Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entraînement de Uryshi

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Mer 11 Juin - 2:56

La main sur la garde de son zanpakuto, Masaki regardait le spectacle. Il était hors de question d'intervenir dans ce duel. C'était ici et maintenant qu'Uryshi prouverait sa valeur, montrerait qui il est réellement, montrerait s'il était digne où non de l'enseignement d'un capitaine. Le combat était serré. Uryshi avait un potentiel largement suppérieur à celui du hollow qu'il combatait mais il manquait encore de pratique en combat réel contre des adversaires expérimenté. Masaki paraissait toutefois agréablement surpris de voir qu'Uryshi était parvenu à utiliser correctement le byakurai lors d'un combat. Lorsqu'il vint vers lui, Masaki attendit d'écouter ce qu'il avait à lui dire...

Lorsqu'il s'agenouilla devant lui, Masaki lui répondit sur un ton sévère et direct :

Lève toi, on a du pain sur la planche. Tu te battras à mes côtés et je te reprendrais comme élève si tu parviens à rester en vie sans souiller une nouvelle fois ton honneur.

Sans dire un mot de plus, Masaki se retourna et se mit à courir en direction du sud.

[HRP : je me permet de supposer que tu me suis]

Uryshi sur ses talon, Masaki courait, Ketfou toujours lovée dans son kimono, il n'aurait pas pu distancer Uryshi même s'il l'avait voulu. Après une dizaine de minutes de course à ce rythme soutenu, ils virent au loin un forêt qui recouvrait une coline peu après la sortie de la ville. Bien qu'il ne voyait pas encore l'ennemis, il comprenait déjà que ses équipes n'en soient pas venues à bout. Il était d'une puissance prodigieuse pour un simple hollow. Rien qui puisse réellement l'inquiéter mais il commençait à se demander s'il avait été raisonnable d'emmener un élève avec lui.

Pénétrant dans la forêt, Masaki s'arrêta un instant pour faire face à Uryshi et lui parla sur le même ton franc et sévère :

Il est bon de reconnaître un énemis réellement plus fort. Arrivé ici, contente toi de ne pas reculer et de rester en vie et tu auras restauré ton honneur. Pour moi du moins...
Ketfou-sama, je vais avoir besoin de toi !

Ketfou sauta hors du kimono de Masaki et celui-ci laissa échaper quantité de reiatsu, se retenant quand même beaucoup. Si bien qu'avant même qu'elle ai touchée le sol, Ketfou avait la taille d'un imposant puma. Uryshi quant à lui tremblait légèrement. Etait-ce dut au reiatsu de Masaki où à celui du hollow ? Qu'importe, il était déjà impressionnant qu'il parvienne à rester debout sous cette pression.

Allons-y !

Masaki-kun, c'est quand tu veux, j'ai une pèche d'enfer !
What a Face

On continua donc tous trois de courir en direction du hollow qui émanait une telle puissance.



[Je te laisse détailler la suite de la mission. Mieux tu fais, plus belle sera ta récompense ^^]
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mar 17 Juin - 1:08

Après avoir écouté ces ordres, Uryshi s'élança à la poursuite de son sensei. Ce ton froid qu'employait Masaki était étrange, inhabituel, il sonnait faux dans sa bouche. Mais, après tout, après ce qu'Uryshi avait fait, il ne s'attendait pas à ce que son maître l'accueuille à bras ouverts, un bouquet à la main. De toute façon, cela n'importait guère. Ce qui importait, c'était la mission. Une fois qu'ils furent arrivés dans la forêt, Uryshi ressentit un reiatsu d'une grande puissance.

Ce pourrait-il que ce soit le Hollow ? Non, c'est impossible. Le précédent n'avait même pas le cinquième de ce reiatsu.

Pourtant, ce reiatsu était oppressant et terrifiant. Cela ne faisait aucun doute, c'était celui du Hollow. Uryshi se sentit compressé, l'air s'alourdissait autour de lui, sa vision se troublait quelque peu. Il remarqua alors que Masaki libérait lui aussi son reiatsu en voyant Ketfou grandir anormalement. Ces deux reiatsus conjugués comprimaient Uryshi, il avait du mal à tenir debout. Mais il résista. S'il s'effondrait simplement en sentant le reiatsu du monstre, comment pouvait-il espérer le vaincre ? Il continua à courir derrière Masaki. Il arrivèrent dans un endroit de la forêt un peu dégagé, les arbres étaient plus hauts et plus espacés. Uryshi dégaina son sabre et se tint prêt. Il vit Masaki et Ketfou sonder l'air. Il réalisa alors que le reiatsu du Hollow s'était estompé.

Etrange... Ce monstre ne peut pas avoir disparu, pourtant...

Uryshi entendit alors un bruit venant des branches en hauteur. Il joignit ses mains et se prépara à lancer l'éclair blanc, mais il s'apperçut que l'endroit qu'il visait était vide. Il sentit alors une attaque venir de derrière lui et roula pour l'éviter. Une main griffue frappa le sol, projetant des morceaux de terre en tout sens et levant un épais nuage de puissière. Uryshi se redressa et fixa l'endroit qu'il venait de quitter. Alors que le nuage de poussière diminuait, il discerna son adversaire. Un peu plus petit que le précédent Hollow, il semblait cependant beaucoup plus puissant. Son corps était moins imposant et plus recourbé, alors que ses longs bras finissant en griffes acérées semblaient couverts d'une carapace blanche qui crouvrait également son dos. Le masque du monstre était allongé, semblable au bec d'un rapace. Enfin, le monstre arborait une queue, longue et sinueuse, terminée par cinq lames tranchantes, ce que Uryshi avait pris pour une main griffue. Le monstre était tourné vers Uryshi, ne se préoccupant pas de Masaki ni de Ketfou, qui restaient en retrait.

Quel lâche ! De ses trois adversaires, il choisit le moins fort...

D'un autre côt, cette pensée réjouissait Uryshi. Ainsi, il aurait pleinement le privilège d'affronter le Hollow et de restaurer son honneur. Masaki ne semblait pas déterminé à rejoindre le combat, il voulait sans doutes que Uryshi essaye d'abord.

Parfait...

- Approche Shinigami, laisse-moi goûter à ton âme.

Je rêve ou ils sortent tous la même rengaine ?

- Tu vas plutôt goûter à ma lame !

Uryshi brandit son sabre et fonça sur le Hollow, frappant de toutes ses forces. Mais ce dernier bloqua facilement l'attaque et le repoussa. Uryshi fut surpris. Cette ataque aurait défait un Hollow de faible puissance, mais celui-ci en semblait à peine affecté. Le monstre riposta et balança sa queue meurtrière sur sa proie. Uryshi l'évita en sautant sur le côté. Il savait qu'il ne pourrait parer une telle attaque, il n'y survivrait pas. Il joignit ses mains et visa le Hollow.

- Kidô n°4 : Byakurai !

Le Hollow dévia le sort d'un coup de patte. Uryshi l'attaqua de front à nouveau mais son attaque fut une fois de plus parée et le Hollow répliqua par un violent coup de griffe. Uryshi se prit l'attaque de plein fouet et fut éjecté contre un tronc. Il se releva péniblement.

C'est impossible, il est trop fort. Je donne tout ce que j'ai, et il n'a même pas une éraflure.

Uryshi était remplit de hargne. La puissance de l'ennemi le frustrait. Il ferma alors les yeux et respira calmement. Il cru alors voir une ombre passer devant ses yeux. Une ombre qui lui évoquait un certain ami à lui...

- Kuroshiro, que dois-je faire ?


Il senti alors son reiatsu augmenter sensiblement. Ses membres ne tremblaient plus et son sabre lui paraissant aussi léger qu'un bâton. Une légère aura rouge foncée émanait de son corps. Il comprit alors. Il avait reçu de l'aide. De l'ade qui venait du plus profond de son âme.

- Merci, mon ami.

Il fit à nouveau face au monstre. Celui-ci semblait surpris du regain de puissance soudain de son adversaire. Uryshi tenait son sabre à deux maisn et fixais le Hollow.

- Viens ! Je ne te crains plus !

Le Hollow chargea et abbattit sa queue sur Uryshi. Celui-ci dressa son sabre de toutes ses forces et bloqua l'attaque. Le reiatsu du monstre l'écrasa, mais il tint bon. Il cria et repoussa la queue. Il sourit. Il avait maintenant une chance de vaincre le Hollow. Il se jeta sur son ennemi en poussant un cri de rage et frappa. Le Hollow para aussitôt. Uryshi lança alors une série d'attaque mais le Hollow les bloquaient toutes de ses imposants bras et répliquait de coups de queue. Après avoir esquivé l'un d'eux, Uryshi sauta en l'air et abattit son sabre, visant le masque du Hollow. Ce dernier projeta ses griffes en direction du jeune Shinigami qui fut dévié de sa trajectoire. Uryshi atterit sur le côté et, reprenat son souffle, toisa son adversaire. Il parait tous les coups de ses imposants bras mais son ventre semblait sans protection. C'était là son point faible.

Je dois trouver un moyen pour qu'il m'expose son ventre mais comment... ?

Uryshi eut alors une idée. Il concentra son énergie spirituelle dans ses jambes et sauta sur la branche la plus proche. Comme il l'avait prévu, le Hollow sauta dans sa direction. Uryshi sauta alors sur une branche plus haute, évitant de justesse la queue du monstre qui détruisit la première branche. Il vola ainsi de branche en branche, suivit par le Hollow. Finalement, il atterrit sur une branche assez élevée et qui semblait très solide et attendit son adversaire qui atterrit à son tour. La branche craqua légèrement sous le choc. Le Hollow le fixait.

- Tu ne peux pas t'échapper plus haut, cette fois. Tu vas mourir, Shinigami !

- C'est ce que tu crois...

Le Hollow frappa de sa queue et Uryshi sauta, évitant le coup. Il visa alors l'endroit que le Hollow avait frappé et hurla

- KIDÔ N°4 : BYAKURAI !!!!!

Le sort finit d'achever la branche affaiblie qui se brisa. Le Hollow se mit alors à tomber dans le vide, trop surpris pour avoir eu le temps de sauter sur une autre branche. Uryshi modéra son saut et atterit sur le ventre du monstre, qui était sans protection. Il y enfonça alors sa lame de toutes ses forces en hurlant. Le Hollow poussa un terrifiant rugissement. La chute semblait s'éterniser. Uryshi continuait d'enfoncer sa lame dans le ventre du Hollow. Il sentit alors des griffes rentrer dans ses flancs, provoquant une douleur indéscriptible, mais il tenu bon. Alors que le sol approchait dangereusement, Uryshi tenta de dégager sa lame mais elle était coincée. Il serra alors les dents, attendant l'atterissage. Le Hollow percuta le sol, souleveant un impressionnant nuage de poussière et de sang. Lorsque ce nuage se dissipa, Uryshi était étendu dans la terre et l'herbe, baignant dans une marre de sang, le teint livide. Il ne savait pas si lie Hollow était mort, il ne savait même pas s'il était lui-même en vie mais, alors que la souffrance le submerjait et troublait sa vision il put prononcer quelques paroles intelligibles.

- ...Masaki...Sama !

Il sombra alors dans les ténebres de l'inconscience...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Ven 18 Juil - 2:16

tout ce combat m'avait rappeler de vieille blessure de jeunesse, mais Masaki ne voulait pas s,interposer dans un combat ou Uryshi devait retrouver ce qu'il avait perdu..
J'aurai été le sauver moi.... ce hollow était quand meme fort...de voire ce combat ce dérouler sans moi me laissa un peu froid.... Il n'était pas encore de taille....

Masaki..ces de la folie, tu veut le tuer ou prouver qu'il est pourri jusqu'a l'os.??!?!

il ne repondi point a ma phrase, il resta la le regard fixer sur Uryshi....
le vent nous porta un long cri ...le hollow disparu, tout de suite je me jeta sur L'emplacement de son corps, de mon museau je lui secoua l'épaule.. mais rien, son reiatsu était si vide et si brisée...
aucune force ne pouvais le faire ouvrir les yeux....

MASAKI, COMMENT A TU PU..... je suis toujours d'Accord avec toi...mais cette fois......pourquoi.....
Masaki....


je lui lecha la joue... Masaki, s'avait surment en lui que notre cher élève était toujours la, mais moi je ne souhaitai pas le comprendre.... il avait fait quelque chose de risqué.... pauvre Uryshi...

Toujours en gros félin, Masaki, embarqua sur moi le corps de notre ami, il souhaitai le ramené quand meme au soin de la 4eme division...
le retour ce fut en silence et dans un calme glacial....

*****

la nouvelle c'était vite répendu.. certain parlais d'exploit.. d'autre de folie.. d'autre disai que Masaki avait mal jugé son élève, que de commérage... mais moi j'Était la je dormais sur Uryshi dans la salle de soin de la 4eme division... pas une fois Masaki était venu le voir.. je l'entendai seulement demander des nouvelle au gens.....regraitait-il son geste.......

miaouuuuu...Uryshi-san
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Lun 8 Sep - 22:37

Le brouillard semblait se dissiper autour d'Uryshi tandis qu'il reprenait peu à peu conscience. Un instant il cru qu'il se révéillait nouveau dans une ruelle sombre du Rukongai, le lendemain d'une énième bataille. Puis, il sentitun lit tiède sous son corps ainsi qu'une chaleur ambiante assez relaxante. Il se remmémora ensuite les précédents évènements, Kentaro, la fureur de Masaki, la forêt, le monstrueux Hollow. Il ouvrit un oeil et eu alors l'impression qu'il dormait depuis un long moment déjà. En se redressant sur son lit, il remarqua Ketfou roulée en boule sur lui.

Elle est restée à mon chevet ?

Il fit de son possible pour ne pas la réveiller tou en sortant de son lit. Il se mit alors debout et fut surpris par la faiblesse de son corps. Il pouvait à peine mettre un pied devant l'autre. Il se dirigea péniblement vers la sortie de la pièce. il entendit une voix.

- Voyons, Adarame-dono, recouchez-vous, vous êtes loin d'être rétabli !!

Il regarda la jeune infirmière de la 4e division.

- Je dois trouver Masaki-sama...

- Allons, recouchez-vous !

Uryshi ne l'écouta pas et continua vers la sortie. Mais ses jambes se dérobèrent sous lui et il s'effondra sur le sol, vide de toute énergie.
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Lun 8 Sep - 23:31

Le son lourd d'une poche de patate me réveilla, Uryshi avait essayer de ce lever, une chance que la garde malade était la!!!! Elle le rammena au lit, et je sauta sur le sol, lui laissant toute la place pour ces jambe!!

La garde nous laissa seul,, enfin je vais pouvoir parler a Uryshi dans l'intimité!!!


On dit de toi que tu es voué a un fort avenir......
(bondi sur le lit)
Moi j'y vois beaucoup plus! Jy vois un espoir, un grand shinigami, un peu téméraire mais un bon shinigami comme il est rare de trouver de nos jour!!

Avait-il compris la porté de mes parole, tout le sens que je lui donnait!! il semblait si perdu dans ces pensé, peut-etre avait-il du mal a réaliser le fait qu'il soit en vie!!!

Uryshi, comprend tu ce qui est arriver, te rappele tu tout ce que tu a fait??

Il semblait plus préocuper a ce lever pour aller voire Masaki!!! comment pouvait-il penser a courrir vers lui alors qu'il ne la meme pas aider!!!!! Ces peut-etre de vouer une sorte d'amour ou il doit aller savoir si le maitre est content de ces preformence... mais encore la... il ne semble pas comprendre qu'il es faible et qu'il a failli y rester!!!!

URYSHI, sort de ta bulle et parle MOI
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Mar 9 Sep - 22:14

- Hun ?

Uryshi venait à peine de réaliser que Ketfou lui parlait. Il était plongé dans ses pensées. Mais la réprimande de son senseï lui avait fait reprendre conscience de la présence de cette dernière ainsi que de l'endroit où il se trouvait.

- Je suis profondément désolé, Ketfou-sama. J'ai, semble-t-il, perdu le sens des réalités. Je voulais absolument parler à Masaki-sama. Je voulais lui dire que je regrettais ma conduite, que ce Hollow, je l'avais combattu pour lui prouver qui j'étais vraiment. Mais on dirait que...

Il repensa à tout ce qu'il avait fait. Il avait affronté et vaincu un Hollow bien au dessus de son niveau. Certes, il avait été mortellement mortellement blessé mais l'essentiel était là : il avait tué le monstre. Et Masaki ne l'avait pas aidé. Il l'avait vu en difficulté et n'avait pas bougé. Uryshi ne pouvait concevoir que sa faute aie mérité un tel châtiment.

- ...ça n'a pas été suffisant.

Il regarda Ketfou fixement.

- Il ne pas rendu visite une seule fois, n'est-ce pas ?

Ketfou aquiesça.
Uryshi soupira. C'était bien ce qu'il pensait. Pour son senseï, il était toujours un lâche, qui ne méritait sans doute pas d'être entraîné.

- Ketfou-sama, mes motivations n'ont toujours pas changé. Je désire toujours acquérir plus de puissance. Si Masaki-sama ne m'en juge pas digne, je respecte sa décision de ne plus m'entraîner. Vous êtes la seule personne vers qui me tourner. Que vais-je devenir, Ketfou-sama ??
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Jeu 11 Sep - 14:27

Ohaio Uryshi-san !

Masaki était entré dans la pièce depuis une bonne minute mais Uryshi et Ketfou ne semblaient pas l'avoir remarqué jusqu'ici.

Un papillon m'a été envoyé pour me faire part de ton rétablissement, j'ai accouru pour te pêcher à ton réveil !

Masaki était aussi souriant que d'habitude et ça eut pour seul résultat de figer une expression dubitative sur le visage de Ketfou et d'Uryshi. Masaki commençait tout doucement à comprendre la raison de leur réaction.

C'est parce que je n'ai pas pu te rendre visite avant ton réveil que tu tires cette tête ?

Tous deux acquiescèrent, les yeux aussi ronds que des merlans frits.

Et bien figure toi que j'ai une division à faire fonctionner et que j'ai prit sur moi les charges de ma chère petite Ketfou pour qu'elle puisse continuer de rester à ton chevet comme elle l'avait voulu.

Sur ces mots, je tirai gentillement la langue à Ketfou qui parut profondement outrée par mon comportement.

Mais ! Tu n'as rien fait pour l'aider contre ce hollow. Il aurait put mourire !

Pour toute réponse, je lui adressai un regard sévère montrant mon total désaccord.

J'ai donné pour seule directive à Uryshi de rester en retrait et de survivre. De plus, tu ne l'auras sans doute pas remarqué mais j'ai regardé ce combat avec énormément d'attention. J'ai bien compris les risques qu'a prit Uryshi et j'étais à chaque instant prêt à intervenir s'il perdait du terrain. Toutefois, il est parvenu à tuer ce hollow sans mon aide.

A ces mots, je me retournai vers Uryshi, énervé par le procès qu'on me montait.

Comment te serais-tu senti si j'étais intervenu et t'avais volé ta victoire ?
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Jeu 11 Sep - 22:51

Uryshi baissa la tête. Il se sentait stupide de ne pas avoir compris les motivations de Masaki. Comment pourrait-il lui en vouloir de ne pas l'avoir l'aider alors que c'était lui qui avait désiré affronter ce Hollow seul.

- Je vous en aurais voulu...

Il regarda de nouveau son senseï et réalisa à quel point il était bon de le revoir souriant.

- Masaki-sama, encore une fois je suis profondément désolé de ma conduite. J'espère m'être montré digne de vous et de votre enseignement. Acceptez-moi de nouveau comme élève et je jure de ne plus jamais vous décevoir.
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Ven 12 Sep - 3:57

J'avais été stupide, j'ai pensé tout comme Uryshi, je n'ai pas vue l'autre coté de la médaille.....


Quand tu dit que ta du travailler pour moi..... ta fait quoi.. ta manger mes sauterellles ??!?!


... Suspect

Ben je me renseigne ces toutttt

Ouais la tête de Masaki, était de toute beauté, roulant les yeux de tout les sens comme heureux et décourager de cette phrase..Uryshi, lui fesai la grimace, surment il venait d'imaginer Masaki bouffant des sauterelles!!!


Alors on recommence l'entrainement quand, question que je me secoue un peu le popotin , j'ai l'impression que mes os son un peu rouiller!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Masaki Nakamura Ven 12 Sep - 11:34

Se retournant et se dirigeant déjà vers la porte, Masaki poursuivit à l'adresse de Ketfou :

Non mais j'ai du porter tous les messages moi-même. Je te laisse tes sauterelles, ne t'en fait pas ^^

Arrivé au pas de la porte, Masaki ajouta par dessus son épaule :

Je te laisse un jour de plus pour te remettre Uryshi-san. Je t'attends après demain à l'aube Wink
Masaki Nakamura
Masaki Nakamura
/Capitaine de la 13e Division/
/Capitaine de la 13e Division/

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quartiers de la 13e division
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Lun 15 Sep - 3:15

Il avait quitter la chambre, sa venu avait empli la pièce d'un doux parfum de calin.
Il avait empli les yeux de Uryshi d'espoir et de force!!!

Je vais aller rejoindre Masaki!!!!! Mais reprend vite la forme j'ai hate de te revoir!!!

Je lui lecha la main en signe d'aurevoir et je sauta en bas du lit et gambada hors de la pièce, en marchant dans les couloirs en essayan de point me faire écraser, j'y rencontra Keira-sama, je lui fit un sourire digne d'une reine!!! Elle devait surment venir rencontrer une personne chère pour elle, car elle semblai un peu troublée!!
Ah je parie qu'un de ces élève a gouter aun sevère entrainement de Keira^^

************************

Le bureau était vide, les fênetres ouverte pour permettre au vent de rentré, Masaki était la, sur le balcon il contemplais le soleil du soir. Quand il me vit, il me fit signe d'aprocher! je sauta j'usqu'a sa hauteur!, il me caressa doucement, puis continua a regarder le soleil!

Dit Masaki, je tien a m'excuser!! J'ai mal juger les attentions que tu a porter lors du combat, j'aurai dut mieu pensé, mais comprend moi, j'ai eu si peur!, il me fait tellement pensée a toi quand tu était jeune et témeraire,Combien de fois on a faillit y rester!! On doit avoir atteind la carte d'abonnement des soin de la 4eme division, et quand j'ai vue le Combat de Uryshi j'ai paniquer, je nous ai revu lors d'un premier combat quand Keira nous avait laisser nous débrouiller, je lui en avait tellement voulu, et je me suis dit la meme chose quand tu n'a rien fait, j'aurai du mieu réagir!!!
Pardonne moi Masaki!! Pour une fois nos fluide n'on pas été en parfaite harmonie!!!


Aurais-je du en rajouter, déballer mon sac ici et maintement, sa je ne crois pas.. chaque chose en son temps.......
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Uryshi Jeu 18 Sep - 21:32

Après une dernière journée de repos, Uryshi, entièrement rétabli, se leva dès l'aube et se dirigea vers le terrain d'entraînement. Il avait encore beaucoup à apprendre et il devrait travailler dur pour son retard. Quand il arriva au terrain, Masaki l'attendait, un sourire bienveillant aux lèvres, Ketfou à ses pieds en train d'essayer d'attraper une sauterelle. Il s'inclina.

- Ohaio senseï. Je suis à présent entièrement rétabli. Nous pouvons commencer.

Ils allaient pouvoir reprendre les choses là où ils les avaient laissées...
Uryshi
Uryshi
Shinigamis
Shinigamis

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au pays des pinguins
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue200/200Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue100/400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/400)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Ketfou Sam 20 Sep - 5:34

Bonjoummmmmmmour Uryshi!!! Veut tu une mmmmm *avale* une patte de sauterelle!! ces plein de nutriment!!!

Il me regarda de travers... Ah ce bon vieu regard qui voulais dire.."non merci je sens que mon déjeuner remonte!"
Il était fringuant^^ et comme à l'habitude si polie!!! AHHH Uryshi si j'Avais pas 4patte je te donnerai un gros calin pour te montrer combien je suis si heureuse de te revoir!!! Heurement pour moi je me m"était garder cette réflexion pour moi!!! Si les gens savais que j'éprouve des sentiements....Il se demenderai bien qu'elle genre de zanpakuto je suis la!!!
Je fis un grand sourire a Uryshi, il marcha vers Masaki, et tout les 2 avait un visage calme et serain comme si rien ne c'éetait passer!!

Dite euhhh...j'avais penser pour l'entreinement de faire quelque chose de relax, question de ne pas renvoyer Uryshi a la 4eme division!! vous en pensez quoi??

Tu veux qu'il joue a chasse la sautrelle? ou tu veut qu'il devienne une bon shinigami!!!

La question se posse pas! Chasser des sautrelle lui donnerai de bien meilleure reflexe!! Mais sa fera juste de lui un bon shinigami mangeur de sautrelle! ces pas mal comme titre mais je doute qu'Uryshi vise cela!!

Ces alors que les 2 shinigami ce mirent a rire au éclat!! Sans doute s'imaginai t-il Uryshi a 4 pattes dans l'herbe chassant les sautrelle!!!!
Ketfou
Ketfou
Shikaï & Capitaine
Shikaï & Capitaine

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : dans un coin tout chaud!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach RPG
PV:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)
PP:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue6400/6400Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Entraînement de Uryshi - Page 3 Left_bar_bleue25600/25600Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (25600/25600)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Uryshi - Page 3 Empty Re: Entraînement de Uryshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser