUHOouUUUUU, on va jouer au docteurrrrrr WOUHOUUU

Je sauta sur la table et déchira de mes griffe l'habit de Uryshi, et marqua avecune griffe un gros X sur son ventre, il lacha un cris de fillette....Masaki me regarda comme si j'avais fait un grosse gaffe!!

Ben quoi... z'voulais t'aider moi.....

je sauta sur le sol. et trouva un post de plus haut pour pouvoir mieu voire la scene suivante....
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Lun 21 Avr - 21:34

[HRP]Un cri de fillette, t'es gentille toi lol! [HRP]
______________________________________________________________________________________

Le cri que Uryshi avait poussé était plus un cri de surprise que de douleur. Il fallait dire que c'était assez intanedu de voir son vêtement déchiré et sa poitrine éventrée par le shikai de son sensei. Il fallit riposter, mais se retint.
Génial, un animal qui chiale et m'éventre la poitrine à la moindre occasion. Je sens que le courant va passer...
Il reporta son attention sur Masaki. Il n'aimait pas la façon dont ce dernier le fixait, on aurait dit qu'il le scannait, à l'affut de la moindre émotion. Et cette histoire de noeud ne faisait que renforcer son sentiment de faiblesse. Mais il se résigna finalement
- Si c'est la seule solution...
Il resta allongé, attendant la suite...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Mar 22 Avr - 3:49

Son appréhension était palpable. J'avais vraiment l'impression que ce garçon ne m'appréciait pas le moins du monde. Mais après tout, ça servirait sans doute pour la suite de l'entraînement ! Il est plus facile de combattre quelqu'un que l'on hait plutôt que quelqu'un qu'on apprécie.

Très bien, je vais commencer dans ce cas.

Je laissai échapper mon reiatsu et soudain, Ketfou devint plus grande, bien plus grande. Elle avait à présent l'apparence d'un puma imposant, un ruban terminé par un grelot attaché à son cou.

Ketfou, j'aurais besoin que l'on travail ensemble ce coup-ci. Je compte sur toi. Il s'agit d'harmoniser son énergie interne, pas question de le blesser.

Un signe affirmatif de la part de Ketfou m'encouragea à poursuivre.

Je vais t'immobiliser pendant un moment, tes mouvements pourraient nous faire faire une mauvaise manipulation et ça te ferait plus de mal que de bien. Fermes les yeux.

Technique d'immobilisation numéro neuf : Geki.


Un force le maintenait désormais plaqué contre la table. On pourrait le soigner sans aucune entrave.

Reflet du crystalin.

A nouveau, je vis les trois noeuds que j'avais repéré plus tôt. Ketfou et moi commençâmes le travail...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Mar 22 Avr - 4:22

Ouais pas de probleme, laisse moi te donner un coups de main Masaki Twisted Evil

*ketfou ce parle dans tête*
Je suis aussi grosse qu'un lion et il pense que je peut l'aider....mon dieu, sa se voit tout de suite que Uryshi a peur de moi, ces pas avec mes super grosse patte de chat que je vais le calmer....Ah mais si je lui chante une berceuse peut-etre qu'il se détendera, sa vaut le coups d'essayer!!!


C'est le Docteur guérit tout
Qui a un remède à tout
C'est le Docteur guérit tout
Qui a un remède à tout.

Un patient est arrivé avec tout un pied enflé (bis)
On y'a coupé
Un bout' de pied.

Un patient est arrivé avec toute une jambe enflée (bis)
On y'a coupé
Un bout' de jambe
Un bout' de pied.

Un patient est arrivé avec tout un bras enflé (bis)
On y'a coupé
Un bout' de bras
Un bout' de jambe
Un bout' de pied.

Un patient est arrivé avec toute une main enflée (bis)
On y'a coupé
Un bout' de main,
Un bout' de bras,
Un bout' de jambe,
Un bout' de pied.

Un patient est arrivé avec toute la tête enflée (bis)
On y'a coupé
Un bout' de tête,
Un bout' de main,
Un bout' de bras,
Un bout' de jambe,
Un bout' de pied.

Un patient est arrivé avec tout' le nez enflé (bis)
On y'a coupé
Un bout' de nez,
Un bout' de tête,
Un bout' de main,
Un bout' de bras,
Un bout' de jambe,
Un bout' de pied.


Un patient est arrivé avec toute l'oreille enflée (bis)
On y'a coupé
Un bout' d'oreille,
Un bout' de nez,
Un bout' de tête,
Un bout' de main,
Un bout' de bras,
Un bout' de jambe,
Un bout' de pied.


Un patient est arrivé avec tout un oeil enflé (bis)
On y'a coupé
Un p'tit bout' d'oeil,
Un bout' d'oreille,
Un bout' de nez,
Un bout' de tête,
Un bout' de main,
Un bout' de bras,
Un bout' de jambe,
Un bout' de pied.

Et par la suite on la TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est le Docteur guérit tout
Qui a un remède à tout
C'est le Docteur guérit tout
Qui a un remède à tout.



Twisted Evil
JE fit un gros sourir peut-etre un peu trop maniaque a Uryshi, puis qu,il devin blême pale et tomba dans les nuage...Masaki me regadais comme..O_O Suspect Shocked

Ben quoi il avait peur, j'ai voulu le calmer, la il est pu vraiment la, on va pouvoir travailler en paix,, tu me voyais travailler aus dessu de lui avec ma grandeur..!??!, il aurai défait les lien et aurai pris ces jambe a son cou!!!

Masaki, rira du coin de la bouche et on commenca a déméler le noeud!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mar 22 Avr - 17:52

Uryshi souffrait attrocement.
Mais comment cette chose peut-elle chantaer aussi FAUX ?! Raaahhh !!
Uryshi voulait se débattre, faire taire Ketfou mais il était paralysé. Il regarda cette dernière avec un regard méprisant mais le sourire démoniaque qu'elle lui rendit, accumulé avec la peur et la faiblesse engendrée par l'opération, lui fit perdre connaissance...

[EDIT HRP : Désolé, j'ai fait la première partie du rp dan sla précipitation et j'ai pas eu l etemps de faire celle-là :s ]
*Uryshi ouvrit un oeil endormi.

- Satanée Ketfou, encore un peu et je...

Uryshi s'interrompit. Il venait de réaliser qu'il n'était pas dans l'infirmerie. A vrai dire, il n'était même pas dans la Soul Society. Le paysage lui était inconnu. Apparement, il était au beau milieu d'un plateau rocheux, semblable à celui du Sokyoku. Mais le ciel était noir, d'un noir obscur, profond. L'endroit tout entier semblait dépourvu de couleurs.

- Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

Uryshi se leva péniblement. Ses jambes arrivaient à peine à le porter et il était totalement vidé de son énergie. Il voulait quitter cet endroit. Peut être qu'en se dirigeant vers cette falaise...

Il marcha marcha, pendant de longues minutes qui lui semblaient être chacune une journée entière. Quand il arriva près du bord de la falaise, il remarqua quelque chose d'étrange. Une silhouette sombre se dressait sur un poteau de bois. On aurait dit un vieil homme emmitouflé dans une cape noir, dissimulant son visage et ses membres. Cette chose le regardait.

- Qui... Qui êtes-vous ?

Après une longue pause, une voix s'éleva finalement de cette silhouette.

- Qui je suis ? Tu ne le sais donc pas ? Pourtant moi je te connais si bien, Uryshi.

- Comment connaissez-vous mon nom ?

- Je suis une partie de ton âme, Uryshi.

- Mon âme ?

- Oui. Une partie de ton âme que tu as refoulée, bannie, qui t'es innaccessible... A cause des barrières que tu lui as imposées.

Je ne comprends rien, c'est quoi ce charabia ?

- Tu as besoin de moi, Uryshi, autant que j'ai besoin de toi. Je suis ton compagnon, je suis ton arme, je suis le reflet de ton âme.

Se pourrait-il que... Non, c'est impossible

- Tu sais qui je suis, même si tu ne veux pas me reconnaître.

- Vous êtes mon Zanpakutô ?

Il lui sembla percevoir un aquiescement.

- Si tu veux me libérer, tu dois connaître mon nom. Approche et je te le dirai.

Uryshi s'approcha de la silhouette mais il fut stoppé par une barrière invisble.

- Qu'est-ce que ?

- Tu les sens maintenant ? Les barrières que tu as créées autour de moi, celles au coeur desquelles tu m'emprisonne ?

Uryshi essaya de briser la barrière en la frappant mais il n'y arriva pas. Autant essayer d'assomer un ours avec une feuille de cerisier.

- Comment dois-je faire ?

La silhouette ne répondit pas. Uryshi, ne voyant pas d'autre solution, s'assis et fixa la barrière invisible, cherchant une faille...*
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Mar 22 Avr - 20:44

Les vibration que Uryshi dégageai était dur et compliquer, il s'emplait vouloir cachée une partie de lui, moi et Masaki , arrivions a peine a être capable de défaire un noeud qu'un autre ce créai...

Je pense que je n'aurais pas le choix Masaki, je vais devoir utiliser la manière forte!!

Suspect Masaki me regardait avec le visage en coin ne comprenant pas vraiment ce que je voulait dire!!

Voila, enfin je t'ai pas tout dit le jour ou je t'ai appris le reflet du crystalin,... en fait. il y a un autre pouvoir que tu peux faire,......


QUOI..

Ouais, voila, je vais t'expliquer ce que j vais faire et en même temps tu comprendera!!!^^

regarde bien,..et ne me quitte pas des yeux!


Je possa mes main sur son front, et commenca un sorte de transe...

Si un être es composé d'énergie, tout énergie peut être traverser ou même explorer, ce jeune Uryshi, a des conflit intérieur, nous l'aidons ici mais ces laba, dans son subconcien que ce joue cette guerre! Il es possible a quelqu,un d'expérimenter de faire une bref incursition dans le corps d'un Hote, seulement si ces personne dort ou est en était de trans avec lui meme, mais cela reste tout autant dangereux de ce faire aspirer par son flux et vice versa, Je ne souhaite pas que tu reste prisonnier de son corps, Je vais donc aller le voir, je resterai suffisament de temps pour l'aider a combattre ce mur de douleur et de souffrance!!!


Masaki était sous le choc, il ne comprennais pas pourquoi J,avais mis tout ce temps a lui avouer cette methode!!!! Ces alors que je senti mon esprit traverser le sien.. mes yeux ce fermère et mon corps tomba au sol....

Je parcouru ce paysage, ou tout semblais noir.... mort et pourtant je sentait cette force bien connu... Je ne pouvais me permettre de rater ma chance de l'aider, je mis une apparence de Bankai au lieu de celui du petit chaton... peu-etre comme cela il m'acorderai un peu de respect...

Assi sur le sol a regarde cette shilouette..... et ce mur qui devenait épais comme du ciment...qu'avait-il de si meutri dans son coeur pour créé une aussi grosse barrière!!


Uryshi-san, pourquoi n'essay tu pas de trouver une solution, rester assi a attendre ne t'aidera point...

Il se retouna et fu stupefait de me voir...mais savait-il bien qui j'était!!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mar 22 Avr - 22:34

- Ketfou-sama ? Mais qu'est-ce que vous faites ici ?

Uryshi remarqua que Ketfou était différente. Elle n'avait plus l'apparence d'un petit chaton mais elle semblait beaucoup plus mature. Uryshi qui l'avait jusqu'alors prise pour une petite bête agaçante fut surpris de remarquer à quel point elle pouvait être sérieuse et impressionnante. A cette vue, il éprouva un véritable respect pour elle.

Elle doit sans doute être ici pour m'aider... Mais je n'ai pas besoin d'aide, je peux y arriver.

- Merci pour le déplacement, Ketfou-sama, mais c'est inutile, j'y arriverai seul.

Jamais Uryshi n'avait eu besoin d'aide. Personne ne l'avait aidé quand il avait du survivre seul dans la rue. Personne ne l'avait aidé quand il avait combattu une demi douzaine de combattants, dans ce bar. Personne ne l'avait aidé quand il avait assassiné tous ces gens. Personne ne l'avait aidé quand il avait attaqué un shinigami amré de son seul sabre. Mais cette fois, c'était différent. Il ne faisait pas face à la racaille du Rukongai, mais à ses propres démons, ceux qui vivaient en lui et qu'il avait créés. Et il sentait qu'il n'y arriverait pas seul. Ketfou plongea le regard dans le sien, elle semblait courroucée qu'il l'aie envoyé promener, mais attendait patiemment, elle savait qu'il changerait d'avis. Uryshi se résigna donc finalement et ravala sa fierté.

- Bon, très bien. Que dois-je faire, Ketfou-sama ?


Dernière édition par Uryshi le Mar 22 Avr - 23:51, édité 1 fois
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Mar 22 Avr - 22:48

(hrp)-- ma forme bankai nes pas un faune ^^ ....-> dsl j'aurai du le dire...

Spoiler:
(HRP)


Premièrement Raconte moi , dit moi ce qui fait en sorte que ne veuille pas touvrir au autre et encore moin a celui qui vie en toi!!

Il pris un air comme dépaser par les evenement.....il avait lair si fière mais portait une si grande blessure!

Si tu ne peux accepter l,aide..l'amour que les autre te porte,....comment compte tu connaitre le nom de ton zampakuto.....

Je ne ferai pas le chemain a ta place...

Va et parle moi!,ouvre toi... ouvre ces déchirure que tu te refuse d'Accepter, fait sortir la douleur...partage...
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mer 23 Avr - 0:31

[HRP] Bah non, j'aurais dû le voir, y'a l'image dans ta signature en plus^^. Bon c'est pas grave j'ai édité le message, dis moi si c'est mieux Wink [HRP]

- Je n'en sais rien. J'ai toujours été comme ça. Depuis le Rukongai. J'ai toujours détesté qu'on m'aide, toujours détesté qu'on me commande. Et les gens de là-bas me le rendaient bien. Pas un seul ne m'adressait la parole. Je leur faisait peur ? Je les dégoutais ? Les seuls qui s'intèressaient à moi, c'étaient les malfrats. Ils ont voulu me recruter. Je n'avais pas le choix, c'était ça ou la misère. J'ai traqué, pillé, tué, pour l'argent. L'argent toujours l'argent. En fin de compte, il n'y a que ça qui compte, pas vrai ? C'est ce que j'ai fini par penser. Et je continuais à détruire des vies, perdant chaque jour un peu plus de mon humanité.

Uryshi perdit son calme.

- Et maintenant, que suis-je devenu ?! Un tueur sans pitié ?! Un monstre ?! Un démon ?!

Uryshi se tourna brusquement vers la barrière.

Mais moi j'en ai marre de tout ça !!

Tout à coup, il lui sembla que la barrière s'était fragilisée, comme frappée par sa fureur. Il la laissa donc exploser.

- Je veux devenir plus fort, pour ne plus qu'on m'utilise !!

Une légère fissure apparut sur le mur invisible.

Je veux devenir plus fort, pour ne plus me sentir faible !!

La fissure s'agrandit.

Je veux devenir plus fort, pour qu'on me respecte, et non plus qu'on me craigne !!

Le mur explosa littérallement en un million de particules spirituelles. Uryshi se calma et s'adressa à Ketfou. Il se sentait libéré. Il avait exprimé ses émotions. Il avait mit de côté sa fierté. Il avait laissé parler sa colère. Il venait de défaire les trois noeuds.

- En fin de compte, vous aviez raison. Toi et Masaki. Ce dont j'avais le plus besoin, c'était de l'aide. et vous m'avez aidé à l'accepter... Merci.

Sous le regard satisfait de Ketfou, il s'avança vers la silhouette sombre. Celle-ci ne lui paraissait plus inquiétante. A vrai dire, elle lui était familière. Il s'arrêta sous le poteau et s'adressa à la créature.

- En fin de compte, je n'ai pas besoin de te demander ton nom. Je le connais déjà. Je crois que je l'ai toujours connu, sans m'en rendre compte. A présent, je te connais aussi bien que tu me connais...


- ...KUROSHIRO !!!!!!!



[HRP]C'est le nom de mon Zanpakutô. Ca veut dire "noir et blanc" ou "bon et mauvais". je trouve que ça donnait pas mal^^.[HRP]
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Mer 23 Avr - 0:42

Avait-il vraiment cracher toute cette colère....il semblait quand meme instable...un danger pour les futur shinigami?!
IL était si ampli de haine....

Sache que tu a fait un pas vers la résussite, mais continu dans cette voix la et du deviendra une meilleure personne..


sur les dernier mot, je disparu, retournant dans mon propre corps....
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mer 23 Avr - 16:25

Après la disparition de Ketfou, Uryshi resta seul un moment. Il se sentait quelque peu apaisé. Il repensa alors aux dernières paroles de Ketfou.

Une meilleure personne... Vraiment ?

Il sentait qu'il avait quelque peu évolué mais, au fond de lui, il restait le même, il avait toujours cette part d'ombre. Mais il savait désormais que celle-ci ne serait plus jamais un handicap, qu'elle serait la source de sa puissance. Il ne se laissera plus jamais aveugler. Il dû cependant abandonner ces pensées car son corps commençait à disparaître. Il regarda la silhouette sombre.

- On se reverra, Kuroshiro...


Il se réveilla à l'infirmerie. Masaki et Ketfou le regardaient d'un oeil quelque peu soulagé. Uryshi se sentit tout à coup étonnament satisfait.

- J'ai réussi, Masaki-sama. Je l'ai fait.
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Mer 23 Avr - 16:48

J'étais penché sur le corps de Uryshi et je voyais son énergie s'agiter très violement. C'était comme si son énergie se battait contre elle-même. Les lueurs devenaient par épisode plus vives puis plus ternes. Je contemplais ce combat interne, essayant d'apaiser ses humeurs et de faciliter la circulation du mieux que je pouvais depuis là où je me trouvais. Toutefois, j'étais bien conscient que le vrai combat se déroulait au fond de son coeur.
Au bout d'une heure environs, je vis ses noeuds se dénouer brusquement. L'énergie passa soudain fluide au travers de son corps et de ses chakras. Petit à petit, je vis un sabre se former directement à sa ceinture. J'étais sur qu'il y arriverait.
Le voyant se réveiller, je lui répondis sur un ton doux et calme.

Je sais Uryshi-san. Félicitation, tu as été remarquable...

Je le laissai reprendre ses esprits et se réveiller. Pendant ce temps, je lui apportai un plateau avec un grand verre d'eau fraiche et quelques onigiri.

La journée a déjà été éprouvante. Que dirais-tu de prendre le reste de la journée pour toi ? Nous pourrons entamer l'entraînement demain.
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser