Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entraînement de Uryshi

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mer 23 Avr - 17:24

- Bien Masaki-sama.

Il éprouvait un étrange sentiment, un sentiment qu'il n'avait, à son souvenir, jamais connu auparavant. La gratitude. Alors que Masaki s'éloignait, il s'adressa à lui, ansi qu'à Ketfou.

- Masaki-sama, Ketfou, merci. Merci pour tout. Je n'y serais jamais arrivé sans vous.

Et, il lui semblait égalament que c'était la première fois, il leur sourit. Masaki le lui rendit et Ketfou lui fit un clin d'oeil. Il quittèrent la pièce, le laissant se reposer. Uryshi finit son plateau tranquillement, puis sorti à son tour. Il se promena un peu dans le Sereitei et apperç un toit sur lequel il grimpa. Il s'y allongea et regarda tranquillement le coucher de soleil. Demain allait être une longue journée et il voulait être prêt...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Mar 29 Avr - 0:31

le lendemain matin je me leva avant que le soleil ne se montre le bout du nez!!, je bondi a l'exterieur a la recherche de Uryshi, Hop a gauche, encore une fois et Hop a droite... tien tien tien.. par les moutache de mon museau!!! Que fait Uryshi percher la haut!!!!!
Je monta et Hop hop., il était la endormi sur le toit..O-o....
Ce garcon est vraiment étrange!

Je ne le reveillla pas.. je massi pres de lui et le fixa du regard!!! J'avais trop hate de me payer sa tete a son reveille!!

Deja 30 minute, et le soleil qui se leve... commencais a faire chaud a force de pas bouger a 3 pouce de son visage....

DAH tant pis.... je vais me coucher a coter!!!....


Voila je me coucha et m'endormi au coter de Uryshi!....
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mar 29 Avr - 17:21

Uryshi se réveilla lentement en sentant la chaleur du soleil sur son visage. Il ouvrit l'oeil et remarqua une petite boule de poils à ses côtés.

- Ketfou-sama ?

Il la poussa un peu et elle se réveilla en grognant.

- Que faites vous ici ?

Ketfou ne répondit pas et sembla vouloir se réendormir. Uryshi se redressa et s'étira. La nuit avait été agitée. Il avait fait des rêves étranges dans lesquels il voyait Kuroshiro avant de sombrer dans une marée d'ombre. De plus, il avait mal au dos à cause de l'inconfort du toit. Il n'avait donc pas la moindre motivation pour aller à son entraînement. Néamoins, il savait que celui-ci était nécessaire. Il descendit donc du toit pour se diriger vers le terrain d'entraînement. Arrivé là-bas, il remarqua que Ketfou ne l'avait pas suivi. Et Masaki n'était pas encore arrivé. Profitant du fait qu'il n'y ait personne, il dégaina son Zanpakutô et commença à s'entraîner. Il était plutôt doué au sabre, du temps du Rukongai, néamoins il était loin du niveau d'un shinigami entraîné. Il tenta quelques mouvements mais les rata tous. Courroussé, il abbattit son sabre dans les airs et frappa le sol.

La journée commence bien...

Il entendit alors des bruits de pas.
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Ven 2 Mai - 4:33

hé merde je m'était lever en retard, voila qu'il était partie!! vite je dois le rejoindre, fiou quelle chance je le rattrapa il était deja dans la cours ^^ il avait surment l'ouie fine il avait remarquer que j'était la marchant tranquilement ^^

Tu aurai pu me reveiller... !!! Ces honteux de partir comme sa..... tes partie pourquoi.... Jai des puce????

Il semblais nia le fait que j'avais des puce....

Ah mais la si j'avais pas de puce pourquoi tes partie... je sens mauvais????

Il se frappa la tete avec la paume de sa main.. mais nia le fait que je sente la vielle charogne!!!!
alors pourquoi était-il partie........

Ah je sais vous êtes partie car vous trouviez que je prenais trop de place....! ben voila!

La il se cogna la tête sur le tronc d'arbre.... il me fit remarquer que nous étions sur un toit il avait assez de place pour une armé et qu'il preférai garder le silence jusqu'a la venu de Masaki.san!!!
Donc assi la jattendais....
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Sam 3 Mai - 4:40

La tête complètement embrumée par la soirée de la veille, je marchai d'un pas mou jusqu'au terrain d'entraînement. Arrivé sur place, je constatai qu'Uryshi et Ketfou s'y trouvaient déjà. Arrivant sur place, je ne pus réprimer un énorme baillement.

He Houa He Hous Hêtes Héhà Hà !

OUaahh ! Pardon.


Je pris une seconde pour reprendre mes esprit et une fois celà fait, je repris mon air habituel. Paisible et bienfaisant.

Je vois que vous êtes déjà tous les deux là, on va pouvoir commencer l'entraînement. Dégaine ton zanpakuto mon garçon, on va commencer par quelques passes d'échauffement.


Uryshi dégaina et nous commençames à nous échauffer.

Bien, maintenant, attaques moi. Tu ne dois pas avoir peur de me blesser, il y a encore peu de chances pour que tu me blesse gravement. Je voudrais simplement que tu m'attaque. Je bloquerais tes attaques en te disant ce qu'il te manque au fur et à mesure. Des questions ?
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Sam 3 Mai - 12:13

- Non, aucune, seinsei. Commençons.

Uryshi pointa son arme sur Masaki et rassembla ses forces. Il se concentra. Cette attaque prouverait sa valeur. Il ne pouvait échouer. Il s'élança vers Masaki et frappa, le plus fort qu'il pouvait. Son sensei para le coup avec une aisance surnaturelle. Le peu de reiatsu qu'il avait employé pour bloquer cette attaque fit trembler Uryshi.

Comment... Comment est-ce possible ? J'ai mis toute ma puissance dans cette attaque.

Masaki le regarda d'un air confiant et lui fit signe de recommencer.

Très bien... Tu vas voir...

Uryshi chargea Masaki et lança une série de petites attaques rapides. Il enchaînait coup sur coup mais Masaki parvenait à tout bloquer sans se fatiguer. Uryshi enrageait. Il tenta un coup d'estoc, aussitôt dévié par son sensei. Uryshi recula dépité. Il se rendit alors compte du chemin qui lui restait à parcourir. Comment un simple élève au début de sa formation pouvait-il espérer blesser quelqu'un de la puissance de Masaki ? Uryshi le regarda droit dans les yeux, essouflé. Il avait donné tout ce qu'il pouvait mais avait peur que cela ne soit pas suffisant.

- Alors, Masaki-sama ?
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Sam 3 Mai - 13:50

Uryshi m'attaqua avec toute sa hargne et il ne se débrouillait pas encore trop mal. Toutefois, je voyais qu'il avait encore beaucoup de mal à contrôler son reiatsu pour maîtriser la puissance des ses attaques.

Tu te débrouille bien pour un premier jour d'entraînement, sois-en assuré Wink

Il me regarda l'air intrigué, un sourcil relevé.

Je t'assure. Pour commencer, tu as déjà eu l'occasion de te battre au sabre. Tu connais déjà les bases, je le vois bien. Toutefois, il te faudrait apprendre à apprivoiser la hargne que tu portes. Ne laisse pas ta rage te submerger mais sert-en comme d'une alliée. Ne la laisse en aucun cas te dévorer.

Je rengainai mon zanpakuto et me mis en garde en face d'Uryshi.

Cette fois-ci, je contre-attaquerais à tes coups pour mettre en évidence les trous dans ta garde. Ainsi, tu devras plus encore parvenir à te maîtriser dans tes élans Smile

Après avoir reprit son souffle, le temps de mes explications, Uryshi s'élança une nouvelle fois vers moi. Il continuait de m'attaquer avec fougue comme si sa vie en dépendait. Après chacun de ses assauts, je l'arrêtais pour corriger sa garde et lui donner quelques instructions.

Lache prise Uryshi-san. Tu réfléchis bien trop pour pouvoir m'atteindre. Vide ta tête et focalise seulement ton esprit sur le combat.
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Sam 3 Mai - 16:44

- Je vais essayer... Puis-je interrompre le combat quelques temps, Masaki-sama ?

Uryshi s'éloigna de Masaki et s'accroupit sur le sol. Il respira un grand coup et tenta de faire le vide en son esprit.

Comme si c'était facile...

Il essaya d'oublier tout ce qui n'avait aucun rapport avec le combat, ses apréhensions, sa fatigue, sa colère,...

Tout ce qui compte, c'est mon Zanpakutô... Et celui de mon ennemi. Rien n'a d'importance à part ce qui se joue ici et maintenant. Tout ce qui compte, c'est le combat. Tout ce qui compte c'est le combat. Le combat... Le combat...

Uryshi se releva et fixa Masaki droit dans les yeux. Il brandit sa lame et rassembla son reiatsu dans sa pointe. Il fonça sur son sensei.

Tout ce qui compte, c'est le combat...

Il frappa Masaki. Ce dernier para le coup. Uryshi frappa une deuxième fois et son attaque fut bloquée aussitôt. Mais la troisième fut tellement rapide que Masaki, surpris, eu à peine le temps de l'éviter. Uryshi se tenait devant son sensei.

- C'était mieux, Masaki-sama ?
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Mar 6 Mai - 0:53

Bien mieux Uryshi-san ! Ta force est déjà mieux mesurée. Une fois que tu auras réussi à bien la doser, je suis sûr que tu feras un excellent zandoka =)

Je lui adressai un sourire en guise d'encouragement puis rangeai mon sabre dans ma ceinture.

On va continuer au terrain des cibles. Un petit peu de maîtrise du kidô t'aiderait sans doute à mieux canaliser ton énergie dans le combat au sabre.

Je lui fis signe de me suivre jusqu'au terrain. Ketfou sauta sur mon épaule et continua de se prélasser le long du chemin. Arrivé au terrain, une vingtaine de cibles nous attendait.

Bien, assied toi et tente de sentir le flux d'énergie au travers de ton corps. Ce devrait être plus facile maintenant que tu as créé ton zanpakuto ^^
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mar 6 Mai - 23:49

Uryshi s'assit sur le sol il se concentra et essaya de localiser cette énergie. Il ne sentit rien. Il se concetra encore plus fort mais rien ne vint.

Comment dois-je faire ?

Il se concentra encore plus profondément, focalisant toute son attention sur sa tâche. Il lui sembla alors sentir quelque chose.

Oui... J'y suis presque...

Il se concentre encore plus nettement et arriva à sentir ce flux d'énergie spirituelle qui coulait en lui. Il était puissant mas irrégulier. Uryshi ouvrit les yeux et vit ses mains briller d'une lueur bleutée...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Mer 7 Mai - 12:47

Je voyais Uryshi peiner dans son exercice mais tenais à ne pas lui donner de conseil tant qu'il ne m'en aurait pas demandé. Il découvrirait sans doute vite la base et je pourrais par la suite lui donner simplement l'un ou l'autre conseil pour améliorer sa technique. Au bout d'un moment, son énergie se manifesta par une lueur bleutée autour de ses mains.

Maintenant que tu parviens à bien le sentir, essaie d'en réunir une grande quantité dans tes mains. Une fois que ce sera fait, joints les et pointe une cible de tes doigts. Une fois la cible pointée, ne cherche plus à retenir ton énergie. Laisse là simplement sortir.

Ketfou était toujours couchée sur sa branche et nous regardait d'un air ensommeillée.
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mer 7 Mai - 22:15

- Bien, Masaki-sama.

Uryshi entra en contact avec le flux énergétique et parvint à le rassembler dans ses main, ce qui fut difficile à cause de l'irrégularité de ce denier. Tout l'énergie se trouvait dans ses mains et était dure à contenir. Il joignit ses deux mains et les dirigea vers les cibles. Il libéra ensuite l'énergie spirituelle. Le jet se déversa de manière brutale et imprécise dusr la cible et Uryshi vacilla. Il manqua de s'écraser sur le sol. Lorqu'il se redressa, la cible était détruite.

...Ce n'était pas au point, n'est-ce pas ?
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Jeu 8 Mai - 0:06

Tu as encore beaucoup de progrès à faire au niveau du contrôle de ton énergie mais regarde donc ce que tu as fait ! Tu es parvenu à détruire une cible du premier coup. Ce n'est pas rien ^^

J'aidai Uryshi à se redresser pour qu'il puisse reprendre ses esprits.

Tu as une grande puissance en toi mais il te faut parvenir à la maîtriser si tu ne veux pas qu'elle te consume de l'intérieur. Trop de rage encore, trop de colère, de refus. Tu fais d'énormes progrès, j'en suis bien conscient. D'ailleurs, si je t'avais demandé de pratiquer cet exercice hier, tu aurais probablement fait exploser tes propres mains ^^

J'essayais de détendre l'atmosphère mais je devrais m'y résoudre un jour ou l'autre, je n'arriverais jamais à faire rire Uryshi... Je partis quelques instants et revint chargé d'un plateau couvert de nourriture genre pique-nique.

Tiens, mange un peu et rééssaie une fois l'estomac rempli. Tu es sur la bonne voie mais comme je te le disais, le Kido est une affaire de maîtrise totale de son énergie. Si tu ne maîtrises pas tes émotions, tu ne maîtrises pas ton énergie, donc pas ton kidô.
Fais le vide et tout ira pour le mieux. Au fond, lorsque tu canalyse ton reiatsu, il n'existe plus que deux choses. La source et la destination. Oublie le reste. Pense à l'énergie qui t'habite et à la cible vers laquelle tu dois la laisser aller.

Je le laissai manger un petit peu puis lui dit d'un ton aimable

Doso
*



_____________________

*
Essaye
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Jeu 8 Mai - 20:01

Facile à dire...

Uryshi se sentait un peu plus appaisé, l'estomac plein et les conseils de Masaki en tête. Ansi donc il avait une grande puissance ? Il ferait ce qu'il fallait pour la maîtriser. Il ne voulait plus être un obstacle pour lui-même. Il fit donc une nouvelle fois le vide en lui. Après cela, il se tourna vers une autre cible. Il concetra l'énergie spirituelle dans ses mains et fixa la cible.

Je vais te détruire !

L'énergie se déversa en un flux pur et continu et frappa la cible d eplein fouet, celle-ci se détruisit aussitôt. Il avait réussi. Cette fois, l'énergie s'était déversée de manière nette et précise, moins brutale. Fier de lui, Uryshi se tourna vers son sensei qui lui fit un sourire chaleureux.
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Mer 14 Mai - 23:51

Je suis vraiment impressionné de voir que tu as fais tant de progrès Uryshi. Ton attaque était tout à fait correcte ! Tu pourras maintenant la rendre plus facile à maîtriser si tu en connais le nom.

Je me tournai vers les cibles, concentrai mon énergie dans mes mains, puis tendis deux doigts droit en direction de la cible.

Technique de destruction numéro quatre : Byakurai ! !

Des éclairs jaillirent de mes doigts et transpercèrent la cible en y laissant un trou extrêmement net et fumant à l'extrême. En y regardant à deux fois, on pouvait voir que les éclairs avaient également traversé le mur derrière la cible.

Je te laisse t'entraîner le reste de la journée, je reviendrais demain pour voir combien tu as avancé. J'ai encore du travail à terminer.

Me retournant vers Ketfou, toujours perchée sur sa branche.

Je te laisse garder un oeil sur Uryshi le reste de la journée. Rejoins moi dès qu'il aura fini =)
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Jeu 15 Mai - 1:25

J'ai tu l'aire une gardienne d'enfant moi....-_-***


non mais... voyont...... jai tellement mieu a faire que de surveiller un jeunot dans ces experiane de combat.......
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Jeu 15 Mai - 2:38

Je ne parle pas de garder un enfant mais d'entraîner un guerrier. Si ça ne te plait pas, tu peux toujours préfèrer m'aider à diriger la division pour le reste de la journée ^^
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Jeu 15 Mai - 4:57

tant et aussi longtemps que je serai coller sur toi Masaki, je te suiverai!!!!^^

je sauta de mon emplacement jusqu'au sol, de la je me colla au jambe de Uryshi pour lui montrer mon affection,et je gamba ma course pour me tenir au niveau de Masaki!!!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Dim 18 Mai - 23:46

Uryshi regarda ses deux sensei s'éloigner, puis se concentra sur ses exercices. Il regarda une des cibles encore debout et cria le nom de la technique tout en concentra son énergie spirituelle.

- Kidô n° 4 : Byakurai !

Les éclairs partirent en tout sens avant d'éclater contre un arbre. Ce n'était pas du tout au point. Même s'il savait que Masaki ne le jugerait pas pour cette attaque ratée, il était content que son sensei n'ait pas assisté à la scène. De plus, s'il respectait Masaki et commençait peu à peu à l'apprécier, il préferait s'entraîner seul. Uryshi regarda à nouveau la cible. Il ne devait pas se laisser abattre. Il avait réussi une très bonne attaque tout à l'heure, il ne devrait avoir aucun problème avec celle-là. Il réitéra la technique, plusieurs fois. Au début, ce n'était guère concluant, soit le flux était trop puissant et imprécis, soit il atteignait sa cible mais parvenait à peine à lui infliger une égratinure. Il persévéra cependant et au bout de quelques heures, ses attaques étaient presque toutes réussies. A la fin de la journée, exténué, il s'allongea dans l'herbe, se demandant ce qui l'attendrait le lendemain, et s'endormi, bercé par la douce tiédeur du soleil couchant...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Mer 21 Mai - 19:57

HRP : Tu avais l'air de dire que tu aimais les narations à la troisièmes personne alors je vais faire un effort pour m'y mettre (Avant je faisais que ça aussi Razz)
_______________________________________________

Le soleil commençait déjà à être haut dans le ciel lorsque Masaki et Ketfou arrivèrent sur le terrain d'entraînement. Toutefois, aujourd'hui, une troisième personne les suivait, légèrement en retrait. Arrivant sur le terrain, Masaki s'adressa à Uryshi qui semblait ne pas avoir bougé depuis la veille.

Ohaio Uryshi-san ! =)

Ketfou sauta du sol pour attérire directement sur la tête de Masaki en hurlant :

OHAIO ! ! Aujourd'hui, tu vas souffrir ! cheers

Masaki attrapa la tête de Ketfou, lui mis la main sur la bouche et lui lança un regard noir. Ketfou calmé, celui-ci se retourna vers Uryshi.

La souffrance n'est pas au programme, rassures toi ^^ Je voulais simplement te présenter Kentaro-san. Vous pourrez vous entraîner l'un sur l'autre pour les techniques d'immobilisation qu'on va travailler aujourd'hui.

Ketfou sauta de la tête de Masaki et se mit à l'affut, se lèchant les babines à la vue d'une énorme sauterelle.

Vous allez voir aujourd'hui la technique d'immobilisation la plus simple. Vous ne devriez ni l'un ni l'autre avoir du mal à la maîtriser. Ketfou et moi nous chargerons de vous débloquer lorsque vous aurez réussis ^^ N'est-ce pas Ketfou ?

Une patte de sauterelle dépassant de sa bouche, elle répondit :

Moui, bviens fur !

L'incantation est la suivante : Technique d'immobilisation numéro un : Sai. Il suffit de mettre la paume de la main face à la personne visée et de tenir son poignet de l'autre main. Allez-y.


Et Uryshi, vas-y molo avec Kentar-kun, il est un peu douillet...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Jeu 22 Mai - 22:28

[HRP] Effectivement, j'aime la troisième, mais j'aime aussi la première, c'est surtout qu'avec un perso comme le mien, j'étais plus à l'aise avec un regard extérieur Razz

C'est sympa que tu essaies cette fois, ça change Very Happy [HRP]

Moi, Kentaro
____________________________________________

- Oui, bien, Masaki-sama.

Tu vas voir, si je vais y aller molo Twisted Evil

Uryshi regarda Kentaro dans les yeux. Il n'avait pas l'air bien méchant. Uryshi continuait cependant de penser que Kentaro était son adversaire, pas un autre élève qui allait s'exercer avec lui. Retenir ses coups ne faisait donc pas partie de ses projets. Kentaro lui fit un petit sourire, auquel Uryshi répondit par une expression tout ce qu'il y avait de plus neutre.

- Quand tu veux.

- Ah ? Euh, d'accord.

Kentaro mis ses mains en position d'un air déterminé.

- Bakudô n°1 : Sai !

Une fraction de seconde avant que Kentaro ait achevé l'incantation, Uryshi fit une roulade sur le côté, ce qui lui permit d'éviter l'attaque. Roulant sur le côté, il se redressa accroupi, saisi son poignet et cria :

- Bakudô n°1 : SAI !!

Surpris, Kentaro s'effondra en pussant un petit cri, les mains attachées dans le dos. Il resta ansi paralysé sur le sol tandis que Uryshi se relevait, un sourire satisfait sur les lèvres. Ketfou et Masaki le regardaient d'un air désaprobateur. Uryshi les ignora cependant et fixa sa victime qui parvint à marmonner :

- Quelqu'un saurait me libérer, s'il vous plaît ?


Dernière édition par Uryshi le Lun 26 Mai - 18:40, édité 1 fois
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Lun 26 Mai - 17:49

HRP : Si Ketfou est plus jouette que Masaki, elle aime pas plus la couardise que lui, crois moi ^^
______________________________________



Masaki parut profondémen déçut par le comportement d'Uryshi. Agire avec un tel manque de noblesse lors d'un simple entraînement...

Reflet du crystalin...

Masaki se pencha sur Kentaro, lui fit quelques pressions aux endroits où l'énergie était bloquée et celui-c put de nouveau bouger ses bras sans la moindre gêne mais parut plus encore intimidé par Uryshi. Masaki quant à lui se retourna vers ce dernier..

Tu me déçois profondement Uryshi... Je ne me serais pas attendu à ce que tu agisse avec une telle couardise lors d'un entraînement, allant directement à l'encontre des directives que je t'avais donné.

Masaki se pencha sur Kentaro et l'aida à se relever.

Si tu tiens tant à ne pas suivre mes conseils, il va te falloir t'entraîner seul désormais.

Un papillon voleta vers Masaki et se posa sur son épaule pour lui délivrer un message. Il tourna les talons, emmenant Kentaro avec moi.

Viens Ketfou-okami, on m'a signalé l'apparition d'un hollow qui met nos équipes en déroute dans le monde réel. Je pense qu'on va devoir partir s'en charger, je comptais attribuer cette mission à Nara-chan mais je l'avais déjà envoyée enquêter sur une autre affaire. Allons-y.

Ils se mirent donc à marcher tranquillement en direction de la porte vers le monde réel.
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Lun 26 Mai - 18:39

[HRP]Ok, j'édite (je préfère ne pas laisser d'erreurs dans mes rps^^)[HRP]

___________

- Masaki-sama !!

Mais Masaki et Ketfou continuèrent d'avancer. Uryshi balança un coup de pied dans l'herbe. Biensûr, son attitude n'était pas très noble, mais, il ne se souvenait pas que la noblesse soit d'une quelconque utilité. Il avait astucieusement évité une attaque et plongé son adversaire dans la confusion, son sensei aurait dû le féliciter. Mais, au lieu de cela, il le traitait comme s'il avait commis une faute grave.

Uryshi se laissa tomber contre un mur, toujours enragé. Il tenta de réfléchir. Après tout, peut-être avait-il eu tort ? Il avait pris pour un combat réel ce qui n'était qu'un simple entraînement. Ayant vu un adversaire face à lui, il avait cédé à ses vieux réflexes du Rukongai et avait immédiatemment riposté, il n'avait pas bien réalisé que Kentaro n'était qu'un compagnon, pas un ennemi.

Et voilà, j'ai encore tout foiré...

Uryshi réfléchit. La solution la plus sage serait certainement d'aller s'excuser auprès de Kentaro et de Masaki et de prier ce dernier de le reprendre comme élève. Mais Uryshi avait trop de fierté pour s'abaisser à cela. Se faire traiter de couard par Masaki l'avait profondément blessé. Il méprisait la lâcheté, encore plus que la faiblesse.

Il priat alors une décision irréfléchie, dangereuse et probablement très stupide. Il décida de suivre Masaki et Ketfou, en essayant de détecter leur reiatsu, exercice difficile pour une débutant comme lui. Il les trouva cependant discutant avec un officier devant une étrange porte blanche. Apparement, ils n'avaient pas remarqué son reiatsu, trop absorbés par leur tâche. Ils s'engoufrèrent alors dans la porte blanche et Uryshi sentit sonr rythme cardiaque s'accélérer. La porte était restée ouverte mais commençait à se fermer. Le jeune Shinigami se mit alor à courir comme il n'avait jamais courut, en direction du portail blanc. Il entendit à peine la voix de l'officier qui lui criait de s'arrêter et s'enfonça à sont tour dans la porte mystérieuse.
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Sam 31 Mai - 3:34

Je commençai à traverser le tunnel en direction du monde réel en compagnie de Ketfou, Kentaro nous ayant quitté lorsque nous passions près du battiment de la division. On passa la porte et la clarté du jour m'éblouis un très court instant.

*Espérons qu'il profitera de l'occasion pour racheter sa conduite...*

Allons-y Ketfou-okami, on nous le signale dans une forêt à quelques kilomètres au sud de Karakura. Dépêchons-nous !


Je te laisse courir Masaki-kun, je préfère de loin rester dans ton kimono, tu sais bien What a Face

Comme tu voudrais mais ne t'endort pas ^^

Je me mis donc à courir en direction de l'emplacement indiqué. Un peu derrière moi, je sentis un hollow apparaître. Sans doute attiré par le reiatsu que je dégageais. Bien que je le diminuai tout de même pas mal..

Je m'arrêtai un instant, attendant que le hollow ne vienne vers moi...
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Dim 8 Juin - 3:17

Une fois la porte traversée, Uryshi arriva dans le monde réel. Il ne s'arrêta pas pour admirer les imposants immeubles se dressant dans la ville, il avait une tâche plus importante à accomplir. Il avait du mal à repérer le reiatsu de son sensei, celui-ci l'avait sans doute diminué. Toutefois, il n'en avait pas besoin, il voyait Masaki courir, Ketfou dans son kimono, vers le sud de la ville. il se mit alors à courir à son tour. C'est alors qu'il vit une sorte de brèche s'ouvrir dans le ciel. Il en sortit une imposante créature d'aspect terrifiant, au corps musclé semblalbe à celui d'un gorille, portant un masque blanc.

C'est donc ça... Un hollow

Masaki s'arrêta de courir, ayant probablement senti la présence du monstre. Mais il ne semblait pas se mettre en position de combat. Uryshi ne prit pas le temps de réfléchir. Il joignit ses mains, visa le hollow et cria

- Kidô n'°4 : Byakurai !

L'éclair blanc frappa le hollow, qui se retourna pour voir la source de cette attaque surprise. Il apperçut alors Uryshi.

- C'est moi qui serai ton adversaire, Hollow !

Le hollow fixa le jeune shinigami. Il semblait se lècher les babines derrière son masque.

- Mmmmh. Un jeune shinigami. Tu n'as pas l'air bien fort, mais ton âme sent délicieusement bon. Je meure d'envie de te dévorer.

Uryshi dégaina son Zanpakutô.

- Allez, approche.Tu seras mort avant d'avoir eu le temps de sentir mon âme à nouveau.

Le Hollow se mit à charger. Uryshi se tint prêt, se mettant en position défensive. Arrivé à sa hauteur, le Hollow frappa d'un coup de patte. Uryshi para l'attaque, de toutes ses forces, et sentit toute la puissance de son adversaire s'écraser contre sa lame. Il tint bon et repoussa le coup. Le Hollow frappa à nouveau. Uryshi roula et évita la seconde attaque. Frustré, le monstre lança une troisème attaque. Uryshi l'évita à nouveau, mais se prit la quatrième de plein fouet. Il s'étalla au beau milieu de la route. Le Hollow se dirigeait lentement vers lui. Blessé, Uryshi se releva avec peine, s'appuyant sur son Zanpakutô. Il entendit le Hollow ricaner.

- Quel Shinigami pitoyable tu fais. A terre après une simple attaque comme celle-là. Tu es vraiment faible.

Uryshi sentit la haine monter en lui en même temps que son reiatsu. L'espace d'un instant, il oublia ses blessures et sa souffrance, se focalisant sur son adversaire. Il saisit son Zanpakutô et le pointa sur le Hollow.

- Moi faible ? Comment une créature aussi insignifiante peut-elle me traiter de faible ? C'est toi qui es faible de sous-estimer à ce point ton adversaire.

Sur ce, il fonça sur le Hollow. Celui-ci frappa, mais Uryshi évita le coup et abbatit son Zanpakutô sur le masque du montre, qui fut tranché net. Le Hollow recula, titubant, et, poussant un ultime rugissement, se désintégra sur place. Uryshi rengaina son arme. Il l'avait fait. Il avait remporté son premier duel contre un Hollow. Un sentiment de satisfaction intense l'empliit soudain. Il vit alors Masaki qui le regardait. Absorbé par son combat, Uryshi en avait presque oublié la présence de son sensei. Mais maintenant, il se tenait face à lui, et Uryshi sentait le poid de la culpabilité sur ses épaules, le regard lourd de reproches de Masaki posé sur lui. Le jeune Shinigami s'avança alors vers son sensei et s'agenouilla devant lui.

- Masaki-sama... Je suis profondément désolé... J'ai agi comme un imbécile...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 2 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 2 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser